Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mardi 28 septembre 2010

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mardi 28 septembre 2010 Empty mardi 28 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mar 28 Sep - 8:11

bonjour :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: :bijour: mes petites peches a la peau douce,alors vous avez toutes la banana banana banana banana banana banana avec ce temps frais et pluvieux pluie pluie ,vu la méteo ,il y aura du soleil a poitiers :chaud:
j'ai recu le rendez-vous pour aubin concernant son coeur,ce sera le 28 octobre:IRM
le 20 octobre le cardiologue lui pose un appareillage pour écouter son coeur pendant 24 heure
pour les petites peches qui travaillent je leur souhaite bon courage essayé d'avoir des pensées positives en pensant a michael kiss smiley kiss smiley kiss smiley
pour les autre peches,passz une tres bonne journée,qu'allez vous faire aujourd'hui!!!
moi je vais peut etre sortir pour aller faire quelques courses

je suis la, du moins j'essaye,pour vous remonter le moral,vous pouvez avoir confiance en moi mes amis,tendrement:sandrinette bisous baveux bisous baveux bisous baveux bisous baveux bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 28 septembre 2010 Empty Re: mardi 28 septembre 2010

Message par smoothie Mar 28 Sep - 12:38

:allogang:

How are you today? Eh bien moi ça va malgré un temps des plus déprimant ! Du soleil par chez toi Sandrine? La chance ! Nous, on ne sait plus ce que c'est par ici ! C'est devenu désépérement gris/ blanc ! Mais ce n'est pas si grave car mon soleil à moi c'est Michael et vous my friends ! coeur5

Pas vraiment de choses de prévu pour aujourd'hui ! J'ai appelé des agences d'intérim et "il n'y a rien pour le moment mais ça devrait redémarrer" J'ai déjà entendu ce refrain il me semble et je suis toujours en recherche d'un emploi ! Enfin bon, je suis tenace et je me dis qu'un jour la roue va tourner ! danse

Et vous mes cocottes, quoi de beau?

Merci de toutes tes marques d'affection Sandrine, tu sais que cela nous fais chaud au coeur ! adore9

Nini, je vais te dire un truc, et c'est bon aussi pour Star et même Aline et puis tiens Sandie et Val aussi, vous délirez grave les filles ! pauvre Michael, vous l'étouffer ! A force de vous ruer sur lui, il arrive l'inévitable, Michael préfère se réfugier vers moi car je suis douce et je ne lui arrache pas chaque bout de tissu qui lui couvre le corps comme vous le faites ! hihi ! Ah Michael, si tu savais les délires dont tu fais l'objet ! Mais j'aime, oui ça me fait du bien de réver comme ça (et du mal aussi en même temps) heart

Star, bon courage pour cette 2ème journée de la semaine ! Je pense fort à toi et Michael, sois en sûre, doit te donner quelques coups de pouce ! bibi

Liline, j'espère que tu es en forme et que tu ne te fais pas trop de mauvais sang à l'approche de l'arrivée de bébé ? T'inquiètes, tu gères, tu es trop fort
Comme le disais Nini, moi aussi je l'aime déjà ! Hâte de voir ce petit être ! coeur1

Nini, j'espère que de ton côté, c'est pas trop la galère avec ton ancien employeur? Et puis, s'ils t'embêtent, tu nous appelles ! sport grr se battre Lol !

Valsmiloum comme dirait un certain Sunset, hâte de te lire de nouveau ! En attendant, je te fais bec2 et si jamais il n'y en a pas assez encore bec2 et bec2

Les autres girls du fofo, :bibi2: les Jacksonettes ! J'ai vu des noms de nouveaux membres, mais ils ne semblent pas décider à venir ! On mord pas les amis ! Snif pleure101
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 28 septembre 2010 Empty Re: mardi 28 septembre 2010

Message par Aline Mar 28 Sep - 12:55

kikou

Temps gris et super humide chez nous ça caille le matin malade les températures vont remontées au milieu de la semaine au moins du soleil ça fera du bien pr enlever l'humidité.

Je suis contente j'ai remporté le tee shirt avec des petites mains sur le bidou trop mimi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sandrine comment vas tu? tu es là pr nous mais nous aussi si tu as pas le moral nous sommes là! Courses cette après midi c'est ça? alimentaire ou bien autre? Pr aubin t'inquiète pas ça va bien se passer.

Smoothie moi aussi cette réponse des agences me dit qq chose je sais pas pk?! perplexe t'inquiète comme tu dis la roue va tourner c'est dit que tu dois te reposer en ce moment profite de l'instant tu vas toucher les assedics?! Je sais c'est pas une solution mais mieux que rien qd on trouve rien.

Nini comment vas notre maman du fofo? En plein ménage?

Star vous allez tout les 2 jrs à l'hopital pdt combien de temps avec ta maman? Elle reprend un peu d'energie d'être à la maison?

Val encore une semaine bien chargée je suppose!! Quelle pêche tu as avec 3 enfants en plus!! Tu mange quoi pr avoir autant de tonus? banana

ce midi c'est nems et vous?

J'ai déjà la dalle plus que 10 mn à attendre et la grosse bouffe pourra manger mdr30

a+ mes jacksonnette
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 28 septembre 2010 Empty Re: mardi 28 septembre 2010

Message par Aline Mar 28 Sep - 13:10

yes c'est l'heure de manger les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon appétit

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 28 septembre 2010 Empty Re: mardi 28 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mar 28 Sep - 13:23

il me restait un restant d'épinard,j'en ai fait une quiche avec du chevre
les courses je les ai faites ce matin,au leader price ils avaient des couches pampers a 10 euros le paquet de 50,j'en ai profité
tous les parents s'inquiète c'est normal,les gens que l'on aime sont précieux
aline,star,nini,smoothie,val,sunset je vous kiff grave adore9 adore9 adore9 adore9 adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 28 septembre 2010 Empty Re: mardi 28 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mar 28 Sep - 13:25

de tres gros bisous a la maman de star
bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 28 septembre 2010 Empty Re: mardi 28 septembre 2010

Message par ninibambi Mar 28 Sep - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien j'espère !!!

Au boulot ce matin entre repassage aspirateur :laver: !!! Je me pose !!!

Ici soleil et ciel bleu mais un peu frais ! Pour cet aprem ça va !!!

J'ai perdu 2 kgs depuis samedi !!!
Menu de midi :- 4 batonnets de crabe + 1 oeuf dur + 1 tranche de jambon de poulet !
- moules cuites dans un melange yaourt 0% et ail !!!

- 1 fromage blanc 0%

Alors mes doudous un peu de spleen on dirait aujourd'hui !!!

Merci ma Sandie toujours là pour nous emmener vers le haut !!! kiss smiley
Depense pas trop sinon le porte monnaie va faire la gueule !!!

Smoothie toujours en galère pour ce sacré boulot !!! Je n'ai qu'une peur c'est qu'il ne me lache pas !!! Je suis fatiguée et l'idée de retomber dans une boite identique à la mienne me fait peur !!! Apres ce que j'ai vecu j'aimerais qu'il me laisse tranquille ! Tout va bien moralement depuis que je n'ai plus le stress et la pression du boulot ! Courage ton heure viendra c'est sur !!! bibi

Sacré Liline on te changera pas ! Toujours la meme obsession de la bouffe ! Regarde moi ça tu t'empiffres comme une malade !!!
Cet été il faisait trop chaud et maintenant ça caille ! Il faudrait savoir !!!
Alexandre s'en fout il est à l'abri dans le bidou de maman ! peinard le titou !
Prends soin de toi ! adore9

Ma Starinette si j'ai bien compris on te verra pas trop aujourd'hui ! Tu ne viens que tous les 2 jours !
Oui au fait jusqu'à quand ? et est ce que maman va mieux ?
Je suis au plus près de vous heart

Vals et Sunset un petit kikou si vous passez par là ! bec2

En ce moment je suis en plein telechargement !
Je suis entrain de me faire le dvd de Amèrican dreams et c'etait pas gagné car j'avais perdu tous mes logiciels pour faire çà ( ce qui explique mes tracas de l'autre jour !)! Avant de retrouver les bons j'ai foutu la m...e dans l'ordi ce qui l' a fait beuguer ! enfin j'en ai retrouver d'autres et normalement c'est ok ! La moitié du travail est fait !
Je me suis fait aussi un dvd avec les prestations televisees de Michael à l'epoque des Jacksons ! Il y en a pour 2h de film !!!
D' ailleurs je vous en cherche une ou il est sublime !!!

A plus mes namours ! love

Michael I love you too and I love you more coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 28 septembre 2010 Empty Re: mardi 28 septembre 2010

Message par Aline Mar 28 Sep - 17:27

kikou nini

Et bien 2 kilos que depuis samedi? C'est bcp en si peu de temps non? Enfin tu dois être contente du résultat mais faudrait pas trop perdre d'1 coup qd même. On s'inquiète nous pr notre maman du fofo hein smoothinette? triste2

Ben on va dire que l'on passe d'1 extreme à 1 autre 27 degrès mercredi dernier et 10 degrés aujourd'hui ça fait quand même drôle!

cette après midi le soleil est là donc ça réchauffe un peu la maison avec la baie vitrée.

J'ai moi aussi du repassage mais pff pas envie du tout. J'ai essayé de faire une sièste et le téléphone qui n'arrête pas de sonner pr des conneries pr essayer de te vendre des m.... enerve

Bon c'est pas tout ça mais c'est 4 heures! hi hi yeah je vois déjà la tête de nini qui se dit encore de la bouffe lol3

Je me ddais quel était ton problème l'autre jr maintenant je sais!

Bon nini qui a perdu 2 kilos moi je dis que ça mérite une photo non? Vous en pensez quoi les filles???smile smile
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 28 septembre 2010 Empty Re: mardi 28 septembre 2010

Message par ninibambi Mar 28 Sep - 17:35


Chose promise chose due !!! Regardez moi ce canaillou à 2 mn !!! Trop fort !!! il y a 12 videos comme ça avec sketches , danse , etc ...!
Si ça vous interesse je vous les mettrais sur le fofo !!!