Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mercredi 8 septembre

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Mercredi 8 septembre

Message par Aline Mer 8 Sep - 2:05

Première pour une fois! rigole

Et oui pas encore au dodo je sais pas bien!!

Star si tu passe par là je te souhaite une bonne matinée j'espère que la pluie se sera calmé car pas évident avec un scooter.

Nini merci pr ce tchat si tu as des cernes demain ça sera de ma faute hi hi

Sandrine je pense que tu vas être la première demain alors je te souhaite une bonne matinée aussi.

Allez j'essaie d'aller dormir on verra bien

Bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par ninibambi Mer 8 Sep - 2:20

Bonjour mes beautés !

Je vois qu'on a eu la meme idée Aline !Merci à toi aussi !J'espere que tu vas pouvoir dormir !

Petit coucou avant d'aller au lit car je tombe de sommeil ! Pas de soucis comme Aline de ce coté là !

Star je te souhaite du courage pour ta journée en esperant qu'il n'y aura pas trop de pluie ni de vent !

Smooth et Sandie je vous souhaite une bonne matinée à vous aussi !

adore9 A +
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 9:06

bonjour les filles,et oui je suis la,comment allez vous!!!
cette nuit il a plus toute la nuit,normalement ce doit etre le dernier jour de mauvais temps!!!!!

star contente que l'opération se soit bien passé,c'est déja un bon pointje suis avec toi pour ces moments la,j'espère qu'il ne pleut pas chez toi

pocha ,pourquoi t'en prendre a aline et nini:ce sont des personnes délicieuses,sachant etre a l'écoute des problèmes des gens
si toi et loulou vous voulez partir:alors je vous dit aurevoir,mais c'est dommage d'en arriver la....

nini,tu dort je suppose,tu as tchatté toute la nuit,c'est pas bien ca ,allez au lit a 8 heures comme les enfants hi hi

aline,comment était ta nuit!!!bien j'éspère
essaye de ne pas trop te tracassé a cause de ce qu'elles ont dit,car tu portes alexandre,et il ressent tout,c'est dur a faire,mais il faut oublier toute cette histoire,tu ne dois pas avoir plus de tracas

smoothie,tu seras toute belles avec tes lunettes..................ah,je vois que t'as choisi celles avec des diamants(comme tu disait)ca serait pas mal,lunettes rose fluo avec des pierres précieuses:bonjour la facture........et le trou de la sécu hi hi

a sunset et au reste du fofo




adore9 je vous aimes toutes et tous bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par Aline Mer 8 Sep - 9:38

kikou les filles!

je suis contente que la nouvelle déco plaise!

J'ai été dormir à 2h30 et levée à 7h30 j'avoue j'ai un peu de mal ce matin mais bon on va dire que aujourd'hui sera un meilleur jour.

Le soleil est de retour mais avec beaucoup de vent du nord donc gla gla mais mon linge va pouvoir sécher.

Ce midi je vais faire un hachis parmentier maison et vous?

Quoi de prévu mes beautées pr aujourd'hui?

Moi je dois préparer mon colis (je fais des ventes sur e bay ça marche un peu et ça permet de vendre des choses dont nous avons plus besoin).

Demain j'ai RDV avec pôle emploi pr signer des papiers car fin du mois je suis en congé maternité donc ils vont plus poivoir m'embêter.

Allez faut que je me bouge si on veut manger ce midi

a+ les jacksonnette

adore9 (merci dêtre présente sur ce forum et pour votre amitiées coeur5 )

PS : au fait sandie j'ai vu la pub pr l'émission mini jackson sur m6 et à chaque fois je pense à Aubin
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 10:39

ah oui aline je n'ai pas vu la pub,c'est vrai que je ne regardes pas m6,et puis je ne vais pas le forcer s'il ne veut pas:peut etre qu'il a peur,je ne sais pas
aujourd'hui je vais a AUCHAN acheter le livre d'anglais ENJOY,et je vais voir ce qu'il font car j'ai recu leur prospectus avec + de 400produits a 1 euro,je vais y faire un tour
ce midi lasagnes maison au chèvre épinards
bon je vais vous laiiser car je vais sortir
au fait c'est petit mathis qui t"te son biberon (sur la photo)il ne voulait pas partir ce petit coquin

a plus ,les coquines de ce fofo
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par smoothie Mer 8 Sep - 11:52

Coucou mes amies !

J'espère que tout le monde va bien?

Personnellement bof, je suis un peu secouée de toute cette agressivité ! A croire que les gens n'ont rien retenus de ce qu'a pu être et de ce qu'à pu faire Michael ! Ou est le respect? Comme Star, j'ai honte que tout cela se passe sur un forum en sa mémoire, qui devrait être un lieu d'harmonie et de joie !Cela ne fera qu'une decption de plus, j'estime trop les gens et quand je me rend compte de leur attitude je suis effondrée ! J'ai les larmes aux yeux là en vous écrivant! Car Pocha et Loulou vous partez comme ça, sur un coup de colère sans un regard en arrière, en en oubliant même que c'est grâce au forum d'Aline que vous avez pu vous rencontrer ! Je vous aimais bien, vous avez beaucoup fais pour le fofo mais bon c'est votre choix et c'était desormais la dernière fois que je parlais de vous ! Je vous souhaite biensûr une bonne continuation, continuez d'aimer Michael comme vous avez su si bien le montrer

Bon voilà, c'était une chose que j'avais sur le coeur ! Maintenant je m'adresse à vous mes Jacksonettes

Sandrine, je suis heureuse de ta fidélité à ce forum ! Tu vas faire les courses alors? attention, ton porte monnaie va avoir peur de s'approcher de toi, il va se vider à force !! rigole

Liline, rooh Star et Nini sont contagieuses apparemment, voilà que tu te couches tard toi aussi ! hihi Bravo pour ce nouveau décor ! titauf
Moi aussi je pensais à vendre sur e-bay mais je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, enfin surtout au niveau des paiements des acheteurs?

Starinette, je suis contente que tout se soit bien bien passé pour ta maman, tu dois être plus rassurée ! Allez encore des bisous pour elle, on en a jamais de trop ! adore9

Nini, tu vas être fatiguée ! Voilà ce que c'est de se coucher tard ! Va falloir que je fasse la surveillante moi ! rigole

Val, hâte de te retrouver ! Prépares ton clavier, car il va souffrir parce-que tu devras tout nous raconter de ta rentrée !

Aujourd'hui, pas grand chose de prévu ! Je comptais faire un peu de shopping mais il flotte, il flotte donc ça ne donne pas vraiment envie de sortir !

Au fait Aline, j'espère que tu n'as pas eu de dégats avec les pluies, car tu nous as dis que tu étais en zone de vigilance ?!

Je n'en oublie pas notre guide, sans qui nos vies n'auraient peut-être plus le même sens ! love mj

P-s: je ne sais pas si c'est dû à la nouvelle déco mise en place sur le fofo mais c'est long pour écrire un message, je ne sais pas si c'est pareil pour vous ?
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par Aline Mer 8 Sep - 12:51

kikou

Pr ebay smoothinette c'est tout simple; Il te suffit de choisir comment tu veux être payé par les acheteurs soit chq, paypal ou virement. Perso j'ai pris paypal car c'est sur! les acheteurs paye par paypal et toi tu es certaine d'avoir l'argent et moins compliqué que d'aller à la banque attendre le délai d'encaissement.... Par contre si tu prends paypal il se prenne une eptite com mais bon je trouve que c'est raisonnable car si problème tu es couvert par eux.
Ce qui est bien sur ebay c'est que c'est toi qui fixe le prix de l'envoi de la m/ses donc tu fais au plus juste.

Ah oui une fois ton compte paypal ouvert tu peux aussi acheter aux autres personnes il te dde qu'une fois tes coordonnées bancaire. Ca fait presque 3 ans que j'utilise paypal et croit moi je suis assez sur la réserve mais je n'ai jamais eu de problème car très sécurisé.

Et ben ma nini je t'ai autant fatigué que ça! désolé je recommancerais plus triste 11 Allez debout nini! a410

Ma lessive est déjà toute sèche prête à être repassé, il va falloir que je finisse ma valise pr la mat on sait jamais alexandre peut descider de montrer le bout de son nez du jr au lendemain à partir du 8 ème mois.

Chez nous pas de pluie nuageux! Hier une horreur ce qui est tombé mais pas de dégats heureusement! par contre le sud n'a pas eu cette chance je pense bien aux sinistrés car qd il faut tt laver et que tu perds tout bjr le moral!.

Ce midi mon hachis parmentier maison j'en bave de le voir! yeah
Ton repas à l'air bon sandrinnette j'adore chèvre épinard mais faut pas trop en manger.

J'aime bien recevoir les catalogues car qq fois il y a de bon coup à faire!

Sandrine c'est pas grave ton fils sera la mascotte du fofo rien que pr nous un mini jackson la chance que nous avons! smile

je vous kissoulles comme dirais notre factrice préférée

titauf

et pr notre plus grand bonheur notre idole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 12:55

oui c'est pareil pour moi smoothie c'est long a écrire
alors vous avez bien dormi les filles!!!!!
il y avait des bricoles et de l'alimentaire a 1 euro
j'ai acheté des tiges de bambou,des petits jouets pour les enfants,et des sucettes pour michael

et oui quand je l'embrasse,son haleine sent le bonbon st valentin
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 12:58

superbe photo aline t'as vu comment il me regarde je vais m'évanouir,qu'est ce qu'il est craquant notre michala jack adore
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par Aline Mer 8 Sep - 12:59

je pense que c'est forum actif qui fait cec sauvegardes mensuel!

Des bonbons à quoi?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 13:02

des bonbon aux fruits,et bananes
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par Aline Mer 8 Sep - 13:04

Moi mes préférés ce sont les fraises tagada
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 13:10

moi j'aime bien les bonbons tendres aux fruits mais pas piquants,les fraises tagada c'est bon,mathis en a gouté une il a adoré,il en redemandé,mais tout a une fin,donc il n'en aura plus,il est petit..............mes voisins donnent toujours des bonbons a leurs enfants et elles n'ont plus faim pour le repas,elles en mangent a longueur de journée:et celle de 6 ans a toutes ses dents du fond cariées
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par Aline Mer 8 Sep - 13:14

De temps en temps des bonbons pr leurs faire plaisir mais avant de manger non c'est pas bien!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 13:15

smoothie,quels sont les desserts que tu aimes!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par Aline Mer 8 Sep - 13:17

Tua pas une recettes avec des carambars pr smoothinette! hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 13:20

c'était dans une série,une femme avait fait une tarte aux bonbons et carambars,au final c'était joli car tous ces bonbons avaient fondus et les couleurs se mélangeaint,mais pour le gout je ne sais pas
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par ninibambi Mer 8 Sep - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans votre coeur c'est que je vous souhaite à tous(tes) !

Tout d'abord je suis désolée de ce qui s'est passé hier mais même si je suis triste de voir qu'il se passe des histoires comme ça sur un forum consacré à Michael je ne pouvais laisser Aline etre agressée de la sorte elle qui nous a si gentiment accueillis sur son forum ! Je dois dire que pour ma part je n'ai rien à lui reprocher au contraire ! Je ne peux que la feliciter d'etre proche de nous !!! Comme je disais il y a quelquechose qui m'echappe dans le comportement de Poca mais bon !C'est son choix ! Je suis sure que les choses auraient pu se passer autrement ! Il y a tellement d'événements graves dans la vie ! Il ne faut pas que cela entraine une baisse de moral , de joie de vivre , d'amitié , de sympathie et d'amour entre les membres restant !Allons de l'avant pour Michael !!!
J'espère que votre amour pour lui ne se relachera pas ! Mais pour ça je vous fait confiance !Continuons à faire vivre notre fofo avec toujours plus d'enthousiasme !!! Et s'il y a le moindre probleme n'hesitez pas à en parler ! Il y a une solution à tous les problèmes !!! Il est tout à fait normal que nous ne soyons pas toujours d'accord sur tout ! Le forum doit etre un lieu de tolérance !!! Chacun doit pouvoir exprimer son opinion librement , sans problème mais et j'insiste sans colère ni haine !!! Tout ce que ne voulait pas Michael !!! Pensons à lui ! Gardons en mémoire à chaque instant l'etre merveilleux qu'il etait et suivons sa voie !

Bon le sujet est clos ! Soyez sur(es) que le départ de Poca et Loulou me chagrine !

Alors mes petits agneaux comment va ?

Sandy et bien non je ne dormais pas !!! Pas de grasse matinée chez moi ! Reveillée 7h mais menage , courses et j'ai amené ma voiture pour la faire expertiser !Merci d'etre là !!!:coeur5

Aline comme dit Sandie pense à Alexandre c'est la chose essentielle à ce jour ! nous sommes toutes autour de toi ! coeur5
Je vois que ta nuit a été courte mais une petite sieste te fera du bien !

Smoothie effectivement je suis un peu fatiguée ce matin !!! Pas bien grave !Me gronde pas hein !!!gene Merci à toi aussi d'etre là coeur5 J'espère que tes demarches porteront leurs fruits !

Mjstar j'espere que le temps aura été clement avec toi ce matin ! J'espere aussi que maman aura passé une bonne nuit et qu'elle ira bien ! Tu sais pareillement combien je tiens à toi ! coeur5

Vals Sunset à vous aussi je vous dis que voue etes importants à mes yeux même si vous n'avez pas trop la possibilité de passer nous voir ! coeur5

Lovely Mjgirl et toute la bande qu'on voit de temps en temps adore9

Non non non je n'oublie pas Michael notre adorable Michael sans qui comme l'a souligné Smooth notre vie ne serait pas la même !!!C'est un être exceptionnel love mj

Allez pour vous mettre de la joie dans le coeur le voilà dans son gold pant que vous adorez !!! N'en profitez pas pour me le ravir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous souhaite à tous(tes) un bon apres midi !!!Que la joie soit dans vos coeurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par ninibambi Mer 8 Sep - 13:29

Hé ! Bande de gourmandes ! C'est pas un peu fini avec les bonbons ! Vous pensez qu'a la gourmandise !

Et ben moi j'en profite pour m'adonner à un autre genre de gourmandise avec Michael voilà !!! st valentin

Pour moi ce midi pommes vapeur en tranches passées à la poele avec rapé dessus et saucisse grillée !!!
Bon appétit à toutes !!!

Ciel bleu mais beaucoup de vent ici !!!

A+
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 13:32

c'est dommage d'en arriver la,pour des choses qui peuvent se regler sans insulter les gens
c'est vrai c'est toujours triste de perdre des membres,mais la colère et la mechanceté ne résoud rien pocha

et toi nini tu mange quoi de bon,viens a la maison y'a michael qui t'attend,il t'a servi un verre de rosé rien que pour toi ma belle!!ne le dit pas aux autres coquines

pleins de tendresse a star et sa mère bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par Aline Mer 8 Sep - 13:32

RRrrr je suis folle à chaque fois ce golden pant me fait vraiment bcp d'effet amour

Nuit courte pr toi aussi nini j'en suis désolé c'est de ma faute merci pr votre soutien et moi aussi je tenais à m'excuser de vous avoir mis mal à l'aise avec ces hisoires!

Il faut comme le dit si bien notre nini parler si il y a des soucis on trouve tjrs des solutions si on respecte tout le monde;

J'espère que votre moral va revenir! Allez on doit bien ça à notre bel ange!love mj

Star ta maman va être toute baveuse à force de lui faire des bisous de notre part! lol3

Allez je vais manger car là je commence à avoir bien faim

Bon appétit les jacksonnette

Je vous adores toutes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 13:34

NINI CELA EST UNE EXCELLENTE GOURMANDISE........... adore adore adore adore adore
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par Aline Mer 8 Sep - 13:37

Ben voilà les filles rêvé pas là il fait jour!!!! enerve
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 13:37

CE GOLDEN PANT NOUS FAIT DE L'EFFET A TOUTE,N'EST CE PAS NINI,ELLE N'AIME PAS CA hi hi CA EN FAIT PLUS A REGARDER POUR NOUS(JE SUIS SUR QUE STAR EN BAVE)
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par bercier sandrine Mer 8 Sep - 13:39

ON A QU'A ACHETÉ UN GOLDEN PANT A CELLES QUI ONT UN AMOUREUX hi hi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre Empty Re: Mercredi 8 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum