Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dimanche 23 janvier

5 participants

Aller en bas

Dimanche 23 janvier Empty Dimanche 23 janvier

Message par ninibambi Dim 23 Jan - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]good morning

Ben non....j'ai pas disparu !!! Un peu trop prise par les événements c'est tout !!! Mais me voilà de retour !!!

J 'espère que vous allez bien mes bambinettes et que vous avez été bien sages sinon vous connaissez Nini[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déja pour chacune ( et chacun ! Sunset il me tarde que tu reviennes) d 'entre vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mes 2 jours de silence :
- continuer à gerer la crise avec Anto ( il a encore feinté l'école et pris la moto sans assurance !!! Son lycée m'a appelé pendant mon escapade )

- on a déménagé nos 2 chambres , on a echangé donc du boulot !!!

Sanctions s'imposant : Plus de portable , interdiction de franchir la porte de la maison ( vers l'exterieur bien sur ), surveillance accrue de tous les instants , plus de copains au programme !!!
Va t il enfin comprendre ???

Mes vacances se sont tres bien passées ( photos à venir !)avec un beau ciel bleu et du soleil ! soleil 2

Comme vous devez vous en douter j'ai lu tous vos posts ( couchée 4h ce matin !)!
Toujours un plaisir mes louloutes !!!
Quoique on etait dejà nombreuses sur le coup ( Michael bien sur !) et la venue de Lolalove va aiguiser encore plus la compétition rigole
Hé .......on va pas se laisser faire hein !!!
Non je plaisante , je suis ravie que tu ais rencontré notre fofo ma belle et que tu t'y sois arrêtée !!!

Vous savez la gang love love you chanson amour

Bon , ben vous allez recommencer à m'avoir sur le dos je crois la Michaelteam !!!

Sur ce je vous souhaite de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur une tres love pensée pour Michael qui ne m'a pas quittée une seule seconde coeur5 et bien entendu st valentin

Pour les mamans de ce fofo .......et les autres bien évidemment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJtement votre bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 janvier Empty Re: Dimanche 23 janvier

Message par smoothie Dim 23 Jan - 15:12

kikou la Michaelteam comme dit Nini !

Ca va bien?

Moi ça va ! A part que le soleil nous boude encore aujourd'hui chez moi !

Bah alors, vous êtes toutes au lit, non quand même pas à cette heure-ci?

Nini, je suis, bien entendu, ravie de te retrouver, bien que tu n'étais jamais loin de nous (ben oui toujours dans nos coeurs ! gene)

Contente que ton séjour se soit bien passé, un peu de vacances ça ne fait pas de mal ! J'ai hâte pour tes photos, j'adore la vendée !
En revanche, je suis moins contente pour Anto ! Qu'est-ce qu'il lui arrive? A 18 ans, on ne fait plus de crises d'ado, si? J'espère que ça va s'arranger, j'imagine que ça ne doit pas être facile du tout ! Courage ma Nini, tu es une bonne maman, n'en doute pas surtout ! adore9

Et mes autres Jacksonettes, où se cachent-elles?

Sandie, t'es là? Tu aimes bien te faire attendre coquine !

Aline? mais je parie que tu profites de ta 'tite famille en ce dimanche !

Valsmile, j'espère que tu vas réussir à passer ! Tu nous manque ! bec2

Starinette, où peut-elle bien être? Pas de MichaelCalin au moins, car c'est strictement interdit ! moam

Un coucou à Lolalove, qui, effectivement se présente comme une sérieuse nouvelle rivale pour nous piquer notre Michaelnou ! oups2

Sunset, ben c'est désespérant, quand est-ce que tu vas enfin récupérer internet? triste2

Je kissouille aussi ma douce MJKing, ma rigolote MJGirl et ma jolie Lovely !

Bon après-midi à tous !

AMICHAELement !

love mj love mj love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 janvier Empty Re: Dimanche 23 janvier

Message par Invité Dim 23 Jan - 15:37

kikou les Jacksonette sa va bien moi je suis avec plein de devoir pour lundi en plus il donne tout d un coup
Mais autrement tout va bien je vous adore les fille kisouille a toute bec2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 janvier Empty Re: Dimanche 23 janvier

Message par ninibambi Dim 23 Jan - 17:23

Bon courage à toi MJJking ! Quel dommage !!!

Ciel bleu et grand soleil chez moi ( j'ai de la chance !!!) ! Smooth je me depeche de t'en envoyer un rayon ma belle !!!

Bon aprem la gang adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 janvier Empty Re: Dimanche 23 janvier

Message par bercier sandrine Dim 23 Jan - 18:13

kikou kikou kikou kikou mes jolies roses rouges


mon bébé mathis est malade,il a 39.3 de fièvre,je le soigne et il veut tout le temps etre dans mes bras

hier soir nous nous sommes régalés au flunch,mathis a mangé avec moi,j'avais pris pour nous deux:tomates saumon salade,steack frites,assiette de trois fromage,et titis a tout raflé,yaout nature et fraise a la creme a la vanille,pour aubin c'était :deux tomates garnie oeufs dur salade,steack frite,assiette de trois fromage et salade de fruit!!!et légumes a volonté,nous sommes allés avec mes parents et soeurs.


tout de mème bizarre,on me dit qu'un nouveau message a été écrit dans la rubrique"dessins de sandrine" et a chaque fois,il n'y a rien du tout!!!!

oh nini,si tu peux pas partir tranquille!!!et laisser anto seul!!!il faut qu'il grandisse et qu'il comprenne son geste,tu as tout a fait raison de le punir sévèrement en espérant qu'il se tienne a carreau,mais sache que tu es une excellente mère,attentive et qui donne beaucoup d'amour.

alors star,siestouille avec mj ,je le pense bien!!!!et en plus ,tu ne le partages pas,oh la vilaine!!!comment vas tu!!!
aujourd'hui,cela fait un an que snoopy est parti,il me manque terriblement ainsi qu'a mes parents,je leurs avait offert ce joli berger il y a 13 ans!!!

smoothie,et toi toujours pleine d'amour aussi,comme vous toutes ,j'ai envie de pleurer,pourquoi snoopy ma pépètte est-il parti!!!!certains personnes n'en ont rien a faire des animaux,ils s'en moquent carrément et cela m'énerve!!!ca me fait mal

et toi liline,comment vont ton mari et le petit bout de chou adoré!!!mathis dort et j'aime pas quand il est malade!!!nous sommes toutes pareilles

lolalove,encore une qu'il faudra bien surveiller!!!car elle tourne autour de bambi hihihi

juju,bon courage dans les devoirs
mjgirl,lovely un tres bon dimanche a vous
natou,alors comment vas tu!!
val,toujours surbookée
sunset,quand te revérrai-je,étoile des neiges.....

au fait j'ai mis une photo de mathis pour celle qui l'aurai pas vu

je vous embrasse toutes ,et sachez que vous m'aidez dans ma douleur,vous me réconfortez
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 janvier Empty Re: Dimanche 23 janvier

Message par stargateuse Dim 23 Jan - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 janvier Empty Re: Dimanche 23 janvier

Message par ninibambi Dim 23 Jan - 22:20

Bonne soirée et bonne nuit la gang !!! adore9

A demain , si vous le voulez bien !
love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 janvier Empty Re: Dimanche 23 janvier

Message par smoothie Dim 23 Jan - 22:54

Oui Nini moi je le veux bien en tout cas ! moi

Star, j'espère que tu vas bien? triste2

Sandrine, oui c'est dur de perdre un animal, ils font partie intégrante de la famille quand on y pense !

Contente que tu te sois régalée hier, et tes fistons m'ont tout l'air d'être de vrais gourmands ! Forcément avec les plats que tu as l'habitude de leur mijoter !

MJKing, c'est clair que c'est pas cool les devoirs, c'est même carrément une corvée par moments ! Je suis bien contente de ne plus en avoir (surtout les maths pour ma part, c'était une horreur !) mais les cours me manque finalement aujourd'hui depuis que je n'en ai plus ! (ouais dingue je sais !)

Bonne soirée à toutes !

:bjr1:
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 janvier Empty Re: Dimanche 23 janvier

Message par Aline Lun 24 Jan - 11:47

Sandrine ton bébé va mieux j'espère?

Mjjtheking pff vivement les prochaines vacances!! courage ma grande!

Nini je vois qu'il n'a pas écouté Anto pfff enervé pas très sympa sur ce coup là!

Hier oui journée super agrable avec bébé Alex tout sourire chez mon père. Il était gaga c'était beau à voir les 2 générations jouer ensemble adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 janvier Empty Re: Dimanche 23 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum