Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Samedi 16 Octobre

5 participants

Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Samedi 16 Octobre

Message par ninibambi Sam 16 Oct - 9:52

:allogang: kikou

Debout là dedans c'est l'heure des braves !!!

Bon comme vous vous en doutez c'est reparti comme en 40 !!!

Je suis sur le départ pour la manif mais je ne manque pas de vous faire un petit coucou avant de partir !!! 160

Je vous souhaite de passer une bonne journée , un bon week end et je vous kisouille tres tres fort !!! bibi

A plus les enfants !!! J' y go !!!! ( d'agneau ! hihi !) :bye bye:

mj lol mj lol 2 golden pant gifs nini2 gifs nini love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par smoothie Sam 16 Oct - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que toute la petite troupe va bien?

bravo2 Nini ! bon courage et reviens nous entière hein ! Va pas te faire écraser ou kidnapper dans la foule ! On vous confie Nini, alors vous nous en prenez soin ! A plus alors ma Nininette ! adore9

Et mes autres petites (ou grandes) choupiJacksonettes !

Quoi de prévu today?

Bonne question car moi je n'en sais rien ! Tout dépendra de ce que Michael aura décidé ! (Et oui Nini, je n'ai pas respecté ta punition ! A MOI MICHAEL !! langue )

Liline la forme en ce samedi j'espère? As-tu bien dormi? Le petit Alex fait toujours le moonwalk dans le bidou? Le sens-tu décidé à venir dans ce monde ou pas? bibi

Star, tu tiens le bon bout là ! Quand tu liras ces lignes, à toi le week-end !! yeah J'espère que tu as le moral? Allez, just for you, 1 million of MichaelKiss ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon bref, encore 999 997 comme ça ! chaud 1

Sandrinette, j'espère que tu vas bien? Profites de ton week-end ma belle ! Et passes le bonjour à Aubin et plein de bisous à Mathis ! adore9

WonderValsmile et CaptainSunsetinounet, on espère voir un petit passage de vous ! On vous réclame vous savez ! Vous nous manquez ! bec2

Les tites fées, Lovely, MJ Girl kissouille à vous !
et les autres qu'on a pas vu depuis longtemps maintenant, ben c'est quand vous voulez les friends, nous on bouge pas !

Et biensûr, une immense et tendre pensée à notre cher Michael
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cultissime !

Bonne journée tout le monde !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par bercier sandrine Sam 16 Oct - 15:49

bonjour888 bonjour888 bonjour888 bonjour888 bonjour888 mes petites barbes a papa
il fait froid ,vos nouvelles sont -elles fraiches mdr31

ce matin c'etait :balai: :balai: :balai: :balai: :balai: a fond!!!!!
et en ce moment je prépare le beurre de sardines ,plus d'autres apéritifs car corinne et elvis viennent a la maison,je vous invite les filles,nini,je te réserve le ROSÉ

alors ninouille,toujours la première pour défendre nos droits et les tiens...........quand tu manifestes tu rejoins sunset heart
je suppose que cet après midi tu te repose sur ton divan avec une couverture bien chaude..................................et michael qui te donne le raisin en bequé

alinouille,tu dois faire la sieste avec un certain .....................je ne sais qui,devine!!!!!!!!!!!michael,michael qui!!!!!!!douglas
tu vas peut etre aller voir tes grands parents!!prends soin d'eux

smoothitouille,alors,papa et maman veille sur toi
courage ma belle ,la chance viendra frapper a ta porte,et tu auras du travail

valouille,enfin le week end,repos détente,tu souffle et cela te fais du bien

staratatouille,toi aussi,un week end reposant profites de ta mere et tes enfants
j'ai une amie qui a fait la chimio,tres fatigué par la suite mais aprés,totalement rétablie,elle a repris toutes ses activités
toi et ta maman prenez soin de vous

sunsetouille,si tu passe par la sache que ta femme fait les manifestations et profite de cette excuse pour rejoindre son amant michael
passe un bon week end

mes petites mjgirlouille et lovelouille,un merveilleux week end ,je vous souhaites,pleins de bisous

les filles,bientot HALLOWEN,je vous adore petites sorcières
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par bercier sandrine Sam 16 Oct - 16:50

ou sont mes petites sardines!!!attention au soleil il ne faudrait pas griller

vous faites de l'excellent travail sur ce forum,il faudrait penser a les rémunérer hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi leur salaire:1000 bisous de michael st valentin st valentin st valentin st valentin st valentin
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par stargateuse Sam 16 Oct - 17:41

kiss smiley
juste un petit passage éclaire pour vous dire que Michael viens d'arriver pour la siestouille alors je ne veux pas le faire attendre déja que ce matin il n'est pas venu avec moi triste 11 non il voulait pas se faire mouiller pluie (non je plaisante ,mais pas tant que ça finalement oui oups2 j'avais


oublier de recharger mon mp3 :mouche: alors triste matinée sous la pluie pour la MJstar trissst
alors je ne vais pas géner pour aller retrouver Michael la tout de suite dans le lit et ............ regarder il ronfle déja ! mais non c'est moi hi!hi! :dodo:
au fait merci a vous toutes pour tous les mots que vous poster toujours très encourageant !..
et merci de me laisser Michael cet aprem!!Comme ça des qu'on a fini la sieste on peu passer a autre chose et oui on sera déja dans le lit gene michael!!!! titauf love2 langue à terre roh!!!! il a mis son gold pant rien que pour moi !!!! golden pant
grosse kissouilles a tous !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 love mj love mj love mj love mj love mj love mj
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par bercier sandrine Sam 16 Oct - 18:05

gold pant avec ou sans sous vetement star adore
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par bercier sandrine Sam 16 Oct - 18:10

smoothieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,alineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,valllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll,sunsetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt,starrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,mjgirllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll,lovelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy,au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss michael m'a enlevée,venez m'aider,si vous le voulez bien,et on se le partagera d'accord
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par bercier sandrine Sam 16 Oct - 18:12

aline,star,val,michael m'embete il me fait pleins de bisous adore
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par bercier sandrine Sam 16 Oct - 18:13

pas de nouvelles d'aline aujourd'hui,peut etre qu'elle est en train de pousser pour faire sortir son petit ange
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par smoothie Sam 16 Oct - 18:21

Sandrine, moi si Michael m'avait enlevé et me ferais plein de bisous, je n'aurais pas appeler ça "m'embêter" ! smile

Mon dieu, quelle beauté cette photo Star ! Hop, dans ma collection ! amour
Staaaaar ! Tu vas faire quoi? avec qui? non mais ça va pas bien la tête ! Et en plus, tu dis qu'on te laisse Michael, mais qui est assez folle pour avoir dit cela? Nan, nan Star, ça va pas être possible tes petits projets de "siestouille" ! langue

Oui c'est vrai pas d'Aline ! J'espère qu'elle va bien? triste2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par smoothie Sam 16 Oct - 21:36

Bah alors, où est notre Liline? help

Je vous laisse les ami(e)s, je vous souhaite à tous une excellente soirée ! love

Par avance bonne nuit et faites de beaux rêves !

Moi je m'en vais, et Michael toujours adorable, a tenu à vous dire aurevoir avant de repartir avec moi ! langue titauf amour N'est-il pas incroyable ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par ninibambi Sam 16 Oct - 21:40

Resalut la gang !!!

J'ai passé presque toute la journée dehors ! Je suis un peu fatiguée !!!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous dis à demain ou je serais certainement plus bavarde !!!

Ben oui ou est passée Aline ???

Sunset va t on te voir ce soir ???

Kisses for you

bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par stargateuse Sam 16 Oct - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne soirée a toutes et une grosse bise a Sunsetouille !!
je suis crevé aussi ,oui journée bien rempli(lever 4h30,boulot,courses,préparation de ma mousse au chocolat pour demain soir (oui je suis de sorti!!) ) alors je vous laisse aussi et vous dit a demain mes amis !!!

et je n'oublie surtout mon amour éternel regarder comme il est beau!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I LOVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par Aline Sam 16 Oct - 22:22

kikou

j'avais mis un mot ce matin avant de partir mais je le vois plus! enervé

J'ai été faire les magasins avec ma belle mère toute l'après midi d'où mon absence.

Ce soir j'en peux plus, j'ai du marcher pdt 2 h au moins. Ca fait fondre les graisses rigole

Mon petit homme avait fait à manger comme je suis rentré à 20h. Nouille au poulet très bon heart

Je vois que nini et star sont fatigués aussi. Ca sent le gros dodo tout ça!

Je suis pas trop bavarde désolé mais je vais aller m'allonger

Gros bisous mes bambinettes et à demain en pleine forme! michael jackson
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Octobre Empty Re: Samedi 16 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum