Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mardi 8 février

5 participants

Aller en bas

Mardi 8 février Empty Mardi 8 février

Message par smoothie Mar 8 Fév - 13:30

Chalut chalut la troupe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comment ça va?

Beau soleil chez moi et doux, pourvu que ça dure ! Même si on dit que c'est pas un temps de saison !

J'espère que tout le petit monde Jacksonien que vous êtes se porte du mieux possible?!

En début d'après-midi, le pole emploi me fait un entretien.. téléphonique ! Bon ben comme ça je n'ai pas à me déplacer et puis toute façon, je crois qu'ils ne vont plus "m'embêter", vu que c'était mon dernier paiement !

Et après, je sors un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hihi je vous raconte ma vie ! Vous me dites si vous vous en fichez hein les filles?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Starinette j'espère que tu n'es plus trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Ninette, j'espère que tu es encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Liline, j'espère que tu profites bien du beau temps et que tu t'amuses bien avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Sandie, j'espère que tu es très inspirée pour de nouvelles histoires concernant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mes autres Jacksonettes et Jacksonien, j'espère un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de votre part !

N'oubliez pas que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] all !

Et que biensûr, comment peut-il en être autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée les n'amis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui, il repart avec moi bien entendu, vous avez vu son sourire rien qu'à cette perspective ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message par Aline Mar 8 Fév - 15:39

hi hi pr 1 fois que c'est pas moi qui me trompe de jour!

Nous sommes que mardi smoothinette!

Moi aussi à la fin pole emploi ne s'embetait plus a me faire venir au tél c'est plus rapide pr eux et vu qu'il ne savent pas quoi raconter de toute façon!

Pas de soleil pr le moment mais le brouillard help

Ce midi c'était vite fait, tarte au thon et gratin de courge

Il manque encore des papiers à la CAF pfff ttes les administrations st pareil des papiers tt le tps

J'espère que vs avez la pêche?

Bon mardi mes bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message par bercier sandrine Mar 8 Fév - 20:42

bonsoir mes colombes!!!je viens de rentrer de la réunion pour l'agrément!!!!

smoothinette ne t'inquiète pas,pour la saint valentin avec michael,il y aura des histoires bien croustillantes

comment allez vous!!!!

pour vous aider a guérir et a etre mieux,je vous fais de gros bisous bien baveux.je vous aime

le visage d'aubin dégonfle,il va mieux

les filles,je serais toujours la pour vous,vous pouvez vous confier
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message par smoothie Mar 8 Fév - 21:47

Roooooh mais quelle cruche, non mais quelle cruche je fais ! Désolée pour le jour ! Oui nous ne sommes que mardi, je ne sais pas pourquoi j'ai mis mercredi ! :gene1:

Vous savez à quelle heure Pole emploi m'a appelé? A 17h ! Hors je n'étais pas là ! J'ai attendu leur coup de fil, ça devait être vers 13h15 !! Non mais franchement ! Bon bref, ce n'est pas grave, de toute façon elle n'avait pas l'air d'avoir grand chose à me dire

Merci de ton amour Sandrine, tu sais que ça fait chaud au coeur de se sentir aimée comme ça ! coeur5 Nous sommes là pour toi aussi !


J'ai été au ciné cet aprèm, on a été voir "Rien à déclarer" ! D'habitude, ce n'est pas le genre de film que je vais voir, mais j'ai passé un agréable moment, ça m'a fait du bien !

Bah où sont nos Nini et Star? Pas kidnappées j'espère?! Ni avec Michael BIENSUR ! moam

Je vous souhaite de passer une belle soirée mes amies !

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message par bercier sandrine Mar 8 Fév - 21:53

aubin

bonjour les filles ca va bien depuis que je vous ai écrie pour la derniere fois avant que je tombe
ca va mieux depuis dimanche j'ai enlevé les pensements hier soir, les blessures sont en train de sicatriser et quand je mange ca tire baeucoup bon il faut attendre


bonne soirée et à bientôt je vous aime très fort bec2 bec2 bec2 voté3 voté4
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message par smoothie Mar 8 Fév - 22:03

Gros bisous Aubin ! Bon rétablissement ! Tu es un champion, tu vas vite guérir adore9
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message par Aline Mar 8 Fév - 22:14

Soigne toi bien Aubin! Gros bisous

Bonne soirée à vous et à demain adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message par ninibambi Mer 9 Fév - 1:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la gang !!!

Partie ce matin 8h et rentrée ce soir 19h ce qui explique que vous ne m'ayez pas vue !

Je vous fais à tous et toutes de gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un peu tard pour la bonne soirée donc ce sera bonne nuit à vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message par stargateuse Mer 9 Fév - 6:06

gros bisous a toi AUBIN !!! adore9

bon c'est trop tard pour que "la ramene"hi!hi! alors je me fait toute petite et vous dit a tout de suite sur l'humeur de de ?
oui faut bien que je fasse attention (hein ti "sun ray"!! rigole )
donc l'humeur de Mercredi smile

grosses kisouilles a tous !!


et pour mou Amoureux et bin oui je l'ai dit "MON" "AMOUREUX" !!! my KING [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
st valentin st valentin st valentin d'avance v oila
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message par ninibambi Mer 9 Fév - 10:29

Oooooola.....ola.....ola ....!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'emballes pas comme ça ma belle Starlove !!! C'est compter sans moi ça !!!! Tu vois que moi aussi.....!!!

Bisous tres tres gros à toi mon petit Aubin !!! J'espère que tu vas mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message par bercier sandrine Ven 11 Fév - 11:15

aubin
je vais mieux,vous etes gentilles,maman aussi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 8 février Empty Re: Mardi 8 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum