Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercredi 13 octobre

+2
smoothie
Aline
6 participants

Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Mercredi 13 octobre

Message par Aline Mer 13 Oct - 10:27

Coucou les nanas!

Comment allez vous ce matin?

Je me reveille avec la grisaille et un temps humide et vous?

Je suis en train de déjeuner des brioches avec du nutella je commence bien la journée au niveau calories! lol3

Pr une fois la nuit à pas été trop mauvaise.Et vous vous avez fait de gros dodo? Michael est venu vous tenir compagnie?
Mes rêves en ce moment sont essentiellement sur mon accouchement.

Vous avez prévue quoi de beau pr ce mercredi?

Nini tu as retrouvé ta voix? Anto va en profiter pr te faire crier tu pourra pas rouspéter! trop drôle

Sandrine tu vas faire des bonnes affaires encore aujourd'hui? école ou pas école pr ton fils?

Smoothie toujours la pêche toi tu mange quoi au petit déj un lion?!

Star ça fait longtemps que tu as pas donné de nelle de maman star, comment va t'elle? Elle a commencé sa chimio? tu ns avait donné la date mais je m'en souviens plus. Plein de gros poutous pr elle de ma part et pr toi aussi bien sur! bec2

Je sais déjà mon repas de ce midi, saucisses purée maison une grosse envie faut pas chercher pk.

Qd c'est pas une voiture on continue avec une autre, je dois emmener la micra pr la grosse révision bjr la facture! moam heureusement qu'on s'arrête à 2 voitures! remarque à la campagne faut bien ça sinon tu fais rien.

Bonne matinée mes bambinettes

love love love love love love love love love love love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Re: Mercredi 13 octobre

Message par smoothie Mer 13 Oct - 11:18

kikou la bande Michaelienne !!

ça va ti bien?

Aline, tu commences déjà à parler de nourriture ! mdr3 Brioches au nutella tu dis? ah c'est souvent mon petit déj' ça ! Mais là j'ai mangé des céréales, j'ai pas mangé de lion donc, demain plutôt ! mdr30

Cet après-midi devinez? direction les magasins ! Enfin, je ne crois pas que je vais acheter forcément mais c'est histoire de me promener !

Hihi Liline, j'ai rigolé quand tu as dis "maman star", alors ma tite Starinette, j'espère que ta maman va bien? D'après mes souvenirs, si je ne me trompe pas, c'est vers le 21 octobre qu'elle commence son traitement
Et j'espère que toi, tu vas mieux? Tu sais qu'on est là si besoin même si je sais que quand ça va pas, tu préfères être un peu seule ! Je te z'aime ma Star mon idole, graaaaaaannnnnnnd comme ça ! smile
je t'envois plein de MichaelKiss (oui nouvelle invention !) hihi !

Valsninette, on espère bientôt te relire ! Oui c'est ça le risque d'être sur ce fofo, après on te lâche pas ! bec2

Nini, j'espère que tu as retrouvé un peu ta voix? smile Je constate que mon calendrier est toujours là, donc tu n'es pas viendu (bonne conjugaison hein !) cette nuit ! langue Sinon, j'espère que tu as la forme? adore9

Sandrinette à la nougatine, au miel sur coulis de framboises, ça va bien ou.. bien? Vas-y attrapes, je t'envois bec2 c'est bon, t'en as récupéré quelques uns?! rigole

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et un (clin d'oeil à Sunset Bieber!)

Grisaille aussi chez moi, mais ça devrait pas tarder à se lever là !

Petit clin d'oeil pour Star ! (bon d'accord et les autres vilaines aussi !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

adore
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Re: Mercredi 13 octobre

Message par Aline Mer 13 Oct - 12:47

Ah ben oui moi je veux bien profiter de cette photo aussi surtout avec ce golden pant! amour

Ben tu vois je suis pas si gourmande que ça toi aussi tu en mange de la brioche au nutella!

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Re: Mercredi 13 octobre

Message par ninibambi Mer 13 Oct - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est fait ! hihi !!!

Je vous envoie un rayon de soleil car il fait tres tres beau ici !!! soleil 2

Aline comment fais tu à rester aussi mince en mangeant " brioche nutella" au petit dej ! Moi j'ai pas interêt à avaler ça !!!
Nuit pas trop mauvaise ??? mais n'as tu pas été reveillée par un grossier personnage ? rigole
Ce matin tu disais c'est fou le nombre de photos que Michael a pu faire mais moi qui ecoute les radios c'est incalculable le nombre de chansons qu'il a pu chanter depuis son plus jeune age !!! De la folie !!!

Smooth ne fais pas la maline car je ne vais tarder à viendre !!! Quand tu ne t'y attendras pas !!!
Faire les magasins chez nous se dit " taper un boul" !!! bonne promenade !
Ma voix est là ma belle prete pour la prochaine !!!
Et oui l'autre vilaine profite du golden pant !!! Star me gronde pas hein !!!

Sandie ou es tu ma douce ? Quand tu n'es pas là on se pose des questions ! Entrain de cuisiner peut etre !!! Coucou à toi !
J'espère que les enfants sont en forme !!! Un petit bisou pour eux !!!

MJstar comme je te l'ecris souvent je suis presente à tes cotés !!! Quel temps as tu pour tes tounées ma belle ? Pas trop galère j'espère !
Et maman se remet elle doucement ? Bientot une autre epreuve à passer mais tu es là pour l'aider !!! Bon courage à toutes les deux !
kisses for you and you know it 2 coeur5 for 3 !!!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes bibi

Je n' oublie pas Michael st valentin





golden pant love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Re: Mercredi 13 octobre

Message par stargateuse Mer 13 Oct - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment vont mes pitchouneMICHAELnet ?
bon alors la je suis hors de moi je vous avais écrit toute une tartine(sans nutella hein les gourmandes !!!) et puis mauvaise manip et hop tout envolé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé pas le courage de recommencer !!! triste2
alors je vous donne la substance en vrac :
Liline et Smoothie vous avez effectivement bien de la chance de pouvoir manger du nutella et brioche comme ça et rester svelte ,moi faut que je me surveille car je suis tellement gourmande !!!
et puis je demandais a Liline si elle était loin de Bourg?(en rapport que perdue si pas voiture !!)

Fansmoothie J'adORe le gold pant merci!!!!!
j'espere qu'en ce moment tu t’éclate a faire du lèche vitrine (super comme ça Michaelnou est tout a moi cet aprem et nous on va s'eclater aussi mais au lit !! smdr aller je vous voit déja dans tout vos états oups2 moam grr mais a quoi vous pensez ? langue à terre st valentin mais non on est sage nous on va juste faire une siestouiiiilllllllle(crapuleuse langue langue ) amour
mais non je plaisante ange1 ange1 ange1 ange1
de toute façon Michael n'est pas d'humeur ,non il a passé la nuit avec Nini et elle l'a épuisé !!

help oups2 mais non faut pas vous énervez comme ça les filles Nini et Michael n'ont pas goûte au gourmandises (et non Nini tu croyais hein avoue !!) non Michael lui a chanté des chansons d'amour toute la nuit chanson amour alors maintenant moi il faut que je me contente juste d'un petit dancing et puis hop dodo ! voila vous êtes rassurés !!

je ferme cette belle parenthèse et vous donne des nouvelles de ma maman .
elle reprend des forces et garde le moral bien que les rayons qui commence comme l'a dit Smoothienette le 21 lui font très peur !
Par contre elle cicatrise bien mais évidement elle a toujours très mal a cet endroit !

en ce moment les filles ne vous faite pas de souci pour moi pour ma tournée car tant qu'il ne pleut pas moi ça me va (oui même si il commence a faire un peu froid le matin ça va en fait les inter-saisons c'est ce qu'il y a de mieux pour les facteurs (ni trop chaud ni trop froid banana )

j'ai une douce pensée pour Valou qui est toujours très occupé et sache qu'on se langui de tes post ma Valsninette !!! j'espere que tu aura un peu plus de temps pendant les prochaines vacances que l'on puisse profiter un peu de toi bibi

Sandie !!! tu es ou ? oui on inquiéte nous !!!
je te fait de grosses kisouille ssssssss!!!!!!!!

Nini toujours au chaud dans mon coeur entrelacé dans les bras de Michael !! coeur5 coeur5 for 3

160 Sunsetouille !!!!(hi!hi!)
et ben en fait vous avez droit quand même a une vrai tartine

mdr3

bon je vous MICHAELkiss (comme dirai Smoothie (j'adore cette expression a410 adopté !!)

et vous laisse admirer l'homme le plus bon et beau de tout l’univers!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Re: Mercredi 13 octobre

Message par Aline Mer 13 Oct - 17:54

J'habite à 25 mn de bourg star donc à pieds il faudrait un moment! rigole et un seul bus passe mais encore il est pas à côté donc galère

Nini en fait ma nuit pas trop mauvaise même si mon mari m'a reveillé à 3h car j'ai pas mis 2 h pr une fois à me rendormir en 30 mn j'étais dans les bras de michael :gene1:

Alors smoothie tu as trouvé ton bonheur? Moi ça fait un moment que j'ai pas fais les magasins de vêtements car en fait ça me gonfle de voir autant de monde! Je deviens une sauvage je pense lol3

Ben sandrinette ton post tôt le matin nous manque à nous! triste 11

Star je suis contente que ta maman garde le moral c'est l'essentiel!

Et notre ninounette bieber que fais tu en ce moment? 4h?

Pr la brioche au chocolat c'est pas tt les matins non plus, je mange pas mal de céréales aussi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Re: Mercredi 13 octobre

Message par ninibambi Mer 13 Oct - 18:29

Hello les Michaeliennes !!!

Apres voir bu le café chez la voisine , un petit coucou !!!

Pas de gouter comme certaines !!! Toujours à faire attention à la ligne !!! moam C'est pô juste !!!!
Aline quoi pour ton 4h !!!

Star effectivement Michael m' a chanté la sérénade toute la nuit ! Il a été divin !!! On ne s'en lasse pas !!! Nous avons été sage mais ........!!!!! st valentin
Contente que maman garde le moral !!!

Smoothie quoi de beau en vitrine ???

Sandie ou donc es tu passée ???

Bonne fin d'apres midi les fifilles !!! kiss smiley
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Re: Mercredi 13 octobre

Message par smoothie Mer 13 Oct - 20:35

Bonsoir mes Jacksonettes adorées !

Eh bien, je suis rentrée bredouille de ma sortie magasins mais j'ai passé un bon après-midi quand même ! Cela m'a fait changer les idées un peu ! Après, on est allé boire un verre (cocktail sans alcool pour moi, je suis sage ! rigole ) En plus, vous savez comment je suis déjà en temps normal alors ! lol3

Contente que ma photo "Gold pant" vous ait fais plaisir mes canailles ! c'est mon petit doigt qui me l'a dit ! hihi

Star, je suis ravie de te lire ! quelle belle photo tu as posté là ! J'adore !!
Euh.. reviens par là, j'en ai pas fini avec toi ! Oui, tu as parlé de siestouille (crapuleuse !) avec Michael???!! J'ai mal lu j'espère? grr moam non mais !! Et en plus, il passe chez Nini sans qu'on ne soient au courant? ah bah bravo ! Pas d'accord la Smoothie ! oups2

Et s'il y en a une que je suis inquiète de ne pas lire c'est Sandrine ! Où es-tu ma toute belle? triste2 On est tellement habituées de te voir que quand t'es pas là, nous on est perdues!

Merci pour l'envoi de ton rayon de soleil Nini, je crois que la transmission s'est bien passée car très beau soleil chez nous aussi, malgré un air un peu frais !

Aline, bah alors tu es devenue "sauvage"? hihi oui c'est vrai que quand il y a du monde, c'est pas toujours marrant ! J'aimerais bien aller à Bourg (même si je ne sais du tout où c'est!) faire les boutiques avec toi ! smile

Bonne soirée les Girls and Boy !

Plein de MichaelKiss ! love
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Re: Mercredi 13 octobre

Message par bercier sandrine Mer 13 Oct - 21:14

bonsoir les filles je viens de rentrer,je n'était pas la de la journée,on est allé chez des amis puis a la journée du chocolat
merci a vous toutes de vous inquiéter pour moi,vraiment vous etes des coeurs tendres
val,aline,smoothie,nini,star prenez soin de vous je vous aimes
ce soir je mange des moules et une pizza a la bolognaise
mes petits coeurs en chocolat praline,c'est ce que vous etes aujourd'hui
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Re: Mercredi 13 octobre

Message par Aline Mer 13 Oct - 21:16

Nini pr 4 h c'était un petit bol de céréales.

Smoothie bourg c'est à 1h de lyon (tu connais lyon?)

Alors que nini pr tes achats?! l'essentiel est que tu es pris l'air et passé une bonne après midi! bravo2

J'ai pas le moral ce soir ça ira mieux demain, le pire c'est que je serais pas dire pourquoi?! triste 11

Bonne soirée mes bambinettes et à demain

bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Re: Mercredi 13 octobre

Message par valsmile Mer 13 Oct - 23:20

Coucou Aline coeur5 , coucou Nini coeur5 , Star coeur5 , Sandrine coeur5 , Smoothie coeur5 , Sunset coeur5 , Lovely coeur5 (qui, je viens de l'apprendre, est en pensionnat ?!)
Bah, moi non plus, pas trop le moral... j'ai parfois l'impression que ce que nous faisons dans la vie est dérisoire et absurde.
Michael me manque terriblement et lorsque je l'écoute je prends certains jours conscience que sa voix n'est plus désormais réduite qu'aux enregistrements que nous nous passons inlassablement... J'ai alors la sensation d'être devant un gouffre trissst . J'ai mal et je me dis aussi que cela ne sert à rien d'avoir mal puisque Michael n'est plus mais cette pensée ne me réconforte pas...
Alors, j'écoute Michael ; comme le dit Nini, la quantité des chansons qu'il a interprétées est si vaste qu'on a l'impression que cela est inépuisable. Je voulais vous faire partager un titre entendu ce matin. Sa voix de petit garçon y est vraiment fabuleuse mais le titre assez long m'a échappé. Ce sera pour la prochaine fois...
J'ai lu avec plaisir vos bafouilles de dimanche et d'aujourd'hui. J'ai même réussi à lire le passage éclair de Sunset. Il faudra m'expliquer pour "Bieber" car je n'ai pas tout suivi.
J'ai lu aussi la drôle de petite histoire "sucrée" de Sandrine et cela m'a fait bien rire (merci Sandie pour ce bon moment). "CatSmoothie", tu dis que tu n'as pas besoins de chocolat pour que Michael t'attire dans sa "chambrette" mais le "léchouillage" des doigts chocolatés... allez allez, ne fais pas ta fine bouche !(c'est le cas de le dire smdr : Une main de Michael pour toi, l'autre pour Star, comme cela pas de jalouses !!! trop drôle
Me voilà certaine que le petit Alexandre n'a pas pointé son petit minois aujourd'hui et pour cause Aline "prems" number1 dans l'humeur d'aujourd'hui et avec une brioche au nutella dans le bidou s'you plait !!! a410
Nini, j'ai passé un long moment devant la petite vidéo de ta signature ! C'est terrible cette vidéo me donne une envie folle de serrer Michael dans mes bras... triste 11
Alors Smoothie, les petites emplettes du jour ? Quoi de beau comme achat ? (quelle curieuse cette Valsmile !!!)
Bon, jamais 3 sans 4 smile J'adore la photo de Michael avec le gold pant ! gene
Et évidemment, quand il s'agit d'en prendre "plein les yeux", je ne suis pas la dernière donc la photo "du plus bel homme du monde", et bien je fonds littéralement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Starchoupette (je trouve ça plus jolie que Bieber !!!!)
Ecoute ma petite Star, quand je lis les soucis de ta maman, j'ai vraiment l'impression de retrouver l'histoire de ma collègue il ya quelques années lorsqu'elle s'est faite opérer du sein. Il faut vraiment que ta maman garde espoir et courage. La chimio est un dur moment à passer après l'opération mais après cela ma collègue a été complètement guérie (ça doit facilment dater de 5 ans maintenant). Courage, courage cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... la guérison est au bout du traitement ! coeur5 copain
Je voudrais faire ici un petit coucou à ma 'tite Lovely. J'espère qu'elle aura l'occasion de passer. Elle me manque et j'ai eu un peu le coeur serré de lire qu'elle était dans un internat mais peut-être aura -t-elle pendant les vacnaces l'occasion de me raconter tout cela lors d'un petit tchat... D'ailleurs j'espère un petit tchat avec tout le monde pendant ces vacances car vous me manquez énormément.
Aujourd'hui, j'ai réussi à corriger mes cahiers en fin d'aprèm.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma récompense : venir sur le fofo ce soir a410
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah, j'avais oublié, j'ai vu Michael dans Direct Star lundi soir. Juste des tous petits morceaux de clips ; c'était une émission sur les clips et c'était Olivier Cachin qui parlait des clips de Michael comme d'habitude avec respect, ferveur et amour... J'adore ce Monsieur et je lui voue un grand respect pour sa fidélité et son honnêteté dans son travail.
bec2 et à dès que possible mes Jacksonnettes préférées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Re: Mercredi 13 octobre

Message par smoothie Jeu 14 Oct - 12:23

Val !!!!! Que je suis contente de t'avoir lu ! Même si je vois que tu n'as pas trop le moral ! triste2
Le manque de Michael sera toujours là ! Je crois qu'on ne se fera jamais à l'idée qu'il n'est plus de ce monde ! Pour me réconforter, je me dis qu'au moins maintenant il n'a plus à subir tout ce que la vie lui à fait subir ! Ce monde est décidément trop dur, trop avide pour un être aussi pur, généreux et grandiose que Michael triste2 coeur1

Contente que ma photo "Gold pant" ait fait des ravies ! hihi Je la trouve d'un sublime et sexy ! amour :oups:
Merci à toi pour ces photos séquence nostalgie ! ce petit ange à la voix d'ange coeur5

Pour ce qui de "Bieber", eh bien c'est Sunset qui a commencé à nous appeler comme ça pour cette semaine, mais je crois que c'est pour se moquer ! Oui, Sunset est un petit vilain lui aussi ! hihihi ! smdr

Vivement les vacances oui ! Que notre WonderValsmile soit plus avec nous même si tes passages nous ravit déjà, vu ton emploi du temps de dingue ! coeur5

Gros bisous Valsmilounette et bon courage adore9
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 octobre Empty Re: Mercredi 13 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum