Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dimanche 5 juin

4 participants

Aller en bas

Dimanche 5 juin Empty Dimanche 5 juin

Message par smoothie Dim 5 Juin - 10:58

good morning

Bien le bonjour la gang !

Comment allez-vous en ce calme dimanche? Enfin calme.. je sens que ça risque de péter à nouveau chez nous et un peu plus fort car il a plut cette nuit mais là dès le matin, il fait toujours aussi lourd !

J'espère que tout le monde se porte bien?

Désolée pour mon absence sur l'humeur d'hier, ce n'est pas dans mes habitudes mais j'avoue que je n'ai pas eu énormément de temps hier ! C'est qu'il faut leur consacrer du temps à ces messieurs sinon ça va pas ! rigole rigole

VALSMILE c'est quand qu'on te vois? Tu dois être au bord de l'épuisement moral et physique à l'heure qu'il est ! Il me semble que tu as eu une dure année.. ! triste2 Vivement les grandes vacances !

Et Mister SUNSET DRIVER? Où es-tu, que fais-tu, m'entends-tu? perplexe

Nini j'imagine que tu vas être devant ta télé aujourd'hui pour suivre la finale Roland-Garros !

Aline, Sandrine, Star, gros bisous mes Jacksonettes d'amour !

Je vous souhaite de passer une bonne journée !

love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coeur5 coeur5 coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 juin Empty Re: Dimanche 5 juin

Message par bercier sandrine Dim 5 Juin - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour mes charlottes aux fruits!!!tres bon dimanche a vous

je me suis régalée hier soir avec toutes ces éclairs....................................jeu de mots,hihihihihihihihihi,gourmandes!!!!!!!!!

il fait bon en ce moment,et c'est tant mieux!!!

journée tranquille,détente ,farienté etc.....

et vous!!!!!

je vous embrasse tres fort mes fruits printaniers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 juin Empty Re: Dimanche 5 juin

Message par Aline Dim 5 Juin - 20:17

Coucou!

Gros orage chez nous hier aussi ça a fait du bien!!! Mais aujourd'hui on est passé à côté donc résultat il fait assez lourd! heureusement mon titi Alexandre boit avec sa tasse maintenant donc me voilà rassurée!

Journée calme chez nous aussi grand ménage dedans et dans le garage pfff je vais bien dormir lol!

Ce midi j'ai fais un gratin dauphinois et des crépinettes miam que c'était bon (1 pot de crème et pratiquement 1 sachet de gryèrre ça peu être bon rigole )

Nini devant la télé je suppose tu dors devant maintenant??? lol3

Ma tite star que raconte tu de beau? Ton papa comment va t'il?

Sandie piscine pr tes enfants aujourd'hui? Pr mathis peut être pas vu qu'il sort d'1 toux

Val ben je pense qu'elle regrette d'avoir changé de boulot elle a + de travail qu'avant triste 11

sunseje sais aps si on va le revoir un jr triste 11 et lovely aussi vous nous aimés plus???? se battre attention à vos réponses mdr31


je vous souhaites une bonne soirée si je repasse pas vous le dire et je vous embrasses très fort!


ps smooth pff barbant hein ces messieurs faut tjr qu'il soient en notre compagnie ben remarque vu que ns sommes des filles exceptionnelle c'est nomal smile2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 juin Empty Re: Dimanche 5 juin

Message par smoothie Dim 5 Juin - 21:37

Bonsoir !

Nous avons re eu un orage par ici, l'atmosphère est plus fraîche !

J'espère que vous avez toutes bien profité de votre dimanche ?!

Nini, tu vas devoir une part de gâteau à Liline pour le pari sur le match Federer-Nadal ! Bravo à Nadal ! Ce sont de formidables joueurs et comme tu disais, ils se respectent beaucoup, ça se sent ! Du sport fair play ! bravo2

Sandie je suis gourmade mais je n'aime pas les éclairs, enfin la pâtisserie en général, je suis sûrement bizarre hein ! Bisous ma petite cerise hihi adore9

Starinette, j'espère que tu vas bien? On te voit moins souvent ces temps-ci sur l"humeur ! Mais bon je sais que tu dois nous lire alors je t'embrasse bien fort !

Tenez un petite livraison spéciale pour tous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] essayez de vous les paratger équitablement, pas de jaloux ! rigole

Bonne soirée !

A demain
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 juin Empty Re: Dimanche 5 juin

Message par ninibambi Lun 6 Juin - 2:04

Salut !!!

Ben nous malgré les previsions et bien toujours pas d'orages !!! Il serait temps car on manque sérieusement d'eau par chez nous !!! C'est la sècheresse !!! Je vais essayer la sorcellerie...hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Voilà c'est terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo à Rafa merveilleux joueur même si Roger n'a pas démérité !!!
Je suis heureuse car ils ont dit " A l'année prochaine " donc encore du grand spectacle !!! En plus ce sera les jeux omympiques ! Quel régal !!!

Pour Liline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chose promise chose due !!! Comme je la connais elle aurait sûrement réclamé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth , merci pour les bisous ! J'en ai reçu une brouette entière !!! Bon courage à toi pour la semaine !!!

A toi aussi Starlove !!!

Kikou , Sandie !

Bonne nuit mes poulettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

And again [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ninibambi le Lun 6 Juin - 17:01, édité 1 fois
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 juin Empty Re: Dimanche 5 juin

Message par Aline Lun 6 Juin - 15:45

ben si homer passe avant moi sur le gateau il va pas me rester grand chose! enervé
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 juin Empty Re: Dimanche 5 juin

Message par ninibambi Lun 6 Juin - 17:02

Ben piques lui avant qu'il ai fini , grosse nigaude !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 juin Empty Re: Dimanche 5 juin

Message par Aline Lun 6 Juin - 17:08

tu connais pas homer on dirait!!!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 juin Empty Re: Dimanche 5 juin

Message par ninibambi Lun 6 Juin - 17:25

Bon , allez , Je le neutralise pendant que tu lui piques le gateau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 juin Empty Re: Dimanche 5 juin

Message par bercier sandrine Lun 6 Juin - 18:51

homer quel goinfre
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 juin Empty Re: Dimanche 5 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum