Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jeudi 25 Novembre

4 participants

Aller en bas

Jeudi 25 Novembre Empty Jeudi 25 Novembre

Message par smoothie Jeu 25 Nov - 12:41

Hello ! Holà ! Salut !

Comment allez-vous aujourd'hui?

Froid chez vous aussi j'imagine? Nous ça va ! Enfin, il fait actuellement 1°C je crois ici ! Wouh, allez tous en short, sortez la piscine et les lunettes de soleil et allons nous éclater tous ensemble ! Euh.. mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Mais pour ma défense, ça doit être le froid, il gèle mon cerveau ! hihihi smdr

Alors les amis, quoi de beau pour vous?

Sandie, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui? ton mal de tête est passé? adore9

Sunset, youhouuuuu ! Nous sommes là ! Faut-il qu'on te supplie pour que tu viennes? rigole

Ma Liline, prends soin de toi ma belle ! adore9 J'espère que tu vas bien? Pas toujours évident les 1ères semaines avec un bébé j'imagine, surtout quand c'est la 1ère fois ! Je vous dis pas l'angoisse si un jour j'ai un bébé, oulà !

Nini, ma très chère Nini, que dire à part que je t'adore ! Alors, ce Michael Jackson's Vision, tu l'as regardé, ou commencer du moins? adore9

Quant à notre Starinette, je crois qu'on l'a perdu dans son écran d'ordinateur ou dans sa télé pour rejoindre Michael, non? Reviens Star, reviens ! Comment on va faire nous sans toi?

Allez, bonne journée mes Jacksonettes, oui et Jacksonien pour Sunset ! smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 Novembre Empty Re: Jeudi 25 Novembre

Message par ninibambi Jeu 25 Nov - 12:53

Salut la compagnie !!! th bonjour

Toujours de bonne humeur Smooth !!! titauf
Et ben non je n'ai pas encore visionné les clips !!! Je me l'economise !!!

Chez moi c'est pluie aujourd'hui !!!

Debout là dedans !!! Smooth et moi sommes deja en short !!! sport

Bon je ne savais pas ou poster ça mais voilà comme il est facile de faire un fake !!!