Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question de lolalove

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Invité Mer 19 Jan - 20:48

enervé je la petite nouvelle et je trouve votre forum super, très à l'image de michael. Il y a une question que je me pose et qui m'énerve quand les "nons fans" m'en parle, donc je voudrais votre avis :

Beaucoup prétendent que si Michael serait resté "NOIR" il n'aurait pas eu le succès qu'il a eu durant toute sa vie.Certains parlent de la chirurgie esthétique, que le fait de devenir "blanc" l'a favorisé et j'en passe . Moi personnellement je dis : NON . Qu'il fût resté noir, et sans chirurgie Michael aurait été la star international qu'il est devenu. Pour THRILLER, il était bien "noir" d'accord ? ALors, MIchael pour moi n'était ni "noir" ni "blanc" il était juste Michael, un tout grand Monsieur, le plus grand de tous les temps et que personnes ne remplacera jamais. Votre avis compte beaucoup pour moi . je voudrais clore le bec une fois pour toute à tous ces mécréants ! Car que je saches, Thriller a été l'album le plus vendu de tous les temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par ninibambi Mer 19 Jan - 23:24

copain Bien d'accord !!!

Tout petit deja il faisait craquer tout le monde !!!

Je l'adore à chaque époque de sa vie !!!

Sa voix , sa musique , son charisme n'ont pas de couleur !!! enervé
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Invité Mer 19 Jan - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà pour toi Nini, un coeur rempli de fleurs, merci d'être de mon avis , je vais leur cloer le bec à ces vantards ! rigole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par ninibambi Mer 19 Jan - 23:56

Valent ils la peine que tu t'interesses à eux ???

C est leur faire beaucoup d'honneur !!! Ignores les tu souffriras moins !!!

Merci pour le coeur ! je t'adore !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Question de lolalove

Message par Invité Jeu 20 Jan - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu as parfaitement raison Nini, le silence est le plus grand des mépris,j'espère que tu aimes les roses? je t'en envoie un plein panier ! je t'adore aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Aline Jeu 20 Jan - 13:19

Pour moi le succès que Michael a eu est dû à son grand talent!!!! La couleur n'a rien à voir là dedans en plus c'était une maladie donc je pense qu'il s'en serait bien passé du vitiligo!

Michael avait un don pour la danse et le chant dès son plus jeune age est ça c'est pas donné à tout le monde!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Invité Jeu 20 Jan - 13:32

adore9 Tu as raison Aline, dès tout petit, la danse et le chant c'était "inné" chez lui, et comme tu le précise, il se serait bien passé de cette maladie.Michael avait tout pour lui, la beauté, la sagesse, sans parler de tout l'amour qui était en lui . Pour moi , la vraie beauté est celle du coeur, lui il avait la chance d'avoir les deux , mais cela ne l'a pas rendu plus heureux pour autant hélas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par bercier sandrine Ven 21 Jan - 22:36

je pense comme vous les filles,michael aurait eu autant de talent étant noir!!!il est né avec plusieurs dons que dieu lui a donné,n'écoute pas ces mauvaises langues,ignore les!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par bercier sandrine Ven 21 Jan - 22:38

je ne supporte pas les personnes qui salissent l'image de michael et le traite comme un moins que rien,cela m'enerve!!!!je t'aime tant michael,mon amour,mon chéri
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Invité Sam 22 Jan - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis comme toi Sandrine, à tous ceux qui lui ont fait du mal, je les étranglerais volontier de mes propres mains. Mais tous ces médias ne sont là que pour "humilier, salir, "et j'en passe tout cela pour se faire du sale argent . je les déteste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par bercier sandrine Sam 22 Jan - 13:13

allons nettoyer ce monde en elliminant tous ces démons
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Invité Sam 22 Jan - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][[url=https://servimg.com/view/14549187/3799][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/url] nul Tu as raison on va faire le grand nettoyage, et si tu es d'accord, je commence par "son père" ! Il me dégoiute celui-là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Invité Sam 22 Jan - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou les filles, c'est encore moi avec des questions, serais-je devenue une grande curieuse où l'étais-je déjà ? (à méditer )Donc voilà ce que je voudrais savoir : Nous sommes toutes et tous "Fans "de Michael sur ce merveilleux forum, alors avez-vous des "MANIES" de fans ?

moi par exemple je ne peux pas m'endormir sans avoir embrasser la photo de Mike .
- Il faut que je contrôle sans cesse si ma collection est toujours bien comme je l'avais rangée.
- je ne peux me passer d'avoir mon i-pod sur les oreilles quand je suis en rue.
-Il m'est arriver de chanter à tue-tête et de danser dans la rue sur une chanson de Michael.
- Je ne peux m'empêcher d'entrer dans une colère noire quand des abrutis traite Michael de "pédophile" j'ai d'ailleurs reçu une gifle d'un de ces imbéciles.
Enfin voilà ce que je voudrais savoir. Si vous aussi vous avez "vos manies de fans " ? Bisous les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par bercier sandrine Sam 22 Jan - 14:43

moi j'embrasse les photos et images de michael,je les caresse,je parle aussi a michael quand je vais me coucher,je m'adresse a dieu aussi et je lui parle de mon mj.
je deviens histérique quand on manque de respect envers lui.
je me fait pleins de films avec lui,c'est a dire danser avec lui,etre a ses cotés,etre son amie,lui faire des bisous ,des calins :adore.
quand mon meuble s'est cassé et l'eau de l'aquaruim a coulé,j'ai dit:oh mon dieu!!!les cassettes et les cd de bambi!!j'ai eu le coeur serré,mais heureusement rien d'abimé.
une fois,j'ai dit a une personne que j'aimais michael,et elle m'a répondu,tu l'aimes mais que pour sa musique et sa danse!!!j'ai dit:non,pour tout il est beau et j'en suis amoureuse!!!la personne a rigolé et a dit:c'est un zombie,un extraterrestre ,il est affreux!!!!j'était énervé et triste,pourquoi tant de haine!!!je le trouve merveilleux et tres beau.
les gens sont si méchants,tant de cruauté!!
une fois ,je me suis mise du rouge a lèvres et j'ai embrassé le poster de michael!!!!
j'en suis folle dingue,sa personnalité,sa sensibilité,sa gentillesse,sa générosité,son physique,sa voix,sa danse tout quoi!!!!il dégage une si grande émotion
michael,mon chéri kiss me
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Aline Sam 22 Jan - 15:58

Moi aussi je lui parle tout les jours, j'ai l'impression qu'il est près de moi et m'aide dans la vie de tout les jours.

Quand j'entends une chanson de Michael à la radio je chante comme une cinglée les gens doivent me prendre pr débile à crier rigole

Je ne supporte pas que l'on dise du mal de lui!!! Ces gens là ne sont pas intéressant.

J'essai de faire connaitre Michael un maximum à mon entourage pr qu'il sachent au combien il était bon (dans sa musique mais également l'homme qu'il était)!

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Invité Dim 23 Jan - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO les filles, je vous adore, nous sommes donc bien de véritables "fans " de Michael, nous ressentons le même amour et le même respect pour lui. Un jour quelqu'un m'a "volé" un de mes porte-clé Michael et j'ai piqué une colère noire, allant jusqu'à le frapper pour qu'il me le rende.
-je me suis fait insulter en me disant que j'étais cinglée d'aimer un pédophile et que les services sociaux de ma région devraient surveiller ma maison et mon mari .Vous vous rendez compte à quel point le monde est mesquin et méchant, et ça c'est depuis que j'ai ma fille, Cédric s'est déjà fait traiter de pédophile aussi,mais je me dis que ces personnes sont nulles et ne comprennent rien de ce qu'à endurer Michael.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par bercier sandrine Dim 23 Jan - 14:03

comment peuvent-ils etre méchant ignobles,et ils t'embètent aussi!!!!!ca m'enerve enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Invité Dim 23 Jan - 14:44

enervé merci de prendre ma défense sandrine, et crois-moi, ça m'a mise dans une colère noire ! Nous étions prêt à porter plainte en diffamation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par bercier sandrine Dim 23 Jan - 18:15

faudrais pas qu'il continue au moins!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Aline Lun 24 Jan - 13:02

C'est du n'importe quoi parce que tu aimes Michael on te pourri la vie non mais je crois rêver là!!! Dansa quel monde sommes nous!

Imaginez ce que Michael à dû endurer avec ces conneries de procès?!!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par ninibambi Lun 24 Jan - 15:40

Ignores les Lolalove !!!

Des millions et des millions de personne aiment Michael c'est cela l'important ! Les autres sont jaloux et ne connaissent rien à Michael ou sinon comment ne pas l'aimer !

Ils ne sont pas dignes de ton tourment !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Invité Lun 24 Jan - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous remercie vraiment les filles, ça me réconforte . les gens sont stupides pour rester polie, la plupart du temps, ils ne connaissent rien de la vie de Michael, j'aime beaucoup une de ses citations qui dit : "Il faut avoir marché deux lunes d'affilées dans les mocassins d'un homme avant de le juger" et comme il avait raison.Il a souffert énormément de tous ces on-dit. Cela ne m'empêchera pas de reste une super fan de Michael.Il est vrai que depuis l'affaire 'DUTROUX "dans notre pays , les gens sont remonter contre les pédophiles, si je devais faire un reproche à Michael, c'est d'avoir cédé au chantage de des parents de ces enfants, il n'aurait jamais dû payer; Toujours trop naîf, trop gentil, ils lui on fait payer très cher sa bonté et son bon coeur.Il ne rêvait que de paix, et qu'une seule nuit de vrai sommeil. Les gens me répugnent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par ninibambi Lun 24 Jan - 16:49

Michael a payé sur conseil de ses avocats qui le lui ont pratiquement imposé ! Lui ne voulait pas mais tu sais bien il y a " la cour" autour de Michael qui n'est pas toujours bien avisée !!!

Mais Michael est NON COUPABLE ça nous le savons !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Invité Lun 24 Jan - 17:08

ai voté j'ai voté "non coupable" Nini, c'est certain que Michael n'a jamais bien été conseiller, Lisa Maria l'a poussé à payer aussi, si tu as lu de livre "Au paradis avec Michael" elle le précise , elle lui a dit qu'une bonne nuit de vrai sommeil valait mieux ques des comérages et il l'a écoutée aussi. Cette homme-enfant avec tout l'amour qui était en lui n'aurait jamais fait de mal à un enfant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par ninibambi Lun 24 Jan - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ai voté


coeur5 coeur5 coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Question de lolalove Empty Re: Question de lolalove

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum