Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mercredi 2 mars

4 participants

Aller en bas

mercredi 2 mars Empty mercredi 2 mars

Message par valsmile Mer 2 Mar - 13:19

kikou les filles !!!

Est-ce possible ? Je serais la première dans l'humeur du jour ?... Je doute fort car j'ai vu que Nini et Sandie se promener sur notre forum chéri ! Donc, Aline, Nini, s'il y a à fusionner, n'hésitez pas, fusionnez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ça c'est ma culture manga ! pour celles qui ne connaîtraient pas : Dragon ball Z, le héros "fusionne" souvent avec d'autres pour être plus fort. Le héros c'est le blond !)

Bon alors, pour commencer, je suis venue sur le forum lundi soir mais le temps de télécharger la vidéo que Nini avait offerte à Smoothie, de lire ce que vous avez écrit dimanche et lundi, je n'avais plus le temps de laisser un message perplexe

Hier, grande journée ski avec les filles. Bah oui fallait bien marquer le coup puisque le grand est parti une semaine au ski dans les Alpes...

Et aujourd'hui, j'ai une amie qui vient avec ses trois filles (du même âge que mes enfants) pour l'après-midi. Il faut donc que je nettoie un peu la maison. J'ai encore des corrections à faire et mes prép à terminer. Je n'en vois jamais la fin de ce boulot !!! sommeil Mais je ne me plains pas, je suis en vacances et d'autres vont bosser ou sont déjà en pleine activité. Je leur souhaite bon courage pour cette journée ensoleillée bec2

J'ai lu avec attention vos posts de ces derniers jours et je voudrais déjà dire à Nini combien j'ai aimé la vidéo qu'elle a offerte à Smoothie amour et en plus en plein écran amour amour amour . Ca m'a rappelé des souvenirs, le Bad tour... quelle émotion ! Qu'est-ce qu'ils étaient moches les danseurs autour de Michael smile Il est vrai qu'à l'époque, c'était la grande mode des Punks un peu effrayants avec leurs "crinières, leurs percings et leur allure déjantée. En tout cas Michael sur scène était vraiment de loin le plus beau, le plus harmonieux, le plus Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! adore

Ensuite je voudrais dire qu'il y en a un autre qui est amour c'est le petit Alexandre. Quel beau sourire ce petit ange (d'ailleurs le sourire est symétrique avec son papy qui rayonne lui aussi). Ce petit garçon crée le bonheur autour de lui et ça se voit !!! Je l'ai trouvé très grand aussi. Dieu que le temps passe vite. Fais-lui mille doux petits bisous de ma part Aline ! Tu as vraiment un magnifique petit Baby Boy ma Aline.

Bonjour à notre Smoothinette "moyenageuse". smile Mais maintenant que l'anniversaire est passé, j'ai remarqué que tu as été raisonnable tu as laissé Michael tranquille. Il est revenu chez moi, à la maison. moi I am number1 for him !!!

Enfin, je trouve l'idée du bracelet très chouette puisqu'elle permet de faire une bonne action. Vous pourriez remettre le lien les filles ?
Pour que je puisse m'en commander un rouge ? noir ? rouge et noir ?...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rigole

Bon les filles je vous fais mille poutous ; Star, bonne siestouille de début d'après-midi (et je sais que tu n'attends que cela mais n'espère rien : Michael vient papotter avec mon amie et moi chanson amour . J'ai sorti du congélateur des mini tropéziennes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des bonbons !!!).
Aline, ce midi, c'est chou frisé braisé et saucisses. Sandie ? pas de nouvelles histoires depuis dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce sera peut-être pour aujourd'hui si nous sommes très sages ange1

Mes filles ont découvert ceci sur internet lundi soir (je voulais déjà vous le poster).
[youtube][/youtube]
Notre Michaenou restera à tout jamais dans le coeur de nos enfants coeur1
Bon c'est pas ma tasse de thé les "Chipmunks" mais je constate que la musique de Michael est extrèmement utilisée, employée... ce qui veut dire qu'il fait partie d'une culture internationale et intergénérationnelle. Michael est éternel, il vit en nous... Tiens, hier soir, dans l'émissions de vente de maison, ils ont passé une chanson peu connue des Jacksons five !!!
Je vous mets celle-ci que j'adore (la puissance vocale de Michael me renverse toujours, m'emmène, me transcende..; Je suis dingue de sa voix dancing fille+chien

Je vous souhaite à toutes et tous (Sunseta, Sunsta , Sunstam...) une excellente journée coeur5
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 2 mars Empty Re: mercredi 2 mars

Message par valsmile Mer 2 Mar - 13:39

Oulà là, je "placotte", je "placotte" moi mais le ménage ne va pas se faire tout seul !! Je file adore9 repassage aspirateur :laver: with gifs nini2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 2 mars Empty Re: mercredi 2 mars

Message par smoothie Mer 2 Mar - 15:34

Kikou la gang ! 160

Comment que ça va?

Valsmilounette, quel bonheur de te lire ! Ravie de te trouver la 1ère ici !
Figures-toi que je n'avais jamais entendu la reprise de "Beat it" par les Chipmunks ! mdr30 Pourtant je suis très dessins animés ou films d'animations (bah oui je suis une grande enfant ! hihi)

Tu m'as l'air de pouvoir aller souvent au ski (normal si on habite près des montagnes, nan? rigole) la chance, je n'ai jamais skié de ma vie !

Pour le Bad Tour, je me suis fais la même réflexion que toi, les danseurs de Michael c'est assez catastrophique niveau look ! Seul Michael est classe et magnifique ! Mais bon je leur en veut pas c'était les années 80 hein, un festival de grand n'importe quoi, surtout pour les coupes de cheveux ! mdr3 Oh que je suis moqueuse mais je n'ai pas connu ces années là et d'ailleurs ça me ferais bien plaisir si je voyais des photos de vous dans ces années là ! hihi Je suis sûre que Nini s'habillait en Madonna ! hi hi

Oulàlà mais je commence à être bavarde, j'ai le syndrôme "Valsmile" ! smile
Déjà que Liline nous contamine avec sa curiosité, on ne va plus s'en sortir !

Pour les bracelets, je pense que je vais en commander un aussi, faut que je recherche le lien

Sandrine, j'espère que tu vas bien? Je pense que c'est parce-que tu prépares à fond pour ton agréement, j'espère que c'est ok pour toi d'ailleurs? je crois que tu avais une visite médicale à faire non?

Ah oui et Starinette, je tenais à te dire que je n'accepte pas le fait que tu appelles Mike pour qu'il vienne te masser le pied ! Nan mais ! non parce-que en vilaine que tu es, tu vas nous le kidnapper et puis on ne sait pas après..! moam

:lol10:

Gros bisous mes chéries ! bibi

Bonne journée à tous !

AMICHAELement coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 2 mars Empty Re: mercredi 2 mars

Message par bercier sandrine Mer 2 Mar - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

POUR VOUS TOUTES!!!!
LES SIRÈNES

L'HISTOIRE SE PASSE EN PLEINE MER,MICHAEL EST A BORD D'UN BEAU BATEAU EN BOIS,IL NAVIGUE DEPUIS PLUSIEURS JOURS A LA RENCONTRE DE SUPERBES MAMMIFÈRES MARINS.LE CIEL EST NUAGEUX ET LE SOLEIL SE COUCHE A TRAVERS EUX,LES RAYONS ÉBLOUISSENT LES YEUX DE MICHAEL.SOUDAIN LE VENT SE LÈVE,QUELQUES GOUTTES DE PLUIE TOMBENT SUR SON FRONT,LA MER COMMENCE A SE DÉCHAINER,LES VAGUES VIENNENT SE FRACASSER CONTRE SON BATEAU.MICHAEL A L'HABITUDE,C'EST UNE PETITE TEMPÈTE,CELA NE L'EFFRAIE PAS,IL SAIT QUE DEMAIN MATIN LE CIEL SERA DÉGAGÉ ET LE SOLEIL BRILLERA SUR CETTE MER ADOUCIT.
IL RENTRE DANS SA CABINE POUR SE PROTÉGER DE CETTE PLUIE QUI TOMBE A FLOT.IL ALLUME SON PETIT RÉCHAUD,SORT UNE CASSEROLE ET VERSE LE CONTENU D'UNE BOITE DE CONSERVE.CE SOIR IL SAVOURERA UN PETIT BOEUF BOURGUIGNON ACCOMPAGNÉ D'UNE BRIQUE DE JUS D'ANANAS.UNE FOIS FINI,IL S'ALLONGEA JUSTE POUR SE REPOSER CAR AVEC LE BATEAU QUI VA ET VIENT ,C'EST IMPOSSIBLE DE S'ENDORMIR.
SES YEUX SE FERMENT ET SON ESPRIT SE DÉLASSE,SE LIBÈRE,S'APPAISE,..........QUAND SOUDAIN IL ENTEND DES VOIX VENANT DE L'EXTÉRIEUR,IL SE LÈVE ,ENFILE SON K-WAY ET MONTE SUR LE PONT.DE NOUVEAU,IL LES RÉENTEND,CE SONT DES VOIX FÉMININES!!!!!!CES FEMMES CHANTENT POUR LUI MAIS IL NE LE SAIS PAS!!!!!!IL SE SENT COMME ENVOUTÉ ET AVEC SON BATEAU SE DIRIGE VERS L'ENDROIT APPROXIMATIF OU CES BELLES SONT RÉFUGIÉES.MICHAEL N'ARRIVE PAS A SORTIR LES MÉLODIES DE SA TÈTE!!!SON ESPRIT EST ENVAHIT,PRISONNIER,IL A L'IMPRESSION D'ETRE GUIDÉ,IL N'ARRIVE MÈME PLUS A RÉFLÉCHIR!!!!!!!!
AU LOIN ,IL Y A LE BROUILLARD QUI CACHE L'HORIZON,IL NE SAIT MÈME PAS OU IL VA ,IL SE LAISSE GUIDÉ.
LE BROUILLARD SE DICIPE ET LAISSE DÉVOILER UN ÉNORME ROCHER.IL CROIT APERCEVOIR DES SILHOUETTES!!!!!IL FERME LES YEUX,LES RÉOUVRE PUIS SE LES FROTTE!!!IL N'Y CROIT PAS!!!!!!DE JOLIES SIRÈNES SONT ALLONGÉES SUR LES PIERRES HUMIDES.
ELLES SONT SUPERBES,DES BRUNES,DES BLONDES DES ROUSSES!!!MOITIÉ FEMME ET MOITIÉ POISSON!!!QUI L'EU CRUT!!!RENCONTRER DE MAGNIFIQUES CRÉATURES LÉGENDAIRES!!!!IL ÉTAIT STUPÉFAIT!!!
TOUTES HURLÈRENT :-EMBRASSE MOI!!!!!!!!!!EMBRASSE MOI!!!EMBRASSE MOI!!!!!
IL NE VOULAIT PAS QUE CES VOIX PÉNÈTRENT DANS SON CERVEAU!!!IL BOUCHA SES OREILLES......MAIS RIEN N'Y FAIT,LES SONS TRAVERSERENT LES PORES POUR ATTEINDRE SES TYMPANS ET POUR CONTROLER LES MOINDRE CENTIMÈTRES DE SA CHAIRE.
MICHAEL ÉTAIT ÉBLOUI PAR TANT DE GRACE,DE BEAUTÉ!!!!LEURS ÉCAILLES ÉTAIENT VERTES ET BLEU,ET BRILLAIENT AU MOINDRE REFLET DE LA LUNE.
LA PLUIE S'ARRÉTA DE TOMBER,LA MER ÉTAIT MOINS DÉCHAINÉ ET LA TEMPÈTE SE CALMA!!!IL REGARDA AUTOUR DE LUI.....LES SIRÈNES AVAIENT DISPARUENT!!!!CE N'ÉTAIT QU'UN RÈVE PENSA T-IL!!!!-MAIS NON SE DIT-IL,JE NE PEUT POINT DORMIR TOUT ÉVEILLÉ.!!!!!!
LA NUIT ÉTAIT BELLE,ON ARRIVAIT A DISTINGUER TOUTES LES ÉTOILES PERCHÉES DANS LE CIEL.MICHAEL LES FIXAIT,PUIS, IL APERCUT UNE ÉTOILE FILANTE,IL FERMA DE SUITE SES PAUPIÈRES POUR FAIRE UN VOEU.
QUAND,SURJISSENT DE LA MER LES SIRÈNES ONDULANTES,CHARMANTES,CRAQUANTES..........ELLES AVAIENT TOUTES SAUTÉES HORS DE L'EAU POUR ATTÉRIR DANS LE BATEAU!!!!
A NOUVEAU,L'ESPRIT DE MICHAEL ÉTAIT ENVAHIT PAR CES CRIS:-EMBRASSE MOI!!EMBRASSE MOI!!!SINON NOUS ALLONS MOURIR
ENVOUTÉ,IL LES EMBRASSA CHACUNE LEUR TOUR,D'UN BAISER SI PROFOND,SI SINCÈRE QUE LES FEMMES POISSONS SE TRANSFORMÈRENT EN FEMMES HUMAINES,ELLES PERDIRENT TOUTES LEURS SUBLIMES QUEUX.UNE D'ENTRE ELLE EXPLIQUA A MICHAEL QUE LE DIEU DE LA MER LES AVAIT PUNIES ET QU'ELLES MOURRAIENT AU LEVÉ DU JOUR.
ELLES FURENT TOUTES SAUVÉES PAR CET HOMME D'UNE GRANDE BONTÉ.
ELLES PERDIRENT AUSSI TOUS LES DONS QU'ELLES AVAIENT EU EN TANT QUE SIRÈNES NAGEANT DANS LES FLOTS.

[img]http:/[url=https://servimg.com/view/15520132/232][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/i62.servimg.com/u/f62/15/52/01/32/sirene10.jpg[/img][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 2 mars Empty Re: mercredi 2 mars

Message par bercier sandrine Mer 2 Mar - 16:57

BONJOUR MES SIRÈNES ALORS COMMENT ALLEZ VOUS!!!
DEMAIN JE RETOURNE CHEZ LE MÉDECIN POUR FAIRE LE TEST DE LA TUBERCULOSE!!!POUR LE RESTE JE SUIS APTE.
QUAND LE TEST SERA FAIT JE RETOURNE ENSUITE LE VOIR DANS TROIS JOURS CAR IL VA OBSERVÉ,ET LA SEMAINE PROCHAINE JE VAIS DÉPOSER MON DOSSIER.

MERCI SMOOTHIE D'AVOIR PENSÉ A LA SAINT AUBIN IL ÉTAIT HEUREUX!!!ALORS TU NOUS A ENTENDU ON CHANTE BIEN,ON VA FORMER UN GROUPE
COMMENT VAS TU!!! TU M'AIMES!! YOUPI ,LOVE

ET TOI NINI CA SE PASSE BIEN AU BOULOT!!!QUAND JE SUIS ALLÉ VOIR LE MÈDECIN,IL M'A PRESCRIT DE LA PHITO POUR MES VOMISSEMENTS!!!EFFICACE!!!
TU M'AIMES HIEN!!!JE T'ADORE

ET TOI STAR T'AS PU DORMIR AVEC MON HISTOIRE CHOCOLATÉE!!!!VEVEMENT LE 7 MARS POUR TON PIED!!!!
TU M'AIMES ET C'EST SUPER

ET TOI LINOU,QUE TON PÈRE TE RESSEMBLE!!!AUBIN A VU ALEXANDRE ET PAPY EN PHOTO,BEN LUI AUSSI DIT QU'ILS SE RESSENBLENT!!COMMENT VAS TU!!TU M'AIMES,JE TE KIFF

VAL,JE SUIS HEUREUSE DE TES VISITES,QUE D'OCCUPATIONS!!!ALORS TU SAIS FAIRE DU SKI!!!
TU M'AIMES,JE T'AI DANS LE COEUR

LOLA,SUNSET,NATOU,MJGIRL,JUJU,LOVELY VOUS ETES TRES PRÉSENTES DANS MON COEUR ,JE VOUS LOVE
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 2 mars Empty Re: mercredi 2 mars

Message par bercier sandrine Mer 2 Mar - 21:52

MICHAEL A LYON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 2 mars Empty Re: mercredi 2 mars

Message par bercier sandrine Mer 2 Mar - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sont amoureuses de leur ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 2 mars Empty Re: mercredi 2 mars

Message par bercier sandrine Mer 2 Mar - 22:08

j'ai oublie quelques personnes ne m'en voulez pas je vous aime
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 2 mars Empty Re: mercredi 2 mars

Message par bercier sandrine Mer 2 Mar - 22:16

QUI SERA L'HEUREUSE ÉLUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 2 mars Empty Re: mercredi 2 mars

Message par stargateuse Mer 2 Mar - 22:53

SALUT MES POULETTES je vous AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

vous êtes mes petits amours !!!!!!!!!!!!!!!

ouiSmoothiefan et Valsninette j'ai repris mes siestouilles crapuleuses avec Michael-give in to me !!!!! Nini ai voté

Sandienette je lirais ton histoire toute a l'heure mais j'en ai l'eau (mer hi!hi!) a la bouche !!!!

Liline alors ça puoponne dure ?!!
(CE SOIR CAROTTES ET DES DE SAUMON ) rigole
juste ce petit passage pour vous dire d'aller sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous trouverez un mini morceau de musique classique que Mike nous préparait adore

VOUS AVEZ RAISON LES FILLES C'EST BIEN MICHAEL LE PLUS BEAU il y pas photo (enfin si justement !!! hi hi!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 2 mars Empty Re: mercredi 2 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum