Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Rumeur] Michael dans la campagne publicitaire pour l'iPhone 5 ?

3 participants

[Rumeur] Michael dans la campagne publicitaire pour l'iPhone 5 ? Empty [Rumeur] Michael dans la campagne publicitaire pour l'iPhone 5 ?

Message par stargateuse Sam 1 Jan - 6:08

[Rumeur] Michael dans la campagne publicitaire pour l'iPhone 5 ?
Selon le site puromarketing.com, l’image et la musique de Michael Jackson pourraient être associés en 2011 à la campagne publicitaire de l’iPhone5 de la firme Apple.

La chanson utilisée serait “Black or White” et Michael apparaitrait également en train de danser dans ce spot publicitaire.

La société d’effets spéciaux Weta Digital serait impliquée dans la réalisation de la vidéo.

A l’heure actuelle, la nouvelle n’a pas été confirmée officiellement.

Sources : puromarketing.com / MLegend

wait and see!!!!!
stargateuse
stargateuse

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Michael dans la campagne publicitaire pour l'iPhone 5 ? Empty Re: [Rumeur] Michael dans la campagne publicitaire pour l'iPhone 5 ?

Message par ninibambi Sam 1 Jan - 9:25

Yesssss !!! Un champion toute catégorie notre Michaelnou !!! coeur5

Merci de l'info !
ninibambi
ninibambi

[Rumeur] Michael dans la campagne publicitaire pour l'iPhone 5 ? Empty Re: [Rumeur] Michael dans la campagne publicitaire pour l'iPhone 5 ?

Message par Aline Sam 1 Jan - 15:43

Serait il content d'être dans cette pub?
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par stargateuse Sam 1 Jan - 16:04

je pense que qu'il n'aurai pas été contre (mais ça n'engage que moi,patapé...)

car Michael aimait bien tous ce qui était a la pointe de la technologie et la on est en plein dedans... ,de plus Michael a peut-être été poussé pour faire les pub de pepsi mais autrement il en a fait pas mal quand même de pub et associé son nom a un produit de qualité il l'a déja fait ....

enfin c'est vrai que l'on ne peu être sur de rien ,mais moi ça me plait cette idée cela démontre bien l'impacte de Michael sur le monde !!!!!!!!!!!!!
MICHAEL JJ the best -the best-the best-the best-the best -the best-the best-the best....voté3
golden pant amour trop fort notre Michaelnou !!!
stargateuse
stargateuse

Message par ninibambi Sam 1 Jan - 20:39

stargateuse a écrit:je pense que qu'il n'aurai pas été contre (mais ça n'engage que moi,patapé...)

car Michael aimait bien tous ce qui était a la pointe de la technologie et la on est en plein dedans... ,de plus Michael a peut-être été poussé pour faire les pub de pepsi mais autrement il en a fait pas mal quand même de pub et associé son nom a un produit de qualité il l'a déja fait ....

enfin c'est vrai que l'on ne peu être sur de rien ,mais moi ça me plait cette idée cela démontre bien l'impacte de Michael sur le monde !!!!!!!!!!!!!
MICHAEL JJ the best -the best-the best-the best-the best -the best-the best-the best....voté3
golden pant amour trop fort notre Michaelnou !!!

Meme ressenti MJstar !
ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé