Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

LUNDI 18 AVRIL 2011

5 participants

Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par bercier sandrine Lun 18 Avr - 10:46

POUR COMMENCER LA JOURNÉE ,JE VOUS EMBRASSE GOULUMENT[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'OUVRIER

NICOLE S'ÉTAIT LEVÉ TRES TOT CAR L'OUVRIER ALLAIT ARRIVER VERS 8 HEURE POUR REFAIRE SA CUISINE.COMME IL FAISAIT BEAU ,ELLE AVAIT TOUT ENLEVÉ ,TABLE,CHAISES,MEUBLES,PORTE MANTEAU BAMBI POUR LES METTRE SUR LA TERRASSE.L'OUVRIER SERAIT A L'AISE POUR TRAVAILLER!!!!!
ELLE APERCUT LE CAMION ,NICOLE VINT A LA RENCONTRE DE CE MONSIEUR SI CHARMANT oups2 ,ELLE AVAIT REMARQUÉ SA BEAUTÉ QUI EMBÉLISSAIT SON JARDIN!!!ELLE LUI SERRA LA MAIN,ELLE CONSTATA QU'IL AVAIT UNE PEAU TRES DOUCE oups2 oups2 oups2 ,ELLE COMMENCAIT A FONDRE!!!!!
L'HOMME SE PRÉSENTA:-JE M'APPELLE MICHAEL!!!!J'AI AMENÉ DIVERS PAPIERS PEINT,VOUS CHOISIREZ CELUI QUI VOUS PLAIRA AINSI QUE LA COULEUR DE LA PEINTURE!!!!!JE VAIS DÉPOSER MES OUTILS DANS VOTRE CUISINE,ET EN ATTENDANT FAITES VOTRE CHOIX!!!
ELLE FIXAIT CE BEAU GARCON TOUT EN FAISANT SON CHOIX. moi :- AH!!C'EST CELUI LA QU'IL ME FAUT CHUCHOTTA T-ELLE!!!! CE PAPIER ÉTAIT SUPERBE,MAGNIFIQUE,PHOTO IMPRESSION PRUNEAUX,POUR LA COULEUR DE LA PEINTURE ELLE PRIT UN VERT MILITAIRE.
MICHAEL COMMENCA LES TRAVAUX,SUR UNE TABLE PLIANTE DÉROULA LE PAPIER POUR Y ÉTALER LA COLLE AU PINCEAU.NICOLE ÉTAIT DANS LE COIN DE SA CUISINE ET L'ADMIRAIT love2 QU'EST QU'IL ÉTAIT SEXY EN FAISANT IMPRÉNIER LE PAPIER DE COLLE,SES GESTES SI SENSUELS,OUAHHHHHHHHH sommeil
PENDANT CE TEMPS,CACHÉES DANS LE JARDIN DE LA BELLE,UN GROUPE DE FILLES L'A SURVEILLAIT DU COIN DE L'OEIL!!!!
ALINE DIT DOUCEMENT:-REGARDEZ COMME ELLE SE PAVANNE DEVANT LUI!!!JE SUIS VERTE DE RAGE!!!!!!!!JE PARIE QU'ELLE REVE DE SE FAIRE BARBOUILLER PAR L'OUVRIER!!!!!! grr
ÉMILIE ÉTAIT FURAXE grr ,MURIELLE VERTE DE JALOUSIE grr ,CÉLINE ÉTAIT DEVENUE TOUTE ROUGE grr VALÉRIE GROGNAIT grr LES AUTRE FILLES AVAIENT LE DIABLE EN ELLES grr grr grr .
MURIELLE RÉTORQUA:-MAINTENANT IL FAUT PASSER A L'ACTION!!!ÉMILIE ET ALINE ,VOUS ALLEZ VOUS DÉGUISEZ EN PEINTRES,PRENEZ CES MOUSTACHES,CES CASQUETTES,CES TRAILLIS,FAITES VOUS PASSER POUR DES GENS DE LA BOITE,OK!!!! sport sport
LES SOIS -DISANT COLLÈGUES DE MICHAEL ARRIVÈRENT SUR LES LIEUX POUR L'AIDER.IL ÉTAIT SURPRIS surprise surprise surprise surprise surprise CAR SON PATRON LIONEL NE L'AVAIT PAS MIS AU COURANT,MAIS TANT PIS CES NOUVEAUX ARRIVANTS ALLAIENT LUI FALICITER LA TACHE,ET OUI SON BUT ÉTAIT DE FLIRTER AVEC LA MAITRESSE DE MAISON. langue à terre langue à terre .
MICHAEL LEURS DIT DE CONTINUER SON TRAVAIL,IL RESTAIT 3 ROULEUX DE PAPIER A COLLER ET PEINDRE LE PLAFOND.
ÉMILIE ET ALINE ESSAYÈRENT DE SE DÉBROUILLER,ELLES EN AVAIENT PARTOUT SUR ELLES,COLLE ET PEINTURE DANS LES CHEVEUX,VÉTEMENTS!!!!!!MAIS CE FUT TRES BIEN RÉALISÉ POUR DES DÉBUTANTS.
LES FILLES ÉTAIENT ENRAGÉES ,CAR MICHAEL AVAIT PRIT SA PAUSE ET CE EN COMPAGNIE DE NICOLE!!!!LE PLAN EST TOMBÉ A L'EAU.
DANS LE JARDIN,NINI APPORTA QUELQUES METS DÉLICIEUX ET DES BOISSONS FRAICHES pique nique vacancesb ,SON OUVRIER PRÉFÉRÉ SE DÉSALTÉRA CAR IL TRANSPIRAIT ABONDAMENT ET ,LA SUEUR QUI COULAIT LE LONG DE SON TORSE METTAIT MURIELLE DANS TOUS SES ÉTATS,ELLE QUI ÉTAIT CACHÉ DERRIÈRE LES BUISSONS NE POUVAIT RIEN FAIRE.LES AUTES FILLES ABANDONNÈRENT ET LAISSÈRENT,LILINE,LILIE,MUMU SEULES!!!!!QU'ELLE SE DÉBROUILLENT DIRENT-ELLES ENRAGÉES.
PENDANT CE TEMPS SUR L'HERBE OU ÉTAIENT ASSIS MICHAEL ET SA CHARMEUSE DE SERPENT QUI LUI DIT-:JE TROUVE QUE VOS COLLÈGUES SONT BIZARRES,ILS ME RAPPÈLENT DES GENS QUE JE CONNAIS!!! perplexe perplexe perplexe
-LAISSER DONC MES COLLÈGUES L'A OU ILS SONT,C'EST A DIRE DANS VOTRE CUISINE!!!!!JE DÉSIRE MIEUX VOUS CONNAITRE,DÉCOUVRIR VOTRE JARDIN SECRET!!!
NICOLE-:OUPPS gene gene gene gene VOUS ME GÉNEZ!!!!JE SUIS TOUTE CHOSE!
MICHAEL-:LAISSEZ PARLER VOS ÉMOTIONS,ÉCOUTEZ VOTRE COEUR PARLER,JE SAIS QU'IL BAT TRES FORT POUR MOI!!! chanson amour chanson amour chanson amour chanson amour chanson amour love you love you love you love you love you love you love you EMBRASSER MOI CHÈRE ENFANT !!!!!st valentin st valentin st valentin st valentin st valentin st valentin st valentin
ET AU MOMENT OU LEURS LÈVRES HUMIDIFIÉES PAR LA BOISSON A L'ORANGE, SE JOIGNÈRENT LES OUVRIERS QUI BOUILLONNAIENT EN VOYANT CETTE SCÈNE BALANCÈRENT UN POT DE PEINTURE SUR LA TÈTE DE NICOLE QUI SE LEVA PRÉCIPITAMMENT ET CRIA :AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH dispute dispute dispute dispute QUI A FAIT CA!!!QUELLE HORREUR,J'EN AI PARTOUT!!!.
CACHÉE DANS LES FEUILLES,MURIELLE RIGOLA TELLEMENT SA VENGEANCE ÉTAIT GRANDE. venge ai cassé ai cassé ai cassé ai cassé
LES OUVRIERS S'EXCUSÈRENT AUPRÈS D'ELLE EN PROTESTANT AVOIR TRIBUCHÉ ET N'AVOIR PAS FAIT EXPRÈS. moam
MICHAEL LEUR DIT D'ALLER RETOURNER TRAVAILLER!!!
QUAND A NICOLE DIRECTION LA DOUCHE!!!MICHAEL L'AVAIT SUIVIE.
ELLE SE LAVA EN SE FROTTANT ÉNERGIQUEMENT LA PEAU ET LES CHEVEUX,QUAND A BAMBI,IL RESTA A LA PORTE DE LA SALLE DE BAINS.MAIS,IL AVAIT SANS CESSE DES PENSÉES UN PEU OSÉES:REJOINDRE LA BELLE SOUS LA DOUCHE!!!!!CE QU'IL FIT!!!DOUCEMENT IL OUVRIT LA PORTE VITRÉE DE LA DOUCHE POUR S'Y INTRODUIRE,ELLE CONTINUAIT A SE FAIRE MOUSSER LES CHEVEUX QUAND,ELLE SENTIT UNE MAIN L'A TOUCHER,ELLE FRÉMIT ET SE RETOURNA:-QUE FAITE VOUS ICI MICHAEL!!!,IL LUI RÉPONDIT:-NE SOIS PAS GÉNÉE,LE REGARD QUE TU ME LANCE DEPUIS CE MATIN EN DIT LONG,NE FAIT PAS L'INNOCENTE!!!!
PENDANT CE TEMPS LA,MURIELLE AVAIT REJOINT LES FILLES A LA CUISINE ET ALINE LUI DIT QU'ILS ÉTAIENT TOUS LES DEUX DANS LA SALLE DE BAINS. SANS N'ÉTAIT TROP POUR ELLE,IL FALLAIT AGIR TRES VITE AVANT QUE LES LAVES EN FUSION N'EXPLOSENT.ELLE PRIT LE SEAU DE 5 LITRES DE PEINTURE QU'ELLE JETA SUR LES AMOUREUX!!!!! help help help
COMMENT OSES TU NICOLE!TU AS TRAHI MA CONFIANCE ET CELLES DES FILLES EN FRÉQUENTANT CE BEL APPOLLON!!!HURLA STAR.
COMMENT AVEZ VOUS PU ME FAIRE CA LES FILLES!!!VOUS ETES MES AMIES,JE NE PENSAIT PAS QUE VOUS EN ARRIVERIEZ LA!!!!!JE VOUS AIME!!!PARDONNEZ MOI SI JE VOUS AI FAIS SOUFFRIR!!! pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 ELLES VIRENT QUE LA BELLE ÉTAIT SINCÈRE ET QU'ELLE NE VOULAIT PAS LEURS FAIRE DE MAL!!!!!
ON TE PARDONNE DIT ALINE A UNE SEULE CONDITION:EST CE QUE LA DOUCHE EST ASSEZ GRANDE POUR QU'ON S'Y LOGENT TOUS !!! copain copain copain copain copain copain copain
NICOLE RÉTORQUA:ALLONS PLUTOT DANS LA PISCINE,, MAIS ,IL FAUT QUE NOUS SOYONS TOUS EN MAILLOT DE BAINS ET QUE L'ON OUBLIE CE QUE J'AI FAIT!!!
MAIS AVANT DE SAUTER DANS L'EAU NOUS DEVONS ENLEVER TOUTE CETTE PEINTURE,!!!!!
NINI RESTA DANS LA DOUCHE ET MIT MICHAEL DANS LA BAIGNOIRE,BIEN QU'ELLE AURAIT VOULU SE LAVER AVEC LUI,MAIS ELLE N'AVAIT PAS ENVIE DE PERDRE SES AMIES.
ENSUITE ILS BARBOTTÈRENT TOUS DANS LA PISCINE piscine2 piscine2 piscine2 piscine2 piscine2 piscine2 piscine2 piscine2 piscine2 piscine2 piscine2
soleil 2 soleil 2 soleil 2 soleil 2 soleil 2 soleil 2 soleil 2 soleil 2 soleil 2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par bercier sandrine Lun 18 Avr - 12:13

BONJOUR MES PETITS SOLEIL PRINTANIERS,ENCORE UNE SEMAINE QUI RECOMMENCE,BON COURAGE POUR CELLES QUI TRAVAILLENT!!!

DEPUIS HIER J'ENLÈVE LA COUCHE DE TITISS MAIS CE QUE L'APRÈS MIDI,A CHAQUE FUITE IL ME MONTRE LES TOILETTES,IL N'AIME PAS LE POT NI LE RÉHAUSSEUR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] thumbs

CE MIDI CE SERA TOMATES CONCOMBRE SALADE ET POISSON,ET VOUS!!!

NINI VU A L'HEURE QUE TU T'ES COUCHÉ CETTE NUIT ,TU DOIS BOSSER L'APRÈS MIDI!!!QUELS SONT TES HORAIRES DE LA SEMAINE......MAIS AU FAIT QUE FAIS TU LA NUIT WITH MIKE!!! st valentin st valentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ALORS OU CELA EN AI AVEC LE TOIT!!!!! love you



STAR,TU SAIS QUE J'AI RÉVER DE TOI,TU AS GARDÉ MATHIS ET TU M'AS DEMANDÉ 50 EUROS,JE NE LES AVAIT PAS!!JE TROUVAIS CELA TROP CHÈR,BIZARRE TOUT DE MÈME LES RÈVES!!!ET TOI COMMENT VAS TU!!!TON PIED TE FAIS AUTANT SOUFFRIR,J'ESPÈRE QUE TU POURRAS REPRENDRE LE BOULOT TRES VITE!!!! love you


ET MA SMOOTHIE QUI A DU PASSER UN WEEK END DE RÈVE!!!AVEC MIKE JE SUPPOSE!!TU T'ES BIEN AMUSÉ,QU'AS TU FAIS LA BAS!!!RACONTES love you


ALINE,QUE VAS TU FAIRE AUJOURD'HUI VU QUE LE TEMPS EST SUPERBE,NOUS NOUS PRÉPARONS PAQUES AVEC LES ENFANTS!!!J'ADORE love you


EL LE RESTE DE LA GANG COMMENT CA VA T'Y!!!!!!!!!! love you love you love you


JE VOUS AIMES MES AMOURS heart heart 8vr merci


NATOU ,C'EST SUPER DE T'AVOIR LUE!!!NE PERD PAS ESPOIR ET GARDE LE MORAL!!!TU L'AURAS J'EN SUIS SURE love you
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par bercier sandrine Lun 18 Avr - 12:41

POUR PAQUES ,JE VOUS AI TROUVÉ QUELQUES DÉLICIEUSES FRIANDISES rigole rigole rigole rigole rigole rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAS MAL LES GATEAUX MMMMMMMMM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TABLETTES DE CHOCOLATS ET STATUES TOUTES EN CHOCOLAT
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par bercier sandrine Lun 18 Avr - 12:57

les origines du bisou

En latin, le nom du baiser prenait 3 formes, l'osculum pour un baiser d'amitié sur les joues, le basium pour un baiser affectueux sur les lèvres et le suavium pour un baiser amoureux et passionné.

Les anthropologues attribuent l'origine du baiser et du french kiss à la relation mère-enfant.
Bien avant l'apparition des petits pots, les mères mâchaient la nourriture pour l'introduire directement entre les lèvres de leur bébé. D'autre personnes disent qu'à l'âge de pierre, on léchait le visage de ses pairs pour satisfaire ses besoins en sel.

Les Tamouls de Ceylan se frotte le nez comme les Lapons du nord de l'Europe avant de se lécher réciproquement la bouche et la langue.
Les Mongols, les membres de tribus du Sud-est indien, les Inuits, les Indiens blackfeet d'Amérique du Nord et plusieurs groupes africains pratiquent pour leur part le baiser olfactif.
En orient, pour se saluer, les hommes s'embrassent et se donnent l'accolade.
En France, on se donne parfois jusqu'à 4 bisous.
En Amérique, deux amoureux n'hésitent pas à échanger un "french kiss" en public. En Asie, un tel spectacle est impensable.
Les Japonais, eux, trouvent notre façon d'embrasser barbare et cannibale.
Pour les Chinois, le baiser sert carrément de préludes sexuels.
Les Esquimaux , eux, se frotte le nez ensemble pour donner un baiser.
La plupart des tribus africaines évitent les contact buccaux par peur d'avaler l'âme de leur partenaire par l'haleine.

Le baiser annonce une longue vie s'il est donné librement par un enfant, mais apporte l'inverse si l'enfant y est contraint. Il aide à la digestion.

Embrasser pendant une minute permet de brûler autant de calories qu'une course de 500 mètres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par bercier sandrine Lun 18 Avr - 14:55

cela devrait interésser certaines d'entre vous!!!!!nicole peut etre pour anto,avec ce pyjama il ferait fureur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par ninibambi Lun 18 Avr - 18:06

Hello la compagnie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore ton humour Sandie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre entre Michael et les amies.......le choix est vite fait........je m'enferme dans la salle de bains avec Mike.......et je vous rejoins.......APRES !!!. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée , mais à ma place......que feriez vous ???

Le toit est fini Sandie ! Anto est entrain de repeindre l'avant toit ce jour !!! Il faut bien qu'il mérite l"emprunt de la twingo !!!

Ici nous avons toujours tres tres beau temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'il en est de même pour vous !

Tout le monde va t-il bien ??? Oui je le souhaite !!!

Ce sacré Sunsetlove n'est pas venu ce week end non plus ! Il me manque grave ce coquin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas trop en galère j'espère ! Au cas ou ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi boy !!!

Bon courage pour la semaine à notre 'tit sunray ! Moi c'est repos jusqu'à samedi et apres c'est reparti pour le boulot !

Bon aprem à toutes et si les absentes avaient 1mn.......!!!

Kisses d'amour à mon prince Michael !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par valsmile Lun 18 Avr - 18:51

kikou les amies,

Et oui, avec les vacances, revient Valsmile. Comment allez-vous toutes et tous ?

Pour ma part le moral n'est pas tous les jours au beau fixe.
Je suis partie mercredi dernier en catastrophe à Paris avec mes filles. Le matin ma maman m'appelle, la voie à peine audible pour me dire qu'elle a appelé les urgences et qu'elle est au plus mal. J'ai donc embarqué tout mon petit monde, laissé mon boulot et suis partie pour 500 km de route.
A mon arrivée ma maman était à la maison dans son lit, pas très en forme mais fichue à la porte de l'hôpital (et oui, il n'y a pas de place). Apparemment elle aurait des coliques néphrétiques. Mais rien n'est confirmé puisqu'il faut attendre son tour pour les examens qu'elle doit faire. Donc, les rendez-vous que j'ai pris pour l'échographie et le scanner ne sont pas avant mardi et mercredi de cette semaine.
Je suis revenue de Paris dans la nuit de dimanche à lundi.
C'est les vacances mais comme j'ai la classe de cm2, je fais le soutien scolaire des vacances de Pâques tous les matins jusqu'à jeudi. Cet après-midi après avoir un peu joué avec mes filles j'ai siesté uen petite heure et me voilà.
Chez ma maman, j'ai vu un concert de Michael qu'elle avait enregistré. Que de souvenirs ! C'était le Dangerous tour de je ne sais où car elle n'avait enregistré que la fin. Mais quelle émotion. Pas facile de retenir ses larmes parfois et ma gorge se serre.
J'ai pris une grande décision : je vais ouvir mon disque avec la bande originale d'ET. Je veux maintenant savoir si je me suis fais avoir ou pas.
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par bercier sandrine Lun 18 Avr - 19:21

valérie d'amour est de retour a410 a410 a410 c'est super ,tu es la et tu penseS a nous!!!!!
la vie est dure sache que je pense a toi et a ta maman,qu'elle guérisse tres vite,il faut qu'elle reprenne des forces,je sais combien tu l'aimes alors soutien la dans ses moments difficiles,ton amour et celui de tes enfants sont tres important a ses yeux,c'est avec ca qu'elle trouvera la force de surmonter cette épreuve!!!
gros bisous ma belle ,on est toute la pour t'épauler,te soutenir.prend soin de toi



sacrée nini,une twingo!!ouahh,ah c'est sur il doit la mériter et pour cela ,il doit t'aider!!!!!et a l'ecole c'est toujours pareille!!

ou est ma star!!!the best que dis-je la plus grande star au monde!!!!la meilleure factrice,la plus sympathique postière de france....NONNNNNNNNNN du monde entier.

et toi aline,toujours en vadrouilles a la recherches de vieux bibelots ou de picasso.

smoothie qui ne peut mème pas profiter du soleil....j'arriveeeeeeeee avec un parasol et un peu de sable que je mettrai dans ton bureau,les filles souffleront pour faire le vent et moi ,je tirerai la chasse d'eau pour faire le bruit de la mer,quand au soleil,ta lampe de bureau suffira,et pour la crème solaire ,la mayonnaire du self tu te contenteras.........,a ce soir!!

MY FRIENDS KISSSSSSSSSSSSSSSSS
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par valsmile Lun 18 Avr - 20:13

hi hi et enervé

Sacrée Sandie, tu m'as fait rire avec ta mayo et ta chasse d'eau !!! par contre je suis furieuse : Ca fait deux fois que j'écris et mon ordi bug. J'ai cru que c'était à cause des enfants car souvent quand ils ont joué, l'ordi rame mais après avoir fait un "redémarrer" tout s'arrange d'habitude ; aujourd'hui, re-bug et grr

En plus je voulais vous faire partager cette fabuleuse chanson de Michael qui m'a suivie jusqu'à Paris.

[youtube][/youtube] heart

Et pour finir, je vous disais que je n'ai pas un grand moral en ce moment. Michael me manque terriblement et le fait de ne pas avoir un moment pour me rapprocher de vous et partager mon amour et ma peine me pèse terriblement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais aussi vous montrer mon coffret ET avant ouverture (je l'ai pris en photo). La surprise est dedans et j'espère qu'elle sera bonne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous disais aussi que comme je suis triste, j'ai envie de manger tous les gros gâteaux de Sandie et tant pis pour les rondeurs ! oups2 moam

Sandie, ça m'a vraiment fait du bien de te lire kiss smiley

Je dois filer à la douche, c'est déjà l'heure de préparer le repas. Je vous embrasse toutes : Aline (qui me manque), Smoothie (qui me manque), Star (qui me manque), notre avocate guérière de Nini qui veille pour que justice soit rendue (qui me manque), Sunsethomme (qui me manque) ainsi que my babyLovely dont je n'ai plus de nouvelles et qui me manque aussi.

Pour ce soir je vous quitte mais ... à demain si vous le voulez bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par valsmile Lun 18 Avr - 20:20

Waouh, quelle émotion les filles : j'ai ouvert et je ne me suis pas fait avoir... quelle émotion, quel trésor ; les disques "tombés du camion" et que seulement quelques élus ont ! j'en ai un !!!!Il y a un magnifique poster de Michael et un livret avec l'histoire de Et + le vinyl, jamais passé sur une platine disque. Je vous photographie cela ... quelle émotion !!!! triste2 enerve a410 triste 11 youpi
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par bercier sandrine Lun 18 Avr - 20:35

merci valou,j'aime faire rire les gens malgrès ce monde cruelle!!!!!cela détend un peu et ca fait du bien
gros poutous a toi ma douce,on est toutes la!!!!

nini avocate guérrière ca donne ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par bercier sandrine Lun 18 Avr - 20:37

grève des bus a poitiers car un chauffeur c'est encore fait agréssé!!!!
pour ceux qui travaillent bonjour la galère!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par bercier sandrine Lun 18 Avr - 20:51

((((((val a écrit:
Et pour finir, je vous disais que je n'ai pas un grand moral en ce moment. Michael me manque terriblement et le fait de ne pas avoir un moment pour me rapprocher de vous et partager mon amour et ma peine me pèse terriblement.

Je vous disais aussi que comme je suis triste, j'ai envie de manger tous les gros gâteaux de Sandie et tant pis pour les rondeurs ! :))))))))



triste 11 triste 11 triste 11 triste 11 triste 11 j'aime pas quand vous ets malheureuses
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par smoothie Lun 18 Avr - 21:40

Wesh les meufs et le keum ! smdr


Oulà, bon ok je reprend, coucou tout le monde ! ça va bien? smile

Mais qui c'est que je vois là? C'est ma Valsmile adorée !! trop contente ! Yesssss ! yeah Comme il est beau ton coffret ! J'ai toujours adoré ce film et ça tombe Michael aussi ! hihi encore un point en commun, je vous laisse je m'enfuis avec lui, nous sommes des âmes soeur voyez-vous.. ! heart

Bon bon ok je reviens sur terre ! hi hi

J'espère que vous allez tous bien?

Moi ça va, le soleil est là et je trouve que ça donne meilleur moral aux gens ! (sauf à ma Vals visiblement triste2)
Comme tu dis Sandie, je ne peux profiter de ce beau temps mais bon, je travaille et je ne vais pas m'en plaindre !
Par contre ton idée m'enchante bien d'aller faire des pâtés de sable avec toi et la troupe biensûr ! hihi mais, pour la mayo en guise de crème solaire, euh je suis moins emballée là ! smdr

Nini, tu as la même voiture que moi, ou plutôt Anto a la même voiture que moi vu qu'en ce moment il doit pas mal se l'accaparer ! rigole Profites bien de ta semaine de repos, et pas de flirt avec un ouvrier du nom de Michael, nan mais oh ! se battre

Liline, ça va bien? Le petit Alexandre se porte bien également? adore9

Et à ma Starinette chérie, je fais d'immenses Michaelkiss, merci pour ta gentillesse, et pour tout l'amour que tu portes à Michael coeur5

Bonne soirée my friends !

8vr

P-S: merci pour la vidéo Val, quelle douceur, c'est magnifique !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par Aline Mar 19 Avr - 11:24

Oh que de bonheur de lire ma petite val! 8vr

Comment vont tes enfants? Ta fille fait tjrs de l'asthme?

c'est pas super de tomber malade sur Paris! Faut être à l'article de la mort pr qu'il te fasse une petite place ou quoi?

J'attends avec impatience la photo de ton poster que tu as eu dans ce coffret!

Tu nous manque bcp aussi heart

Ben nini je croyais que tu bossais cette semaine c'était la semaine dernière ta semaine de repos? Ah moins que j'ai mal lu smooth! Pas reveillé encore la linette!

Pr la foire fouille j'ai trouvé une poussette 3 roues elle est super car l'autre je l'ai rendu problème de roues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sandie c'est une vrai plaisir de lire tes délires ça donne le sourire merci à toi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 18 AVRIL 2011 Empty Re: LUNDI 18 AVRIL 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum