Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

lundi 2 mai

4 participants

Aller en bas

lundi 2 mai Empty lundi 2 mai

Message par Aline Lun 2 Mai - 15:10

Coucou la compagnie!

Comment allez vous?

Pr la plupart vous êtes au boulot bon courage!!

Ca chauffe pas mal par chez nous soleil 2 et vous? jr crois que lyon est la ville la plus chaude aujourd'hui courage ma petit star!

Ménage pr moi ce matin c'est dingue on trouve tjrs à frotter!

Reprise de l'école ce matin sandrine?!

Ce midi baby boy à commencé la viande il c'est régalé esperons qu'il digère bien.

Passez une bonne jrnée je vous embrasse fort coeur1
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 mai Empty Re: lundi 2 mai

Message par bercier sandrine Lun 2 Mai - 16:59

BONJOUR LES JACKSON GIRLS AND BOY.

AVEZ VOUS LA PÈCHE AUJOURD'HUI!!!!!!

IL FAIT CHAUD A POITIERS,AVEC MATHIS ON S'EST PROMENÉ CE MATIN,AUJOURD'HUI,J'AI ENVIE DE RIEN FAIRE,LE MÉNAGE ATTENDRA DEMAIN.

LILY,AUBIN A REPRIS L'ÉCOLE ET IL ADORE CA,DANS DEUX MOIS ,CE SONT LES GRANDES VACANCES.L'ANNÉE DERNIÈRE ,IL ÉTAIT PARTI EN AUVERGNE ,IL A DORMI DANS DES CABANES EN BOIS DANS LES ARBRES,IL A TROUVÉ CA GÉNIALE.

NICKY,GROSSE JOURNÉE AUJOURD'HUI!!JE T'ENVOIE MES ENCOURAGEMENTS QUI T'AIDERONS A TENIR LE COUP.
ET POUR TA TWINGO,ELLE AVAIT QUOI COMME PANNE!!!

ÉMY,TU COMMENCE TA SEMAINE,TU VAS COURIR DANS TOUS LES SENS,PENSES A MOI ET TU VERRAS,TU TE SENTIRAS LÉGÈRE ET PLEINE D'ÉNERGIE.JE PEUX AUSSI TE METTRE UN COUP DE PIEDS AU CUL POUR QUE TU AVANCES PLUS VITE.MAIS NON!!!!JE RIGOLE

MURY,ALORS TU ÉTAIS A LA MÉDECINE DU TRAVAIL!!!!ILS T'ONT DIT QUOI!!!!J'ESPÈRE QUE TON PIED IRA MIEUX,TU SAIS QUE MES BISOUS SONT MAGIQUES,JE VAIS DONC EMBRASSER TON JOLI PETON ET HOP COMME PAR ENCHANTEMENT LES DOULEURS PARTIRONS.


SUNSY, MAIS OU DONC EST PASSÉ L'APOLLON DU FOFO!!!!!!

LOLY,MONSIEUR A L'AIR DE VOULOIR CHANGER,JE TE FÉLICITE D'AVOIR TROUVÉ LES CLÉS!!!!!C'EST POUR SON BIEN

,NATY,VALY,LOVY,JUSTY,MJY JE PENSE TRES FORT A VOUS,J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN!!!!!!!VOUS ME MANQUEZ LES FILLES



RECEVEZ TOUT MON AMOUR coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 mai Empty Re: lundi 2 mai

Message par bercier sandrine Lun 2 Mai - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 mai Empty Re: lundi 2 mai

Message par smoothie Lun 2 Mai - 21:25

kikou


ça va bien les amis?

Moi ça va, comme un lundi ! rigole

Hey nan mais Sandie ça va pas non? Ton coup de pied m'a fait mal aux fesses ! C'est méchant vilaine fifille ! Attends que je t'attrape ! dispute

Bon alors sinon, avant que j'oublie, je vais râler un petit peu, peut-être que ça fera venir les absents ! Oui voilà je suis triste et déçue que certains membres ne viennent même plus nous faire ne serait-ce qu'un tout petit coucou ! triste 11 MJKing n'a plus d'accès à son ordi, mais les autres? Je n'en veux à personne, je comprend les occupations et empêchements de chacun mais bon, vous nous manquez les amis !

Bon voilà, ça, c'est fait ! hihi, vous avez le droit de me taper si vous trouvez que je râle trop ! mdr30

Ma Starinette, j'espère que ton pied te laisse tranquille? Mais du coup, tu fais tes tournées en scoot toujours?

Ma Liline, ah ça y'est Alexandre s'attaque à du sérieux alors niveau repas ! Tu m'étonnes qu'il doit se régaler, je me demande bien de qui ce petit bout de chou tient pour aimer manger ainsi ?! hihihi smdr

Ma Nini, dur dur le boulot aujourd'hui ! Courage et puis pour la peine, je te donne l'autorisation de t'affaler sur le canapé et même de mettre les pieds sur la table, mais c'est vraiment parce-que c'est toi ! rigole Quoi? Tu croyais que j'allais te laisser avoir Michael? Ah non non et non, ça c'est toujours pas d'actualité ! michael jackson Rooooh quelle vilaine je suis !

Lolalove, kissouille ma bellissima ! Ainsi que ma Natounette pour qui j'espère d'ailleurs que ça avance sérieusement dans ton affaire !

Hé la gang psssst.. ! Approchez ! Un petit secret dans le creux de l'oreille:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coeur5 a410 trop fort
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 mai Empty Re: lundi 2 mai

Message par bercier sandrine Lun 2 Mai - 21:31

attention a la grèle,a poitiers en ce moment il en tombe grosse comme des billes,ca tombe tres fort

attention aux fleurs

bonne soirée les filles
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 mai Empty Re: lundi 2 mai

Message par Aline Lun 2 Mai - 22:05

hi hi ça fait du bien de te lire smmoth tu es tjrs plein d'en train! je vais pas te taper tu as raison il y a plus bcp de membres qui viennent nosu voir c'est vraiment dommage! enerve

Alors nini fini ta grosse jrnée?

Star j'attends de voir si tu retrouve l'article ça m'interesse bcp

Sandrine j'espère que la grèle à pas fait trop de dégats? Chez nous rien du tout

Bonne soirée les bambinettes
je vous kiffes hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 mai Empty Re: lundi 2 mai

Message par ninibambi Mar 3 Mai - 1:49

Hello les filles....... vous etes entrain de dormir ??? TOC toc toc.......pas de bruit.......mais oui c'est ça elles dorment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amies !!!

Liline baby boy devient un grand maintenant !!! Tres chaud chez nous aussi !

Sandie pour la voiture c'etait un problème d'allumage ! J'ai récupéré la Twingo mais pas encore la facture ( il en a profité pour changer les pneus )
Merci de tes encouragements !

Smoothie je me joins à ta ralerie ou à ton ralage ( oups.......ils existent ces mots...??? ) en ce qui concerne les absents !!! Je rajoute que ceux qui ont des problèmes de connection sont pardonnés !!!
Merci de m'accorder le droit de m'affaler sur le canapé , c'est donc ce que j'ai fait et là.......surprise .....Michael m'y attendait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJStar , Lola , Natou une petite pensée pour vous egalement !!!

Je renouvelle mes voeux de BONNE NUIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 mai Empty Re: lundi 2 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum