Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

samedi 16 juillet

4 participants

Aller en bas

samedi 16 juillet Empty samedi 16 juillet

Message par Aline Sam 16 Juil - 11:11

Kikou la compagnie!

Comment va t'y bien chez vous?

Nous soleil et pas grosse chaleur donc le pied quoi! lol

Bon je lance un avis de recherche on nous a enlevé notre sandie à qui qui la trouve une récompense sera offerte!!! Un bisou de Michael !!!!!

Alors nini ton marché nocture était bien?

Star allez courage plus que qq hres et hop en mini week end!

Lola tu dois certainement profiter de ta petite famille tu as bien raison!! Tu pars qd déjà?

Juju bonne vacances j'espère que le trajet en vaion s'est bien passé?

Smooth dit donc dit a ton homme de te laisser il t'a enlevé toi aussi tout le week end? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va être jalouse nous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien de prévu pr aujourd'hui j'espère qu'Alexandre aura moins mal au dent qu'hier

Gros poutoux à tous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 juillet Empty Re: samedi 16 juillet

Message par ninibambi Sam 16 Juil - 14:42

1 Aline + 1 Nicole + 1 Liline + 1 Nini + 1 admin + 1 modo...ça fait déjà 6 personnes sur le fofo c'est pas mal je trouve !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut etre que cela fera venir les autres !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour la famille... réduite ces temps ci " entre les vacances , les abandons , le manque de temps , etc...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon une note plus gaie , ma sortie d'hier !!! Comme je disais à Liline je me suis eclatée comme une folle...si vous m'aviez vue...mais j'ai honte de rien !!! Entre zouc , madison , rock ( avec un gentil monsieur qui m'a invitée ) , tango ( avec mon frère ) , jerck , échevelée ( sur Telephone ) etc.....( j'ai la chance de tout danser ) j'ai bougé mon tas de graisses toute la soirée !!!
En plus on a eu droit à un spectacle de danses country suivi d'un cours ! C'etait super ! Bon j'arrête de vous saoûler !!!

Donc je disais , les amies ou êtes vous ( celles qui restent ) ??? Avec Liline on se désole un peu.......on se sent un peu abandonnées les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Liline , tu vas pouvoir promener avec ta petite famille s'il fait bon comme çà chez toi ! Profites.....l'été n'est pas fini !!!

Pauvre baby qui a mal à ses ratounes..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour les photos...elles sont magnifiques !!!

Passez toutes un bon après midi....en attendant de vous lire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai toujours mon coeur et mes pensées tournées vers notre Ange Michael ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 juillet Empty Re: samedi 16 juillet

Message par smoothie Sam 16 Juil - 15:19

th bonjour

Comment ça va les amies ?

Ben moi une fois n'est pas coutume, bof bof.. le temps gris et pluvieux d'aujourd'hui y fait peut-être quelque chose et puis ma petite chienne a des petits soucis de santé, ça fait la 2ème fois qu'elle nous fait une infection urinaire et de l'urée, elle a eu un traitement il n'y a pas si longtemps pourtant. Et puis il faut dire qu'elle commence à être âgée (15 ans, alors j'ai peur triste2)

Bon, je ne vais pas plomber l'ambiance quand même ! J'espère que vous, vous allez bien?

Et j'espère que je ne vous donne pas trop l'impression de vous abandonner, je fais ce que je peux (avec ce capricieux d'ordinateur en plus !), mais vous savez bien que votre fidèle Smoothie est toujours là pour vous servir et servir notre KING !

Bon sinon hier par contre, je me suis bien amusé ! Superbe journée au Parc Astérix, il a fait beau et il n'y avait pas une foule énorme comme on a déjà vu auparavant donc on a fait pleins d'attractions, je kiiiiiiiffe ! hi hi

Nini je suis ravie que tu te sois bien amusée ! Wouah tu sais danser alors? La chance ! Moi je sais faire la macarena et tout ce genre de choré ! lol3 (et on rigole pas, Liline je t'ai entendu hein ! rigole)

Je suis un peu inquiète pour Sandie, je me demande ce qu'elle devient, très peu de nouvelles ! J'espère que ça va pour toi ma Sandienette ! Tu nous manque ! coeur5

Liline alors comme ça d'après ce que j'ai lu, tu promènes baby boy en vélo ! Roooh que ça doit être mignon ! Il doit adorer le petit bout ! titauf

Star, ça y'est the WEEK-END IS HERE for you ! Profite bien, dors bien (sans Michael, cela va de soi bien sûr !!), promène toi bien, mange bien (et ne dis pas que t'es grosse roooh ! lol), bref: bon mini week-end !

Lolalove ne part pas en vacances je crois cette année, d'après ce qu'elle nous avait dit nan? Je perds la boule moi !

Ah et puis je voulais dire aussi que je suis quand même un peu étonnée de ne plus avoir revu depuis des mois Valsmile et Sunset ! Que deviennent-ils? perplexe

Have a nice day the team ! (Bonne journée l'équipe, traduction pour Alinou ! hihihi)

love mj très très fort
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 juillet Empty Re: samedi 16 juillet

Message par Invité Sam 16 Juil - 16:23

enervé grrr mais dit ma nini, et moi ? je compte pour des prunes ? 6 personnes dis-tu ben et moi alors ? Non je rigole. Sandie ne va pas très bien les filles, je l'ai eu au tel hier, sa formation lui prend beaucoup de son temps, mais rassurez-vous, elle est en vie.
ben nous devions partir le 2o juillet à la mer du nord, mais avec ce temps pourri, je pense bien qu'on va rester à la casa, on n'a pas eu un seul jour de beau temps depuis le baptême de Lola.
Heureuse ma nini que tu te sois bien amusée, de la graisse ? Toi ? tu rigoles j'espère !
Et toi ma belle, tu as assuré dans ton parc astérix, c'est super.
Si liline peut promener babyboy, c'est géniale, pffff, nous on reste renfermé, quel temps pourri.Vous aurez des news photos demain de notre soirée d'hier, j'ai dansé comme une folle dingue aussi, et cédric, voilà ti pas qu'il a fait photographier son postérieur par les copains, la lune en plein ... minuit, la honte je vous dit pas, mais, il a tout de même un beau petit c..., si voulez le voir c'est payant bien sûr ; rigole rigole rigole Sommes rentrés à 2h du mat, c'est ma belle doche qui nous a ramener, prudence depuis les conneries qu'il a faites, et ma princesse ne s'est même pas réveillée, c'est un ange cet enfant là ! Bonne soirée mes zamours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 juillet Empty Re: samedi 16 juillet

Message par ninibambi Sam 16 Juil - 16:46

Je savais que mon post allait faire venir du monde !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t'as vu Liline...je sais y faire !!! Un plaisir de vous voir les girls !!!

En fait je n'ai compté que celles qui etaient passées ce matin !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon il manque encore du monde , mais .....j'ai confiance ......elles ne vont pas tarder à venir !!! Sandie...Star...etc.....on vous attend !!! Ne zappez pas hein...on compte sur vous !!! Sinon...fassée poue toute la vie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je vois que la journée d'hier a été bonne pour tout le monde , c'était la joie partout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui Smooth je sais danser " aussi " la macarena ma belle comme quoi c'est pas parce qu'on est à un age avancée que....!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis moi , est ce qu'elle boit beaucoup ta petite chienne ? surveille ça car en prenant de l'age elle risque de faire du diabète et on le remarque quand elle boit beaucoup !!! J'espère qu'elle va aller mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola je veux pas te narguer mais il fait beau et chaud ( tempéré ) chez moi ! Je t'envoie un rayon de soleil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du Sud Ouest !!! C'est sûr que la Mer du Nord .......!!!

Ah...euh....j'ai pas de sous .....pour voir...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin d'après midi les filles ! i kiss you all !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 juillet Empty Re: samedi 16 juillet

Message par Invité Sam 16 Juil - 16:59

hi hi c'est bien ce que je disais hein ma nini, si tu n'existait pas , faudrait t'inventer. Et rusée avec ça, non mais ! Que ferait le fofo sans ta ruse se sioux ? Tu as le don de rameuter tes troupes ma douce, te trouve géniale moi, si si ! Bon, ben rien qu'a me parler de macaréna, me sens comme très fatiguée moi, c'est le rock, la danse du ventre, et plein de pas que j'invente que j'ai dansé hier , vous me verrez en pleine gloire.Hi hi, un chapeau de paille sur la tête, j'ai même fait la danse du soleil, mais rien à faire, il tombe en morceaux. Vive la France na !
Bon , je vais faire la sieste moi, lola vient de manger, dodo à trois.
BONNE SOIREE mes zamours !Que vos nuits soient douces et remplies de rêves jacksonnien. Mais pas abuser les girls, je compte sur vous !Je vous embrasse les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 juillet Empty Re: samedi 16 juillet

Message par ninibambi Sam 16 Juil - 17:25

Mais........c'est que 16h Lola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 juillet Empty Re: samedi 16 juillet

Message par Aline Sam 16 Juil - 18:25

ET ben me voilàrassurée les filles tput le monde va bien!!! sauf sandie apparement allez courage ma belle!

Et ben hier soir était la soirée danse à ce que je lis!!! des photos des photos rigole

Mais une sièste à 16h c'est quoi ce trafic? ouais j'ai compris n'en dit pas plus lola rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 juillet Empty Re: samedi 16 juillet

Message par bercier sandrine Sam 16 Juil - 23:53

bonsoir les filles,désolé pour mon absente c'est vrai que j'ai ma formation,en plus nous avons fait la journée de la maltraitance ,tres dur pour moi triste2 triste2 triste2 triste2 triste2
ca fait du bien de se sentir aimer.je vous aimes les filles

jeudi soir nous sommes allés au feu d'artifice ,mais je n'ai pas emmené mathis,déja qu'il a la trouille des ballons qui explosent,c'est pas grave ,il aura bien le temps pour le voir.
il était vraiment magnifique,il se fait au parc de blossac.
la semaine prochaine je suis en formation jusqu'a jeudi.

nini,je vois que tu n'aimes pas les souris,j'en avais une dans une cage trop mignonne,j'ai eu aussi un rat,il m'avait mordu le doigt ouille ouille ouille,tu peux toujours les elever comme animal de compagnie hi hi hi hi

et toi liline,baby boy grandit bien,je paris qu'il te mort ce petit rongeur hi hi
j'ai dit rongeur ou plutot UNE SOURIS ahhhhhh ahhhhh ahhhhh hi hi
quoi de prévu pour ce week end!!!

smoothie ,tu as bien profité du feu d'artifice,j'espère que tu n'as pas recu de pétard sur la tète

star,si tu devais etre notre factrice,tu aurais tout le temps le café et les gateaux!!!et le courrier il va pas se distribuer non mais!!!!!

lola,j'espère que tout va bien pour toi

et aux autres membres une tres bonne soirée

je vous embrasse tres fort mes nanas,ben oui vous etes a moi ,pour la vie

et toi michael ,tu me manques de plus en plus ,mon chagrin ne s'atténuera jamais
bonne nuit mes belles fées
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 juillet Empty Re: samedi 16 juillet

Message par bercier sandrine Sam 16 Juil - 23:56

qui dit feu d'artifice,dit pétard dans les cheveux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 juillet Empty Re: samedi 16 juillet

Message par bercier sandrine Sam 16 Juil - 23:58

pour vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 juillet Empty Re: samedi 16 juillet

Message par Invité Mar 19 Juil - 14:40

cad heu ben oui ma nini, chez nous, il n'y a pas d'heure pour le bâton de berger mdr30 , avec tout ça, j'ai du retard pour répondre à l'humeur du jour, désolée mes bichettes.
Ouf, enfin de tes nouvelles ma sandie, je me doute que ce sujet a dû te chamboulé, courage ma chérie, je t'aime fort tu sais ainsi que nous toutes.
Suis fatiguée moi, trop de soirées , et trop c'est trop, mais on ne vit qu'une fois, on ne profite jamais assez de cette foutue vie, dieu seul sait ce qui nous attend demain, rien de bon je pense, alors, on fait les fous.
je vous adore, bisous les chéries du fofo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 juillet Empty Re: samedi 16 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum