Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Michael Jackson : des images Wii ET DS

3 participants

Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par Aline Ven 17 Sep - 11:23


Voici un lien pr voir le jeu de michael jackson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par ninibambi Ven 17 Sep - 12:04

Merci Aline !!! Je suis pas tres accro aux jeux car je ne suis pas douée mais c'est super !!! C'est Star qui va etre contente je crois !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par Aline Ven 17 Sep - 14:34

Avec ton fils qui doit être accro tu as pas chopé le virus?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par ninibambi Ven 17 Sep - 15:15

Justement !!! On dirait qu'ils ont des tics nerveux ces jeunes quand ils jouent !Ils actionnent les manettes comme des malades !!!

J'ai essayé quelquefois mais trop nerveuse ça me prend la tête !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par Aline Sam 18 Sep - 17:52

Moi aussi mon mari aimait bien jouer à ces jeux il tapait sur les manettes à une allure folle hi hi heureusement ça lui a passé depuis un moment
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par stargateuse Lun 27 Sep - 16:05

wouhaou !!!! genial !! ai voté
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par ninibambi Lun 27 Sep - 17:10

Star la reine des jeux videos !!! si en plus c'est un jeu dedié à Michael !!! Le rêve en 3D !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par stargateuse Lun 27 Sep - 20:29

ninibambi a écrit:Star la reine des jeux videos !!! si en plus c'est un jeu dedié à Michael !!! Le rêve en 3D !!!
en fait Nini triste2 je suis pas une pro du tout des jeux vidéos mais la je n'y tiens plus et d’ailleurs ça fait 3 mois que j’économise pour me payer la console et je compte bien sur les bénéfices de mes calendriers pour assumer!! a410
car je ne veux en aucun cas passer a coter ,bon c'est vrai que je carbure a 100%100 Michael et bien la ça sera 1000%100 !! smdr
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par ninibambi Lun 27 Sep - 20:37

Je te comprends tout à fait Star !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par Aline Lun 27 Sep - 21:15

T'inquiète avec les calendriers tu vas faire péter la tirelire star! hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par ninibambi Lun 27 Sep - 21:20

Une n'y suffira pas !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par ninibambi Sam 9 Oct - 14:09

complement d'info:


Le jeu Michael Jackson sera sous Edition Collector

Le jeu Michael Jackson sera sous Edition Collector
Le jeu Michael Jackson intitulé The Experience va bientôt être lancé en France. Le jeu sera sous forme d’Edition Collector. La France fera parti des pays qui profiteront de la sortie du jeu Michael Jackson. D’après les news de salon.p-nintendo.com, l’Edition Collector sera vendue en France en stock limité. Il coûtera 54,99 euros (à noter que le jeu seul coûte 44,99 euros), une bonne affaire.Autre que le jeu vidéo, l’édition Collector propose également un T-shirt « I Love MJ », il faudrait qu’on soit un vrai fan du Roi de la pop pour le porter. Quand est-ce qu’il va sortir ? On le saura très prochainement.
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par Aline Sam 9 Oct - 22:31

Pas donné qd même! Si en plus faut acheter la console!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par stargateuse Dim 10 Oct - 0:21

E economie !!! smile
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par Aline Dim 10 Oct - 0:24

Bientôt le mois de décembre star! hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par ninibambi Dim 10 Oct - 1:37

Noel noel c'est le jour des cadeaux non ???
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par ninibambi Mer 20 Oct - 18:58

Du nouveau :

J'ai testé Michael Jackson Experience, mes impressions !

J'ai été très gentiment invité par Ubi Soft ce matin ou j'ai eu l'occasion de pouvoir enfin testé le jeu Michael Jackson, le dernier jeu Jackson qui m'a fait kiffé c'était Moonwalker sur Sega autant dire que mes attentes en tant que fan et danseur sont plutôt pointu. Un jeu Michael Jackson qui soit bon ou pas se vendra comme du petit pain, restait à savoir ce que ce jeu valait.

Après un moment de discussion avec les deux personnes qui m'ont accueilli, ma première crainte s'envole, ces gens sont des fans, et question Jackson ils s'y connaissent, que ce soit Michael en vidéo Clip ou en live, ils savent de quoi ils parlent.
Nous discutons un bon moment du jeu, et je comprends tres vite que l'envie de ces gens ce n'est pas de faire un jeu qui se vende bien, mais de faire un jeu qui fasse honneur au Roi de la Pop et qui respectent son univers, ils veulent faire un jeu qui plaisent aux fans, mais aussi faire découvrir le monde Jackson au grand public, tout cela se présente pour le mieux, et puis je pose ma petite question " qui à servi de motion capture" pour faire le jeu, la ils m'expliquent que plusieurs personnes ont été utilisé suivant les studios Ubi Soft dans le monde, une petite crainte de ma part, j'avais peur de tomber sur un danseur pas assez proche de Jackson pour le rendu du jeu, mais ils m'expliquent que l'illusion est très bonne, ca me rassure mais j'attends quand même de voir ca....

Puis la personne me parle un peu du salon, leur volonté est vraiment de mettre Michael en avant, je me sens très à l'aise ce qui n'est pas commun, mais je ressens chez ces gens une véritable passion, des usurpateurs j'en ai rencontré pas mal, mais la on se retrouve entre passionné ......

Puis je prends ma première claque, on me présente la liste des chansons utilisées dans le jeu et Wooooooooooo je suis super surpris, je ne peux rien dévoilé sur les titres car ca doit rester une surprise (inutile de me le demander en Mp non plus) mais la, vous allez comprendre la différence entre des gens qui veulent faire de l'argent et des passionnés qui veulent faire un jeu béton, bref après avoir contemplé la liste des chansons qu'on retrouvera dans le jeu je suis vraiment séduit, certain titres me surprennent, ca s'annonce vraiment de mieux en mieux .....

Reste à voir le jeu en lui même parce que la tout peux faire plouf ......

Allez on se lève et on se dirige vers la salle dédié à Jackson, c'était vraiment cool de se retrouver dans les locaux d'Ubi Soft, les couleurs sont très agréable à l'oeil, une ambiance très Zen et puis il y'a des statuts et des affiches des personnages fétiches des jeux, les lapins crétins, Assassin's Creed, Just Dance 2 bref c'était assez magique moi qui joue à beaucoup de jeux de cette marque, Hawk,Splinter Cell, Assassins Creed, Farcry 1 & 2 etc ca faisait chelou de se retrouver ici.....

Bref j'arrête de raconter ma vie et je rentre dans une pièce consacré entièrement ........... à Michael Jackson........... :bravo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ubi Soft ont demandé à un artiste de peindre cette fresque, cette fresque ce n'est pas pour le public, c'est pour eux, on retrouve aussi dans cette salle, des posters à effigie de Michael tout ca me plait beaucoup, c'est ambiance Jackson, mes yeux parcours les consoles, Wii, Ps3, Xbox 360 et..... Kinect (j'veux éssayé j'veux éssayé j'veux essayé)

Mais ce sera pour une prochaine fois, on allume la Wii, on distribue les manettes, on lance le jeu .....
Ce qu'on peux dire c'est que le jeu est très soigné, les couleurs sont très Jackson, les photos utilisés sont très belle, bref le jeu met en valeur le coté magique de Michael, en quelques seconde on est plongé dans l'univers du King Of Pop......
Quelques explications plus tard on lance le jeu, allez on se fait une choré connu (héhéhé je vais les ruiner, je connais les chorés par coeur) le jeu commence et la c'est du kifff.
Les décors sont ultra fidèle au clip, on à l'impression de danser dans le vidéo clip, les détails sont vraiment sympa et pourtant on est sur la Wii et sa carte graphique à 15 €, le jeu est vraiment beau, et HO surprise, la motion capture est vraiment excellente, les danseurs qui ont été utilisé pour le jeu sont top, et en plus c'est la silhouette de Michael il est la juste devant nous on s'y croirait .....
Bon allez ho je me lance dans le jeu, je vais leur montrer qui je suis, le jeu commence, les mouvements sont très cool et la deuxième très bonne surprise, ce n'est pas une simple copie des chorégraphies ca innove sur certain passage, je me fais piège, ce sont des mouvements de Michael, ca innove et j'aiiiiiiime ca !!!!!! enfin un jeu qui n'est pas une pale copie de vidéoclip ca me plait mais mais mais ..... je suis le dernier :huh: bon allez je me ressaisit, la honte je peux pas finir 3eme, mais les deux lascars connaissent le jeu, argggg .....



bon au finale je termine deuxième, ou troisième je sais plus (sur 3) mais qu'importe ce jeu est bon, vraiment bon !!!!!
Allez on enchaine deux puis trois parties, j'ai besoin d'entrainement c'est certain, mais ce qui est certain c'est que ce jeu tiens toutes ses promesses.
On me livre quelques infos supplémentaire, ce jeu va être vraiment top. Sur Wii c'est vraiment très bon, je n'ose pas imaginer ce que ca donnera sur Kinect 360 .....
Et en plus on apprends vraiment à danser, d'ailleurs j'ai choppé au passage quelques petits pas qui vont bien me servir :happy:
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par stargateuse Mer 20 Oct - 20:36

adore adore
WHOUAOU!!!!!!! ça me donne déja des frissons !!!!!!
bon faut que mes "clients " soit généreux pour les calendriers cette année !!!!!!
je répète adore adore
merci Nini pour cette info !!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par Aline Mer 20 Oct - 21:01

Et bien ça donne envie de lire ça apparement il est super ce jeu! mj30
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par ninibambi Mer 20 Oct - 21:28

Je reveille des vocations de joueuses peut etre ???? hi hi

C'est vrai qu'il est emballé le bonhomme !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : des images Wii ET DS Empty Re: Michael Jackson : des images Wii ET DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum