Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mercredi 18 mai 2011

4 participants

Aller en bas

mercredi 18 mai 2011 Empty mercredi 18 mai 2011

Message par bercier sandrine Mer 18 Mai - 16:05

C'EST LA PETITE BÈTE QUI MONTE..........


TU ÉTAIS ASSISE SUR TA CHAISE DE BUREAU,TU ÉTAIS ENTRAIN DE REMPLIR QUELQUES DOSSIERS QUAND QUELQUE CHOSE TE CHATOUILLA LE PIED,TU SECOUAS TON JOLI PETON SANS REGARDER CE QU'IL Y AVAIT DESSUS.LES GUILIS GUILIS REVINRENT A NOUVEAU,TU FIS GLISSER TA CHAISE ET TON CORPS SE PARALYSA,SUR TES ORTEILS UNE MYGALLE POILUE.TU L'AS FIXÉ DU REGARD ET ELLE AUSSI. ELLE SENTAIT QUE TU AVAIS PEUR!!!!TU NE BOUGEAIS AUCUN MEMBRE TELLEMENT LA PEUR RENDAIT TON CORPS IMMOBILE.
L'ARAIGNÉE MONTA LE LONG DE TON MOLLET,TU SENTAIS SES PATTES ET CELA TE DONNER LA CHAIR DE POULE,TU TREMBLAS,LES FRISSONS ENVAHIRENT TON CORPS EN SUEUR,LES GOUTTES PERLAIENT SUR TA PEAU,TES YEUX ÉTAIENT GRAND OUVERTS ET FIXÉS LA BESTIOLE ,TU RACLAIS TA GORGE TOUTES LES MINUTES,LES BATTEMENTS DE TON COEURS ÉTAIENT SI RAPPROCHÉS ET SI FORTS QUE TU CRUS QU'IL ALLAIT SORTIR DE TA POITRINE,PUIS TU TE MIS A HURLER!!!!!!!!!!!C'EST ALORS QUE L'ARAIGNÉE VOULU TE PIQUER,ET COMME PAR ENCHANTEMENT UN HOMME A LA CHEVELURE NOIRE ET HABILLÉ EN INDIANA JONES,ENTRA DANS LA PIÈCE.
IL PRIT SON FOUET QU'IL LANCA VERS LA VELUE(L'INSECTE).LE BOUT DU FOUET ENVELOPPA LA BÈTE SANS LUI FAIRE DE MAL. IL ÉTAIT VRAIMENT TRES DOUÉ,COMMENT ARRIVAIT-IL A MANIPULER SI BIEN CET ANGIN!!!!!!
PUIS INDIANA JONES MICHAEL MIT LA BETE FÉROCE DANS UN BOCAL.
C'EST ALORS QUE TU TE JETAS SUR LUI POUR LE SERRER DANS TES BRAS,IL SENTAIT SI BON LE FAUVE!!!!!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 mai 2011 Empty Re: mercredi 18 mai 2011

Message par bercier sandrine Mer 18 Mai - 16:11

bonjour mes petites grenouilles,comment allez vous aujourd'hui!!!!!
moi je vais tres bien,nous sommes allés chez mes parents pour récupérer de la salade.
aubin a trouvé des noms pour les poissons:poseidon et allan,l'escargot:martin.
comme aubin mange a la maison j'ai fait steaks frites.
il fait vraiment tres beau aujourd'hui!!!!!
bon courage aux bosseuses
et bon bronzage a celles qui sont a la maison!!!!!!

les filles je vous soutiens quelque soit votre souffrance,je pense tres fort a vous mes chéries coco.
Code:
[i]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 mai 2011 Empty Re: mercredi 18 mai 2011

Message par bercier sandrine Mer 18 Mai - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour toi émilie,une gentille araignée qui vient te sauver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 mai 2011 Empty Re: mercredi 18 mai 2011

Message par bercier sandrine Mer 18 Mai - 16:26

michael et chacune d'entre vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la coccinelle petite bète a bon dieu!!voles vers les cieux et poses toi sur la belle épaule de notre bambi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bercier sandrine le Mer 18 Mai - 18:34, édité 1 fois
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 mai 2011 Empty Re: mercredi 18 mai 2011

Message par Aline Mer 18 Mai - 18:33

Coucou!

Et bien sandie je vois que tu as la forme c'est cool!

Je veux pas dire mais smooth je crois que sandie se fou de toi mais je dis ça comme ça! rigole

Il fait super chaud aujourd'hui pff on reste coinçé à la maison avec ce temps.

ce matin c'était courses pr baby boy et j'ai été à la pharmacie pr lui acheter une crème solaire

Ce midi andouillette à la crème/moutare et riz et pr ce soir salade de concombre et omelette

Ma grand mère est de nouveau coinçé au lit elle fait que dormir j'espère que ce n'est que les cachets qui font ça mais j'en doute! triste2 et dire qu'elle réclame de rejoindre Michael au ciel c'est dingue ça me fou le moral à 0 d'entendre dire ça.

Ma smoothinette vs déménagez qd alors? C'est juste un agrandissement ou bien la sté qui va dans d'autres locaux?

Star ton papa sort qd de l'hopital?

Nini alors ce massage hier était bien?

a+ mes bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 mai 2011 Empty Re: mercredi 18 mai 2011

Message par ninibambi Mer 18 Mai - 18:58

Hello les minettes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tres tres chaud chez moi aujourd'hui !!! 30°...si ça te dis Liline tu es la bienvenue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis allée bosser jusqu'à 16h donc pas trop dur mais demain et samedi journées pleines ( 10h ) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dimanche je bosse aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allons...allons...la vie est belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth et Star j'espère que vos journées ne sont pas trop dures les filles !!! Allez ...courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline comment allez vous toi et ton baby boy ? Pas trop chaud ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublies pas de le faire boire à ton Titou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie je vois que le délire est revenu ! C'est bon signe ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natou...alors...quel effet ça fait un an de plus ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola , tu viens quand tu veux ...on t'attend ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sunset je desepère de te revoir un jour !!! Si tu savais.......combien tu me manques !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien de facheux j'espère !!!

Je vous embrasse tous tres tres fort y compris les absents.......??????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne fin d'aprem !


Liline tu as posté pendant que j'écrivais! Coucou ma chérie...le massage...mummm...génial...!!! Mais s'il avait été fait par Michael ...alors là ...divin !!!

A lot of LOVE for my dear Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 mai 2011 Empty Re: mercredi 18 mai 2011

Message par bercier sandrine Mer 18 Mai - 20:44

liline je suis de tout coeur avec toi,cela me fait penser a céline,sa mère est toujours dans le coma,elle veut se réveiller,mais reste endormie,elle entend tout!!!!

j'envoie a ta grand mère des ondes positives.

nini dur dur ,il faut souffrir poue etre belle!!!!!!eu je crois que je me suis trompée,pas de souffrance ,tu es déja jolie , souffrance physique,alors tu seras prète pour le marathon qui sera organisé a poitiers fin mai.

star ou es tu!!!comment vas ton père!!!!!

smooth a ce soir!!!j'ai une collection de bébetes a te montrer!!!!!!
qu'as tu fait de spécial aujourd'hui!!!!!! sais tu nager!!!!!


et le reste de la troupe je vous cherche partout!!!


natou,l'assistante sociale a trouvé que j'étais une maman aimante,tres douce et qui sait métriser la situation quand les petits font une crise de colère!!!!ben oui ,et comme par hazard hier,mathis a fait sa crise!!!!!
j'espère que le courrier sera tout de mème annonciateur d'une bonne nouvelle.si le rendez-vous s'est bien passé,normalement,il n'y a pas de problèmes!!!


bon appétit et bonne soirée
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 mai 2011 Empty Re: mercredi 18 mai 2011

Message par bercier sandrine Mer 18 Mai - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ta robe de soirée émilie!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 mai 2011 Empty Re: mercredi 18 mai 2011

Message par bercier sandrine Mer 18 Mai - 20:50

je t'ai fait un bon gateau!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 mai 2011 Empty Re: mercredi 18 mai 2011

Message par ninibambi Mer 18 Mai - 20:55

Pour notre Smoothinette qui ne va pas tarder à passer !!! .......bon , pour les autres aussi !!!
rigole

Repetitions de Smooth Criminal durant le Bad Tour !!!