Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samedi 9 octobre

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Samedi 9 octobre

Message par smoothie Sam 9 Oct - 11:43

160 Bonjour bonjour !


So the gang, are you ok? hihi (comme Annie dans Smooth criminal !)

Bon oui je sais, j'arrête !

Pour ma part, ça va ! Le temps, pour le moment bof, il n'y a pas de soleil mais peut-être viendra-t-il nous saluer?

Ma petite Star, courage c'est ce que je te souhaite, non seulement pour ta maman mais aussi pour cette dernière journée de travail ! coeur5
Hep, tu croyais que tu allais t'en tirer comme ça et que je n'allais rien relever? Ah ah c'est sans compter sur Smoothie ! rigole Tu as donc, sous mon nez, embarqué Michael sur ton scooter???! Non, non et puis NON ! se battre Grr !

Et ma Liline, est-ce que ça va jolie future maman? A toi, je te souhaite tout plein de bonheur ! Je crois que pour toi, l'année 2010 va finir en beauté avec ce petit ange qui arrive ! coeur5

Sandrine, petite baisse de moral hier? Bah alors ma belle, surtout n'hésites pas si tu as besoin de parler, nous sommes toutes ouïe ! Je te souhaite de la joie dans ton coeur et dans ta vie, plein d'amour car tu es une personne très gentille ! coeur5

Nini, ma chère Nini, mon souhait pour toi est de te voir enfin sereine ! Toi qui a dû beaucoup travaillé dans ta vie, tu mérites enfin du repos et de la liberté ! coeur5

Valsninette, à toi c'est plutôt energie et ténacité que je te souhaite ! Et dans ton travail, et dans ta vie que tu dois excellement bien mener ! coeur5 Je me languis déjà de ta prochaine apparition ou des vacances pour qu'on t'ai un peu plus !

Enfin, Sunset ! Qu'est-ce que je peux souhaiter à Sunset The Gardian? Eh bien, plein de choses, notamment que tu puisses retrouver une connexion internet ! Bon, ça fait un peu égoiste car c'est pour qu'on te vois davantage ! hihi Donc, je te souhaite une belle vie (avec Nini ! ) a410 et même, soyons fou une bonne journée ! coeur5 Oups ! J'ai le droit Nini de mettre un coeur à Sunset ? smile

Les miss, à vous je vous souhaite réussite dans vos études et dans votre avenir ! kiss smiley

Et, à notre sublime roi, je lui souhaite la paix, la sérénité et tout ce qu'il y a de meilleur !

love mj love mj love mj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A-DO-RABLE !! Comme toujours !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty samedi 9 octobre

Message par Aline Sam 9 Oct - 11:51

Kikou les filles!


Alors pr commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Anto!!!
annif30 garde nous une part de gateau on est gourmande sur le fofo banana

Ma petite sandrine j'espère que le morale est meilleur aujourd'hui de toute manière tu as pas le choix sinon on monte de botter les fesses nous hein les filles?! moam Tu as une tite famille adorable et tu nous a nous alors fait un sourire à tes copines![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon les filles star et smoothie qui a réussi à avoir Michael hier soir finalement? qui a gagné?! st valentin

Nini vous allez au resto ce midi c'est ça? Profite bien de cette journée! Et nous on a pas le droit d'entendre Anto jouer de la grat? chanson amour

Nous ce midi c'est repas chez papa, on récupère la voiture et on va voir ma grand mère après. Je ne serais là que en fin d'après midi

Il ya tjrs le soleil chez nous mais avec pas mal de vent et vous?

Star tu as raison je sais pas tenir en place faut que je bouge mais bon si bébé venait maintenant c'est pas trop grave puisqu'il ne sera plus préma et puis il sait que maman est active et qd il en a marre il me le fait sentir et j'ai pas le choix je suis obligé de l'écouter moi pff il me fait déjà plier alors qu'il est pas encore né! moam

Ma petite val si tu passe par là on te z'aime très fort et tu nous manque.

Sur ce mes bambinettes je vous souhaite une agréable journée celle qui prendra Michael pendant mon absence est gentille de pas trop le fatiguer car ce soir je suis sur le fofo et il faut qu'il soit en forme.

bibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par Aline Sam 9 Oct - 12:20

Smoothinette je t'envois du soleil si tuveux j'en ai à revendre!! Viens habiter vers chez nous tu en aura hi hi et comme ça on pourra te voir que du bonheur! bravo2 coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par ninibambi Sam 9 Oct - 13:06

Salut mes chéri(ies) !!! Attention Sunset va venir ce week end donc je pense à lui !!! kikou

Smooth tu sais que la phrase que tu as ecrite me concernant me touche énormément ! Assez pour que j'ai les larmes aux yeux ! je te remercie ma douce amie et en retour je te souhaite le meilleur dans ta vie ! C'est à dire beaucoup d'amour , la santé , la reussite ....etc !!!! adore9

Aline je te remercie pour Antony ! Et oui c'est un grand garçon aujourd'hui mais attention ce n'est pas parce qu'il est majeur qu'il va faire tout ce qu'il veut !!! se battre hi hi hi ! tu penses je ne lui ai jamais donné une baffe !!!
Oui hier soir il nous a bien fait rire avec sa guitare chanson amour
Non c'est ce soir qu'on va au resto pour feter son annif30
Comme je ne suis pas là ce soir je m'accapare Michael comme tu le suggeres mais je ne peux te promettre de ne pas le fatiguer ! Tout dépend de lui !
Passe une bonne journée avec papa et bisous à mamie ! bibi

Sandie ma belle j'espère que ça ira mieux aujourd'hui ! Tu sais que tu peux compter sur nous ma belle ! On est toujours là pour toi !!! kiss smiley

Sunset my lover si tu viens ce soir je ne serais pas là mais je pense tres fort à toi ! Les filles seront contentes de t'avoir pour elles seules les vilaines !!! moam mais attention pas d'egarement j'ai l'oeil ! Je veille jalousement sur toi ! heart hihihi !!!
Je lirai tes posts avec plaisir mon grand !

Bah.... oui Smooth tu as le droit de lui mettre un coeur à Sunset ! T'es trop mimi !!!

Vals au cas ou tu passes : -aujourd'hui de 12h30 à 13h30 sur dierct star il y a Michael !
- lundi à 20h30 sur direct star " l'histoire du clip" donc Michael aussi !!!
Au plaisir de te lire de te relire et de te relire encore my friend !!!love

Ma Starinette d'amour encore au boulot ma belle ! Courage c'est bientot fini le week end est là !!!
Tu es toujours presente dans mon coeur you know it !!!coeur5
love mj and I love you too !!!

Une bienvenue pour vous tous ! Je vous adore !

Bonne journée et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael mon ange you're always in my heart ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par ninibambi Sam 9 Oct - 14:05

enervé Inutile de vous dire que je suis en colère !!!

Une nouvelle fois Direct Star n'a pas diffusé ce qui etait prévu ! Et comme il s'agissait de Michael et bien j'ai les crocs ...!!!

Ou bien est ce mon programme télé ( télé star) qui disjoncte !!!

A plus ! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par smoothie Sam 9 Oct - 14:20

Re les friends !

Alors moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anto !! Ca y'est c'est la majorité ! Mais comme tu dis Nini, c'est par pour autant qu'il va avoir le droit de tout faire ! rigole

Bah oui, ils n'ont encore pas diffusé ce qui était prévu?! J'ai le même programme télé que toi Nini donc je sais pas ! Ils n'ont passés que Black or White depuis que j'ai mis Direct Star ! Ce qui m'a déjà rendu euphorique, croyant qu'ils allaient continuer mais non ! perplexe grr

Je le pense ce que je t'ai dis Nini et merci à toi pour tes mots ! Cela me touche aussi adore9

Sandie, j'espère que ça va mieux?

Aline, régales-toi bien chez ton papa, profites bien et j'espère que ta mamie se porte bien?

Ah Nini c'est la fête ce soir ! Euh..moi éventuellement, s'il y a de bonnes choses, du style gâteaux et qu'il en reste, n'oublie pas les copines hein?! hihi

Si Sunset passe et lis ça, il va se dire qu'on se goinfre tout le temps ! lol3

Passez un bon après-midi ! Le soleil est venu chez moi, ça y'est ! yeah
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par Invité Sam 9 Oct - 14:42

Hello tous le mondes,

pour commencer je suis vraiment désoler de pas avoir été la plus souvent sais dernie temps mais je ne peut venir que le week-and sur internet car je maintenant interna dans mon lycée eet no ne peut pas utilisé internet a des fin personel ... mais je vais ratrapé mon retard!!!!!! je suis contente de retrouver les fidéles du forum (contrairement a moi sais derniée temps) aller je vais faire un tour sut cette endroit de paradis bisous bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par ninibambi Sam 9 Oct - 14:58

Hello Lovely ! contente de te voir !!!

Ben oui on vient quand on peut ma grande !!!

Alors est ce que ça boum ???

Promènes toi bien dans notre petit paradis !!! Avec notre Dieu Michael bien sur !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par ninibambi Sam 9 Oct - 15:02

Merci a vous de m'avoir souhaité mon anniversaire. C'est trés gentil de votre part ! :) Promis je vous garde un bout de gateau ( Aline et Smooth ) "LES GOURMANDES"
Bisous a vous tous!!!
Anto alias "This is it"
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par smoothie Sam 9 Oct - 15:04

kikou Lovely !!

Ravie de te lire ! J'espère que tout se passe bien pour toi? Pas trop difficile les cours?

Bientôt les vacances là je crois !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par Invité Sam 9 Oct - 15:25

Hey sa fait plaisir de vous revoir !!! bonne anivairsaire nini !!!! non les cours se passent bien un peut dur des foit mais bien !!!! je suis quand méme triste de pas pouvoir venir plus souvent !!!! je vais bien sinon je suis trés fatiguer !!!! oui les vacanses osnt dans deux semainses j'ai hate !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par bercier sandrine Sam 9 Oct - 16:59

bonjour les filles,aujourd'hui je vais beaucoup mieux avec ce soleil qui me réchauffe le coeur et vous aussi,a poitiers il fait 30 degres
ce matin nous sommes allés faire le repérage pour noel,on a commencé les achats
merci de me remonter le moral,je vous kissouille toutes
nini annif30


STAR

NOUS TRAVAILLONS TOUTES DANS LA BOULANGERIE LA MIE CALINE,STAR PÉTRISSAIT LE PAIN,ALINE,NINI,SMOOTHIE,ET VAL ÉTAIENT VENDEUSES ET SANDRINE ÉTAIT A LA CAISSE,NOUS VENDIONS TOUTE SORTE DE PAINS ET GATEAUX:ÉCLAIRS,BRIOCHES,BROWNIES.....QUEL RÉGAL POUR CERTAINES EMPLOYÉES QUI AVAIENT L'EAU A LA BOUCHE parle pas parle pas parle pas
UN SOIR OU LE TEMPS ÉTAIT AGRÉABLE,UN HOMME ENTRA DANS LA BOULANGERIE,ATTIRÉ PAR L'ODEUR DES PAINS AU CHOCOLAT VENANT TOUT JUSTE DE SORTIR DU FOUR,IL ÉTAIT VÉTU D'UN PANTALON MOULANT EN CUIR DORÉ ET D'UNE CHEMISE BLANCHE,IL NOUS SALUA:
-BONJOUR MEDEMOISELLES,J'AURAIS VOULU SAVOIR QUELLES SONT VOS SPÉCIALITÉS SUCRÉES!!!
SMOOTHIE RÉPONDA:-NOUS AVONS DES FLANS AUX ABRICOTS,ILS SONT DIVINS,MA COLLÈGUE ALINE EN A DÉGUSTÉ UN EN DÉBUT D'APRÈS MIDI....
-EXCELLENT DIS L'HOMME AU GOLD PANT,JE VAIS EN PRENDRE 5
--JE VOIS QUE VOUS AVEZ DE BELLES MICHES!!!
VAL ET NINI,ÉCARQUILLÈRENT LES YEUX,,ET DIRENT A VOIX BASSE-"DIT DONC TU AS VU COMMENT IL NOUS PARLE!!!
LE MONSIEUR ENTENDIT LES DEMOISELLES PARLER ET RÉTORQUA:
-EXCUSEZ-MOI MAIS JE PARLAIT DES MICHES DE PAIN
-AHHHHHHHHH ,OUI S'ÉCRIÈRENT-ELLES,LES MICHES DE PAINS!!!
-J'EN PRENDRAIS 2 ET JE LES VEUX BIEN CUITES
SMOOTHIE LUI TENDIT LE PAIN ENCORE CHAUD,LE MONSIEUR PRIT UN MORCEAU POUR LE GOUTER
-MMMMMMMMMMMMMMMMMMM QUEL DÉLICE,QUE CETTE CROUTE EST CROUSTILLANTE,QUI FAIS LE PAIN ICI,DEMANDA T'IL!!
-C'EST STAR RÉPONDIT SANDRINE,ELLEEST A L'ARRIÈRE BOUTIQUE EN CE MOMENT
-PUIS JE LA VOIR!!
-OUI,RÉPONDIT ALINE:STARRRRRRRRR CRIA T'ELLE ,UNE PERSONNE VEUT TE VOIR!!!
-STAR CRIA:QU CETTE PERSONNE VIENNE ICI,JE SUIS TRES OCCUPÉ!!
LA PERSONNE ALLA REJOINDRE STAR, QUI AVAIT LE NEZ DANS LA FARINE
-VOTRE PAIN EST DÉLICIEUX
STAR LEVA LES YEUX ET QUAND ELLE APERCUT CE GENTLEMAN EN GOLD PANT ELLE ROUGIT
-JE M'APPELLE MICHAEL........ET SI TU ME MONTRES TES MICHES ,JE FERAIS DE MEME AVEC MA BAGUETTE,STAR RIGOLA ET LUI DIT:QUEL SENS DE L'HUMOUR VOUS AVEZ!!!ET ELLE LUI JETA DE LA FARINE DANS SES BEAUX CHEVEUX NOIRS,MICHAEL EN FIT DE MEME..ILS ÉTAIENT TRES JOUEURS TOUS LES DEUX.STAR LUI DIT D'ARRÉTER CAR ELLE AVAIT LA PATE A PÉTRIR,ELLE SE REMIT AU TRAVAIL,MICHAEL LA REGARDAI AVEC UNE ÉTINCELLE DANS LES YEUX,IL S'AVANCA,SE MIT DERRIERE ELLE, ET IL MIT SES MAINS DANS LA PATE.
LEURS MAINS SE FROLLÈRENT SE CARESSERENT,MICHAEL LUI DONNA UN BAISER FARINEUX,AYANT VU LA SCENE,LES AUTRES FILLES CHANTÈRENT UNE CHANSON D'AMOUR.
chanson amour chanson amour chanson amour chanson amour chanson amour chanson amour chanson amour
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par bercier sandrine Sam 9 Oct - 17:58

alors mes petits croissants de lune,vous avez la banana banana banana banana banana banana vous me reboostez
smoothie,val,nini,aline,star,sunset il n'y a pas de différences entre vous tous,je vous aimes tous pareil

sunset va bientot passer,sa femme nini est impatiente.....impatiente ,je ne sais pas car pendant la semaine elle s'approprie michael,et ne prend que sunset le week end quand elle chat avec,dur dur d'avoir un mari et un amant

aline,je suis sur que tu vas faire de belle choses aujourd'hui il fait vraiment tres beau

star ,une pitchoune qui a du courage
la semaine prochaine le froid est la ,alors proteges toi bien quand tu fais tes tournées

smoothie,tu fais bronzette cet apreme,doigts de pieds en évantail avec entre chaque orteil une photo de michael

val,cela m'as fait plaisir de t'avoir lu,bientot les vacances ,tu vas te reposer

sunset si tu passe par la ,n'oublie pas ta femme,tu lui manque beaucoup pendant la semaine

ANTO :sun: ANTO annif30
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par bercier sandrine Sam 9 Oct - 18:01

LOVELY BON WEEK END A TOI MA PUCE,J'ESPERE QUE TU VAS BIEN
ET L'ÉCOLE CA SE PASSE BIEN!!!GROS BISOUS



NINI N'EST PLUS CÉLIBATAIRE danse danse danse danse
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par ninibambi Sam 9 Oct - 18:24

Merci tout plein les filles pour "This is it" !!!
Lovely ce n'est pas mon anniversaire c'est celui de mon fiston mais merci tout de même !!!

Sandie je suis sure que Star va etre tres touchée par ton histoire et je la connais si bien que je suis sure qu'elle va avoir les larmes aux yeux et se dire " si cela avait pu etre vrai !!!"
Par contre ça m'etonnerait qu'elle dise à Michael d'arreter car plus rien n'existe pour elle quand Michael est là !!!

Bonne fin d'apres midi les enfants !!! adore9

Je suis sure que Aline aura bien mangé aujourd'hui !!! hi hi
C'est fête pour moi today j'ai mangé quelques pates et 1 saucisse ce midi !!!

Allez cadeau pour Sunset ! Je suis sure que tu dois tout connaitre par coeur Sunset mais c'est ma manière à moi de te remercier d'etre avec nous sur ce fofo !!!

Off the Wall est un album paru en 1979.

Après 4 albums de la période Motown, Michael Jackson se détache de l’univers familial pour prendre son envol. Sorti une semaine avant le 21ème anniversaire de Michael, Off The Wall est le 1er album solo de MJ en tant qu’adulte, son 1er chez le label Epic, et sa 1ère collaboration avec le légendaire producteur Quincy Jones.

Off The Wall mélange harmonieusement funk, disco, pop et soul, créant ainsi un album inoubliable, dévoilant au passage l’étendue de la voix du chanteur.
Off The Wall a non seulement fait de MJ une star, mais aussi a battu des records. À cette époque, ce disque a été le premier, pour un artiste solo, à obtenir 4 Top 10. Ce record a par la suite été battu, et ce par Michael Jackson lui-même!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 1er titre de l’album Don't Stop 'Til You Get Enough est entièrement chanté en falsetto. Le mid-tempo aux synthétiseurs funky Rock With You est resté 4 semaines n°1 aux USA. Michael Jackson joue la carte de l’émotion avec She's Out Of My Life.
Premier album produit par Quincy Jones, Off The Wall a révélé l’immense talent de MJ. Un triomphe pour le tandem Jackson-Jones.

Titres de l'album et paroles des chansons
- Don't stop 'til you get enough
- Rock with you
- Working day and night
- Get on the floor
- Off the wall
- Girlfriend
- She's out of my life
- I can't help it
- It's the falling in love
- Burn this disco out

Sunset Driver est un titre qui ne paraîtra pas sur le disque et qui avait été composé par Michael Jackson en 1978.

Off The Wall, Michael Jackson
Sortie : 10 août 1979
Enregistré : du 4 décembre 1978 au 3 juin 1979
Genre: Pop
Durée : 42:28
Label : Epic
Producteur : Quincy Jones




bravo2 bravo2 bravo2 MICHAEL
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par bercier sandrine Sam 9 Oct - 18:45

c'est qu'elle a du boulot la startinette a la boulangerie
tres interressant toutes ces infos concernant mj,ma nini
ou sont donc nos gazelles!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par ninibambi Sam 9 Oct - 20:02

:bonsoir4: Petit coucou avant de partir ! danse1

Je vous souhaite de passer une bonne soirée puis par la suite une bonne nuit !!!

Je vous aime mes doudous !!!

A plus et tout plein de bibi



160 160 160
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par bercier sandrine Sam 9 Oct - 20:17

nini a besoin de ses doudous pour dormir:sunset et michael
vous etes toutes occupées mes petits croissants de lune moam
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par smoothie Sam 9 Oct - 20:38

Bonsoir my MJ friends !

Toujours pleine d'imagination Sandrine ! Jolie histoire ! Attention parce-que là notre MJ Star, on ne va plus la tenir ! Elle va s'y croire ! hi hi

Excellente soirée Nini ! Profites bien avec ton fiston !

Liline, alors elle n'est toujours pô revenue? C'est qu'Alexandre doit bien mangé grâce à elle ! hihi !

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par smoothie Sam 9 Oct - 21:49

Je vous souhaite une bonne soirée à tous !

bibi bibi

P-S: Je vous retrouve demain soir car je ne suis pas là de la journée demain !

love mj planete love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par stargateuse Sam 9 Oct - 22:06

trop fort coeur5 bravo2 youpi vibrant a410 yeah amour vote400 titauf love mj love mj banana moi love2 chaud 1 langue à terre :mouche: heart et pourquoi tous ces émoticones ?
réponse :" MON golden pant A MOI OUIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Sandrinette MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 love love love love love love bibi bibi bibi bibi bibi

je crois que cette nuit je vais rêver de MICHAEL je vous raconterai tout demain oui je suis sur qu'il sera tantôt: "croustillant!sucré!moelleux!doux!ferme!délicat!sensuel!joueur!tendre! énergique!taquin! goûteux!délicieux .........Michael quoi!!!!!!!

encore merci ma Sandrinette (et oui Smoothienette je m'y crois je m'y vois!.... langue langue langue )

bonne soiré a tous !!!!
je repars l'imagination débordante amour gene amour amour ange1

a demain mes amis je vous kiff grave de cher grave !!!!!

Michael je t'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon faut que je vous laisse Michael m'attend ........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: désolé pour ce délire mais déja que j'étais folle et bien maintenant je suis folleDINGUE!!!!!!!!! sorry

gene
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par Aline Sam 9 Oct - 22:26

hi hi un vrai plaisir de vous lire!!!

Nini fait toi plaisir pr l'annif de ton fiston après tout on a qu'une fois 18 ans!! quoi de prévu boite après le resto?!

Sandrine contente que tu aille mieux ça fait plaisir à lire!

Ben voilà star se sent plus maintenant c'est malin! lol3

Smoothie alors comme ça on est pas là demain moam tu es pas avec Michael j'espère!!? avoue!!!

Lovely merci pr ton passage ça fait chaud au coeur de te lire ma puce! Allez courage bientôt les vacances!! C'est qd exactement?

Val alors ce week end encore bien occupé je suppose avec toutes les activitées des enfants!

Alors mon repas de ce midi, salade de tomates, poulet roti, pomme de terre, ptt pois, fromage et j'avais acheté le dessert à la boulangerie. Raisonnable qd même!
Ce soir kebab maison.

Ma grand mère tjrs la tête qui fonctionne pas bien mais elle devrait sortir peut être dans une semaine masi le papy est pas super content car il sait qu'il va devoir encore plus la surveillé qu'avant vu qu'elle n'a plus du tout sa tête!Ca promet le retour!

Bonne soirée mes bambinettes! Vous me manquez qd je vous vois pas de la jrnée c'est dingue!

coeur1
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par bercier sandrine Sam 9 Oct - 22:36

ta grand mere aura peur etre quelqu'un qui va l'aider une fois a la maison,ce soir c'était boeuf champignon
tu es vraiment plaine d'énergie aline

bonne soirée a toutes et tous gros bisous
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par bercier sandrine Sam 9 Oct - 22:38

star si tu en veux d'autres tu en auras........la prochaine c'est smoothie
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par Aline Sam 9 Oct - 22:38

ben il vont faire des dde d'aide mais bon elle peut rien faire toute seule c'est le soucis et elle habite à 45 mn de chez moi et 30 mn de chez mon père.

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 octobre Empty Re: samedi 9 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum