Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeudi 10 mars

5 participants

Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Jeudi 10 mars

Message par Aline Jeu 10 Mar - 12:13

Hello les jacksonnettes!

Comment allez vous?

Pr bcp vous êtes au boulot alors bon courage à vous!!

Star, lolalove, sandie et moi on s'occupe de Michael ne vous inquietez pas! rigole

Le soleil joue à cache cache aujourd'hui c'est dommage!

Hier j'ai emmené baby boy voir les chevaux à côté de chez nous ben même pas peur voir même rien à foutre rigole

Pr ce midi c'est betteraves rouge et oeufs cuit dur

Bonne jrnée et gros bisous bien baveux
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par ninibambi Jeu 10 Mar - 13:03

Liline , je vais me facher , tu ne me lis pas !!! enervé

Je ne travaille pas cette semaine donc pas de bol " JE SUIS LA " pour m'occuper de Michael aussi !!! Ben , oui , c'est comme ça !!! ai voté T'as les boules là !!! blague

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bonjour888 quand même ma grande !!!

kikou aussi au reste de la Michaelteam !!!

Ce jour ce sera steacks et spaghettis pour nous ! ( cela fait 2 fois que je sers des légumes à Anto il doit donc etre en manque de pâtes et oui c'est ça les enfants !!!) ! Saumon fumé en entrée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici temps gris et maussade pour le moment !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon repos à ceux qui peuvent farnienter et bon courage à ceux qui bossent !!! Bonne journée !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous !!!

Un clin d'oeil à mon AMOUR bien évidemment !coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mesdames SVP , une à la fois !!! rigole
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par Aline Jeu 10 Mar - 13:06

Super ta créa nini j'adore!!!!!!! trop fort


moam ben tu vas bien être occupée avec tout tes RDV donc il sera à nous banana
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par stargateuse Jeu 10 Mar - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EVERY BODY

ALORS C'EST PAS FINI DE SE CHAMAILLER LILINE ET NINI !!!! rigole
remarquez vous avez raison comme ça Michael est a moi toute seule ,enfin presque car présentement il est allé aider Smoothiefan pour répondre au téléphone et ensuite il passe chez Sandie pour faire des cookies et seulement après il reviens me voir pour la siestouille crapuleuse st valentin

bon a part ça je vois que vous êtes bien occupé !!
Moi j'ai pas trop bien dormi ouai mon pied m'a encore fait mal toute la nuit ....
autrement r. a .s a part que je suis encore up and down all the time triste2

voila vous savez tout mes Jacksonettes et Jacksonien !!!

bisous au reste de la gang coeur5

mais quel amour ce Michael
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par bercier sandrine Jeu 10 Mar - 16:00

]center]LA GAZETTE DU JEUDI 10 MARS 2011[/center]


QUI SI FROTTE,SI PIQUE!!!

EN VOULANT ADMIRER MICHAEL,STAR PERDIT L'ÉQUILIBRE ET TOMBA SUR DES CACTUS,LES PIQUANTS S'ÉTAIENT FIGÉS SUR SON VISAGE.......PAUVRE FILLE,ON AURAIT DIT QU'ELLE ÉTAIT EN TRAIN DE FAIRE UNE SCÉEANCE ACUPONCTURE!!!!!!MICHAEL ,LA VOYANT TRISTE S'OCCUPA DE LUI LES RETIRER!!!SON VISAGE ÉTAIT REDEVENU UN PEU PLUS HEUREUX...............STAR VOULAIT QUE SA VIE SOIT PLUS MOUVEMENTÉE,PARI RÉUSSI,RIEN NE VAUT UN PEU DE PIQUANT POUR EGAYER SES JOURNÉES!!!!


POURSUIVIE PAR UNE HORDE DE CHIENS!!!!!

LORS DU CARNAVAL,NINI ÉTAIT HABILLÉE EN SAUCISSE GÉANTE...........MAIS,CE QU'ELLE N'AVAIT PAS PRÉVU,LES CHIENS DEVENUS FOUS EN LA VOYANT!!!!PRISE DE PANIQUE ELLE SE MIT A COURIR DANS TOUTES LES RUES,QUELLE ÉNERGIE!!!!ELLE ESSAYAIT D'ENLEVER SON COSTUME,PAS DU TOUT ÉVIDENT QUAND ON EST COURSÉE PAR DES BABINNES BAVEUSES!!!!!ELLE SE DÉBARASSA DE SON HABIT ET LE LANCA !!!!!UNE PASSANTE LE RECU SUR LA TÈTE(SANDRINE) ET LES TOUTOUS SE JETTÈRENT SUR LA PAUVRE FILLE QUI RECU LES LÉCHOUILLES ET LA BAVE SUR ELLE.
QUAND A NINI,ELLE SAUTA DANS LES BRAS D'UN BEL APOLLON POUR ETRE PROTÉGÉ.


ELLE RESTE COLLÉE..........

C'ÉTAIT UN JOUR D'HIVER,VRAIMENT TRES FROID!!!!!-29 DEGRÈS.
DEUX AMOUREUX AVAIENT PRIS LEUR COURAGE A DEUX MAINS POUR FAIRE UNE BALLADE DANS LE PARC.ILS SE SONT INSTALLÉS SUR UN BANC ET SE SONT EMBRASSÉES,MAIS,AVEC CETTE TEMPÉRATURE SI FROIDE,LA LANGUE DE SMOOTHIE RESTA COLLÉE ET SOUDÉE A CELLE DE MICHAEL!!!!IMPOSSIBLE DE LES SÉPARER!!!ON NE LES COMPRENAIT PAS,ILS BAFOUILLAIENT!!!
LES URGENCES SONT ARRIVÉES POUR LES EMMENER AU CHU.
POUR SÉPARER CES DEUX LANGUES AMOUREUSES,LE MÉDECIN SUNSET UTILISA LE SÈCHE CHEVEUX!!!!!!!!!


C'EST LA PETITE BÈTE QUI CHATOUILLE..........

ASSISE DANS SON JARDIN SUR L'HERBE TENDRE,ALINE CONTEMPLAIT LE CIEL EN RÉVASSANT.QUAND ,SOUDAIN ELLE HURLA,QUELQUE CHOSE S'ÉTAIT GLISSÉE SOUS SON CHEMISIER,IL S'Y ÉTAIT LOGÉ ET IMPOSSIBLE DE S'EN DÉBARASSER.EN ENTENDANT LES CRIS ,LE VOISIN BAMBINO SAUTA PAR DESSUS LA HAIE ET SE DIRIGEA VERS LA FEMME APPEURÉE.
NE VOULANT PAS METTRE LA MAIN SOUS LE CHEMISIER(TIMIDE IL ÉTAIT),IL OUVRIT LE ROBINET ET PRIT LE TUYAU D'ARROSAGE.IL ARROSA SA VOISINE ET LA BESTIOLE FINIT PAR SORTIR.
BAMBINO BAISSA LES YEUX,CAR AVEC UN CHEMISIER MOUILLÉE,CERTAINES CHOSES SE DESSINENT...................


SANS LE SAVOIR ELLE GOBE UNE MOUCHE.........ET UN OISEAU SE LACHE

VAL ET MICHAEL ÉTAIENT SI FATIGUÉS DE LEUR NUIT D'AMOUR,QU'ILS S'ENDORMIR SOUS UN ARBRE SITUÉ DANS LE PARC DE LA VILLE.LES BRUITS NE RÉVEILLAIENT POINT LA FEMME ENDORMIE LA BOUCHE LÉGÈREMENT ENTROUVERTE,OU UNE MOUCHE VERTE S'INTRODUISIT!!!!UN PIGEON PERCHÉ SUR UNE BRANCHE LACHA PLUSIEURS FIANTES SUR LA BELLE AU BOIS DORMANT.......ELLE FUT RÉVEILLÉ PAR CERTAINES PERSONNES QUI RIGOLAIENT EN L'A VOYANT.

ELLE PERD UNE DENT

EN TÈTE A TÈTE AVEC SON AMOUREUX MICHAEL,DANS UN RESTAURANT CHIC,LOLA A PERDU UNE DENT EN LUI SOURIANT!!!!!ELLE ÉTAIT SI GÉNÉE QU'ELLE L'A TREMPA DANS LE CARAMEL ET L'A RECOLLA.
QUAND A MICHAEL,IL NE SE MOQUAIT PAS COMME LES AUTRES CLIENTS.
CELA PEUT ARRIVER!!!
LA PETITE LOLA FUT SOIGNER PAR LE DENTISTE DE BAMBI.


A VENDRE

TABLEAU D'ART FAIT AVEC DES CARAMBARS MACHOUILLÉS,CRACHÉS ET ÉTALÉS SUR LA TOILE.

TABLEAU D'ART FAIT AVEC DE LA POUDRE DE CAFÉ SOUFLÉE AVEC LA BOUCHE.

TABLEAU D'ART FAIT AVEC DES BARRES CHOCOLATÉES APPLATIES AVEC LE POPOTTIN

TABLEAU D'ART FAIT AVEC DES LETTRES MACHÉES ET CRACHÉES,PUIS ÉTALÉES AU DOIGT.

TOUS LES BÉNÉFICES REVIENDRONS A MELLE SANDRINE DIT LA COQUINE.



NINI ORGANISE UNE RÉCEPTION EN SON HONNEUR.ELLE A ÉTÉ ÉLUE "LA FEMME LA PLUS AIMANTE",PAR LES HOMMES DE LA VILLE D'AGEN.

LA CRÉATRICE STAR DC A OUVERT SA BOUTIQUE OU ELLE FERA UNIQUEMENT DES TATOUAGES DE MICHAEL JACKSON.
NOUS SAVONS QUE LA BARONNE SMOOTHIE A DÉJA PASSÉ SA COMMANDE,UN JOLI TATOUAGE DE LA BOUCHE DE MICHAEL SERA DESSINER SUR SA FESSE GAUCHE.
QUAND A LA DUCHESSE ALINE,LE VISAGE DE MJ SUR SON ÉPAULE.
NINI LA PRINCESSE D'AGEN,A DÉCIDÉ DE SE FAIRE TATOUER L'OEIL DE MICHAEL SUR CHAQUE SEIN.


NAISSANCE

MICHAEL ET SANDRINE VOUS FONT PART DE LEUR BONHEUR,3 PETITES FILLES SONT NÉES ET VIENDRONS AGRANDIR LEUR FAMILLE.


ANIMAUX

PROPRIÉTAIRE D'UN LAPIN MALE S'APPELANT MICHAEL,JE RECHERCHE DE JOLIES LAPINES POUR FAIRE BEAUCOUP DE PETITS


SPECTACLE

LES CLOWNS NINIOLE,SMOOTCHO,STARLO,ALINCHHHHH,VALFFF,LOLASSSS FERONT LEURS DERNIÈRES REPRÉSENTATIONS DANS LA VILLE DE BORDEAUX.


CONCOURS

L'ASSOCIATION"LES CACAHUÈTES"ORGANISE UN CONCOURS DE CUISINE.
IL FAUDRA ETRE CRÉATIF,AVOIR BEAUCOUP D'IMAGINATION POUR RÉALISER UNE PIÈCE MONTÉE HORS DU COMMUN.
LE THÈME SERA MICHAEL JACKSON,IL FAUDRA UTILISER QUELQUES INGRÉDIENTS IMPOSÉS:BEURRE DE CACAHUÈTES,PATE DE FRUIT,NOUGAT,PATE D'AMANDES.
LIBRE CHOIX POUR LES AUTRES INGRÉDIENTS
LA GAGNANTE SE VERRA OFFRIR UNE SCÉANCE DE MASSAGE,RELAXANT,DÉLAXANT,APAISANT,CHAUFFANT PAR MICHAEL JACKSON EN PERSONNE.

CONTACTER NINI POUR L'INSCRIPTION:FOUASSEAGOGO@ORANGECITRON.FR


BAL

LE MAIRE DE LYON ORGANISE UN BAL LE SAMEDI 19 MARS 2011
LA SOIRÉE SERA CONSACRÉE AUX PLUS GRANDS TUBES DE GUY BÉART!!!
VENEZ NOMBREUX,CAR POUR L'INSTANT DEUX PERSONNES SE SONT INSCRITES:SMOOTHIE SA PLUS GRANDE FAN,ET VAL L'AMOUREUSE DE GUY


HOROSCOPE

STAR,PRENDRA BIENTOT SON PIED!!!!!RENCONTRERA T'ELLE QUELQU'UN OU,BIEN EST-CE LE TRAVAIL!!!!!!

NINI RENCONTRERA L'AMOUR DANS LES RAYONS!!!LA !OU ELLE TRAVAILLE OU BIEN EN FAISANT DU VÉLO!!!!

ALINE DONNERA NAISSANCE A DES JUMELLES EN 2013

SMOOTHIE RENCONTRERA LE PRINCE CHARMANT AU BUREAU!!!!!SOUS SON BUREAU!!!!CACHÉ IL SERRA

VAL SERA DIRECTRICE D'ECOLE DANS QUELQUES ANNÉES.


PROGRAMME TÉLÉ

JEUDI A 20H30,FILM,DIRTY DANCING AVEC NINI
VENDREDI A 20H30,SACRÉE SOIRÉE AVEC ALINE
SAMEDI A 20H30 ,LES TRANSFORMERS 3 AVEC STAR
DIMANCHE A 20H30,LA SOUPE AUX CHOUX AVEC VAL
LUNDI A 20H30 CONCERT DE SMOOTHIE
MARDI A 20H30 LES ENFOIRÉS AVEC NATOU,LOVELY,JUJU,MJGIRL,SUNSET,SANDRINE,LOLA

NOUS REMERCIONS TOUTE L'ÉQUIPE DU FOFO D'AVOIR FAIT CE SUBLIME TORCHON.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par bercier sandrine Jeu 10 Mar - 16:11

kikou kikou kikou MES BEAUTÉS FATALES

J'AI BEIN DORMI CETTE NUIT,MA TÈTE NE ME FAIT PLUS SOUFFRIR MAIS JE SUIS ANGOISSÉE

ALORS MA NINIQUIM'AIME,J'ESPÈRE QUE POUR TES RADIOS,RIEN NE SERRA DÉCELÉ,JE M'INQUIÈTE!!!IL Y A QUAND MÈME DES JOURNÉES DE 11 HEURES ,SOIGNE TOI BIEN

ET TOI STARQUIM'AIME,VIVEMENT QUE TON PIED GUÉRISSE VITE!!!!!CAR CA ME STRESSE

SMOOTHIEQUIM'AIME,COMME CA AU BUREAU TU JOUE LA DURE,TU FAIS TA CHEF,JE RIGOLE HIHIHIHIHI....ET LES FILLES ,IL FAUDRAIT L'APPELER ET ON POURRAIT DISCUTER AVEC ELLE!!!BEN OUI TU RÉPONDS AU TÉLÉPHONE,TU LEUR DIT QUE TU BOSSES

ALINEQUIM'AIME,ALEXANDRE EST ENCORE PETIT ,ET A CET AGE LA ON EST INDIFFÉRENT,ILS NE CONNAISSENT PAS LA PEUR......QUI VIENDRA ,QUAND A ELLE ,BIEN PLUS TARD

LOLAQUIM'AIMEJE PENSE A TOI DANS CES MOMENTS LA.
NOUS PENSONS TRES FORT A TOI
JE VOUS DONNE DES NOUVELLES:ELLE VIENT DE PERDRE SON PÈRE VOUS LE SAVEZ!!!!
SA MÈRE A ÉTÉ OPÉRÉE DU COEUR AVEC QUELQUES PETITES COMPLICATIONS
LOLA(CÉLINE) S'EST ÉVANOUI AVEC 23 DE TENSIONS.
JE T'AIME LOLA ET LES FILLES AUSSI

NATOU,SUNSET,VAL,JUJU,LOVELY,MJGIRL JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT JE VOUS AIME
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par Aline Jeu 10 Mar - 16:18

kikou

Star dans ta rêve la sièste crapuleuse car on est là pr surveiller t'as les boules hein! hi hi

Sandie je sais pas où tu vas chercher cette imagination mais continue c'est excellent!!

Céline a fait un malaise je savais pas comment tu sais tt ça toi?

Baby boy dort dans sa chambre comme un grand trop fort juste pr les sièstes sinon la nuit il reste avec maman pr mon plus grand plaisir hi hi

Star tu as pas de médoc contre la douleur?

Bonne après midi les bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par ninibambi Jeu 10 Mar - 16:41

Dis Liline on ne va pas se laisser faire comme ça par cette morpionne de Star !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour qui elle se prend celle là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'en déplaise à Madame...pour info : Michael aura certainement beaucoup de retard pour la fameuse sieste car il fait un détour par Agen ! Il ne saurait etre question pour lui de se priver de la présence de Nini une seule journée ! Il en serait malade !!!
Il m'a dit qu'il voulait laisser la convalescence de Star se dérouler tranquillement et de ce fait n'irait pas la déranger ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline la créa c'est Anto qui l'a faite il y a longtemps ! Il va falloir que j'essaie !!!
Au fait , plus de RDV , je suis disponible pour Michael 24h sur 24 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandie , je kiffe grave tes aventures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Au fait , le bel apollon , c' est Michael j'espère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Smoothinette , je pense à toi ! T'inquiètes pas , je veille sur cette bande de gourmandes !!! Tu auras droit à Michael ce soir ! ( mais juste un tout petit peu quand même !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals , heureusement que tu es au turf , car tu serais bien capable de te mettre aussi sur les rangs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunset , ne comptes pas trop faire une partie de pistolets à eau avec Michael car il sera avec moi bien sur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Natou , je ne crains rien de toi !!! Trop occupée avec Grégory !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous souhaite tout de même un bon aprem à tous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si , si , c'est bien Michael !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par bercier sandrine Jeu 10 Mar - 17:02

BEN OUI TON APOLLON C'EST MICHAEL!!!
T'AS RAISON STAR DOIT SE REPOSER,ET ELLE DOIT SURTOUT ÉVITER TOUT ÉFFORT PHYSIQUE!!!CE SERAI TROP DUR POUR ELLE hi hi MICHAEL NE VOUDRAIT POINT L'ÉPUISER!!!QUAND A NOUS ,IL PEUT NOUS ÉPUISER!!!!

ALORS QUE FAITES VOUS EN CE MOMENT!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par ninibambi Jeu 10 Mar - 17:05

Attention !!! Cadeau !!! La vidéo de la chanson Hollywood to night , le clip si vous preferez sorti aujourd'hui !

J'adore !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tres bien fait ! Beaucoup mieux que celui de Hold my hand !!! Se seraient ils appliqués ???

Regardez en grand écran , belle qualité d'image !!!



Cocorico , la danseuse est une française !!! Elle a du talent !!!



Dernière édition par ninibambi le Jeu 10 Mar - 20:48, édité 4 fois
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par ninibambi Jeu 10 Mar - 17:12

Je mets là car beaucoup ne vont pas voir " emissions télé " !















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJFranceEdition de Mars
2011


Discutez entre fans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Newsletter n° 1390 -
10/03/2011

>>>
Actu du Moment
:

Programme télé: Blame It On The Boogie sera interprété par
Jermaine à Champs Elysées...


Jermaine Jackson sera présent le samedi 12 mars à l’émission
Champs Elysées présentée par Michel Drucker sur France 2.

Jermaine va interpréter deux chansons; une nouvelle version de «
Blame It On The Boogie » enregistrée dernièrement en studio et qui fera partie
de son nouvel album ; ainsi que « When The Rain Begins To Fall » en duo avec
Shy’m.




ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par bercier sandrine Jeu 10 Mar - 18:59

merci ma nini,dommage que je ne puisse rien voir!!!


au fait je ne vous ai pas dit,je m'interesse beaucoup a la langue des signes que je pratique depuis longtemps,
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par bercier sandrine Jeu 10 Mar - 20:06

michael est une fleur de coton bien épanouie,le coton est si doux sur ta joue!!!tu cueilles cette fleur avec cette matière incroyablement veloutée.sa grande douceur remplis ton coeur déja vierge et si pur.
naturel et sain,il est!!!!le coton est fait pour apaiser et adoucir les esprits,pour vivre dans un monde de bien etre!!!!!comme un nuage,il est,car lorsque tu t'allonges dessus,ton corps est immédiatement transporté.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par bercier sandrine Jeu 10 Mar - 20:18

raclette

aline est le jambon cru tendre et salé,nini est le cornichon craquant et ferme,star est la viande juteuse et appétissante,smoothie est la salade qui croque sous la dent,val est la moutarde piquante et onctueuse,et michael est ce fromage chaud et généreux coulant sur vous et vous recouvrant complètement.mmmmmmmmmmmmm!!!!!!il vous réchauffe et vous sentez si bon le fromage chaud!!!!!vous etes en sueur,vous transpirez,vous fondez sous ce nappage crémeux......................et,enfin je vous mange hi hi hi hi je me régale
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par bercier sandrine Jeu 10 Mar - 20:19

ce soir je mange saucisse et salade
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par bercier sandrine Jeu 10 Mar - 20:30

POUR CHAQUE PERSONNE DE CE MERVEILLEUX FORUM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par smoothie Jeu 10 Mar - 22:54

Chalut la troupe ! 160

Comment ça va? Je demande mais je vois que vous avez l'air d'être à peu près toutes en forme mes amies ! Et c'est tant mieux ! (sauf Lola, avec qui je suis de tout coeur triste2)

Sandrine, merci pour ta "gazette" ! hihihi comme toujours, un vrai plaisir ! Toujours écrit de façon décalée, j'adore ! adore9

Hep ! Aline reviens par ici, alors comme ça tu piques Michael et tu dis que nous on est pas là ?! Et si en plus Star (qui n'est jamais en reste à mon grand desespoir !) pour nous accaparer notre Michaelnou s'y mets, et ensuite Nini, et puis ça continue avec Sandrine.. ! Non mais je rêve, vous êtes intenables les vilaines ! Heureusement que je suis là pour remettre un peu d'ordre là-dedans ! Donc, JE décide: A MOI MICHAEL ! titauf

Oui..quoi? Il me semble avoir entendu des éclats de voix ?! Mais j'ai dû rêvé car il est évident que vous êtes toutes d'accord avec ma décision biensûr ! langue

Bon, j'ai vu aussi que ma Valsmile était passé et j'en suis ravie !! yeah yeah Tu déchires grave ma Val !

Ah oui et je tenais à remercier ma Nini pour avoir posté le clip d'"Hollywood tonight" ! Je le trouve beaucoup mieux que "Hold my Hand" en effet, qui à mon humble avis, ressemble juste à un débit d'images un peu sans queue ni tête ! Là, il y a une vraie histoire avec des clins d'oeil et hommage à Michael ! bravo2

Autre sujet, je vois que Starinette adorée ton pied te fais encore souffrir.. ! triste2 J'espère que ça va s'arranger pour toi ! Car tu mérites vraiment le meilleur ! coeur5

Désolée de passer d'un sujet à un autre mais je dois assimiler un flot d'information sur ce fofo, des bavardes ces nanas ! rigole hihi

Sunset, c'est quand que tu passes? Pas de surprise du jeudi? rigole

Bon ben moi ça va ma foi ! Pas le temps de m'ennuyer, ce qui d'un côté est bien car ça passe plus vite journée ! smile


Une pensée comme chaque jour pour mon ange Michael ! coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle soirée à tous la gang ! N'oubliez pas: love
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par ninibambi Jeu 10 Mar - 23:27

Bonne soirée Ma Smoothinette ! Tu as méritée de te reposer !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par stargateuse Jeu 10 Mar - 23:34

BONNE SOIRÉE MES POULETTES !!!!

et Michael aussi vous dit bonsoir!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui il vient d'arriver alors on va s'amuser donc je vous laisse ai voté
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par ninibambi Ven 11 Mar - 1:59

grr dispute se battre moam help langue langue langue No comment !!! enervé
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 10 mars Empty Re: Jeudi 10 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum