Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lundi 27 septembre

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lundi 27 septembre Empty Lundi 27 septembre

Message par smoothie Lun 27 Sep - 11:48

Salut la compagnie ! 160


Temps frais et gris, bref le cocktail ordinaire pour un autonme malade

C'est l'anniversaire à ma soeur aujourd'hui !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors les fifilles comment allez vous en ce tout début de semaine?

Sandrine, j'espère que tu as la patate, ou banane, ou même la pêche?!! smile Un gros poutou à chaque membre de ta petite tribue ! bec2

Liline pareil? Quelque chose de prévu aujourd'hui? Desfois, j'aimerais bien être à la place d'Alexandre, bien au chaud, confortable ! Il va naître dans une période pas très chaude de l'année ! Mais bon avec tout ce que tu lui as acheté, je crois qu'il sera bien couvert ce petit là !

Nini, ça va bien ma SuperNini? Bon alors vas-y dis le nous ! je sais très bien que tu en meurs d'envie ! Tu es visiblement la petite préférée de Sunset !! langue langue smdr M'en fiche, moi j'ai MICHAEL ! Oui MON MICHAEL adoré ! titauf

Quoi? j'entend crier, est-ce Star du fait que j'ai simplement dis "mon Michael" ?! Hihi Non ne t'indignes pas voyons !
J'espère que le temps te laisse un peu la paix, pas facile de travailler quand il fait pas beau ! Ils devraient lui mettre un petit toit à ton scooter, au moins tu serais la tête à l'abris ! Allez voté3
Ta maman va le mieux possible j'espère? Pas évident tous ces aller-retours à l'hôpital ! Je pense fort à vous deux coeur5

Val, bon courage pour cette nouvelle semaine qui doit redémarrer en fanfare ! Une pensée pour toi adore9

Et tout les autres, y compris Sunsetoum, je vous kissouille les amis ! :bibi2:

Et comme Michael vous aime quand même (moins que moi mais il vous aime biensûr ! smile), il vous offre à toutes un bouquet de fleur ! Il est adorable hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 septembre Empty Re: Lundi 27 septembre

Message par Aline Lun 27 Sep - 13:01

kikou les filles,

Je suis énervée ce matin pff!

En me levant le frigo marchait plus il a fallu lui mettre des claques et il remarche faut pas chercher. De ce fait mon mari n'a pas pu aller chercher les pièces pr la clio donc il a pris ma voiture car la xsara ne freine plus donc plus qu'une voiture pr 2 enerve

Il y a des jrs où vaut mieux rester coucher! thumbs

Hier soir j'ai regardé la 6 j'étais en pétard pas possible vous avez regardé cette émission? IL garde des chiots dans le noir en les tapant et en les nourrissants un minimum pr les rendre agressif! Dans des citées il se regroupent après pr faire des combats de chiens Je vous jure que je les auraient pilé sur place ces pauvres m... thumbs thumbs faudrait pas que je sois flic je ne pourrais pas garder mon calme devant ces cons!

Enfin comme vous le voyez depuis hier j'ai les nerfs mais bon ça va passer pr ce qui est du matériel mais pr ces toutous je ne peux malheureusement rien faire et c'est ça qui me fait le plus mal! J'ai rien dormi de la nuit j'ai fais que d'y penser trissst

Que tu as un beau bouquet de fleurs smoothie! Mais es tu certaine qu'il est pr toi?

Nini pk sunset te préfère? j'ai loupé un truc apparement je vais fouillé sur le fofo je vais savoir pk.

Comment allez vous les filles? Moins énervé que moi j'espère?

Ce midi poisson et riz.

a+ mes bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 septembre Empty Re: Lundi 27 septembre

Message par bercier sandrine Lun 27 Sep - 13:39

kikou kikou mes chamalos tous doux

oui aline il y a de quoi s'enerver en voyant tant de cruautés,meme si on sauve ces toutous ils ne seront pas adoptable:trop dangereux
la bétise de certains humains me dépassent,on veut s'amuser,faire de l'argent sur le dos de ces pauvres betes,vraiment quelle honte,il faudrait leur faire la meme chose aces hommes et femmes,peut etre qu'ils comprendront!!!! enervé enervé enervé
ton frigo a quel age!!!!encore réparer toujours reparer,et l'argent qui ne pousse pas dans les arbres
a midi épinards a la creme et oeufs dur
a part ca j'espere que tu vas bien!!!

nini,toujours aucunes nouvelles au niveau de ton employeur!!!!comme ca sunset te préfère,ce n'est pas grave tu peux le prendre et nous laisser michael,mais saches qu'il ne faut pas t'approprier les deux
le régime que tu fais dur longtemps ou pas!!!!
tu t'es bien amusé hier soir a la fete,michael te lancait des tartes a la creme parfum café et j'ai vu que tu en redemandé.....ah nini et son péché mignon qu'est le café,un michael tout en café adore

smoothie,tu pense que michael te préfere,il ne faut pas rever,garde ton bouquet de fleurs,moi,je prend l'homme qui va avec!!!!
comment vas tu en ce lundi automnal!!!!
la pauvre ,tu as froid malade malade,sans michael pour te réchauffer ,et oui j'avais encore plus froid que toi !!!!c'est vraiment mon chauffage,michael est si chaud avec moi mdr30 mdr30 mdr30 mdr30 mdr30

star,alors comment était la reprise,pas trop dur,c'est vrai avec le froid ,la pluis,le vent cela n'est pas évident
si tu veux michael peut se mettre derriere toi sur ton moyen de transport,il t'enlassera avec ses bras et te mettra sous tension :expression: chaud 1
gros bisous a ta maman qui j'espere se porte bien

val,pour toi aussi une semaine de travail intense qui recommence,j'espere que tu arrives a t'en sortir,ne baisse pas les bras
michael est dans ton esprit et pense a toi

sunset,le préféré de nini,un couple en dehors du commun,
vive les mariés st valentin st valentin st valentin
passe une tres bonne semaine ,gardien de ce harem

aux autres petites fleurs des champs,un bonjour de ma part

VIVE LES MARIÉS bienvenue bienvenue bienvenue
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 septembre Empty Re: Lundi 27 septembre

Message par smoothie Lun 27 Sep - 14:25

Comme tu dis Aline, il y a des jours comme ça où on aurait mieux fait de ne pas se lever ! Ca va passer ma Lilinette, mais c'est vrai que ça ne réveille pas de bonne humeur les galères dès le matin !

Quelle horreur ! Heureusement que je n'ai pas vu ce que tu viens de dire, j'ai pas mal zappé hier, j'ai regardé le début de la 6 ! S'il y a vraiment un truc qui me met hors de moi c'est bien la maltraitance des animaux ! enervé La bêtise humaine peut aller très loin et c'est assez effrayant je trouve ! Immonde !

Nan mais c'est vrai Sandie, j'ai trop froid ! Et j'ai pas fini de me plaindre du froid ! Alors va me falloir mon petit Mike, pour qu'on évite de se refroidir trop ! heart

Oui que c'est beau l'amour pas vrai Nini? Yes ! Une de moins sur la liste pour "la course au Michael" ! copain hihi ! Me crie pas hein ! lol ! love
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 septembre Empty Re: Lundi 27 septembre

Message par bercier sandrine Lun 27 Sep - 15:23

michael peut nous rechauffer a tour de role,vous etes d'accord mes petits chamallows
star j'ai qu'un seul poisson

il faut aller chez aline pour aspirateur repassage :courses: ,le mariage doit etre parfait
aline et moi nous nous occupons de la déco et de la préparation du buffet
star et smoothie seront les demoiselles d'honneur de nini
michael et aubin les garcons d'honneurs de sunset
val fera la liste des invités et le spectacle
ne t'inquiete pas ma nini,j'ai les bagues,elle sont magnifiques:une petite colombe pour chaque bague ornée d'un petit diamant
pour le buffet:des mises en bouche au saumon,caviar et feuilleté de chèvre
pour les plats suivants:truite et sa sauce au beurre,délices de pommes de terre fondantes a la creme de chevre frais,petits pais surprise au foie gras aromatisé a la truffe,assiette de divers fromages a caractère ou non,éclairs aux chocolat,fraise,café et fondant au chocolat avec sa sauce a la poire
pour la fin de soirée,michael fera un streap-tease pour les jeunes mariés.....enfin pour que nini se rince l'oeil smdr smdr
a410 a410 a410 vive les mariés a410 a410 a410 a410
profiter de votre nuit de noces gene gene gene gene st valentin st valentin st valentin st valentin st valentin


smoothie bon anniversaire a ta soeur
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 septembre Empty Re: Lundi 27 septembre

Message par ninibambi Lun 27 Sep - 15:51

enervé enervé enervé
Vous allez finir par croire que je mens mais je vous jure qu'il n'en est rien !!!

Comme je n'ai pas été tres presente sur l humeur samedi et dimanche je vous avez ecrit un roman à chacune !!!
Je reviens vous mettre une vidéo et là je ne vois pas mon post !!!
Quelle conne je fais !!! là je mets le mot en entier car je le merite !!! C'est pas possible d'etre aussi con !!! ( pardon pour le gros mo ! )! Je fais toujours previsualisation et souvent j'oublie de valider !!! enervé enervé enervé

Je vous mets tout de meme la video qui m'a fait fondre en larmes !!!