Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Samedi 23 octobre

5 participants

Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Samedi 23 octobre

Message par Aline Sam 23 Oct - 11:15

Kikou les filles!!

Comment allez vous ce matin?

Nous c'est pluie pffff enervé

j'ai passé une bonne nuit réparatrice ça fait du bien mais j'ai pas vu la fin de koh lanta pff qui a été éliminé?

J'ai fais la grasse mat jusqu'à 9h30 avec Michael mais shut c'est un secret! rigole

Quoi de prévu pr ce week end? Moi rien pr le moment mais ça peur changer j'ai la bougotte hi hi

Ce midi c'est champignons frais à la crème et poulet mais pr ça faut que je me bouge.

Allez à la douche, je reviens après

Bisous mes bambinettes coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par smoothie Sam 23 Oct - 12:16

th bonjour

Comment que ça va-til bien mes MJ friends ?

Hello Aline ! Bon, si tu es là c'est qu'Alexandre n'est toujours pas venu ! je sens le 27 moi ! C'est bien le 27, comme moi ! hi hi Tu m'étonnes que tu t'es endormie, tu devais être épuisée ! A Koh Lanta, c'est encore un jaune qui a été éliminé ! Je crois que c'est Jean Pierre qu'il s'appelle ! En tout cas, contente que tu ai passé une meilleure nuit ! adore9

Chez nous grisaille mais pas encore de pluie !

Et mes autres chipies et euh le masculin de chipie c'est quoi? Canaillou? hihi est-ce la forme?

Star, je suis triste que tu sois triste ! triste2 J'espère que tu vas aller mieux ! Je sais que c'est plus fort que toi, mais évite de lire des choses sur Michael qui font mal ! Et n'oublie pas qu'on te z'aime fort fort tite StarPouet, clin d'oeil à Sunset qui peut-être passera aujourd'hui ?!

Valsmile !!! Au secours ! S.O.S ! Tu nous manque trop ! Cela devient un besoin urgent de te lire ! triste 11 help

Sandie, quoi de prévu en ce week-end? Et pour les vacances d'ailleurs? Plein plein de bisous bibi

Les miss Lovely et MJ Girl, au plaisir de vous lire mes grandes choupinettes ! Bah oui c'est que vous êtes lycéenes maintenant ! hihi !

Et notre Nini nationale, tu croyais que j'allais t'oublier hein avoue?! smile mais c'est techniquement et même scientifiquement impossible de t'oublier ! Tu compte trop pour ça ! adore9

Passez tous une bonne journée ! Allez même si le soleil s'absente le sourire et la voix de Michael vaut tout les soleils du monde ! love mj

Une toute petite photo mais oh là là qu'il est beauuuuuuuu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par ninibambi Sam 23 Oct - 12:36

th bonjour la gang , filles et garçon !!!

Je vais etre brève car je ne vais pas bien du tout !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai pas dormi de la nuit , je ne faisais que penser et pleurer !
Je suis désolée de me plaindre mais ça fait un bien fou d'en parler !
La raison ? Un tout je pense !!!

J'ai besoin de vous et même si je n'ecris pas beaucoup je lis toujours vos posts qui par leur sympathie relèvent le moral !
Vous savez comme moi que les amis comptent beaucoup dans ces moments là !!! Donc je vous remercie à tous !

J'espère que vous vous allez bien et que vous allez passer une bonne journée !!!

N'oubliez pas que je vous aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout comme j'aime notre Michael , Smelly , Applehead ( non je ne dirai pas jacko !) notre ange ! coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Aline Sam 23 Oct - 13:06

Ma petite nini je sais pas quoi te dire, si parler te fait du bien hésite pas nous sommes là pour toi ma petite ninette!!

La roue va tourner pour toi c'est obligé!! Michael va t'aider pense fort à lui

Ca me fait mal de te voir dans cet état toi qui est si gentille tu mérite pas ça. On va leur casser la gueule à ceux qui te font pleurer!!! allez les filles toutes ensemble! se battre dispute

En tout cas ma petite ninette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Le soleil arrive je vous en envoie les filles c'est bon pr le moral

Allez je pars manger bon app

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par smoothie Sam 23 Oct - 13:44

Bah alors ma Nini ! Moi aussi ça me fait de la peine de te voir comme ça et ça m'énerve de voir toutes ces injustices ! Que des imbéciles ! se battre tu sais qu'on est là et qu'on te soutiens ! coeur5

Vous méritez tous autant que vous êtes d'avoir du bonheur, de l'amour, de l'amitié, de la joie dans vos vies ! Oui la roue va tourner Nini même si desfois on a l'impression qu'elle est sacrément rouillée cette roue ! Ca va aller ! Et surtout n'hésites pas à te plaindre, on te comprend et ça fait du bien, faut que ça sorte !

La pluie est arrivé finalement chez moi ! Déprimant ! J' veux bien de ton soleil Liline parce-que je crois qu'il a décidé de bouder !
pluie

Pensez à Michael, il est comme mon guide à moi !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Aline Sam 23 Oct - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour vous mes bambinettes!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par ninibambi Sam 23 Oct - 14:13

Qu'est ce que ça fait du bien de vous lire les filles !!!

Vous etes vraiment adorables !!! copain

Je vous zaime moi aussi tres tres fort !!! love you

Merci d'etre là !!! kiss smiley

Star si tu passes par là j'espère que tu vas mieux !!! coeur5 SMN coeur5

Sunset si tu passes bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 octobre Empty Re: Samedi 23 octobre

Message par Aline Sam 23 Oct - 14:13