Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lundi 9 mai

4 participants

Aller en bas

Lundi 9 mai Empty Lundi 9 mai

Message par Aline Lun 9 Mai - 10:46

Coucou la compagnie jacksonnienne!

Comment allez vous?

NIni une semaine pr soleil 2 mais pas trop qd même c'est pas bon pr la peau!! Il fait plus chaud 1 chez nous aujourd'hui que dans le sud c'est pas juste grr

Sandrine tu vas mieux tu parle pas depuis l'autre jr j'espère que tout va bien?

Lolalove pareil parle pas plus de nouvelle!

C'est quoi ces vilaines fifilles qui ne viennent plus et nous inquiètent grr valsmile pareil tu nous manque pffff je despeère de te revoir ma belle help

Star bon courage car ça cogne sec sur lyon après ta tournée une bonne douche et soleil 2 pr toi aussi je suppose?

Smooth bon courage aussi pr cette nelle semaine bienvenue

Vous avez vu c'est ma jrnée smiley aujourd'hui fille+chien

Pr ce midi je n'ai aucune idée et aucune envie non plus! Je dois faire les courses cetet après midi car le frigo est super vide! venge

Bonne jrnée mes beautées bava
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 mai Empty Re: Lundi 9 mai

Message par bercier sandrine Lun 9 Mai - 13:45

th bonjour tout le monde!!!!!
je suis quelqu'un qui pense aux soucis des autres et aux miens bien sur,et desfois cela me rend si malheureuse!!!dans quelques jours ca ira mieux!!!!vous etes de véritables amies car vous vous souciez de moi et cela me touche énormément!!!!!!

j'angoisse car la semaine prochaine le 17 mai ils viennent chez moi pour l'agrément.et ce mercredi j'ai rendez vous avec ma banque car baisse de revenus,j'angoisse mais vous pouvez pas savoir a quel point!!!

ce matin ,je suis sorti a la mairie car comme nous avons un peu de rsa socle j'ai le droit a un an de bus gratuit!!!!!

je suis triste car mon petit combattant a rejoint michael,mes enfants ont pleurési!!!!!!!

ce midi ce sera salade verte et hamburgers maison

céline n'est pas bien,elle a besoin de vous

nicole,aline,murielle,émilie,céline,valérie,nathalie,samuel,justine,lovely,mjgirl :je vous aime tant!!!!!vous etes mes amours
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 mai Empty Re: Lundi 9 mai

Message par bercier sandrine Lun 9 Mai - 14:57

il y a des jours ou l'on tombe un peu plus dans la tristesse!!!la mère d'une amie que je connaissais tres bien viens de décéder,elle avait 60 ans,paix a son ame!!!
j'ai besoin de vous,ca me fait si mal!!!!! coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 mai Empty Re: Lundi 9 mai

Message par ninibambi Lun 9 Mai - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille !!!

Star et Smooth bon courage à vous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis de tout coeur avec vous pour cette journée de labeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline , je ne fais pas que de la bronzette ma belle ! J'ai fais les vitres ce matin ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis tres prudente pour le bronzing ! Apres 16h et pas longtemps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici , il fait tres beau et tres chaud aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais là ça me va !!!
Je dois faire les courses cetet après midi car le frigo est super vide!
Pas étonnant , tu manges tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce midi du vite fait : omelette au fromage et salade verte !

Sandie n'angoisses pas ma grande !!! Tout va bien se passer !!! tu sais qu'on est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lola pour toi aussi !
Sandie , qui est ce Samuel ???

Sunset tu nous manques , on pense à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais savoir que si tu ne viens pas c'est faute de connection et non le manque d'envie de venir nous voir ! Je serais tres triste ! Quoique si tu es en panne de net , pas marrant pour toi !!! Si tu passes.....qui sait...c'est dans mes rêves !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natou ,je ne t'oublie pas ma belle ! Je sais que tu passes nous voir régulierement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les autres c'est quand elles ont envie ! Nous on est là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr Michael n'est jamais bien loin de moi ! Toujours présent dans mon coeur et mes pensées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 mai Empty Re: Lundi 9 mai

Message par bercier sandrine Lun 9 Mai - 18:22

samuel est bien le prénom de sunset,je me suis trompée!!!!!!!!


si tu bronze trop ,tu vas ressembler a un pruneau,tu seras toute noire!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 mai Empty Re: Lundi 9 mai

Message par smoothie Lun 9 Mai - 21:03

bonjour888


Comment ça va les amies? Comme un lundi allez-vous me dire?!

Moi ça va très bon chez nous aussi mais pas trop chaud donc Liline, si tu veux déménager dans ma région, pas de soucis, je pense qu'on a le temps qu'il te faut ! hihi

Sandrine, je sais que tu es quelqu'un d'anxieuse par nature et je sais que ton quoutidien ne doit pas être toujours facile, mais Nini l'a dit et je le redis encore, nous sommes là pour toi ! On te soutien, quoiqu'il arrive ! Courage !

Hihi Liline, oui effectivement tu es dans ta journée smiley on dirait bien ! Et puis roooh Liline, je t'avais dis ne pas te jeter sur ton frigo, voilà ce qui arrive, inévitablement il se vide ! mdr30 Oups, non moi être gentille, pas taper moi ! rigole

Starinette d'amouuuuuuuur, comment vas-tu? Pas trop épuisante ta journée?
Hé pssst approches.. un petit secret.. je t'autorise à voir Michael.. 1 h c'est déjà pas mal ! Mais promets moi de ne rien dire aux autres, je te dis pas le cirque qu'elles vont nous mener si notre "pacte" s'ébruite ! smdr

Aux éternels absents, kissouile à vous ! Bien dommage qu'on vous voit si peu, voire même plus du tout ! triste 11

Je vous souhaite une douce soirée à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love mj love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 mai Empty Re: Lundi 9 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum