Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

question du 11 mars

4 participants

Aller en bas

question du 11 mars Empty question du 11 mars

Message par Aline Ven 11 Mar - 18:17

Pensez vous que Michael aurait été heureux si il n'avait pas eu cette vie 'artistique et médiatique'. Etre un homme comme tout le monde?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question du 11 mars Empty Re: question du 11 mars

Message par ninibambi Ven 11 Mar - 19:41

Je pense pour ma part que je ne peux pas répondre à cette question !!! Très difficile à dire !!! oups2

La vie qu'il a menée il l'a quand même choisie !!! Les médias et tabloids en moins et cela aurait été parfait !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

question du 11 mars Empty Re: question du 11 mars

Message par bercier sandrine Ven 11 Mar - 19:46

c'est dur de répondre,mais sans les médias et tout le patatra

je pense qu'il serait toujours de ce monde,j'en suis sure
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

question du 11 mars Empty Re: question du 11 mars

Message par Aline Sam 12 Mar - 12:58

Moi je pense qu'il aurait été plus heureux si il avait commençé sa carrière un peu plus tard et aurait vécu son enfance comme tt les enfants de son age!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question du 11 mars Empty Re: question du 11 mars

Message par ninibambi Sam 12 Mar - 13:48

Une enfance plus heureuse certes mais serait il devenu l'icône qu'il est devenu et qu'il " désirait " etre !!! Pour lui devenir éternel etait d'une importance capitale ! Régner dans le coeur des gens des années et des années apres sa mort etait son désir ! Serait il parvenu à cela !

Je ne sais pas ! Je n'ai pas la réponse !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

question du 11 mars Empty Re: question du 11 mars

Message par stargateuse Dim 13 Mar - 19:00

je pense un peu comme toi Aline....
Et si il avait eu une enfance un peu plus conventionnelle Michael aurai sans doute eu une vie d'adulte un peu moins ombragé et envahissante pas celle-ci triste2
Mais en même temps Michael dit souvent lui-même que malgré tout il ne regrette rien et que mis a part cette souffrance du manque de cette enfance il est heureux d'avoir eu la vie d'artiste qu'il a !!!!
et puis nous savons tous que justement une parti de son inspiration provient justement de la ....
sa sensibilité et son combat continuel pour apporter le bonheur aux enfants vient de la ....
alors en fait peut-être que sur plan purement " monsieur tout le monde "il aurai sans doute eu une vie plus sage ,moins mouvementé ,avoir le temps de fonder une famille classique et s’épanouir comme ça ,mais je ne pense pas que ça lui aurai suffit non pour moi de toutes façons son génie devait sortir de toute manières,oui il est trop créatif,curieux, inovateur, débordent de talent,pour avoir une vie "normal" .....
alors au final je sais plus .....
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

question du 11 mars Empty Re: question du 11 mars

Message par ninibambi Dim 13 Mar - 19:02

On se rejoint.......on ne peut pas savoir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

question du 11 mars Empty Re: question du 11 mars

Message par Invité Ven 12 Aoû - 13:32

triste2 Cette question me laisse perplexe les filles, aline a raison, son enfance toumentée et d'enfants battu l'a motivé dans ses combats, mais s'il n'avait pas été dans le monde de la musique et de la chanson, s'il avait suivi une scolarité normale, serait-il devenu la star qu'il a été et restera toujours ? Bien sûr, on ne se l'imagine pas autrement quand "chanteur" mais s'il avait eu le choix, aurait-il choisi cette voie ? Quand il a pris seul son envol, il a continué le chemin que son (hum) père avait choisi pour lui, il ne savait faire que "chanter, danser".
Comme il était avide de connaissances, il aurait peut-être choisi une autre voie, il devait bien se douter qu'il serait la proie des médias, comme l'on été toutes les personnalités que se soit dans le domaine de la chanson ou autres.Il aimait la scène, les concerts, il se donnait à fond dans son métier, mais rien n'est moins sûr qu'a une période de sa vie, il n'ai pas regretter sa vie d'artiste, lui seul pourrait répondre à cette question,dire qu'il n'a jamais eu des périodes de bonheur serait faux, ses enfants ont comblé le vide de sa vie c'est un fait . je reste prudente pour répondre à cette question , je n'ai la certitude de rien. Voilà mon ressenti mes chéries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question du 11 mars Empty Re: question du 11 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum