Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mercredi 13 juillet

3 participants

Aller en bas

Mercredi 13 juillet Empty Mercredi 13 juillet

Message par Aline Mer 13 Juil - 14:00

Coucou les copines!!

La pluie tombe tombe!!! on est super bien!

Sinon Alexandre a une canine qui a perçé donc il dort pas bcp la jrnée mais ne pleure pas c'est un gentil baby boy très courageux triste2

Comment allez vous?

Lola doigts de pieds en éventail? Tu as raison!

Nini quel tps chez toi?

Sandie alors cette foramtion comment se passe t'elle?

Star j'attends ton sms moi a410

Mjjthe king bientôt le départ amuse toi bien et pense à nous!

Smooth une part de frites te ferait plaisir j'ai lu gourmande va!!! hi hi je te donne ma part je n'aime pas trop ça.

Vous avez eu des grelons chez vous?

Bonne après midi et gros bisounours
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 juillet Empty Re: Mercredi 13 juillet

Message par ninibambi Mer 13 Juil - 15:09

Salut la jeunesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline il fait bon chez moi , faible soleil...de la fraicheur avec une petite brise , donc excellent !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis moi combien cela lui en fait de dents à babyboy.....je ne tiens plus le compte ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce midi j'ai fait un tian de légumes avec courgettes , aubergines , tomates , pommes de terre , carottes ( le tout en tranches fines ) ! alternance avec creme fraiche en berlingot , rapé , parmezan , maggi liquide ! JE T'EPATE LA LILINE.....!!!
Ma recette des moules est dans l'humeur de mardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RDV le 19 juillet à 14h à l' INSUP pour une convocation en vue de ma formation ! Nous verrons si acceptée ou pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon apres midi à vous toutes les filles.......ben oui Sunset ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une pensée pour Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 juillet Empty Re: Mercredi 13 juillet

Message par Invité Mer 13 Juil - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les mignones du forum, et ben ma liline, nous sommes logée à la même enseigne : pluie, pluie, pluie et ... grelons aussi. nous venos seulement de rentrer, avons fait les courses de la semaine, puis un petit resto en amoureux avant de rentrer. Escaloppe Milanaise pour cédric et salade méditérranéenne pour moi, (saumon, crevettes grises, oeufs dur, tomates, mozzarella, aubergines grillées, champignons , roquette et vinaigre de framboise) un délice. ce soir, une petite omelette Provencal et un peu de fromage.
Dis donc ma liline, babyboy fait comme Lola, trois dents ont percé, mais elle pleure beaucoup la pauvre, au tolal, ça fait 6 quenottes.
Nini, tu en a de la chance question temps, vive la France, chez nous c'est vraiment un été pourri .
Je vous souhaite une bonne après midi les zamours ! Gros kiss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 juillet Empty Re: Mercredi 13 juillet

Message par Invité Mer 13 Juil - 17:05

Bientot le départ pour l Espagne trop contente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 juillet Empty Re: Mercredi 13 juillet

Message par Aline Mer 13 Juil - 17:39

miam un petit resto ça fait du bien ça!!! Vs aviez fait gardé lola à la mamie?

Alexandre à 3 dents enfin de ce que j'en vois car il a horreur que l'on touche cet endroit qd ça lui fait mal il hurle!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 juillet Empty Re: Mercredi 13 juillet

Message par smoothie Mer 13 Juil - 21:37

bonjour888 tout le monde !

Comment allez-vous? J'espère que vous allez toutes bien ? (oui comme dit Nini... Sunset ayant disparu.. triste2 on peut dire "toutes")

Eh mais au fait dites moi, à vous lire, vous êtes toutes vraiment d'excellentes cuisinières ! Comment vous faites? Vous faites des plats de ouf je trouve ! rigole

Vous allez avoir des feux d'artifices par chez vous? Nous pile en face, même pas besoin de sortir ! rigole

Bon sinon ben je vais pouvoir souffler un petit peu avec mes 5 jours de repos ! vacancesb enfin il n'y a pas trop de beau temps par ici, il fait limite froid (ouais 16 ou 17°C cet après-midi nan mais je rêve ! Où sont mes chers petits 25 ou 30 °C? qui plaisent tant à Liline ! hihi)

Courageux en effet le baby boy Liline, ça doit être franchement douloureux et désagréable des dents qui percent comme ça ! Pauvre 'ti bout et idem pour la petite Lola ! Mais bon, faut que ça passe, leurs sourires seront encore plus radieux après ça ! titauf

Bon allez, je vous dis bonne soirée mes Jacksonettes ! Gros bisous à ma Sandie, et à ma Starinette et puis je n'y résiste pas: à ma Nini, Aline, Lolalove, et aussi Natou et biensur MJKing ! adore9

gifs nini gifs nini gifs nini
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 juillet Empty Re: Mercredi 13 juillet

Message par Invité Jeu 14 Juil - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ma liline, ces maudites quenottes, pour Lola, elles ont eut difficiles à sortir mais là c'est bien parti, mais c'est qu'elle mord ma mini tigresse !Non chérie, notre lola était avec nous, elle a dormi tout le temps du repas.
Smoothie, heureuse pour tes 5 jours de repos, dit donc, c'est pareil le temps chez toi ma pauvre, je veux du soleil, hiiii, il tombe en morceaux depuis une semaine, c'est pô juste na !
c'est vrai que je suis assez bonne cuisinière, c'est ma môman qui m'a appris, elle m'a toujours dit qu'il y a deux façons de garder "son homme" : par les calins et par la bonne bouffe, alors je m'y suis mise tu penses bien, veux pas perdre mon casse croute ! Bisous les girls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 juillet Empty Re: Mercredi 13 juillet

Message par Aline Ven 15 Juil - 10:46

rigole et les hommes doivent faire quoi pr nous garder hein???? Pas la cuisine donc??....
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 juillet Empty Re: Mercredi 13 juillet

Message par Invité Sam 16 Juil - 16:37

hi hi mais la vaisselle ma nini, tondre la pelouse, vider les poubelles, changer les couches de nos chérubins, mettre la table, la débarrasser, et ..... nous faire pleins de calins et de gros cadeaux na ! Sinon, je fais la grève de la bouffe na !Faut les dresser comme des fauves ces hommes là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 juillet Empty Re: Mercredi 13 juillet

Message par ninibambi Sam 16 Juil - 17:02

Raté...c'etait Liline ! hihi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 juillet Empty Re: Mercredi 13 juillet

Message par Aline Sam 16 Juil - 20:38

ben ça aussi je fais moi tondre la pelouse, poubelle ...... par contre les câlins adore bravo2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 juillet Empty Re: Mercredi 13 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum