Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mardi 23 Novembre

5 participants

Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Mardi 23 Novembre

Message par smoothie Mar 23 Nov - 12:34

good morning

Debout la compagnie !

Allez, allez, 3 tours de stades ! 30 pompes pour tout le monde ! On se bouge ! lol3

Bon je ne vais pas démarrer mon délire dès le matin, si ? rigole

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez la forme?

Sunset, tu vas recevoir une fessée pour te faire autant prié ! Tu ne te rend pas compte ! Hier on t'as réclamé toute la journée, toute la soirée et t'es pas viendu !! Regardes, j'en perd la boule ! (enfin plus que d'habitude quoi !) youpi youpi

Mes chipies Liline, Nini, Sandrine et Star, je vous fais de gros MichaelKiss ! Eh oui, les autres si vous êtes jaloux, eh ben il faut venir et je vous en ferais ! hihi langue

Bon je suis enjouée là, mais hier je faisais moins la fière, vous l'aurez deviné, j'ai fini en larmes devant les émissions sur Michael ! Et une pancarte d'un fan m'a marqué "Forgive us Michael", oui pardonnes nous ! Tu étais trop bon pour ce monde ! pleure101 coeur5

J'espère ne pas avoir trop plombé l'ambiance d'un coup, mais l'humeur sert à ça aussi ! Je pense que c'est pareil pour vous mes Jacksonettes

Je vous souhaite une bonne journée les amis !

Froid chez moi mais pas de neige pour le moment, peut-être dans la semaine

golden pant un p'tit gold pant tiens ! love2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par ninibambi Mar 23 Nov - 13:28

Hello my friends !!! kikou

C'est vrai ça elle a raison la petite Smoothinette ! On se bouge les fesses maintenant !!! fille+chien Allez je vais dire 5 tours de stade !!! dancing
copain comme toi hier ma belle ! J'etais en pleure101 comme tu peux l'imaginer ! Mais Star me donnait la main !!!
Tu peux partager tes etats d'âme sans soucis Smoothamour ! Comme tu dis l'humeur c'est fait pour ça aussi ! On est là ! Tous pour un et un pour tous !amis

Sunset sur ce coup là t'exagères ! Comment on fait là sans toi ??? triste 11 Tu nous manques vraiment beaucoup mec !!!
Allez depeches toi , on t'attend !!!

Sandinette alors que vas tu bien pouvoir imaginer aujourd'hui ! Je te fais confiance , tu vas encore nous sortir une histoire à nous faire rêver comme d'habitude !!! coeur1 Bisous à tes petits monstres titauf

Alinette ma belle arrives tu à te reposer un peu ?:hamac:
A part ça dis nous un peu , qu'est ce que ça fait d'être maman ? Belle aventure n'est ce pas ! Bonheur immense , intense , malgré les petits inconvénients que cela engendre ! Et t'as pas tout vu ! Le meilleur reste à venir ! titauf
Un énorme bisou à Alexandre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Starinette , alors , tes larmes se sont elles taries !!! Nous etions dans un triste état hier ! triste 11 Ce soir on remet ça sur W9 !
Dur à regarder mais aussi dur à ne pas regarder !
Nul besoin de te rappeler que je suis à tes cotés tu le sais coeur5 SMN coeur5

Natou ma belle tu me manques ma chérie ! Je vois que tu te promènes sur le fofo mais j'aimerais bien te voir ! Allez on t'attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizz à ton Grégory d'amour !!! Mais non je te le prends pas !!!

Il nous manque notre Vals nationale , et nos jeunettes MJgirl et Lovely !!! triste2
Alors qu'est ce que vous attendez on se languit nous ! heart

Et à toi Michael , merci d'être toujours présent , fidèle tu es là quand on a besoin de toi ! Il suffit de penser à toi pour être mieux quand on est mal ! Tu resteras dans mon coeur éternellement et sur la plus grande marche du podium coeur5


Quelle belle image !!! ange1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par Aline Mar 23 Nov - 13:49

kikou les filles

Pff des pompes de bon matin vous êtes vaches là![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai regardé le début de l'émission hier mais trop fatigué alors nous sommes allés au lit à 21h30 et le petit alexandre à été super sympa cette nuit donc j'ai pu me reposer correctement. Devinez ce matin debout à 9h30 et oui ça faisait longtemps!!

Ce midi c'est poisson et riz et vous?

Alors star comment se passe tes vacances?

Je me bats encore ce matin avec la CPAM!! je suis tombé sur une fille qui avait l'air d'être bien elle m'a dit que c'était le bordel pr les salariés aussi, que les papiers se perdent même pr eux! Elle va surveiller mon dossier et sinon en parler à son supérieur pr que ça bouge j'espère qu'elle va le faire car ça commence à faire long tout ça!

Sinon tout le monde à la banane ce matin ou pas?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pr te répondre nini c'est un grand plaisir d'être maman mais je suis tjrs soucieuse du moindre petit truc, c'est dans mon caractère de me faire du soucis pr ceux que j'aime et je me bouffe la vie. Alexandre me fait des sourires c'est marrant à voir coeur5

Allez une petite photo de ce petit coeur vous attend sur le topic aline.

Je vais finir ma bouffe car le mari ne va pas tarder à rentrer

A+ mes bambinettes d'amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par ninibambi Mar 23 Nov - 14:52

Normal Aline que tu te fasses du soucis !!! Genre je me reveille toutes les 5 mn pour voir si bébé respire !!! Je crois que nous sommes nombreuses comme ça !!!oups2

Je vois que il n' y a pas que moi qui galère dans mes affaires !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! thumbs

Contente que tu ais bien dormi !!!

Ce midi tarte epinard chèvre ( surgelée mais tres bonne ) !

Un petit rayon de soleil chez moi !!!

A plus la famille !!! kiss smiley
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par bercier sandrine Mar 23 Nov - 16:33

coucou les filles
courir dés le matin,tous sauf ca,j'ai horreur de la course a pied...........si,a part courir apres michael hihihihi
a midi c'tait tarte au saumon maison et salade de fruits

smoothie alors que vas tu faire de tajournée!!!
en regarant michael hier soir,cela m'a fait quelque chose,j'en ai pleuré!!!
ce matin je suis sorti faire les courses et a 16h30 je vais chez une amie pour lui monter un appareil de muscu.....j'en ferai avec michael

ma petite aline,ca fait du bien de dormir,et tu dois te dire que ca fesait une éternité que cela ne t'était pas arrivé
ils sont long chez toi pour te payer,bizarre cette organisation

nini,j'espère qu'ils n'attendrons pas la saint glainglain pour effectuer un paiement
alors comme ca tu passe des nuits blanches a attendre ton mari sunset....as tu essayé la transmission de pensée,mais attention,il ne faudrait pas qu'il voit certaines choses concernant ton michael

star,je pense qu'elle doit ronfler paisiblement dans son lit....et oui elle passe ses nuits a la recherche de michael
profites bien de tes vacances et de ta mère,embrasse la pour moi

sunset:disparu val aussi
mjgirl,lovely je pense a vous
natou,je t'adore

le soleil est arrivé a poitiers,je vais me faire bronzer
hi hi

je penses a vous,love love
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par Aline Mar 23 Nov - 16:59

Ben moi le soleil est bien loin il pleue et par moment c'est de la neige mais elle ne tient pas.

Oui tu as raison nini je me reveille tte les 5 mn pr voir si il respire c'est pr ça que je mets son lit vers moi.
Qd il fait pas son rot aussi je me dis j'espère que ça va pas l'étouffer.

Sandrine tu es forte en bricolage alors? Moi j'en ai un de banc de muscu et je l'ai utilisé que 10 fois et après il prend la poussière.

Je susi en train de regarder l'émission qui repasse sur michael merci ninette

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par bercier sandrine Mar 23 Nov - 17:10

LE SOLEIL SE LEVA ,LA NATURE REPRIS SON RYTHME.LES ARBRES,LES ANIMAUX,LES INSECTES ÉTAIENT TOUS LA........LA VIE RENAIT AU PETIT MATIN!!!!!!
CINQ MAGNIFIQUES PAPILLONS SE RÉVEILLÈRENT ,S'ÉTIRÈRENT ET S'ENVOLÈRENT A LA RECHERCHE DE NOUVELLES FLEURS A BUTINER.
IL Y AVAIT ALINEBELLE AVEC SES AILES IMMENCES VERTES ET NOIRES,STARBELLE QUI LES AVAIT FINES ET TRANSPARENTES AUX REFLETS ARGENTÉS,NINIBELLE AVEC DES TACHES BLEUE ET QUELQUES RAYURES BLEU-AZUR,SMOOTHIEBELLE,LES AVAIENT AUX COULEURS DE L'ARC-EN-CIEL ET SANDYBELLE LES AVAIT D'UN JAUNE PÉTILLANT.
LES PAPILLONS PROFITÈRENT DES RAYONS DU SOLEIL POUR TOURNOYER DANS LES AIRS,VIRVOLTER,TOURBILLONNER A EN PERDRE LA TETE.
AYANT REPRIS LEURS ESPRITS,LES FEMELLES PAPILLONS DÉCIDÈRENT QU'IL ÉTAIT TEMPS DE SE METTRE EN ROUTE A LA RECHERCHE DE LA PLUS RESPLENDISSANTE DES FLEURS.ELLES PRIRENT LEURS ENVOLES ET S'ÉLEVÈRENT DANS LES CIEUX LES UNES DERRIERE LES AUTRES,TOUTES MOTIVÉES PAR CETTE BELLE JOURNÉE QUI VENAIT DE COMMENCER.
ELLES TROUVÈRENT UN CHAMPS DE FLEURS IMMENCE,JUSQU'A L'INFINIE!!!!!!
TOUTES S'ÉCRIÈRENT EN VOYANT CE NECTAR QU'ELLES DÉGUSTERONT A LONGUEUR DE JOURNÉE,ELLES ÉTAIENT RAVIES ET ENCHANTÉES.
MAIS ELLES SAVAIENT QUE CE N'ÉTAIT PAS DE TOUT REPOS ET QU'IL FALLAIT TROUVER CETTE PERLE RARE!!!!!
CONTINUANS LEUR CHEMIN ELLES S'ARRÉTÈRENT DEVANT UNE COLLINE ET DÉCIDÈRENT D'ALLER VOIR CE QU'IL Y AVAIT DE L'AUTRE COTÉ.
QUELLE NE FUT PAS LEUR SURPRISE EN VOYANT CET IMMENCE TOURNESOL QUI ÉTAIT AU DESSUS DE TOUT!!!IL RESPLENDISSAIT DE BEAUTÉ,SA COULEUR JAUNE NOUS ÉBLOUISSAIT TELLEMENT QU'IL BRILLAIT DE MILLE-FEUX,LES PAPILLONS ÉTAIENT TOUTES SOUS SON CHARME,ELLES S'APPROCHÈRENT POUR POUVOIR LE TOUCHER ET,D'UN SEUL,COUP,SE RETROUVÈRENT DANS LE NOIR,ELLES AVAIENT ÉTÉ CAPTURER PAR UNE PERSONNE FESANT LA COLLECTION DE MAGNIFIQUES PAPILLONS ENCADRÉS.ELLES AVAIENT TERRIBLEMENT PEUR ET NE SAVAIENT POINT SI ELLES ALLAIENT S'EN SORTIR INDEMNE.
SOUDAIN,UNE LUMIÈRE AVEUGLANTE APPARUT SUR LE SPLENDIDE TOURNESOL QUI SE MIT A GRANDIR ET QUI DOUCEMENT PRIT LA FORME D'UN ETRE HUMAIN,C'ÉTAIT MICHAEL!!!!
PUIS,IL FIXA DANS LES YEUX CET ATTRAPEUR D'INSECTS QUI PRIT PEUR ET S'ECHAPPA EN LAISSANT TOMBER A TERRE LE SAC OU ÉTAIENT RETENUES CES DEMOISELLES PAPILLONS,ELLES SORTIRENT DE CE PIEGE ET PRISES DE PANIQUE ALLÉRENT SE RÉFUGIER DANS UN ARBRE.MICHAEL S'AVANCA TOUT DOUCEMENT VERS ELLES POUR NE POINT LES EFFRAYER,INQUIÈTES,ELLES LE REGARDÈRENT ET COMPRIRENT QUE C'ÉTAIT LEUR SAUVEUR,MICHAEL TENDIT SON BRAS ET LEUR DIT DE VENIR VERS LUI,ELLE S'ÉXÉCUTÈRENT.........
MICHAEL REPRIS SA PLACE INITIAL DANS CE CHAMP DE FLEURS ET REPRIT LA FORME D'UN TOURNESOL,LES JOLIES PAPILLONS SE POSÈRENT EN SON CENTRE ET LES PÉTALES JAUNES SE REFERMÈRENT SUR ELLES POUR LES PROTÉGER LA NUIT TOMBÉE.

FIN
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par bercier sandrine Mar 23 Nov - 17:19

TU AS DE LA CHANCE TU AS QUELQUES FLOCONS DE NEIGE OUAHHH
JE NE SUIS PAS SI DOUÉE EN BRICOLAGE,QUAND C'EST POUR MONTER DES CHOSES QUI SONT SIMPLE A FAIRE ALORS JE DIT OUI
JE SUIS COMME TOI AVEC MON PETIT,UNE FOIS JE M'INQUIÉTAIS CAR IL DORMAIS TOUJOURS,JE MONTAIS LE VOIR A CHAQUE FOIS IL RESPIRAIT,MAIS NE SE RÉVEILLAIT PAS ,10H DU MATIEN,IL DORMAIT TOUJOURS,11H SE RÉVEILLE AVEC DE LA TEMPÉRATURE
ON EST TOUTE COMME TOI,C'EST NORMAL,ON LE PROTÉGE!!C'EST CA L'INSTAIN D'UNE MAMAN AIMANTE
JE T'ENVOIE AUBIN,IL SERRA CONTENT AVEC CETTE NEIGE
PRENDS SOIN DE TOI MA DOUCE
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par ninibambi Mar 23 Nov - 18:49

Toujours aussi poétiques tes contes Sandie !!! Une merveille !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me laisse prendre à chaque fois !!! bravo2
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par bercier sandrine Mar 23 Nov - 20:54

merci ma nini,ca me fait du bien et a vous aussi!!!!

alors quoi de prévu pour toi ce soir du zouk love avec michael!!!!

ben alors smoothie,t'es coincé dans un trou,t'as besoin d'aide pour en sortir hihihihi
petite star,ou est elle encore fourrée,,elle n'a pas sa langue dans sa poche quand elle parle de ses fantasmes avec son chéri michael.......sa langue est collé a la bouche de mj,allez fais lui pleins de bisous de ma part,tu peux en profiter,mais un jour je t'attendrais au coin de la rue pour me venger hihihihihi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par bercier sandrine Mar 23 Nov - 20:55

les filles vous etes des charmeuses de serpents ou bien de ............................................michael
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par bercier sandrine Mar 23 Nov - 21:05

si michael était une frite,il serait croustillant a l'extérieur et tendre a l'interieur,pas besoin de moutarde ou de ketchup,il a suffisament de gout a lui tout seul

si michael était un éclair au chocolat ou au café,il serait onctueux,si savoureux,si fondant qu'on s'en lécherai les babines

imaginez les filles vous etes de délicieuses fraises et michael la creme chantilly,il vous enrhobe de partout sensuellement
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par ninibambi Mar 23 Nov - 22:19

Bonne soirée en compagnie de Michael !!!

Ce soir je passe la soirée avec lui !!!

Sunset si tu passes je serais ravie !!!

Bisous tout le monde ! A bientot ! adore9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ninibambi le Mar 23 Nov - 22:31, édité 1 fois
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par smoothie Mar 23 Nov - 22:24

Très jolie histoire Sandrinette ! Très poétique et imaginaire ! heart

Bonne soirée tout le monde !

De gros gros bisous à toutes et tous !

love you gifs nini2 love you gifs nini2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par bercier sandrine Mar 23 Nov - 22:26

belle photo ma nini,peux tu me l'envoyer merci bonne soirée a vous toutes
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty aubin

Message par bercier sandrine Mar 23 Nov - 22:44

aubin

bonjour les filles comment allez-vous
chez nous aujourd'hui ils ont annoncer 4 degrés

et à partir de jeudi ou vendredi ils annoncent de la neige
et les températures seront de -4 voir -5

jusqu'à lundi sous notre connaissance car la météo montre
jusqu'à lundi et ca se trouve il va neiger toute la semaine prochain
e
et on va s'amuser dans la neige et glisser des pentes
houpi au revoir et passez une bonne soirée avec michael

good bye bye bye bye signé: aubin
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par bercier sandrine Mar 23 Nov - 22:58

merci ma smoothinette,passe une bonne soirée et quand t'auras terminer de faire des gros calins a michael,dis lui de venir car nous avons beaucoup a faire.......et nini,aline,star doivent aussi voir michael!!!n'oublie pas le café il enaura besoin,tu vois ce que je veux dire

bonne soirée a toutes mes chipies de coeur je vous love a fond la caisse!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par ninibambi Mer 24 Nov - 11:51

Merci Aubinmignon ( pas Aubinmarie !) ici il a gelé cette nuit !!!

Je reste au chaud !
Je te fais un gros bisou adore9
Amuses toi bien avec la neige ! :noels:
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par stargateuse Mer 24 Nov - 15:12

un ENORME merci a toi tite Sandie pour ton histoire magnifique !!!! adore9
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par bercier sandrine Mer 24 Nov - 17:31

merci les filles
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par Aline Mer 24 Nov - 19:39

Coucou aubin dommage que tu habites si loin car moi aussi j'adore jouer dans la neige! :noels:

Gros bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 Novembre Empty Re: Mardi 23 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum