[Rumeur] Michael dans la campagne publicitaire pour l'iPhone 5 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Selon le site puromarketing.com, l’image et la musique de Michael Jackson pourraient être associés en 2011 à la campagne publicitaire de l’iPhone5 de la firme Apple.
La chanson utilisée serait “Black or White” et Michael apparaitrait également en train de danser dans ce spot publicitaire.
La société d’effets spéciaux Weta Digital serait impliquée dans la réalisation de la vidéo.
A l’heure actuelle, la nouvelle n’a pas été confirmée officiellement.
Sources : puromarketing.com / MLegend
wait and see!!!!!
Selon le site puromarketing.com, l’image et la musique de Michael Jackson pourraient être associés en 2011 à la campagne publicitaire de l’iPhone5 de la firme Apple.
La chanson utilisée serait “Black or White” et Michael apparaitrait également en train de danser dans ce spot publicitaire.
La société d’effets spéciaux Weta Digital serait impliquée dans la réalisation de la vidéo.
A l’heure actuelle, la nouvelle n’a pas été confirmée officiellement.
Sources : puromarketing.com / MLegend
wait and see!!!!!
stargateuse- Messages : 5870
Re: [Rumeur] Michael dans la campagne publicitaire pour l'iPhone 5 ?
Yesssss !!! Un champion toute catégorie notre Michaelnou !!!
Merci de l'info !
Merci de l'info !
ninibambi- Messages : 14105
Serait il content d'être dans cette pub?
je pense que qu'il n'aurai pas été contre (mais ça n'engage que moi,patapé...)
car Michael aimait bien tous ce qui était a la pointe de la technologie et la on est en plein dedans... ,de plus Michael a peut-être été poussé pour faire les pub de pepsi mais autrement il en a fait pas mal quand même de pub et associé son nom a un produit de qualité il l'a déja fait ....
enfin c'est vrai que l'on ne peu être sur de rien ,mais moi ça me plait cette idée cela démontre bien l'impacte de Michael sur le monde !!!!!!!!!!!!!
MICHAEL JJ the best -the best-the best-the best-the best -the best-the best-the best....
notre Michaelnou !!!
car Michael aimait bien tous ce qui était a la pointe de la technologie et la on est en plein dedans... ,de plus Michael a peut-être été poussé pour faire les pub de pepsi mais autrement il en a fait pas mal quand même de pub et associé son nom a un produit de qualité il l'a déja fait ....
enfin c'est vrai que l'on ne peu être sur de rien ,mais moi ça me plait cette idée cela démontre bien l'impacte de Michael sur le monde !!!!!!!!!!!!!
MICHAEL JJ the best -the best-the best-the best-the best -the best-the best-the best....
notre Michaelnou !!!
stargateuse- Messages : 5870
stargateuse a écrit:je pense que qu'il n'aurai pas été contre (mais ça n'engage que moi,patapé...)
notre Michaelnou !!!
Meme ressenti MJstar !
ninibambi- Messages : 14105
Page 1 sur 1