Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mardi 19 avril 2011

3 participants

Aller en bas

mardi 19 avril 2011 Empty mardi 19 avril 2011

Message par bercier sandrine Mar 19 Avr - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour888 bonjour888 bonjour888 bonjour888 bonjour888 bonjour888 bonjour888 bonjour888 bonjour888 mes petits bonbons sucrés

tres beau temps a poitiers,du coup promenade ce matin avec mathis,il n'y a toujours pas de bus!!!
ce midi c'étais pain grillé et rillettes de sardines maison suivi d'une salade et fromage blanc,pour ce soir hachis parmentier maison!!

coucou aline,tres jolie photo de ton petit coeur dans la poussette qui a l'air tres bien!!!alexou est si heureux!!!

coucou nini,je suppose que tu vas te dorer la pillule au soleil mais attention a ne pas fondre!!!

coucou smoothie,je pense a toi qui est enfermé au bureau alors que le soleil tape fort dehors

coucou star,ben alors ou tu es ma princesse!!!

coucou val je suis la pour toi ,les filles aussi

coucou natou,il fait beau chez toi!!

coucou sunset,ou es tu beau gosse!!!!

coucou,lovely,juju,mjgirl ou etes vous!!!

coucou lola,de grosses pensées pour toi.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 avril 2011 Empty Re: mardi 19 avril 2011

Message par Invité Mar 19 Avr - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la tribue Jacksonnienne,

J'espère que vous allez bien.

Sandrine à Châteauroux on a un beau soleil comme je suppose un peu partout en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles j'ai eu la décision pour l'aide juridictionnelle et le tribunal m'accorde l'aide juridictionnelle totale donc je viens de prendre mon rendez vous avec mon avocate qui est fixé au mercredi 27 Avril à 16h30.
On va pouvoir entamer la procédure pour récupérer mon dû.
La maman à Yanis a intérêt à s'accrocher car je compte bien aller jusqu'au bout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous êtes toutes en forme.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 avril 2011 Empty Re: mardi 19 avril 2011

Message par bercier sandrine Mar 19 Avr - 15:06

POUR NATHALIE,ROBE DE FRAISES,ATTENTION QUAND TU FAIS TES COURSES AU RAYON YAOURTS!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


POUR ALINE ROBE EN CHOCOLAT,ATTENTION AUX SAUNAS,TU POURRAIS FONDRE DE PLAISIR!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


POUR CÉLINE ROBE DE PAINS D'ÉPICES,ATTENTION AUX GENS ILS POURRAIENT TE DÉVORER!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 avril 2011 Empty Re: mardi 19 avril 2011

Message par bercier sandrine Mar 19 Avr - 15:14

POUR VALÉRIE ROBE FINE ORNÉE D'UN COLLIER DE SAUCISSES,ATTENTION LES CHIENS POURRAIENT TE CROQUER!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


POUR NICOLE ROBE GRAINS DE CAFÉ,ATTENTION A NE PAS TOMBER DANS LES SOURCES D'EAU CHAUDE!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


POUR ÉMILIE ROBE CARAMBAR,ATTENTION A NE PAS RESTER AU SOLEIL,TU POURRAIS FONDRE!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

POUR MURIELLE,ROBE EN LETTRES TIMBRÉES,ATTENTION A NE PAS ALLER DANS LES FOIRES EXPOSITION TU POURRAIS TE FAIRE TAMPONNER PAR LES AUTOS.....TAMPONNEUSES!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 avril 2011 Empty Re: mardi 19 avril 2011

Message par bercier sandrine Mar 19 Avr - 15:17

natou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la tribue Jacksonnienne,

J'espère que vous allez bien.

Sandrine à Châteauroux on a un beau soleil comme je suppose un peu partout en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles j'ai eu la décision pour l'aide juridictionnelle et le tribunal m'accorde l'aide juridictionnelle totale donc je viens de prendre mon rendez vous avec mon avocate qui est fixé au mercredi 27 Avril à 16h30.
On va pouvoir entamer la procédure pour récupérer mon dû.
La maman à Yanis a intérêt à s'accrocher car je compte bien aller jusqu'au bout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous êtes toutes en forme.

Bisous


C'EST SUPER,JE SUIS CONTENTE POUR TOI ,FÉLICITATIONS!!!!MAINTENANT IL FAUT TE BATTRE!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 avril 2011 Empty Re: mardi 19 avril 2011

Message par bercier sandrine Mar 19 Avr - 15:34

pour le printemps,il faut manger fruits et légumes!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 avril 2011 Empty Re: mardi 19 avril 2011

Message par bercier sandrine Mar 19 Avr - 18:37

ALORS VOUS CRAMEZ!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 avril 2011 Empty Re: mardi 19 avril 2011

Message par bercier sandrine Mar 19 Avr - 18:46

et smoothie qui es enfermée dans son bureau,mais michael et la avec son sourire qui est un soleil illuminant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 avril 2011 Empty Re: mardi 19 avril 2011

Message par smoothie Mar 19 Avr - 21:01

kikou


Comment vous portez-vous la gang? En forme?

Moi oui ça va, pour ce qui est de "bronzer" au soleil pour moi ça va pas être possible, déjà comme tu dis Sandie, je suis dans mon bureau et ensuite ben moi je bronze pas ! rigole
Jolie la robe que tu m'as attribué Sandrinette ! Mais je l'aurais vu plus courte sur moi ! hihi michael jackson

Ah je suis contente, ouais car ce soir Dr House à la télé !!! yeah J'adore !

Natou, c'est trop bien que ton affaire avance ! Je suis sûre que tu vas récupérer ce qui t'es dû ! Tu nous diras ce qu'il en ai surtout ! Gros bisous ma Natou ! adore9

Bah et mes autres Jacksonettes, où qu'elles sont? Roooh attention, je vous ai à l'oeil toutes ! Vous vous approchez de Mike et je pique ma crise ! grr

Au fait, je vais avoir 4 jours de repos ! yeah oui car vendredi, on a une journée exceptionnelle qu'on nous donne dans mon entreprise (pour faire le pont ! hihi) et puis après lundi de Pâques !! Youhou, pas mal du tout ça ! a410

Bonne soirée mes chéri(e)s !

Et à mon chéri Michael, je lui dis que je l'aime coeur5 Merci pour tout Michael
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 avril 2011 Empty Re: mardi 19 avril 2011

Message par Aline Mar 19 Avr - 22:14

miam une robe en chocolat bonne idée!!! a410

Et ben sacré pont smoothie 4 jrs!!!! T u vas faire quoi de beau?

Ben elle est où notre ninette?

Bonne soirée les fifilles et à demain smile2 adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 avril 2011 Empty Re: mardi 19 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum