Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael

4 participants

Aller en bas

Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael  Empty Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael

Message par stargateuse Mar 14 Sep - 2:14

je vous met cet article car Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael si AEG lui avait fourni le matériel de réanimation qu'il réclamait ....
voici l'article :
Michael Jackson 'could have been saved'
London, Sept 12 : A life-saving heart machine could have saved King of Pop Michael Jackson, the star's doctor has apparently claimed.


Bombshell documents suggest Dr. Conrad Murray, accused of killing Jackson, demanded a defibrilator, which could have saved the singer after his cardiac arrest in June last year.

Murray claims that he could have saved the life of the singer - but was denied the life-saving heart machine, reports News of the World.

The 57-year-old US cardiologist believes that will get him off a charge of involuntary manslaughter for giving Jacko a sedative overdose.

"I could have saved Michael if I had the right equipment. I have the paperwork to prove it," he told friends.

Murray claims the star's comeback concert promoter AEG ignored his email pleas over six weeks, as was his request for a nurse to assist him.

The evidence which could save him from jail emerged in a lawsuit filed by MJ's dad Joe, 81, which alleges AEG chiefs "acted with reckless disregard for Jackson's life."

It claims Murray was ordered to drug Jacko to be fit for his London shows and that AEG failed to fulfil its promise to provide resuscitation equipment and a nurse.

Murray, who denies any wrongdoing, is due to stand trial next year.
sources:newkerala.com

mais moi je dit une chose :
tout ce qu'il dit pour moi ne fait que prouver sa culpabilité !!!!!:hang:
oui car comme on l'a déjà dit il a administré un produit qui ne devait en aucun cas être utilisé chez un particulier (même si c'était a la demande de MJ )!!!
de plus donc il avoue dans cet article qu'il connaissait parfaitement la dangerosité du propofole sans l'assistance médical adéquat et il l'a fait quand même !!!!!
donc pour moi il est responsable et coupable de la mort de Michael !!!!!
j'ai bien conscience qu'il n'est pas le seul responsable mais lui il a de ses mains, oui pris la vie de Michael!!
( excusé mes propos mais je suis tellement encore en colère et dans la douleur !!!)
voila de toute façon on a beau tourner ça de toutes les façons il est la main qui a tuer Michael !!!!!:giljotiini:
oui je re dis donc : de ses mains il a administrer ce qui a tuer Michael !!!!!!!! enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enerve enerve enerve enerve enerve enerve enerve enerve enerve
Michael je t'aime pleure101 pleure101 pleure101 pleure101
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael  Empty Re: Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael

Message par ninibambi Mar 14 Sep - 3:02

Entierement d'accord avec toi MJstar !!! enervé

C'etait à lui de refuser d'assister Michael tant qu'il n'avait pas le matériel necessaire à un secours eventuel !!! AEG aurait été obligé de ceder !

De toute façon , meme avec un équipement il était interdit de faire ce qu'il a fait car la presence d'un anesthesiste etait indispensable !!! Le propofol ne peut etre administré qu'en milieu hospitalier !!!!

Même s'il est l'arbre qui cache la forêt il n'en reste pas moins qu'il est l'acteur principal de ce drame !!!

La deontologie voulait qu'il refuse cela ! Le fric a fait le reste ! Il a fait ça pour le fric !!! Qu'il paye maintenant ! enervé

Merde alors c'est bien lui qui a injecté le produit alors qu'il savait que c'etait tres dangereux !!! Comment appeler ça ? pour moi c'est un assassinat !!!enervé

Comme toi MJstar je ne decolererai pas tant qu'il ne sera pas en taule !!! enerve enervé enervé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rest in peace Michael God bless you

coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael  Empty Re: Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael

Message par Aline Mar 14 Sep - 13:14

Donc ça prouve bien que AEG est dans le coup!!!!!!! Il commence à balancer vu qu'il doit se rendre compte qu'il a aucune chance de s'en sortir!!! enervé enervé

Ce medecin est aussi pourrie que AEG c'est lui qu ia administrer ce produit donc savait les risques d'un tel geste!!!

j'espère que d'autres têtes vont tombe!!!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael  Empty Re: Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael

Message par ninibambi Mar 14 Sep - 13:40

Je pense que des têtes qui devraient tomber il y en a un paquet !!!

A commencer pas Tom Sneddon , Martin Bashir , Thome Thome , AEG , Sony ...etc....tous ces gens qui ont fait que Michael a sombré dans la déprime et est devenu dépendant aux anxioltytiques , aux anti dépresseurs , aux somnifères et autres....!!!

Je les hais tous autant qu'ils soient !!! Et ma haine ne retombera jamais queques soit la sanction !!! enervé enervé enervé
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael  Empty Re: Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael

Message par Aline Mar 14 Sep - 15:41

Moi non plus mais le fait qu'ils soient punis c'est déjà une bonne choses pr l'honneur de Michael
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael  Empty Re: Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael

Message par ninibambi Mar 14 Sep - 20:34

Bien sur j'adorerais les voir tous en taule et pour longtemps !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael  Empty Re: Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael

Message par stargateuse Mer 15 Sep - 0:28

ninibambi a écrit:Je pense que des têtes qui devraient tomber il y en a un paquet !!!

A commencer pas Tom Sneddon , Martin Bashir , Thome Thome , AEG , Sony ...etc....tous ces gens qui ont fait que Michael a sombré dans la déprime et est devenu dépendant aux anxioltytiques , aux anti dépresseurs , aux somnifères et autres....!!!

Je les hais tous autant qu'ils soient !!! Et ma haine ne retombera jamais queques soit la sanction !!! enervé enervé enervé
idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enervé enervé !!!!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael  Empty Re: Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael

Message par smoothie Mer 15 Sep - 15:05

Je te remercie Star pour cet article !

Je pense comme vous, cela prouve bien qu'il est coupable, si cela était encore utile de le prouver ! Là, il essaye de tout faire pour s'en sortir, il n'a rien à perdre donc il accuse d'autres personnes ! Remarque si ça peut faire punir toutes les autres personnes coupables dans cette histoire, tant mieux !

Oui il est la main qui a mener à la mort de Michael, même s'il n'est pas l'unique responsable comme vous l'avez dis ! Quand on sait qu'il n'a pas injecté ces substances que ce jour-là, mais qu'il en injectait tous les jour, ce n'était pas qu'une erreur car il le faisait consciemment à chaque fois, sachant que c'était dangereux d'utiliser de tels produits ! La déontologie, il ne doit pas avoir ce que c'est ! L'argent, l'argent, l'argent, que ne peut-on pas faire pour l'argent??!

enervé pleure101 enervé
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael  Empty Re: Murray apparement viendrai de mettre en accusation AEG pour sa défence en affirmant qu'il aurait pu sauver Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum