Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jeudi 30 Decembre

+2
stargateuse
ninibambi
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Jeudi 30 Decembre

Message par ninibambi Jeu 30 Déc - 5:26

Un petit coucou avant d'aller au lit !!!

Je suis sûre que vous devez dormir :dodo: à part Star bien sur !!!

Donc dormez bien les anges ange1 Que vos rêves soient doux !

Je me sauve sans faire de bruit.......chut......... dancing dancing dancing

A tout' bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par stargateuse Jeu 30 Déc - 6:07

et oui Starnonnette est encore la !!! lalalalalère !!!!!! ai voté

aller mes colombes th bonjour tout en en douceur charmé par la voix de Michael des le petit matin !!!!!


coeur5

a plus je vais faire dodo :bye bye: avec Michael !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par Aline Jeu 30 Déc - 11:52

kikou

Et bien c'est l'hre à laquelle je me levais les filles!!!

Allez debout maintenant c'est pas tout ça mais c'est déjà 9h47!!!!

Star tu commence à me connaitre et tu as dis hier que tu as été chez le coiffeur alors si tu veux bien nous montrer ta belle frimousse aves ta nelle coupe liline serait contente rigole

Bon dodo cette nuit et reveil avec des grands sourires de mon baby boy le rêve adore


Il va mieux moins grognon ça devait être les vaccins

Comment allez vous?

Lovely,val, nini,star, smoothie, sandie, mjjtheking où êtes vous? Ben voilà à veiller tard après on a du mal le matin!

Bon je file me laver a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 13:23

Coucou Mes petits Bouts De Choux,

nini Je rêve ou tes coucher a 4H00 et des poussières du matin ??? =O !!!

stargateuse Avec Michael la fête est plus folle j'ai envie de dire !!

Liline que se réveille les beau sourire de son baby que du bonneur !!!!

Moi je prend la route pour retourner en savoie pour mon anniversaire et le jour de l'an !!! et ensuite les cours --' faut bien y retourner !!!

Bisous mes petit poussin !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par valsmile Jeu 30 Déc - 13:47

re- kikou Lovely et Aline

:bjr1: Star et Nini rigole les coquines du bout de la nuit

J'ai la pêche depuis que je reviens sur le fofo ; vous êtes ma drogue et mon bonheur mais comme je l'ai dit dans l'humeur d'hier (aujourd'hui rigole) il faut que je bosse. Ma 'tite Liline, je te laisse sous le soleil des sourires de ton Amour, Lovely je te souhaite un super week-end (et n'oublie pas un souhait à minuit ; peut-être comme l'a écrit Sandie si toutes nos pensées vont vers Michael ce soir-là... ange1 J'aime bien croire aux contes de fées !!! rigole

Smoothinette et Sandinette, Mjtheking , bonne journée bec2

Ce soir c'est rendez-vous chez l'orthophoniste et changement de lunettes pour ma grande chez l'opticien donc je ne pense pas avoir l'occasion de repasser mais... si je trouve 5 minutes pour venir vous lire, elles seront pour vous love you love mj
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par ninibambi Jeu 30 Déc - 13:54

Hello la gang kikou

Vous allez bien j'espère !!! a410

Liline je réitère ta demande que j'avais par ailleurs formulée hier soir par anticipation ( bien pompeux cette phrase !!!) de photo de notre miss Starnonette ! Ne fais pas la sourde oreille Star .......ça ne prend pas !!! blague On te lachera pas !!!
Au fait Liline......pourquoi tu te laves ??? T'es sale ??? rigole

Mjstar merci pour cette sublime vidéo ! Je suis toujours sous le charme avec Michael amour Quelle douceur, quelle voix.... ! Et cette vilaine fille qui le repousse !!! Comment peut elle.....!!! coeur5

Lovely , ma belle , oui je me couche à pas d'heure.......comme une certaine .....Star d'ailleurs ! Incorrigibles nous sommes ! Pars tu aujourd'hui ? Au cas ou , je te souhaite de passer un bon anniversaire annif30 et de bonnes fêtes de fin d'année !!!

Coucou Vals ! Toujours active je vois !!! Ben non je ne suis pas au lit ! Levée depuis 9h !Bon courage et si tu peux reviens nous voir !!!ai voté

Et les autres coquines et coquin......! Ou se cachent ils ??? :gene1: Je vous attends les enfants !!!

Ici j'ai un beau soleil pour le moment ! soleil 2 pourvu que ça dure ! Un peu froid par contre ! malade

Ce midi steack haché de veau et haricots beurre ! ( il y avait longtemps , il y en a une qui va etre contente !)

Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et je vous dis A+ les amis !!! bibi

Une pensée particulière pour Michael bien sûr coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel bel homme..... amour
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par valsmile Jeu 30 Déc - 14:05

Ben me revoilà juste 5 minutes car j'ai le coeur à l'envers je viens d'écouter This is it (la chanson) et je ne sais pas pour vous mais pour moi, cette jolie chanson sonne toujours comme un départ et je suis toujours super triste de l'entendre ; elle me tire les larmes des yeux. trissst

Merci Star pour Push it que j'écouterai dès que l'album This is it sera terminé coeur5

bonjour888 Nini courageuse (5 heures de sommeil c'est pas beaucoup !) adore9
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par ninibambi Jeu 30 Déc - 15:04

Vals....... coeur5 coeur5 coeur5 triste 11 cette chanson sonnera tout le temps dans nos coeurs de cette façon . nulle façon d'y échapper triste2 Elle est très belle mais synonyme de tant de chagrin .
En plus la signification du titre ......." ça y est " ou " on y est " résonne plutôt comme " c"est fini " . pleure101 Je t'envoie beaucoup d'amour Vals .
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par smoothie Jeu 30 Déc - 15:20

kikou le Michael's group !


Comment que ça va-t-il bien en cet avant dernier jour de l'année 2010 ? hihi

Star, heureusement que tu ne travailles pas en ce moment car vu l'heure à laquelle tu te couches, tu aurais eu une fessée ! Si, si ! RebelleStar va ! Bon je te pardonne car tu nous as mis une superbe vidéo ! titauf

Sandrine, je suis nulle, j'ai oublié de te dire que j'ai adoré ton hsitoire d'hier et je te dis merci pour tout ces petits instants de magie et de rêve que tu nous offre ! adore9

Ma Valsmile, ne t'en fais surtout pas, j'avais bien compris que tu ne te moquais en aucun cas de moi ! Je ne prend pas dut tout tes propos mal tu sais ! Moi-même j'essaye de prendre ma situation avec humour mais dans le fond, ça m'énerve et me désepsère ! J'espère que la roue va enfin tourner pour moi, (ça fait un peu égoïste je sais), d'un autre côté je relativise beaucoup aussi ! Il y a pire dans le monde ! Moi je n'ai juste pas de boulot, et je ne vis pas seule, alors que d'autres n'ont même pas à manger ! Je voulais que tu saches que ton soutien ainsi que celui de Star, et des autres filles me touche beaucoup ! love you

Je vois que tu t'éclates à écouter Michael Valsmilounette ! Quoi de plus normal, il réussit à nous transporter ailleurs à chaque titre ! heart

Lovely, j'ai été super contente d'avoir eu l'occasion de te lire davantage durant ces vacances ! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas autant eu avec nous et j'apprécie ça ! Comme Nini l'a dit je ne sais pas si tu reviendras mais d'avance, je te souhaite un bon anniversaire !! annif31

Ma Liline, ton baby boy a bien dormi alors? Je suis heureuse de te sentir heureuse ! On sent beaucoup de tendresse dans tes mots, c'est beau l'amour d'une maman et l'amour tout court d'ailleurs ! love

Au fait Star, tu croyais que j'allais oublié et que tu allais t'en tirer comme ça ?! Je veux un tite photo de toi aussi ! Désolée, pour le coup je ne suis pas solidaire avec toi, mais ce sont les vilaines filles qui m'influencent ! mdr30

coucou à MJKing également ! Je ne t'oublie pas ma 'tite Jacksonette

Oulàlà, je suis bavarde aujourd'hui ! Désolée pour cette tartine (au nutella ! miam ! oui je sais j'arrête ! rigole)


Passez tous une bonne journée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectivement Nini, quel bel homme ! love2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par bercier sandrine Jeu 30 Déc - 15:36

MICHAEL JACKSON:
L'AUTOPSIE

ce qui a tué le roi de la pop




LE JEUDI 13 JANVIER 22:35

DISCOVERY channel canal 64


Découvrez les véritables causes de la mort de Michael Jackson,et la vérité sur les mythes qui circulaient autour de la superstar et son état de santé
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par bercier sandrine Jeu 30 Déc - 15:52

kikou kikou kikou kikou kikou adore9 les belles gonzesses,ca boom aujourd'hui,moi je pète la forme,je pète si fort que je me suis envollée hi hi

startiflette,heureusement que tu travailles pas ,car en te couchant a des heures pas possibles,j'imagine déja les dégats!!!!!sur son scooter entrain de zigzaguer!!!!mélanger les courriers pour ensuite tomber dans le fosset et roupiller tranquillement

niniflette,toi aussi t'as suivi star!!!!et ca papotte,papotte parle de michael!!!!!!!!!!nuit blanche de folie et après on est fatiguée!!!!!un verre de jus gout michael et hop,ca repart ,en pleine forme prète pour courir judqu'a poitiers

smoothieflette,toujours rester positive!!!!moi aussi l'année prochaine il faut que je retrouve du travail,il faut que j'aille a pole emploi car j'ai travaillé avant mon cogé parental,je pense toucher les assédic!!!

alineflette,c'est -y pas merveilleux que le sourire de son enfant au réveil,je voix avec mathis,quand je rentre dans sa chambre avec un sourire jusqu'aux oreilles!!!que fais tu aujourd'hui!!!!

valflette,merci pour ce que tu m'as dit,et oui je vais écrire un livre et vous serez toutes les héroines de celui-ci!!!pour ce qui est de cette école que tu veux créer,c'est une excellente idée,mais c'est toujours le mème problème l'argent,toujours l'argent!!!!!mais si t'es sur de toi alors vas-y,fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sunsetflette,trop de travail!!!!je pense que l'on va te voir pour la nouvelle année

natou,comment te portes tu!!!en tout cas j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille,passe de bonne fetes!!!!penses a nous,je pense que tu le fais

juju,mggirl,lovely,profiter de ces derniers jours de vacances amusez vous bien avec michael,car une fois l'école repris,il sera avec moi!!j'espère que vos journées sont agréables et reposantes je vous aime


mon amour est si fort,je vous envoie donc milles baisers
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par ninibambi Jeu 30 Déc - 16:10

bercier sandrine a écrit: MICHAEL JACKSON:
L'AUTOPSIE

ce qui a tué le roi de la pop




LE JEUDI 13 JANVIER 22:35

DISCOVERY channel canal 64


Découvrez les véritables causes de la mort de Michael Jackson,et la vérité sur les mythes qui circulaient autour de la superstar et son état de santé




Tu as un topic de contestation pour ça ma belle !!! Rejoins nous !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par ninibambi Jeu 30 Déc - 16:16

Coucou Sandie !!! En effet on dort pas beaucoup avec Starnonette !!! Un Tchat de presque 7 h de rang ça commence à faire !!! Mais.......chutttttt....la nuit on en profite pour la " gourmandise " avec Michael st valentin
Surtout .....recapépéte pas !!!


Bon aprem ma belle ! Aux autres aussi d'ailleurs !!! adore9


Sunset .......t'es ou mon gars triste 11
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par bercier sandrine Jeu 30 Déc - 19:35

oh pardon ma niniloveuse!!!!!!!!!!!!!!


michael et nini un couple de petits inséparables,avec son joli bec il te nettoierai et lisserai tes jolies plumes aux si belles couleurs.

michael et star un couple de perroquets aux couleurs vives et colorées,tendrement il poserai sa tète contre la tienne.

michael et smoothie un couple de chats siamois aux yeux d'un bleu intense,il te ferait quelques léchouilles sur le bout du nez.

michael et aline un couple de chiens colley aux superbes poils,il te reniflerai toute la journée pour sentir ton parfum si envoutant.

michael et val un couple de serpents de mer a la couleur émeraude,toujours enroulés l'un autour de l'autre pour montrer votre amour.

michael et juju un couple de petites crevettes rose,marchant sur le sable l'une derrière l'autre,tu ne veux pas le perdre.

michael et lovely un couple de petits singes capucins,jour et nuit ,il t'épouillerai,sentir le contact de ses petites pattes sur ton petit corps est un instant magique.

michael et mjgirl un couple de poisson exotique,fidèle a sa femelle,il éloignerait ses rivales en signe d'amour.

michael et sunset deux amischimpanzés,toujours a se faire des grimaces et a s'amuser.

grégory et natou un couple de colombes,paix et amour pour la vie.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 19:45

kikou mes Jacksonettes

J ai été a auchant avec mon pére il ma acheté michael jackson vision JE SUIS SUPER CONTENTE Bonne soirée a toute bec2 ecoute music :bibi2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par bercier sandrine Jeu 30 Déc - 19:47

nini et star dorment toujours,l'ivresse de michael,etre saoule de lui,la tete qui tourne en pensant a lui,tituber et tomber dans ses bras,avoir une haleine au parfum michael,déambuller dans tous les sens car il nous aveugle avec sa beauté:c'est ca l'effet de la nouvelle boisson sans alcool"michael forever".....................alors imaginez si celle -ci était alcoolisée,bonjour les dégats!!!!!!!!!!!!!!!
vous prenez le volant après avoir bu cette boisson (non alcoolisée),vous vous faites arréter,vous soufflez dans le ballon et cela affiche 10g de boisson michael par litre de sang!!!!aucun remède a part un bain avec un gel spécial michael,qui rentre dans vos pores,quelle belle sensation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est valable pour nous toutes les filles
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par bercier sandrine Jeu 30 Déc - 19:48

trop cool juju
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 19:52

J ai oubliée j ai encore 1 semaine de congé ; oui j habite pas en France ses pour sa que j ai fini plus tard. Pas de chance les fille ses bientot l école pour vous mais je vous envoie bec2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par ninibambi Jeu 30 Déc - 20:31

MJJtheking a écrit: kikou mes Jacksonettes

J ai été a auchant avec mon pére il ma acheté michael jackson vision JE SUIS SUPER CONTENTE Bonne soirée a toute bec2 ecoute music :bibi2:


C'est super Juju !!! Je suis contente pour toi ma belle !!!Régales toi bien avec Vision !!! a410
Ou habites tu ?


Sandie " inseparables " avec Michael , ça c'est sûr !!! coeur5

Au fait les filles j'ai reçu le MJBackstage ce matin !!!Trop contente !!!

Je vous souhaite une bonne soirée car ce soir pour moi c'est Mac 'Do puis cinéma avec le fiston !!!

T'inquiètes pas Star je serais rentrée pour 23 h au plus tard ! Je pourrais te faire un petit coucou ! Je ne t'abandonne pas ma belle !!! coeur5

Je vous aime très beaucoup my friends bibi

Sunset .......t'es ou ??? triste 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Love my Bambi coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par bercier sandrine Jeu 30 Déc - 20:44

merci pour ton amour nini
bonne frite au mc do!!!!!!!!!!!!!!
imagine que michael est une frite et que chacune d'entre nous est l'huile,bien frémissante,elle enrobe michael



mes chéries loveuses ,je vous aime
pour moi,ce soir ce sera poulet frites et salade au vinaigre de noix
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par ninibambi Ven 31 Déc - 0:19

Hello !

Je suis rentrée du cinéma ! Pas de Mac'Do car Anto est arrivé trop tard donc souper à la maison !
Nous sommes allés voir The Tourist ( choix d' Anto !) . Pas mal , un moment de divertissement ! Rien à voir avec " les petits mouchoirs " vu la semaine dernière !
Je vous souhaite une bonne nuit les gamines !!!

Et le gamin.....?

love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par stargateuse Ven 31 Déc - 0:57

ma Nini est rentré !!!! a410 vibrant youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 1:22

Coucou les amours,

je suis la jusqu'au bout de la nuit !!!! mer Sandrine perso j'adore l'histoire des petits songes hummm trop mignion !!! alors vous avez quoi de votre journée les amours ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par stargateuse Ven 31 Déc - 1:32

jusqu'au bout de la nuit?!!!! youpi on sera deux enfin trois avec Michael alors Lovely !!!

smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 1:38

Mwa sa me vas tout a fait !!!stargateuse tu sais je suis a LYON au moment ou je te parle !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 30 Decembre Empty Re: Jeudi 30 Decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum