Génération Moonwalk 2 au Zénith de Paris le 25 Juin 20
3 participants
Page 1 sur 1
Génération Moonwalk 2 au Zénith de Paris le 25 Juin 20
Vous le savez déjà !!!
Ce qui serait génial c'est que W9 nous diffuse ce spectacle ! J'ai un peu peur cette année , toujours pas de nouvelles d'un éventuel hommage à Michael sur nos chaines à l'occasion de l'anniversaire de sa mort !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Génération Moonwalk 2 au Zénith de Paris le 25 Juin 2011
22/11/2010
GENERATION MOONWALK
THE MUSICAL CELEBRATION
Après le succès de la première édition, Génération Moonwalk revient au Zénith de Paris le 25 juin 2011.
Sous la direction de Rachid Ferrache, 14 chanteurs issus de la scène R&B et Motown, accompagnés de 12 musiciens et danseurs offriront leurs voix exceptionnelles aux tubes d’anthologie de Michaël Jackson, pour les faire résonner à nouveau de toute leur puissance, sous la voute du Zénith.
Un invité de marque fera l’honneur de sa présence pour cette deuxième édition de Génération Moonwalk en la personne de Jermaine Jackson membre emblématique du clan Jackson.
Compositeur, entre autre, de l’un des plus grands hits de cette ‘’Pop Family’’, « ABC », Jermaine Jackson se produira sur la scène du Zénith en live et pour la première fois en Europe. Il interprétera les plus grands tubes de la Dynastie Jackson, des Jackson 5 à Michael Jackson.
Un décor Jacksonien verra évoluer Jermaine Jackson et les Artistes de
Génération Moonwalk pour célébrer le plus grand artiste de tous les
temps.
Rendez-vous au Zénith de Paris le 25 juin 2011 pour la seconde
édition de Génération Moonwalk, le spectacle hommage au roi de la pop
Michael Jackson.
Ce qui serait génial c'est que W9 nous diffuse ce spectacle ! J'ai un peu peur cette année , toujours pas de nouvelles d'un éventuel hommage à Michael sur nos chaines à l'occasion de l'anniversaire de sa mort !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi- Messages : 14105
Re: Génération Moonwalk 2 au Zénith de Paris le 25 Juin 20
T'inquiète pas nini les chaines de musique vont forcément penser à Michael!!!! Ils ont pas le choix sinon nous les fans
Je ne demande qu'à te croire Liline !!! J'espère que tu auras raison !!!
Ils ne peuvent pas ne pas faire d'hommage c'est impossible!!! Même usher ou beyonçé vont forcément avoir un petit mot pour Michael
j'espère que les chaines vont penser a lui
bercier sandrine- Messages : 4110
Page 1 sur 1