Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Humeur du jeudi 14 juillet 2011

2 participants

Aller en bas

Humeur du jeudi 14 juillet 2011 Empty Humeur du jeudi 14 juillet 2011

Message par Invité Jeu 14 Juil - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou le zamours du fofo, je viens vous souhaiter "UNE BONNE FETE NATIONALE ", vous êtes où ? déjà en train de faire la fête ? Chez nous, c'est parti, le centre ville est noir de monde, je viens de voir nos infos sur RTL, plus de 30.000 personnes sont déjà dans le centre ville, toutes les animations se passent là, et ce soir, le feux d'atifice est prévu vers 23h. Un cortège vient de passer dans ma rue, quelle fanfare !A réveiller un mort !
Nous allons au "bal" ce soir avec Cédric et des copains, sous un chapiteau couvert, le temps est incertain, alors madame la Gouverneur de France en Belgique a tout prévu, la bière va couler à flôts, aie aie, pas de voiture pour nous, convoiturage c'est plus sûr, connaissant mon grand sauvage, il vaut mieux prévoir. Mamy est "corvée" Lola, elle passe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la nuit chez elle.
Hmmm, demain, on en profitera pour faire un gros dodo .
Donc congé pour toutes celles qui travailles, peut-être un we prolongé pour certaines d'entre vous ?
Ce midi j'ai préparé des filets de saumon fumé aux pommes, et fromage blanc à l'ail, hmm, miam un délice. Vous voulez la recette les girls bien aimées , la voilà :
-6 tranches de saumon fumé,
-une pomme granny,
- 1 citron
-une botte de cibboulette
- 1salade verte, sel poivre.

_couper la pomme sans l'éplucher en tous petits dés, la mettre dans un saladier, ajouter le jus du citron.
-passer la cibboulette dans de l'eau chaude afin de ramolir les branches( 10 minutes)
-mélanger les dés de pomme avec le fromage blanc, (moi je prend du boursin cuisine)saler, poivrer légèrement.
-laver la salade, et garder les feuilles les plus grandes.
-sur une planche, poser la tige de ciboulette, mettre la salade, la tranche de saumon, la farcir avec la farce pommes-fromage,en faire des rouleaux qu'on fermes avec le brin de ciboulette,
-servir avec des pommes de terre rissolées à l'ail et au persil plat
- avec un bon chablis bien fais, hmmm, un délice je vous dit pas et vite fait !
hi hi j'y ai même mis des petits drapeaux Français pour faire joli !On a tout mangé, ouf, n'en peux plus. une petite sieste peut-être ?
BONNE JOURNEE LES FILLES, sans oublier notre ange.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jeudi 14 juillet 2011 Empty Re: Humeur du jeudi 14 juillet 2011

Message par smoothie Jeu 14 Juil - 14:58

160 hello ma légion Jacksonienne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous allez tous bien?

Dis donc quel repas ma Lola ! Oui va à la sieste parce que là je vois que vous n'arrivez plus à avancer chez toi tellement vous êtes plein ! mdr30

Repos pour moi aujourd'hui surtout que demain, je vais au Parc Astérix !! (qui n'est pas très loin de chez moi, à 25 km à peu près !) a410 ah les parcs d'attractions et moi, c'est une grande histoire d'amour, un point commun avec Michael d'ailleurs ! Donc vous pensez bien qu'il vient avec moi ! On va s'éclater ! hihihi rigole

Profitez bien de votre journée mes chéries !

8vr
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jeudi 14 juillet 2011 Empty Re: Humeur du jeudi 14 juillet 2011

Message par Invité Jeu 14 Juil - 15:52

hi hi Dis ma smoothie, pour Cédric c'est un petit amuse-bouche ça ! Il se farçi une côte à l'os de plus d'un kg le bougre, les copains ont peur de l'inviter pour un barbec, tu penses bien , il a un appétit d'ogre celui-là. C'est tout léger comme repas ma toute belle.
waouw, un parc d'attractions ? c'est le pied , nous en avons quelque uns chez nous aussi, j'adore ça, Popsa Coo c'est génial aussi, célèbre pour sa jolie cascade, tout comme toi à 25 km de chez nous. Amuse toi bien ma chérie !pffff, la sieste est finie, et même pas "cochonne", ah les hommes, quand ils ont le ventre plein, ça ne fait que dormir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jeudi 14 juillet 2011 Empty Re: Humeur du jeudi 14 juillet 2011

Message par ninibambi Jeu 14 Juil - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir la gang , cette journée s'est bien passée ???

Jour de fête mais aussi jour d'émotion ! J'ai une pensée tres emue pour ces soldats français tués alors qu'ils se battaient au nom de la France !!! Quelle saloperie ces guerres !!! Michael ne serait pas content .....de voir tous ces massacres sur la planète !!! Désolée de plomber l'ambiance mais tous les combattants de toute races méritent un hommage je pense !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] always and forever !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jeudi 14 juillet 2011 Empty Re: Humeur du jeudi 14 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum