Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lundi 11 octobre

4 participants

Aller en bas

Lundi 11 octobre Empty Lundi 11 octobre

Message par smoothie Lun 11 Oct - 12:10

kikou la gang !

Tout d'abord, je tiens à souhaiter du fond du coeur à notre Valsmile adorée un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu vas quand même pouvoir en profiter et que tu seras gâtée !

Inutile de te dire que je suis jalouse vu que Michael est venu en personne t'apporter ton gâteau d'anniversaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme c'est ta journée, tu as le droit de l'avoir pour aujourd'hui ! hihi bec2 ma Valsmile (et t'as vu Star, en gold pant en plus ! langue)

Et vous mes autres Jacksonettes, comment allez-vous en ce lundi?

Nini, t'as vu, Sunset a cru que tu ne voulais plus lui parler ! Oh c'est trop mignon les chamailleries et réconciliations ! smile Tu as passé un bon après-midi et une bonne soirée j'espère? adore9
Vous savez que vous me manquer quand je ne vous lis pas de la journée, comme l'a dit hier Aline ! C'est fou, les liens que nous avons tissés ensemble ! love

Tiens en parlant d'Aline, j'espère que tu te portes bien et le petit Alexandre aussi? et puis tant qu'on y est le mari également? Et tes nuits, toujours aussi catastrophiques? J'espère que tu arrives à récupérer tout de même ! Sinon comme Val, écouteur au point et avec la voix de Michael, peut-être arriveras-tu à t'endormir ? ecoute music

Coucou Sandrine, tu es un amour tu sais ! Tes petites hsitoires, tes petits surnoms, toutes ces petites attentions qui font que l'on se sent particulièrement appréciés, me touchent beaucoup ! adore9

Et Starinette mon idole, oh ça y'est encore une semaine ! Tu dois commencer à être fatiguée, surtout en ce moment où tu n'as pas vraiment le temps de te poser un peu ! Bientôt quelques jours de repos tu disais hier? chouette, on aura notre Star ! yeah Mais faudra que tu me dises les dates, car tu vois, va falloir que je mette en place un dispositif de sécurité ! Oui pour te surveiller pour pas que tu prennes trop de liberté avec Mike, que tu nous le kidnappe ! Oui oui, on te connais hein ! smile

Gros bisous à tout le reste de la bande du fofo ! Et j'oublie pas Sunset biensûr, enchantée de t'avoir lu ! Tu me fais toujours bien rire !

bibi

Les mains de Michael, spécial clin d'oeil à Nini ! et à nous aussi biensûr ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 octobre Empty Re: Lundi 11 octobre

Message par Aline Lun 11 Oct - 12:55

Un passage expresse pour souhaiter un bon anniversaire à notre petite val

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Franchement on te donnerais la trentaine ma petite val!! merci d'être là avec nous c'est que du plaisir! coeur5 coeur5 coeur5

Je reviens tout à l'heure, j'ai pas fais encore la bouffe et mon homme va faire la sieste tôt

a+ mes bambinettes

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 octobre Empty Re: Lundi 11 octobre

Message par ninibambi Lun 11 Oct - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] to you Valsinette !!!

Comme dis Smooth avec Michael en personne qui vient te trouver pour te faire un pied de nez en cette occasion !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours aussi coquin celui là !!!

Je te souhaite le meilleur ma belle et surtout du temps pour venir nous voir !!!

Tu nous manques !!! bibi

Passes une bonne journée entourée des tiens et de Michael ça va sans dire !!!

Et quel plus beau cadeau que cette si belle voix pourrais je t'offrir ! Ecoutes et profites !!! un délice !!!