Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

dimanche 9 janvier2011

+2
ninibambi
bercier sandrine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 10:57

th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour je viens de me réveiller et je cherchai michael,parce que fugurez vous que dans mon rève une personne me proposa de faire apparaitre michael,j'étais d'accord,il me tendit un livre avec toutes les photos de lui,il fallait que j'en choisisse une de lui,(c'était ,quand il avait fait son concert en 2002,il y avait plusieurs chanteurs sur la scène aussi)il apparut devant moi,et puis je me suis réveillée!!!!
je crois que j'ai envie qu'il soit la

ce matin il pleut!!!!!ciel bien gris
je vais donc rester tranquillement a la maison


mon amour de nini,il faut que tu te reposes car il ne faudrait pas etre malade,c'est pas évident en ce moment!!!!mais ne bouzille pas ta santé,je t'aime

mon amour de star,toi aussi tu dois dormir,tu travailles en plus!!!et tu es en scooter,faudrais pas que tu t'endormes!!!!
je t'aime

mon amour de smoothie,je t'envoie a toi aussi beaucoup d'amour,prend soin de toi,je t'aime

mon amour d'aline,beaucoup de soutien a toi aussi!!!!comment vas bébé mangeur de barres chocolatées,je t'aime

mjgirl,juju,lovely je pense a vous ,je vous aime

val,courage dans le travail,je t'aime

natou,gros bisous ma belle,je t'aime

sunset,l'inquiètude grandit en moi!!!!gros bisous


je me soucis de vous!!!!!
friends forever


justice for michael

tu me manquesmichael,je suis sans cesse pensant a toi!!!je t'aime triste2 triste2 triste2 triste2 triste2 triste2 triste2 triste2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par ninibambi Dim 9 Jan - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la gang !!!

Je vous espère tous en pleine forme ( fatigue mise à part !)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère de tout coeur que pour Sunset ce ne soit qu'une panne d'ordi ou un manque de temps car je me fais reellement du soucis ! triste2

Sandie tu as raison je devrais me coucher plutôt car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que je vais dijoncter !!!

Smoothinette je n'ai jamais pour ma part rêvé à Michael ! Juste un horrible cauchemar !!! 2 fois pour toi ! Gardes les bien au chaud au creux de ta pensée , tu as de la chance !!!coeur1
Sandie a encore plus de chance car elle a l'air de pouvoir rêver sur commande rigole

Liline tu m'as l'air bien occupée en ce moment ! j'espère que tu n'es pas trop débordée et que tu as le temps de te reposer ! En tout cas un gros bisou à toi et à baby boy d'amour !!!:bibi2:

Starlove fais le plein de force car le procès reprend demain et il va falloir assurer si on ne veut rien rater ! Tu sais qu'en ce qui concerne Michael on est intarissable !
Il fait partie de notre vie à part entière !!! coeur5 SMN coeur5

Vals , Natou , Lovely ,MJking ,MJgirl kikou à vous si vous passez par là !!!

Une immense bouffée d'amour pour notre ange Michael qui reste à jamais présent dans mon coeur et mes pensées ! coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par smoothie Dim 9 Jan - 15:16

kikou


danse gifs nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sport fille+chien Pourquoi toute cette agitation allez vous me dire?! Eh bien parce-que Nini nous a demandé de se bouger alors je bouge ! hihi

J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche?

Eh ben chez nous, il y du soleil et ça du bien car hier c'était à peu près comme ça vilorageux

Merci pour ton envoi d'amour Sandinette, je le stocke bien au chaud dans mon coeur ! Promis ! adore9

Liline, c'est vrai que tu as l'air d'avoir des journées bien remplies ! J'espère que tu trouves quand même du temps pour toi ! adore9

Star, ouf, on est dimanche alors profites bien, ça doit passer à une vitesse incroyable tes week-ends ! adore9

J'espère sincèrement revoir bientôt notre Sunset car on se fait toutes du souci et il nous manque le boy ! Personne ne peut le contacter autrement que sur le fofo j'imagine?

Coucou à nos Valsmile, Juju, MJGirl et Lovely ! adore9

Nini et Star, merci de toutes les infos que vous poster et de nous mettre le déroulement des audiences, je me répète sûrement mais je vous suis très reconnaissante pour tout votre travail sur ce Magicalforum ! coeur5

J'espère qu'à mon échelle, vous trouvez que j'apporte quelque chose au forum! gene

Au fait, ta nouvelle signature et avatar Nini sont magnifiques triste2 coeur5 et Star, superbe ton avatar aussi, I'm in love ! love2

Bon dimanche à tous !

lovemj2 Michael forever ! lovemj2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par ninibambi Dim 9 Jan - 15:43

Smooth sympa de nous remercier à Star et à moi ! J'apprécie ta reconnaissance !!! adore9
Bien sur que tu apportes quelquechose à ce fofo Smoothinette ! En douterais tu ???
J'adore ta bonne humeur et ta fraicheur et crois moi j'en ai quelquefois bien besoin ! Alors merci à toi !

Dis donc tu sais que ton avatar n'est pas mal non plus ma belle !!! Quel beau jeune homme !!!
Regardes bien Michael sur ma signature et tu auras l'impression tres nette qu'il te regarde ! C'est troublant ! amour

C'est la grisaille chez moi !!!Beaucoup d'humidité pluie

Ce midi soupe avec legumes et viande de poulet !( ça c'est pour Aline , on sait jamais , qu'elle deciderait de passer incognito pour surveiller rigole )

Bon après midi à vous tous bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par stargateuse Dim 9 Jan - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie merci pour tous tes messages d'amour une bise sur le front avec toute ma tendresse !! adore9

Smoothiefan tu rigole ou quoi c'est quoi cette question a la noix je vais te mettre une fessé moi ,tu apporte beaucoup a notre fofo et moi tu es mon petit rayon de soleil,ma petite brise rafraîchissement...
je crois que nous sommes tous différents et justement c'est ça qui apporte tout l’intérêt a notre homefofo !!
notre ressenti,nos échange d'idées ...font vivre ce lieu merveilleux comme je suis contente d'avoir un endroit ou me réfugier et ou je sais que je trouverai toujours plein d'amour pour Michael :uy86:
aller un gros câlin a toi ma titou Smoothiesun!! bibi

ben alors oups2 oukailai notre tite Admin ?!!
je pense qu'Alexandre dois avoir besoin de sa maman et son petit mari aussi a notre délicieuse Lilinette !!
je te kisouille très fort "oh... créatrice d'un monde merveille j'ai nommé le "homeNeverlandfofo"! kiss smiley

il est vrai que l'absence de Sunset commence sérieusement a inquiéter

help quelqu'un a t'il un moyen de le contacter pour savoir comment il va ?!!
on pense a toi Sunsetboy ai voté

Valou pourquoi tu nous fait pas un tout petit coucou ?!! on est en manque de toi nous !!!! :bibi2:

Nini oh ma Nini parle pas c'est pas la peine tu connais mes pensées,mon amour ,mes préoccupations .... alors juste signe ce pour toi coeur5 NMS coeur5

un gros bisous bien baveux a tous les autres :
mjjkingtitefleure
mjgirly
natoutimide
lovelytitesouris
et puis tous les autres que j'oublie sorry!!!
aMICHAELement!!!!


a Michael je dis je ne sais pas ou tu es le plus beau a l'intérieur ou l'extérieur mais en tous cas la beauté de ton toi profond irradie et atteint le plus profond de notre coeur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par smoothie Dim 9 Jan - 19:07

Non pas fessé moi Star ! hihi

Que c'est gentil tout tes mots ma Starnonette ! coeur5 Ben je suis contente si je suis votre petit rayon de soleil ! love you Smoothiesun à votre service ! hihi

Nini, effectivement ta signature est très troublante, son regard, mon dieu son regard.. !!! titauf Oui, on a vraiment l'impression qu'il nous regarde personnellement !

Bonne fin d'après-midi à tous !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 20:50

tres troublant ce regard,s'il pouvait y avoir un tableau comme ca alors je suis preneuse,se faire suivre du regard par michael,mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,j'imagines

je vous aimes toutes mes beautés sans exception!!!et toi aussi sunset

vous m'aimez!!!!!hein

nous venons d'enlever les décos de noel avec un peu de nostalgie

ce soir c'est quenelles au brochet et riz
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 20:52

faut pas faire de différences!!!après il y a trop de souffrance triste2

je vous love mes perles rares
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 21:03

MICHAEL EST ASSIS PRÈS DE TOI,AVEC UNE PLUME DE PAN TE CHATOUILLE LE COU,TU SURSSAUTES ET FRISSONNES,TU TE TOURNES VERS LUI ET TU LUI FAIS UN SOURIRE,CELUI DE VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE,UN SOURIRE RAVAGEUR QUI EN DIT LONG!!!!!!!
TU SAUTES SUR LUI POUR LUI CHATOUILLER LES AISSELLES,IL ÉCLATE DE RIRE ET A SON TOUR TE CHATOUILLE LE BAS DU DOS!!!TU HURLE DE BONHEUR ET LUI DIT QU'IL EST UN COQUIN!!!
MICHAEL REDEVIENT SAGE ET POUFFE DE RIRE,IL RIT ,IL RIT SI FORT QUE,TOI TU EN PROFITES POUR L'EMBRASSER SUR LE LOBE DE L'OREILLE adore9 MICHAEL SE CALME,IL TE SERT CONTRE LUI,SES MAINS SE PROMÈNENT SUR TOI ET TU ES RAVIE,ENCHANTÉE.
DOUCEMENT,IL T'ALLONGE SUR LE CANAPÉ ET TE DIT CES MOTS DOUX A L'OREILLE:"TU ES COMME LA PRUNELLE DE MES YEUX,AUSSI PRÉCIEUSE QUELLE!!!!JE T'AIME POUR LA VIE MA PETITE BICHE AU REGARD EXQUIS"
IL T'EMBRASSE FOUGUEUSEMENT,TU RESTES BLOTTI CONTRE LUI!!!!IL TE PROTÈGE ET T'AIME INFINIEMENT.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 21:09

SI MICHAEL ÉTAIT UN PAN,IL FERAI LA ROUE POUR SÉDUIRE SES FEMELLES,IL LAISSERAI DÉVOILER SES JOLIES PLUMES AUX COULEURS SI MAJESTUEUSES!!!!!,CHARMÉES; NOUS SERONS,POUR LA VIE; NOUS RESTERONS AVEC LUI.

LES FEMELLES SONT TOUTES LES BEAUTÉS DU FOFO,IL A VRAIMENT DE LA CHANGE MICHAEL,D'AVOIR DES FEMMES AUSSI GENTILLES ET DÉVOUÉES QUE NOUS!!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 21:12

VOUS ETES GÉNIALES(L) bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 21:42

quel coquin ce michael!!!!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par valsmile Dim 9 Jan - 22:21

kikou Mes bichounettes,

Star, je t'ai entendu ! mon coeur a dû t'entendre car j'ai réussi à me dégager un epu de temps pour venir vous faire un 'tit coucou. J'étais épuisée cette aprèm. Je ne peux plus faire de grâce matinée ni le mercredi (j'emmène ma fille au ski pour 8h30) ni le samedi, c'est guitare. Du coup je suis crevée, même après une semaine de reprise mais, je me suis boostée pour faire au plus vite mes prép et me ménager un petit temps pour le fofo, vite venir lire et vous faire d'énormes bisous.

Dites les filles si vous faites du ménage sur le fofo, par pitié ne me virez pas parce que je viens pas. Dès que je peux je suis là, je vous jure. En plus c'est grosse déprime en ce moment. Depuis lundi, réveil en peine nuit avec un noeud au ventre. Je suis très angoissée à l'idée de ne pas faire ce qu'il faut pour mes élèves et pour cause : j'ai un collègue hyper performant qui a le même niveau que moi mais qui est un vrai gosse et ne veut pas partager ce qu'il fait. Du coup je suis seule, toute seule avec le soutien des instis de cycle 2 qui elles, sont super sympas mais ne peuvent pas vraiment échanger leur travail avec moi puisque nous n'avons pas le même niveau d'élèves. Du coup, je suis obligée de tout "pondre"(préparations, programmations, leçons, évaluations, bulletins...) et je suis très angoissée à l'idée de ne pas boucler le programme et à l'idée que mes élèves n'apprennent pas bien ou pas suffisamment. J'ai hate de finir cette année scolaire pour enfin avoir une base de travail et un peu de recul! Donc je veux rester parmi vous, je veux continuer à parler de Michael pour toujours je ne veux plus jamais interrompre cela...

Voilà

Ma petite Liline, j'espère que tu vas bien et que ton pitit homme fera bientôt ses nuits.Merci ma Liline pour notre coeur5 forum. J'adore les images en noir et blanc qui sont en fond.

Nini, il faut dormir et te reposer ; ta santé est importante coeur5

Smoothie, j'ai pensé à toi dans ma voiture cette semaine et à ton "éducation-Jackson-five". Voici une chanson magnifique adore9 Ecoute-moi la voix terriblement Jazzie de Michael moi je fonds complètement amour yeah vibrant youpi

Je n'ai malheureusement pas trouvé de vidéo mais je te met le lien. La chanson c'est "You ain't giving me what i want" a410

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée mes Jacksonnettes et à dès que possible bibi

Coucou Sandinette bonne soirée !!!
Je vais manger, me laver et dodo...(bulles Michael dans la savonnette et vapeur de Michael dans mes rêves hi hi
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par ninibambi Dim 9 Jan - 22:36

kikou Vals ! Quel plaisir de te lire !

N'aies crainte ma belle tu n'es pas prête d'etre radiée du fofo !!!

Nous sommes tres patientes ! Pas la peine d'en profiter pour te faire rare rigole

Je suis fatiguée en effet car tous les soirs on suit avec Star le proces en direct et c'est tres long ! Cela nous fait 7 à 8 h non stop sur le net ! Mais bon.......pas grave !!!

Courage ma grande ! Comme chaque année tu veux en faire trop je suis sûre !!! Je suis sure que tu t'en sors tres bien !

Chut.......me grondes pas !!! J'ai piqué le lien que tu as mis pour Smooth !!! Ben oui.......je profite !!!

Allez bonne soirée tout le monde en espèrant qu'on ne tardera pas à voir SUNSET !!!adore9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 22:38

les vapeurs vont ennivrer val hi hi hi hi tres heureuses de te lire, et sache que tout le monde est important sur le fofo
gros bisous

bonne soirée a vous toutes!!!sunset !!!!sunset!!!! cela fait presque un mois,ou es tu!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 22:40

bonne soirée nicole,je t'aime
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 22:43

nini,c'est toi sur mon avatar,elles ne t'ont pas reconnu,ouf,heureusement!!!!! t'as vu comment il te regarde
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 22:48

je suis pleine d'émotion et d'amour!!!

ce rayon de soleil qui caresse votre visage est michael!!!il est la pour rendre vos vies plus heureuses et merveilleuses,il éblouie vos pensées,il renforce vos esprits,il vous donne le courage nécessaire pour lutter contre tous les dangers de la vie!!!il soigne vos blessures intérieures et sera toujours présent dans votre coeur

un rayon de soleil qui ne s'atténuera jamais


je vous love love
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 22:49

j'espère que vous m'avez dans votre coeur!!!! bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par valsmile Dim 9 Jan - 22:54

Vous arrivez à suivre cela en anglais ? Je pense que j'en serais bien incapable... Vas- y Nini et si tu trouves une vidéo... moi je n'ai trouvé que la chanson...

Je savais Sandie que les bulles Hi hi ...
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par ninibambi Dim 9 Jan - 22:55

bercier sandrine a écrit:nini,c'est toi sur mon avatar,elles ne t'ont pas reconnu,ouf,heureusement!!!!! t'as vu comment il te regarde

CHUT......!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par ninibambi Dim 9 Jan - 22:59

valsmile a écrit:Vous arrivez à suivre cela en anglais ? Je pense que j'en serais bien incapable... Vas- y Nini et si tu trouves une vidéo... moi je n'ai trouvé que la chanson...

Je savais Sandie que les bulles Hi hi ...


On s'inscrit sur le tchat ( tous les pays ) et on se debrouille !!!
Par contre sur Elusive une traduction est faite au fur et a mesure !Quelquefois il faut attendre longtemps mais bon !
Les audiences commencent vers 18h et finissent vers 1h ou2h !
Au fait tu as toutes les audiences dans les news !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par valsmile Dim 9 Jan - 23:02

hi hi dans vos rêves les filles !

Vous êtes courageuses les filles. J'espère que les choses aboutirons. Ces audiences ont lieu tous les jours ?
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 23:03

nini parle couramment anglais,si vous ne le savez pas,ben oui elle était la petite amie de michael!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par bercier sandrine Dim 9 Jan - 23:04

t'es jalouse val,hein parce que michael regarde le dos de nini
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 9 janvier2011 Empty Re: dimanche 9 janvier2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum