Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vendredi 19 Novembre

5 participants

Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Vendredi 19 Novembre

Message par ninibambi Ven 19 Nov - 12:35

Bonjour tout le monde !!! Je n'arrete pas de parcourir le net à la recherche de Michael ce qui me permet de vous faire ce cadeau !!! ( certains d'entre vous l'ont raté !!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous apprecierez car Sony efface tout au fur et à mesure !!!

Bonne journée ! adore9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par smoothie Ven 19 Nov - 13:10

Coucou les filles et le garçon !

Comment allez-vous?

Merci beaucoup Nini pour ce cadeau ! Quelle douce et magnifique voix ! coeur5 J'adore !

J'espère que vous avez tous la forme et que tout va bien?

Starinette, où es-tu? Tu ne dois pas avoir le moral je pense triste2

Liline, le petit pousse bien je présume ! ça va pas trop dure la journée? J'espère que tu n'es pas trop épuisée?

Natou, un coucou si tu passes ma belle !

Sandrine, et toi alors dis moi, comment vas-tu? Plein de MichaelKiss (je sais que tu les apprécies ! hihi)

Bonne journée à toutes !

Allez, puisque je ne peux résister, un peu de Smooth Criminal ! youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par Aline Ven 19 Nov - 14:43

kikou les filles!

Nini je sais pas pk je trouve tes posts bizarre ça vient de moi?! Tu vas bien?

Il y a un beau soleil chez nous ça fait plaisir et le temps est doux aussi.

Ce matin courses en vitesse car bébé n'avait presque plus de couches on en passe bcp mine de rien! Il va passer à la taille 2 c'est un grand maintenant! hi hi
Ce midi c'était épinard et oeufs au plat et vous?

J'ai hâte d'être à ce soir car le papa va pouvoir m'aider un peu comme ça je pourrais aller faire les magasins demain matin pr me changer d'air.

Star je pense comme smoothie tu dois pas avoir le moral ma belle?!
Comment va maman star? Tu as déjà commencé tes cadeaux de noêl?

Moi j'ai encore rien acheter ça va être galère car je sais jamais quoi acheter. Et vous vous avez commençés?
Sandrine ou ije suppose car tu adore cette fête!

Bon vendredi les filles

gros bisous michaellien! bibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par stargateuse Ven 19 Nov - 15:52

kikou mes bellissimas !!!!!!!!

en fait je ne décolère pas de voir ce qui se passe et l’irrespect que les gens aux commandes des projets tel celui du nouvel album font preuve !!!! enervé
mais autrement je suis comme Nini je erre des heures sur le net a la recherche de (je ne sais quoi!!!?) enfin la moindre info sur notre Michael chérie !!!!!
et du coup je suis un peu moins présente sur le fofo mais je vous kiff toujours autant mes chéries (cheri....)!!!
je suis aussi assez occupé par les calendriers en ce moment (j'avance pas beaucoup car la plupart des gens veulent m'offrir quelque chose a boire et il est difficile de pas accepter ,je ne voudrai pas les froisser mais par fois c'est dure ....)
ça prend beaucoup de temps mais je ne vais pas me plaindre ,non c'est pour moi que je le fais (et oui les pesettes dans ma tirelire!! )
mais vous savez il y a aussi des gens pas sympa qui s'en foute royalement du facteur!!! mdr3

autrement maman va a peu près bien son traitement la fatigue énormément mais elle le supporte ,encore 2 semaine de rayons !!!
moam

Liline attention il ne faudrait pas oublier de nous poster des photos de ta petite merveille hein!!!!
alors demain tu va te promener un peu et laisser le papa pouponner !!!! banana
j'espere que tu aura beau temps ma Lilinette !!! soleil 2
ps : merci pour ta photo de Mike elle géniale je te la pique !!!!!

SmoothiFan tient bon et grade le moral ,je sais c'est dure d'attendre et attendre... ,mais surtout ne te décourage pas !! Et puis je vois que tu as la possibilité de faire plein de truc différent avec ton bts alors il n'y a pas de raison tu va trouver !!!!
je pense a toi mon petit rayon de soleil !Ma petite brise rafraîchissante!
tiens Michael te chante une chanson rien que pour toi chanson amour c'est "Give in to me " la chanson !!! surprise tu en a de la chance moi j'aimerai tellement qu'il me la chante et comme je suis d'une nature obéissante (c'est pas vrai mais la je ferai une exception!!! piscine2 )je veux bien ,enfin j'adorerai langue à terre lui obéire a mon golden pant d'amour !!!!

Sandrinnette tu va finir par me faire prendre une crise cardiaque avec tes histoires ,je plonge tellement dedans que j'en ai des sueurs !!!! coquine va !! Mais surtout n’arrête pas a410
j'espere que toute ta petite famille va bien !!!!
au fait merci pour toute tes cartes c'est vrai que ne répond pas toujours mais ça me fait très plaisir toutes les jolies choses que tu écris !!
mais dis tu ne pas dis pourquoi tu ne peu pas voir les vidéo que l'on poste ?!! perplexe

Ninibambi
ma chérie je suis avec toi dans toutes tes recherches comme toi je passe mon temps libre pour a chercher comme je l'ai dis plus haut je ne sais quoi mais c'est plus fort que moi (tu me comprend !!)
il me semble être moins loin de lui en faisant ça !!
je te remercie infiniment de tout tes partages et notamment la chanson "much to soon" que j'avais égaré !!! un élixir de beauté pour les oreilles ,si doux !!!!!!!
merci d'etre la Nini !!!!
je sais ! coeur5 NMS coeur5
Et heureusement car autrement je serai définitivement perdue !
adore9

et puis si Sunset , Natou, MJgirl,Valsmile.....
passe par alors bec2

a plus mes amis !!!!!!!
bien aMICHAELment votre !!!!!!!!!

actu ":ONE MORE CHANCE "!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par ninibambi Ven 19 Nov - 16:15

Salut les filles !!! kikou

Bizarre ...!!! vous avez dit bizarre ...!!! Ben oui peut etre bien que je suis bizarre en ce moment Liline !!!

Faut dire que comme dit MJstar avec tout ce qu'il se passe concernant Michael j'ai un peu la haine , la déception , la frustation , le dégout et en même temps l'envie de découvrir toujours plus de Michael mais du vrai pas du trafiqué !!! ( desolée si je me repète !!!)
Je passe enormement de temps sur le net ! Je " VEUX" savoir ! Je fouine , je decortique , j'analyse et ça prend un temps fou !!!
A l'occasion je m'efforce de vous poster un maximun de choses !!!

En tout cas en ce qui vous concerne je vous aime toujours pas de soucis !!! coeur5
Peut etre en ce moment ai je un peu moins de temps pour vous parler mais vous etes tres presentes dans mon coeur !!!
Comment vous le dire autrement ??? Je vous kiffe grave.....!!!

J'espère que vous allez toutes bien !

Liline et son titou !!!
Smoothie et ses emmerdes !!!
Sandie et ces jolis contes!!!
Mjstar et ses fantasmes !!!

Je vous souhaite de passer un bon aprem et je vous dis à plus les minettes !!! bibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par bercier sandrine Ven 19 Nov - 17:18

bonjour mes déesses de l'amour,vous etes toujours a la recherche de nouveautés sur le dieu michael
ce matin ,ménage jusqu'a onze heure,puis repassage,vous etes folles les filles de m'avoir envoyé tout votre linge a repasser!!!!! repassage repassage repassage

angelliline j'ai déja commencé les achats de noel,je me renseigne toujours au niveau des préférences des gens comme ca ils ne sont jamais décus,ce midi c'était carottes rapées avec du thon,ce soir julienne de légumes et poisson

angelstar,plus que deux semaines de rayon et ta maman en sera débarassé,super!!!!il faut toujours qu'elle garde le courage et toi aussi
mon disque était mort,donc il a fallut le changer,la personne n'a pas tout installer,voila c'est pour cela que je suis limité avec mon pc

angelsmoothie,merci pour tous ces michaelkiss je les aime
bientot ta recherche sera fructueuse,prends ton mal en pascience,ne désespère pas

angelnini,michael te donne beaucoup d'occupation,as tu le temps de le chérir!!!!
nous sommes tous énervés par ce qui se passe le concernant,mais que faire!!!!

natou,le week end est bientot la ,tu vas pouvoir profiter de ta famille

sunset,val,lovely,mjgirl si vous passez par la je pense a vous
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par bercier sandrine Ven 19 Nov - 17:36

VRAIMENT CHAUD
Tu te promenais au parc de blossac en compagnie de michael,tu lui tenais le bras et avais posé ta tete sur son épaule,il te dirigea vers le marchand de glaces et pris un cone a trois boules,vous vous dirigèrent vers un banc pour pouvoir la déguster en amoureux.Il te tendit la glace pour que tu y goutes,elle était parfumée aux fruits de la passion(fruits de toutes les tentations),il s'approcha un peu plus de toi pour pouvoir savourer cette délicieuse friandise,il remarqua qu'un petit morceau de cette glace fondait sur le coté,il se precipita et d'un coup de langue lécha le surplus.
Tu étais en ébullission..........tu te jetta aussi sur le cone pour y mettre ta langue.
quel jeu érotique que tu lui fesais la!!!!!vos deux langues sucrées étaient comme un patineur sur la glace,elles virvoltèrent et tournèrent sur la friandise,puis elles se touchèrent et vous vous embrassèrent langoureusement. adore adore adore adore
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par bercier sandrine Ven 19 Nov - 17:40

SI MICHAEL ÉTAIT UN BIJOU,IL SERAIT UN COLLIER,CAR,NOUS LE PORTERIONS TOUJOURS PRES DU COEUR
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par bercier sandrine Ven 19 Nov - 18:01

tel un joli papillon michael viendrait vous butiner jour aprés jour car vous seriez de jolies fleurs des champs
avec sa longue langue fine et douce il vous titillerai pour récupérer votre polène
un instant magique,vos sens sont en éveil!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par Aline Ven 19 Nov - 18:46

kikou les filles!

L'argent tjrs l'argent c'est l'être humain qui est comme ça enfin heureusement pas tous il y a des exceptions comme notre michael qui ont un coeur et voit plus loin que leur porte monnaie mais malheureusement c'est ces merveilleuses personnes qui partent en premier et la pourriture reste sur terre enervé
Star et nini je vous comprends, j'espère que vos recherches vous apportent un peu de réconfort.

Star je remettrais une photo de mon titou et sa maman.

Smoothie garde espoir tu vas voir tu vas décrocher un job et j'espère un cdi comme ça tu seras tranquille!!! Ceux qui auront la chance de t'avoir dans leur entreprise auront tiré le gros lot car tu es une personne formidable! coeur5

Sandrine tu as fini mon linge? bravo2 je deteste ça ça m'arrange bien!

Je desteste noêl alors maintenant que ns avons le petit alexandre on va le faire en famille mais je trouve cette fête égoiste.
Je suis tjrs malade de savoir qu'il y en a qui se goiffre et d'autre qui n'ont même pas un bout de pain à manger nul

Bon c'est l'hre du gouter pr bébé alexandre rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par ninibambi Ven 19 Nov - 20:09

Ben il a faim le pauvre ! Il aime manger mais tu sais Liline les chiens ne font pas des chats !!! Sa mère ne parle t elle pas toujours de bouffe !!! hihihi !!! Il a de qui tenir !!!
Comme toi l'approche des fêtes de noel ne m'emballent pas ! Quand on y est ça va mieux mais comme tu dis c'est un moment ou on prend encore plus conscience de la misère !!!

Sandie on va devenir folles avec tes élucubrations !!! C'est que nous on y croit dur comme fer !!! fer à repasser bien sur ( trop forte !!!) !!!

Sandie allez c'est relache !!! Pose toi jusqu'à lundi et profites de ton week end !!! Quelle galère ce boulot de m....!!!!
D'ailleurs Lundi est un grand jour pour moi car j'ai RDV pour la 1ere fois pour le boulot !!! J 'angoisse !!!

Star comme toi quand je ne suis pas connectée à Michael j'ai l'impression de ne pas vivre !!! C'est fou çà !!! C'est comme si j'arretais de respirer !!! j 'essaie de prendre de la distance mais inutile je n'y arrive pas ! Suis je dingue ??? Accro en tout cas !!!

Bonne soirée les fifilles ! Je vous love tres beaucoup !!! bibi

Pas d'image car Anto m'a piqué l'ordi donc j'ai pris le sien !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par smoothie Ven 19 Nov - 22:10

Bonsoir les girls !

Star, c'est donc bien à moi que la chanson "Give in to me" est destinée??! Youhouu ! youpi vibrant youpi Tu te rends compte qu'il me chante quand même "quench my desires" ! amour

J'espère que ça va pour ta maman, j'imagine que ça ne doit pas être évident son traitement ! Courage coeur5

Merci les filles de me soutenir mais bon desfois je ne vois pas ce que je peux faire de plus, y'a pas de boulot c'est un fait ! Qu'est-ce qu'ils vont faire nos enfants, si déjà nous on galère?

Bon bref, ne nous déprimons pas, gardons le moral !
Je vous comprend les filles Nini et Star quand vous dites qu'il vous faut toujours et encore chercher des infos sur Michael ! C'est comme une soif qui n'en fini pas !

Pour ma part, Noël, j'aime bien et à la fois, je trouve ça un peu triste ! J'aime car je suis une éternelle gamine devant les lumières, les vitrines et tout mais dans un sens je pense à ceux qui sont complètement seuls donc voilà mais bon chacun son point de vue !

Je vous souhaite une très bonne soirée les mistinguettes ! Koh lanta je présume pour Liline et Sandie? smile

bec2 bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par ninibambi Ven 19 Nov - 22:38

Hello les gazelles !!!

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée !!!

Au fait je sais pas si tu as vu Smooth mais je me suis trompée tout à l'heure ! J'ai marqué Sandie à la place de Smoothie !!! Désolée ma belle ! J'espère que tu avais compris !!!

A plus et à demain les girls !!!

Avec un peu de bol on verra Sunset ce week end !!!

Soyez pas jalouses les nanas mais qu'est ce que je le kiffe celui là !!!

bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par bercier sandrine Ven 19 Nov - 23:48

Diner aux chandelles

Michael avait tout préparé ,une table magnifique avec une tres jolie nappe fleurie pour égayer la soirée,quelques bougies rouge signifiant l'amour dans des bougeoires en cristal,les assiettes en porcelaine de Limoges et les couverts en argent,il y avait aussi de tres belles serviettes blanches brodées a notre nom,cette table était vraiment scintillante!!!!!!
Michael recula un peu ma chaise ou je m'installai dessus,puis regagna sa place.
Un serveur apporta l'entrée:délice de mousse de foie gras sur toasts!!!la présentation était belle et je me régalai d'avance.
nous commencament a manger,quel fondant,quelle texture!!!!!
Michael tendit sa main vers mon assiette pour mettre son index dans la mousse,puis,il me dit d'ouvrir ma bouche,ce que je fis!!!j'attrapais délicatement son doigt avec mes dents et le lécha,je me régalai ...adore
puis vint le plat de résistance:poulet au jus de truffe et ces pommes........ce met était aussi délicieux que celui d'avant!!!
Le dessert fut une surprise:un petit panier en pate feuilleté garnie de fraises et coulis au chocolat,c'était divin!!!!Michael me fit manger avec sa cuillère j'étais ravie,le chocolat coulait le long de ma bouche et il me lécha sensuellement pour savourer cette gourmandise exquise.
Nous nous levames de table pour nous embrasser,il mit ses mains sur mes épaules pour faire glisser les bretelles de ma robe,celle-ci glissa le long de mon corps et tomba par terre,ensuite avec ses doigts tres agiles il dégraffa mon soutien-gorge et le lanca en l'air,puis fit glisser le long de mes jambes mon slip en dentelles,je me retrouvai nu face a lui,je n'avais pas froid du tout car la chaleur montait en moi.
Il défit son gilet,puis sa chemise qu'il déposa tranquillement sur le dossier de la chaise,il déboutonna son pantalon puis fit glisser sa bringuette et l'enleva,il quitta aussi son petit boxer ou était inscrit toi et moi pour la vie.Nous nous retrouvames nus au milieu de cette pièce,il s'avanca vers moi,caressa mon corps moite et exité par le désir de faire l'amour avec lui,il m'attrapa par les cuisses et me posa doucement sur ce petit meuble qui avait l'air tres solide,j'espère qu'il pouvait encore supporter les secousses de deux corps endiablés par le désir qui monte qui monte qui monteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh michael quel nuit fantastique!!!!!!
FIN




J'ÉTAIT EN TRAIN D'ECRIRE IL Y A UNE HEURE ET LE MEUBLE EN VERRE S'EST BRISÉ EN MILLE MORCEAU,NETTOYAGE ET NETTOYAGE ,LE POISSON N'A RIEN

BONNE NUIT AVEC CETTE HISTOIRE TRES TORRIDE
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par ninibambi Sam 20 Nov - 2:57

Non mais ça va pas non !!!!! Tu veux nous faire mourir !!!!

Attends que je t'attrape !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par Aline Sam 20 Nov - 5:18

Comment ça alexandre tient de sa mère non mais je parle pas tjrs de bouffe la preuve là je vais pas en parler! hi hi

Nini tu as rdv à l'nape lundi c'est ça? Apporte bien tes annonces auquel tu as répondu et il tt va bien se passer.

Smoothie c'est vrai que dans le secteur tertiaire c'est bouché alors que tt ce qui est manuel et bien il y a du boulot c'est pr ça que moi qd je vais reprendre un job je vais essayer de m'orienter dans les metiers manuel.

Sandrine tu veux nous faire avoir une crise cardiaque avec tes histoires!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par ninibambi Sam 20 Nov - 11:32

Ben j'ai encore rien cherché !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par bercier sandrine Sam 20 Nov - 18:07

attrape moi si tu peux!!!hihihihihi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 19 Novembre Empty Re: Vendredi 19 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum