Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres !

5 participants

Aller en bas

Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres ! Empty Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres !

Message par ninibambi Mer 6 Avr - 18:58

Je crois qu'il serait temps d'arrêter les HORREURS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres !






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Les anglais se déchainent ou sont très inspirés par Michael Jackson.
Une deuxième statue fait polémique à Londres. Elle reconstitue le king
of the Pop en train de tenir un bébé dans les bras à une fenêtre ouverte
! Une scène authentique
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres ! Empty Re: Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres !

Message par stargateuse Mer 6 Avr - 21:02

j'ai vu ça ma Nini mais comme cela m'inspire le pire du pire dans les horreurs faites a Mike et bien même pas que je l'ai ramené cette info
je suis tellement en colère face a ce geste !!!!!!!!!
et moi je comprend pas ce qu'ils ont voulu faire la a part faire parler d'eux !!!!


enervé enervé enervé enervé

qu'elle bandes de "cons " oui je l'ai dis et encore je suis polie la je vous le dis !!!!! enerve

VOILA CE QUE MICHAEL LEUR DIT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as raison mon "AMOUR" !!!!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 58
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres ! Empty Re: Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres !

Message par smoothie Mer 6 Avr - 21:28

C'est une blague j'espère?! Dites moi que c'est une blague?!! Et encore même si c'était une blague, elle serait plus que de très mauvais goût !! enervé enervé

C'est quoi l'interêt de cette statue? Polémiquer? Faire parler d'eux? nul enerve thumbs perplexe

On ne pouvait pas tomber plus bas là !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres ! Empty Re: Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres !

Message par ninibambi Mer 6 Avr - 22:00

J'espère qu'il y aura un fan de Michael pour la décapiter cette horreur !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres ! Empty Re: Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres !

Message par bercier sandrine Mer 6 Avr - 22:15

CE SONT DES ORDURES,QUE CHERCHENT ILS!!!A CASSER L'IMAGE DE MICHAEL!!!!LAISSER LE REPOSER EN PAIX,NE LUI A T'ON PAS FAIT ASSEZ DE MAL COMME CA!!!MICHAEL JE T'AIME
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres ! Empty Re: Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres !

Message par Aline Jeu 7 Avr - 18:37

c'est du n'importe quoi là!! onvire dans le cauchemar total!!!!! mon pauvre Michael si tu vois ça tu dois être fou de rage!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres ! Empty Re: Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres !

Message par stargateuse Jeu 7 Avr - 22:01

Aline a écrit:c'est du n'importe quoi là!! onvire dans le cauchemar total!!!!! mon pauvre Michael si tu vois ça tu dois être fou de rage!

tu sais Liline en fait moi je n'ai pas les mêmes croyances que vous pour ce qui est de ce qui se passe après la mort perplexe gene triste2 (je suis dans l'attente ......)
(oui vous le savez pour moi Michael ne peu pas voir toutes ces conneries et ignominies et grand dieu heureusement finalement ........

Mais je me dis que si vous aviez raison (en fait je dis ça pour vous ,pour vous réconforter si je peu un tout petit peu...)
oui je me dis que même si il pouvait voir tout leur trafic ça le ferai sans doute marrer maintenant ,oui car jamais tous ces menteurs ne pourront plus démolir la réputation de Michael !!!!
Personne de censé et bon ne croira leurs allégations mensongères quand a ceux qui s'abaisserons a le croire et bien c'est qu'ils ne méritent même pas de l'avoir connu notre KING OF POP !!!!!!!

oui Michael est intouchable maintenant car dans les années qui viennent l'on ,le monde se souviendra du GÉNIE ET NON de leur mensonges !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 58
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres ! Empty Re: Michael Jackson : une deuxième statue fait polémique à Londres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum