Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lundi 17 Janvier

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Lundi 17 Janvier

Message par ninibambi Lun 17 Jan - 14:20

kikou la gang !!!

Je suis sur le départ my friends aussi un petit bonjour et un au revoir avant de partir !

Je vais essayer d'aller me reposer jusqu'à 15h car j'ai dormi 6h en deux nuits donc je suis fatiguée !!!

Soyez bien sures (et sur)que je penserai à vous !
N'ayez crainte je ne vous oublie pas pour autant !!!

Comme j'ai deja dit j'emmene Michael avec moi car lui aussi besoin de vacances !

Je vous kisouille tous tres fort adore9

J'espère que vous aurez des nouvelles de Sunset car comme vous savez je suis triste 11 et inquiète de ne plus le voir ! LOVE Sunset !!!

Michael et moi vous disons :bye bye:

Je vous le ramène en pleine forme !!! Découverte des Sables d'Olonne , de La Rochelle , etc.....! Il va adorer !!!danse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Regardez comme il est mignon il vous dit Au revoir !!! Vous ne m'en voulez pas trop j'espère !!!rigole



ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par smoothie Lun 17 Jan - 14:57

kikou


Ca y'est je suis là ! Euh.. mais qu'est-ce que je raconte, personne ne m'attendais ! hi hi

C'est gentil Nini de passer nous dire bonjour et aurevoir par la même occasion ! On pensera très fort à toi nous aussi ! Tu vas aux Sables d'olonne et à la Rochelle, roh je t'envie un peu, on connaît bien nous là-bas ! Par contre, c'est moins gentil, c'est même carrément inacceptable de nous prendre Michael comme ça, sans autorisation spéciale ! Nan mais ! moam dispute

Tu vas nous manquer !! triste2 mais j'espère te revoir en pleine forme, en ayant pris un bon bol d'air durant ces quelques jours ! Il fait doux en ce moment, ça va être bien !

Bon, et vous mes autres chéri(e)s, ça va bien? La forme?

Sunset toujours pas là.. pleure101

Liline, occupée tout le week-end je suppose ! Je pense à toi mon Alinou préférou et gros bisous à Alexou ! hihi

Sandie, j'espère que tu vas bien? Et ton petit Mathis aussi? me semble-t-il qu'il avait une otite d'après ce que tu nous avais dis ! adore9

StarinetteMonIdole, retour au boulot ! Comme ça doit te paraître court le dimanche ! nul Et pis, ça suffit de faire tout le temps ta sieste avec Michaelnou ! Pff je m'en sors pas avec ces vilaines moi ! moam

MJKing, si tu passes, une grosse bise à toi ! adore9

Bonne journée à tous !

Bonne route Nini !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par ninibambi Lun 17 Jan - 15:24

Et non Smoothinette notre Starlove a un souci avec son pied donc je pense que vous l'aurez pour la semaine !!!

Tachez de lui tenir compagnie pour la semaine car je suis sure que je vais lui manquer !!! hi hi J'ai honte de rien moi hein ???

Un peu moins de Nini mais un peu plus de Mumu syncro non ???

Bonne aprem la gang bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par Aline Lun 17 Jan - 15:45

kikou les gilrs!

triste2 pas de nini pdt une semaine mon dieu que ça va être long sans toi!! Amus etoi bien ma nini et j'espère que le temps sera avec vous on te z'aime adore9

Par contre tu es gentille mais Michael reste avec nous!se battre


Alors à ce que je lis on va avoir notre star pr une semaine avec nous!!! trop fort par contre tu t'es fais mal au pied?

J'ai envoyé un mail à sunset qui m'a répondu hier. Il n'a plus la clef que son copain lui prêtait donc il essaye d'en trouver une autre. Il s'excuse de son absence et pense à nous.

Il y a un beau soleil chez nous encore aujourd'hui ça fait du bien!Et vous?

Hier on a profité du soleil pr partir un peu d'où mon absence.

Pr pas changer nos vieilles habitudes ce midi c'était steak et pâtes. J'ai fais une tarte au sucre pr ce soir facile et tellement bon!

J'ai vu que notre petit val était passé sur le fofo ainsi que juju je vous embrasse les filles

pr te répondre val pas besoin de rééducation du périnée pr le moment et je retourne voir le gynéco en mais qd je vais commencer à arrêter l'allaitement.
Je suis contente que tu arrive à te dégager du tps pr toi ça va te faire du bien!

Juju en plein travaux tu aimes bien bricoler? Je sais plus mais je crois que tu es en belgique c'est ça?

J'ai le réparateur qui vient me changer ma courroie de mon sèche linge cette après midi ça fait 2 semaines que j'en ai plus et bien ça manque qd il fait pas beau!

Bon après midi les bambinettes

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par smoothie Lun 17 Jan - 15:51

Coucou Aline ! Je suis contente que tu aies eu des nouvelles de Sunset !! On espère le revoir très bientôt !

Ah bon Star n'est pas au travail? mais elle nous en cache des choses ! J'espère que ce n'est pas très grave pour ton pied ?! Oui c'est sûre que tu vas lui manquer Nini, vu que nous, les couche-tôt que nous sommes, dormons la nuit ! lol3

Bonne après-midi les filles !

bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par ninibambi Lun 17 Jan - 15:58

kikou je suis encore là !

Merci Liline !!!

Trop tard Liline , Michael est deja dans ma valise !!! hi hi

Super pour Sunset !!!Je prefere ça !!! smile


I love you all my friends !!! bibi

Un petit kiss à baby boy !!!

love mj

:bye bye:
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par Aline Lun 17 Jan - 16:05

mais star va être serieuse et se coucher moins tard cette semaine comme ça elle sera en pleine forme pr qd nini reviendra et nuit blanche en percepective! hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par Aline Lun 17 Jan - 16:06

non non il reste avec nous michael non mais tu crois quoi toi!!!!! Allez les filles avec moi on va pas se laisser faire! enervé
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par ninibambi Lun 17 Jan - 16:08

Trop tard on est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

:bye bye: :bye bye: :bye bye: :bye bye: :bye bye:
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par stargateuse Lun 17 Jan - 16:44

bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bon ça c'est fait de gros Bisous pour mon FOFO !!!

alors mes amours Nini vous a tout racontée il va falloir que vous vous coltiniez la Starnonette toute la semaine ai voté
ben vouiii j'ai un souci au pied droit (c'est en rapport avec un accident (fracture de cheville et ensuite algodystrophie) que j'ai eu l'année dernière au boulot)mon pied me fait souffrir depuis l'accident sans relâche et comme j'ai trop forcé dessus pendant les fêtes (colis,catalogues,courrier...tres lourd le scooter était dure a manier ...)du coup la j'en peu plus alors je vais chez le doc a 15h40 pour qu'elle m’arrête afin de faire des examens (I R M ) car a la radio on a détecté seulement un kyste sur le dessus du pied mal placé qui provoque effectivement des douleurs (il faut qu'ils me l'enlève ) et puis j'ai de l'oedeme au niveau de la cheville et des douleurs dans tout le pied mais on ne sais pas trop pourquoi d'ou l'I R M .

alors la Starfainiasse va passer sa semaine comme ça = :hamac:

ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin bon vous aller m'avoir sur le dos mais vous savez que ze vous kiffe grave mes bichettes :uy86:

Nini croyait nous enlever MICHAEL toute la semaine mais comme il a apprit que je souffre ,vous le connaissez il c'est proposé pour venir me tenir compagnie je n'ai donc pas pu refuser amour
smdr
et hop les siestouilles doublement gourmandes vont fuser cette semaine ,désolée pour vous les girls MICHAEL GIVE IN TO ME !!!!!
trop drôle

non patapé !!!!! blague

au fait super contente d'avoir des news de Sunsetboy Nini va être rassuré j'espere qu'il pourra trouver un moyen de venir nous blaguer tôt ou tard ,oui ça nous manque hein les filles ?!! triste2

Liline tu a grand soleil vers chez toi et tu as de la chance car moi c'est tout gris nul
alors tu commence a mieux dormir (le titou commence a faire ses nuits !) c'est cool ça tu sera moins fatigué la journée a410
au fait tu est en congés parental jusqu'a quand ?


SandiedévoreuseMJ alors tu as passé un bon dimanche ? comment va ton gone tu l'a passé la visite a l’hôpital ? qu'est-ce qu'ils ont dit ?
je te kisouille Sandieromancière adore9

Smoothiefanette , alors tes recherches de job? tu as quelques nouvelles ? et au pôle emploie ils ne t’embête as trop ?
au faite je me demandais (oui des fois je me sert de mon cerveau lol !et oui j'ai un cerveau re-lol!)
donc je me demandais c'est un ordi de burreau ou un portable que tu as ?
bon ben quoi moi aussi je sais faire ma Liline curieuse smile

Valou toujours très occupé je suppose mais tu vois on pense a toi et tu nous manque !!!!! titauf


NINILOVE JE TE MICHAELKISS TRÈS TRÈS FORT !!!!!
you know you are not alone i'll be there !!!
coeur5 NMS coeur5
MJJking j'espere que tu t'en sort avec les travaux reviens nous vite !!!! woudy
mjgirl,natou,lovely.....
on vous attend!!!!!
banana

bon je poste sans regrder ce que vous avez rajouté pendant que j'écrivais alors si il y adeschoses qui ne colle plus vous serez pourquoi !!! moi

et .................
LOVE YOU MICHAEL .........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par Aline Lun 17 Jan - 17:15

Ben voyons impossible tu pars à 15h00 alors tu liasse michael avec nous ou bien on va le chercher! ;)
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par bercier sandrine Lun 17 Jan - 18:03

CENTRE PRESSE DU LUNDI 17 JANVIER 2011


AGEN:NINI A ENCORE FRAPPÉE!!!

DEPUIS DEUX SEMAINES,UNE FEMME D'UNE CINQUANTAINE D'ANNÉES HARCÈLE SON QUARTIER,EN LANSSANT DES PRUNEAUX SUR LES MAISONS!!!!CETTE CRISE DE FOLIE L'A PREND VERS MINUIT ET RÉCLAME,POUR QUE SON HOMME ,SE PRÉNOMMANT MICHAEL REVIENNE A LA MAISON.
SA CIBLE, LES MAISONS APPARTENANT AUX FEMMES CÉLIBATAIRES QUI D'APRÈS UN TÉMOIN CLÉ (SUNSET),DÉTIENDRAIENT L'HOMME EN QUESTION.LES POLICIERS ONT BIEN INTÉRROGÉES CES FEMMES MAIS,AUCUNES D'ELLES NE VEUT DONNER DE PRÉCITIONS,SELON LE TÉMOIN,LA DAME EN QUESTION AGIRAIT SEULE ET DANS LE DÉSESPOIR.NOUS VOUS INFORMERONS DE L'ÉVOLUTION DE CETTE AFFAIRE SUIVI DE TRÈS PRÈS PAR LA COMMISSAIRE SANDRINE BB.
notre envoyée spéciale:smoothie


LYON:ENLÈVEMENT D'UN INCONNU A SCOOTER

SELON LES ENQUETTEURS,L'ENLÈVEMENT S'EST PRODUIT EN PLEIN SUPERMARCHÉ,LA SUSPECTE ,D'UNE QUARANTAINE D'ANNÉE AURAIT AGIT SOUS L'EMPRISE D'UNE BOISSON NON ALCOOLISÉ"MICHAEL-PÉTILLEBULLE" POUR ENLEVER UNE JEUNE FEMME AU RAYON BONBONS!!SELON CERTAINS TÉMOIGNAGES,LA RAVISSEUSE ÉTAIT EN COLÈRE APRES CETTE PERSONNE ET LUI RÉPÉTAIT SANS CESSE"OU EST-IL!!!",ELLE L'AURAIT FAIT MONTER SUR SON SCOOTER. ACTUELLEMENT,NOUS NE CONNAISSONS PAS L'IDENTITÉ DE LA VICTIME,SEUL INDICE,UNE POCHE DE CARAMBARS A ÉTAIT RETROUVÉE.L'AFFAIRE EST SUIVI DE TRÈS PRÈS PAR L'ADJUDANT ALINE CRUCHOT.
notre envoyée spéciale:nini



FAIS DIVERS

LYON
UNE JEUNE FEMME DE 44 ANS A CHUTÉE EN REGARDANT PASSER UN TRES BEL HOMME.SELON LES TÉMOINS,ELLE AURAIT PERDU L'ÉQUILIBRE ET SERAIT TOMBÉ EN PROFITANT ET EN ADMIRANT LE POSTÉRIEUR D'UN MONSIEUR EN GOLD PANT.
LES POMPIERS NOUS ONT CONFIRMÉS QU'ELLE S'ETAIT BLESSÉE AU PIED.ELLE A ETÉ ADMISE AU CHU DE LYON.

LONDRES
VALOU,SE PROMENANT DANS LES BOIS !!!ET, SURPRISE PAR CERTAINS GÉMISSEMENTS BIZARRES, A DÉRANGÉ UN COUPLE EN PLEINS ÉBATS AMOUREUX,ELLE RECONNU SON AMIE STAR AVEC SON MARI MICHAEL.NOUS NE S'AVONS PAS COMMENT CETTE HISTOIRE S'EST FINIE.

AIN
UNE JEUNE FEMME,ALINE, EST TOMBÉ A VÉLO DANS DE LA BOUSE DE VACHE,AUCUNES BLESSURES N'EST A SIGNALER.ELLE NOUS A CONFIRMÉE QU'ELLE AVAIT PERDU L'ÉQUILIBRE EN VOYANT SON VOISIN MICHAEL SANS SOUS VETEMENTS SOUS SON PANTALON.NOUS REMERCIONS PAR AVANCE,CETTE GENTILLE VACHE,POUR AVOIR FAIT SES BESOINS.C'EST AINSI QU'ALINE ADOPTA CETTE JOLIE BÈTE.

ITALIE
INSOLITE:UNE JEUNE FEMME S'EST ENDORMIE DANS LES TOILETTES D'UN RESTAURANT"A LA BONNE PATE MOLLE",SELON SES DIRES,ELLE S'EST ASSOUPI APRÈS AVOIR SENTI LES VAPEURS D'UN PARFUM"MICHAEL".LA CHASSE D'EAU L'AVAIT RÉVEILLÉE!!!
SURPRISE,ELLE ÉTAIT!!!RENFERMÉE DANS LES TOILETTES AVEC UN BEL ÉTRANGER AU GOLD PANT MOULANT.LE PERSONNEL DU RESTAURANT N'A PAS CRU A LA FIN DE SON HISTOIRE.


PETITES ANNONCES


VÉHICULES

LYON-STAR,VEND SCOOTER DÉJA UTILISÉ A DES FINS PERSONNELS,TRAJETS,PROMENADE,VIRÉE EN AMOUREUX,AMORTISSEURS RÉSISTANTS(STAR ET MJ ONT TESTÉS),ANNÉE 1998,BON ÉTAT 500E

AGEN-NINI,VEND VÉHICULES 7 PLACES AVEC SIÈGES RABATABLES A L'ARRIÈRE,PEU UTILISÉ,SAUF L'ARRIÈRE DU VÉHICULE POUR QUELQUES CALINS AVEC MICHAEL.150 CHEVAUX,CA CARBURE!!!!
AMORTISSEURS NEUF,CHANGÉS 20 FOIS A CAUSE DES CHOCS DE NOS CALINS.ANNÉE 2010,BON ÉTAT 14999E

DIVERS

SMOOTHIE-VEND CHAUSSETTES USAGÉES PERCÉES MAIS RECOUSUES,ANNÉE 1994,LAVÉES NON-PUANTES.
ACHETEZ LES ,C'EST POUR UNE BONNE CAUSE,ACHATS DE CARAMBARS!!!

ALINE-VEND NEZ DE CLOWN DÉJA UTILISÉ POUR FAIRE LE PITRE,INDISPENSABLE POUR ANIMER LES REPAS DE FAMILLES,POUR AMUSER LES ENFANTS ET NOS AMIS LES BETES.5E00 PRIX A DÉBATTRE

LOVELY,JUJU,MJGIRL METTENT EN VENTE,LEURS TENUES DE BÉBÉS,ACHETEZ LES!!!
A PARTIR D'1 E
L'ARGENT RÉCOLTÉ SERVIRA A ACHETÉ QUELQUES INÉDITS DE LEUR IDOLES MICHAEL JACKSON.


RENCONTRES


SUNSET-HOMME LA TRENTAINE RECHERCHE FEMME ÉLÉGANTE ET RAFFINÉ,AIMANT LA NATURE,AIMANT SON MÉTIER:LA CULTURE DE PRUNEAUX,ET VIVANT A AGEN

ALINE-FEMME 32 ANS,1 ENFANT,AIMANT LES BARRES DE CHOCOLAT ET AIMANT LES VOIR,AUSSI SUR LE TORSE DES HOMMES,RECHERCHE HOMME ENTRE 34 ET 84 ANS,AFFECTUEUX,ET SÉDUISANT,IL DOIT AIMER LES ENFANTS.

SMOOTHIE-FEMME,21 ANS,RECHERCHE UN COWBOY!!!JE SERAIS TA COWGIRL!!!ET NOUS IRONS CHEVAUCHER TA MONTURE POUR GALOPPER DANS LES PRÈS,SI TU AS ENTRE 21ANS ET DEMI ET 52 ANS,ALORS ÉCRIS MOI

adresse pour les rencontres:2 rue de l'amour
75001 ville de michael
francelovemj

mariages:

melle star frisson et michael jackson se sont dit "oui"le dimanche 16 janvier 2011,a l'église"symbole de l'amour".
après le mariage,grande réception ou,vous pouvez tous venir sans invitations pour une bataille de creme chantilly

naissances:

ninibaveuse et michael jackson vous font part de la naissance de leur petit garcon théo né le samedi 15 janvier 2011 a 15h32,le bébé se porte bien,les parents sont heureux


horoscope:

exceptionnel!!!!pour toutes les femmes et pour tous les signes du zodiaque,c'est une journée incroyable,l'amour sera au rendez vous!!!!alors surveillez !!!attendez!!!il viendra vous rendre visite!!!! adore9


NOUS REMERCIONS TOUTES LES PERSONNES AYANT ÉCRIT TOUS CES ARTICLES:NINI,ALINE,VAL,SMOOTHIE,JUJU,NATOU,LOVELY,MJGIRL,SUNSET,STAR





BONJOUR LES FILLES!!
PASSE DE BONNES VACANCES NINI,CELA TE FERA DU BIEN
STAR EST BLÉSSÉE!!!JE L'EMBRASSE TRES FORT
SMOOTHIE,COMMENT VAS TU!!!ET TOI ALINE!!!CONTENTE POUR SUNSET ET SOULAGÉE QUE JE SUIS
LE RESTE DE LA GANG ,JE VOUS EMBRASSE

CE MIDI C'ÉTAIT:PETITS POIS,CHAMPIGNONS,CAROTTE ET VIANDE

MATHIS A SES TYMPANS NORMAUX OUFFFF
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par smoothie Lun 17 Jan - 19:23

mdr30 mdr30 mdr30 Alors là Sandie, tu as fais très très fort ! Je suis morte de rire devant mon ordi ! Merci beaucoup pour ce moment, j'avais besoin de rire ! bravo2

moi Dis, est-ce que tu crois que je vais le trouver mon cow-boy? smile

Je suis contente que Mathis aille bien !

Starnonette, toi aussi tu m'as fais rire ! Pas pour ton pied, parce-que ça c'est pas drôle et j'espère que ça va s'arranger ! Mais plutôt parce-que tu as attraper l'Alinite aigue ! help Au secours c'est contagieux Liline !
Donc pour te répondre, eh bien mes candidatures ne donnent rien ! J'ai l'impression qu'elles n'intéressent personne ! J'espère trouver mais marre d'espérer et de ne rien voir se concrétiser ! triste 11
Le Pole Emploi, pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles pour leurs rdv mensuels mais ça ne saurait tarder je pense !

Et pour mon pc, j'ai un ordinateur fixe, enfin sur un bureau quoi ! Voilà ma Starinette

Au fait Aline, ne t'épuises pas contre Nini ! La pauvre elle s'est trompé (lourdement, je ne sais pas où est-ce qu'elle avait la tête!) mais elle a pris Jermaine dans ses valises et non notre Michael chéri ! smile

Hihi, quand elle va revenir, elle va me se battre se battre

Kiss la compagnie
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par stargateuse Lun 17 Jan - 19:55

trop fort trop fort cette Sandienette !!!!!

je me suis mdr30 mdr30 mdr30 aussi et ça fait un bien fou !!!!!
alors merci beaucoup tite Sandie !!!
et heureuse de savoir que Mathis n'a rien de méchant !!
et tu sais quoi tu recommence quand tu veux ,nous on en est friand de tes histoires et on te remet number1 de la meilleur conteuse du fofo !!!!


Merci ma SmoothieFAN de répondre a mes questions ,je suis désolé que ta recherche d'emploie n'avance pas plus triste2 j'espre que ça va bien finir de se décanté cette affaire la !!!!
et sur internet tu cherche aussi ,tu envoie des C V par mail ? rohhhh ça y est ça me reprend help comment on soigne l'Alinite aigue ??!! smile

on est vilaine hein ma Liline ?
attention a ce que tu va répondre coquine !!!!
non on est ? on est ? ange1 voila j'aime mieux ça non mais !!!!!


je suis triste gene Nini est parti !!!!!
mais j’espère qu'elle passera e bonnes vacances elle en a besoin !!! a410[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive les vacances de Nini !!!!

bon j’espère vraiment que notre sunsetboy va pouvoir trouver une solution pour venir nous voir sur le fofo
vibrant

aller mes Jacksonettes je vous Michael-kiss come dirai Smoothie !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET A MON AMOURMICHAEL je lui dis que l'attend !!!

C'EST LUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael ............................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par bercier sandrine Lun 17 Jan - 20:31

je suis la star!!!!nous sommes toutes la
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par stargateuse Lun 17 Jan - 20:38

un gros bisous pour ma SandieloveuseMJ !!!!! bec2 coeur5 bibi bibi bibi
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par Aline Lun 17 Jan - 21:55

Alors sandrine si tu pouvais réduire l'age car 84 ans c'est qd même super vieux!! Pr la bouse c'est bon pr la peau mdr3

La alinette aigué ne se guerrit pas qd tu l'attrape tu l'as pr la vie et toc! langue

Ce soir c'était friand et salade verte

Nini j'espère que tu as fais bonne route gros bisous et amuse toi bien ma belle

Smoothie je sais pas facile mais garde espoir qd tu t'y attandra le moins ça va te tomber dessus. coeur5

Alors star tu as quoi? L'IRM a dit quoi?

Bonne soirée mes bambinettes d'amour et à demain
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par smoothie Lun 17 Jan - 22:38

Fais gaffe Starinette, c'est dangereux l'Alinite aigue ! hihi !
Et sinon oui je postule aussi direct par mail mais c'est même pire que par courrier, je n'ai quasi jamais de réponse, pourtant à ma connaissance, c'est gratuit un simple mail ! Par courrier, j'ai des réponses (négatives biensûr), je ne déséspère pas mais c'est quand assez décourageant ! ça commence à faire très long depuis la fin de mon dernier contrat.. Après, il y a des idiots qui oseront me demander de justifier le trou dans mon CV !! nul

Bon, mes chéries adorées, je vais vous laisser et je souhaite à toutes une bonne soirée !

Plein de gros bisous à tous ! bisous baveux Mouuuuaaaaaaah ! Oups.. vous m'excuserez, ça dégouline un peu !

MJtement lovemj2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par stargateuse Mar 18 Jan - 1:29

rahhhh t"es dégueu Smooth ça coule de partout smile

LILINE :bon alors en fait je passe mon I R M que le 26 Janvier (oui iln'y a pas de place avant)
la doc m'a fait une lettre pour aller voir un spécialiste pour faire retirer mon Kyste et elle m'a fait arrêt de travail jusqu'au 29 Janvier pour me laisser le temps de passer les visites et les examens adéquat !!!

courage Smoothiefan l'endurance payera je suis sur !!!


mes Bambinettes je pense que quand vous lirer ça on sera déja mardi alors je ne vous souhaites pas une bonne nuit mais une belle journée !!!!!!


juste pour le plaisir lookkkkkkk!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MICHAEL TU ME MANQUE !!!!!!!!!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par Aline Mar 18 Jan - 11:27

Oh ce sourire gene

Ah ben on sera contente de t'avoir avec nous sur le fofo star a410
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par ninibambi Mar 18 Jan - 13:52

Sympa de penser à moi !

Petit coucou vite fait !!! Michael aussi vous fait un bisou !

ben , si , il est avec moi bande de coquines !!!

Je vous garantis que c'est pas un sosie !!! st valentin

Bisous à vous toutes !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par stargateuse Mar 18 Jan - 15:08

poufffff!!!! Nini a besoin de lunettes !!!!! ai voté

elle croit que c'est Michael qui est a coté d'elle hi! hi!
mais c'est impossible puisqu'il a fait la grasse matinée avec moi !!!!
il viens de finir de prendre sa douche la et je peu vous dire qu'il a chanté comme un dieu cette nuit (comprenez ce que vous voulez smile )

Nini comme ça me fait plaisir de te voir la quand j'ouvre l'ordi !!
love
bon je vais partager ange1 en fait Michael est d'accord il reste jusqu’à vendredi chez moi et il va te rejoindre Apres !! ah mais que je suis bête tu sera rentré peur-etre bon bin t'en fait pas je veux bien le garder langue

mais ce que je me dis c'est que toues les coquines qui sont présentes sur le fofo ne vont peut-être pas êtres d'accord perplexe

mais enfin les filles c'est pas de ma faute a moi si Michael reste tout a coté de moi pendant que je suis malade yeah

rohhhh ça va pas mieux moi !!!!!!
désolé pour ce chti caprice hi hi

mais vous savez bien que notre amour de MICHAEL est présent en chacun de nous et que ça rien ni personne ne pourra nous l'enlever !!!!!!!


MICHAEL WE LOVE YOU !!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par Aline Mar 18 Jan - 15:30

heu pas d'accord non plus qu'il reste avec toi star!!!

Non mais je rêve là c'est quoi ces filles qui veulent tout le temps avoir Michael sans partager! se battre
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par stargateuse Mar 18 Jan - 15:32

partager ? partager ? c'est quoi ce mot ??? smile
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par Aline Mar 18 Jan - 15:35

moam te fou pas de moi je rigole pas avec Michael grr

Donc tu l'as eu cette nuit alors maintenant tu le laisse aux copines vilaine!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 Janvier Empty Re: Lundi 17 Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum