Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mardi 28 Décembre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par valsmile Mer 29 Déc - 2:20

Voilà,
je viens de visionner One more chance que je connaissais (chanson) mais dont je n'avais vu que quelques pasages du clip et Why avec les 3T que je trouve sublime par les teintes très "classes" et parce que Michael y est toujours de face ; on y croise sans arrêt son regard amour
A l'inverse dans One more chance Michael est presque toujours de dos. Je trouve en revanche la chanson très belle (vous me direz quelle est celle que je ne trouve pas belle). Les fans sont sur la scène du spectacle et Michael sur les tables de la salle de spectacle. Qu'a voulu dire Michael à votre avis ?

Je vais me coucher avec ces images dans mon coeur et dans ma tête.
Cette fois-ci bonne nuit mes amies !!!
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 3:21

Val j'ai également le vision et j'adore !!!! l'image des clips est sublimes ainsi que le sons !! je ne savais pas que tu ne conaisser pas "Why" !! je trouve les 3 fils de Tito plutot beaux gosses !!!! même si le plus beau du clip est bien Michael !!!!! "One More Chance" est une sublime chanson !! le clip est bien aussi je truve que je jean's va plutot bien a Michael !!! j'ai franchement plusieur coup de coeur comme "Bad" je trouve se clip magnifique !!! Mais je doit avouer que mon préféré est quand même "Give In To Me" et toi ?????

Aller bisous jolie dodo mes belles princesses !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par Aline Mer 29 Déc - 10:02

Ben voilà maintenat c'est lovely qui bave devant le physique de michael on est pas dans la mouise les filles 1 de plus qui veut ns le piquer maintenant!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par valsmile Mer 29 Déc - 11:46

hi hi je crois qu'il a toujours fallu compter avec Lovely !

Si Lovely, je connaissais Why mais pas le clip complet de One more chance. Je peux répondre maintenant pour les chansons que je "fétichise" de Michael (il y a quelques temps, cela m'était impossible). En revanche, les clips, je ne peux pas. Je crois que j'aime beaucoup ceux où Michael regarde la caméra droit dans les yeux. J'aime tant son regard... Bah c'est pas vrai je l'aime tout entier. En tout cas je suis dac pour les 3T. Ce sont de "beaux gosses". Ils ressemblent à leur papa Jermain qui à mon goût est aussi un bel homme.

Mais c'est ce que je me disais hier en regardant le clip ("chips" pour la transmission de penser !! rigole copain C'est Michael le plus beau titauf . Mais beau est un faible mot pour le qualifier, il faudrait un mot pour dire : beau dedans et dehors (le dedans apparaissant au dehors) Vous avez un mot pour dire cela vous ? sommeil coeur1

Gros bisous les filles déjà levées et sur le fofo !!! a410 bravo2 Ben moi aussi trop fort
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par valsmile Mer 29 Déc - 11:48

Ah mais je me trompe c'est juste maman Aline qui est debout comment vas-tu ma 'tite maman ? Alexandre a mangé ? Pas trop de maux liés au vaccin ? Il a fait un gros dodo cett nuit le petit bonhomme ? Enormes adore9 pour vous deux
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par Aline Mer 29 Déc - 11:50

kikou val!!!

Ben oui faut ben prendre sa dose de fofo pr bien commencer la journée!

C'est vrai que les 3T st mignons et on voit bien qu'il y a un air de famille avec michael;

Je ne serais trouver le mot que tu cherche val mais ta description est très belle bravo2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par Aline Mer 29 Déc - 11:55

il est en train de digérer sur maman en ce moment!

Il a été un peu grognon mais pas de fièvre oufffff!

Une question val tu donnais le biberon à tes enfants ? Si oui comment savoir qd changer de vitesse sur les tétines? Il a une tétine initiation (vitesse1) mais il s'étouffe un peu avec et tire bcp je trouve alors je me dde si je devrais pas passer à la vitesse 2? Question peut être bête pr vous mais pr moi pas évident de savoir si je fais bien ou pas!
Excusez moi pr le hors sujet on est pas sur 1 fofo de bébé mais je profite de votre expérience adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par valsmile Mer 29 Déc - 11:57

T'as prévu quoi pour ta journée Aine ? Moi cette fois-ci, c'est prép et il faut que j'aille à la bibliothèque pour changer les livres de ma classe. Envoyer aussi le paiement des factuers de l'école... je sents que ça va être la bousculade...
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par valsmile Mer 29 Déc - 12:05

J'ai pas eu trop de problème pour les tétines mais je ne pense pas qu'il faille prendre la vitesse deux pour le bib car ça coule encore plus vite alors il risque encore plus de s'étrangler.
De toute façon je crois que tu peux tout de même essayer ; tu auras besoin de tétines vitesses 2 à l'avenir donc t'en achètes une et tu testes, peut-être finalement que ce sera plus facile pour lui mais j'ai un doute car en fait sur ton sein, il doit têter plus fort que sur le bib. Du coup, il tête pareil sur la tétine et le lait vient du coup top vite (c'est pour cela que la tétine 2, je ne pense pas que ce soit mieux mais comme bébé pour cela sait mieux que nous... tu peux essayer).
Bon, j'ai pas été clair mais j'espère t'avoir aidé un'tit peu.

bec2 bisous à vous deux Aline (je t'imagine avec ton petit tout contre toi coeur5 quels tendres moments)
A+
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par Aline Mer 29 Déc - 12:06

Nous c'est courses comme le papa bosse pas aujourd'hui et 4h chez le voisins pr qu'il voit alexandre. Bien sur j'en profite pr amener un gateau smile
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par Aline Mer 29 Déc - 12:09

valsmile a écrit:J'ai pas eu trop de problème pour les tétines mais je ne pense pas qu'il faille prendre la vitesse deux pour le bib car ça coule encore plus vite alors il risque encore plus de s'étrangler.
De toute façon je crois que tu peux tout de même essayer ; tu auras besoin de tétines vitesses 2 à l'avenir donc t'en achètes une et tu testes, peut-être finalement que ce sera plus facile pour lui mais j'ai un doute car en fait sur ton sein, il doit têter plus fort que sur le bib. Du coup, il tête pareil sur la tétine et le lait vient du coup top vite (c'est pour cela que la tétine 2, je ne pense pas que ce soit mieux mais comme bébé pour cela sait mieux que nous... tu peux essayer).
Bon, j'ai pas été clair mais j'espère t'avoir aidé un'tit peu.

bec2 bisous à vous deux Aline (je t'imagine avec ton petit tout contre toi coeur5 quels tendres moments)
A+

ca doit être un petit glouton pr s'étouffer sur le bibi il me le fait parfois au sein aussi c'est pr dire rigole
Merci pr le conseil val, la tétine je l'ai déjà puisqu'elle était avec le biberon

gros bisous et bon courage pr cette jrnée marathon
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par valsmile Mer 29 Déc - 12:12

rigole Vive les gourmandes ! pour le premier de l'an, je fais le désert rigole on reconnaît les groumandes.
En revanche je dois faire l'entrée et je sèche un peu. Je pensais à des tartelettes épinard saumon fumé tu en penses quoi ?

Merci Liline, bonne journée à toi. Je regarderai ta réponse d'ici ce soir. Je pense que tu dois filer aussi alors à plus bibi Aline.
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par Aline Mer 29 Déc - 12:32

j'ai cette rectte qui est pas mal mais si c'est pr emporter pas évident

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 13:03

Houla tous se que vous racontez les filles je ne sais pas quoi répondre a tous !!! en effet vous pouvez conté sur moi pour Michael est sont phisyque de rêve !!! je suis partageuse alors sa va =) !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par valsmile Mer 29 Déc - 17:05

moi aussi je partage sans problème ma 'tite Lovely mais j'en connais, des coquines, qui aiment modérément le partage de Michael ! smile

Merci Aline pour ta recette. Elle me convient très bien et puis y'a pas trop à faire ce qui me manque c'est récipients car il m'en faut 7. Je vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai. Pour le transport, dans une glacière ou 2 ça pourrait aller (j'en ai une rigide et une plus souple mais je pense que ça tiendra...) copain
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par bercier sandrine Mer 29 Déc - 18:43

aline ta recette me fait saliver
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 Décembre - Page 2 Empty Re: Mardi 28 Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum