Sujets similaires
Michael Jackson : ses enfants ont fait leur rentrée des classes
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Paris Katherine et Prince Michael ont rejoint les bancs de l'école. Les deux aînés de Michael Jackson n'ont jamais été scolarisés et avait pris toujours pris des cours à domicile. C'est une première pour les deux héritiers du King.
Après des années passées sous cloche, à l'écart du monde et des médias, les enfants de Michael Jackson continuent d'apprendre ce qu'est une vie d'enfant "normal".
Alors qu'ils ont été éduqués par des précepteurs à domicile, Paris Katherine et Prince Michael ont pris le chemin de l'école pour la première fois.
Les deux aînés de Michael Jackson se sont rendus dans une école privée et sélecte de Los Angeles, mercredi 25 août.
C'est le même établissement qu'ont fréquenté le gratin d'Hollywood comme Paris Hilton, Nicole Richie ou encore Kim Kardashian.
Il s'agirait donc de la Buckley School, l'école des stars, dont l'inscription coûte entre 20 000 et 23 000 euros l'année.
Pour ce qui est de Blanket, seulement âgé de 8 ans, il est trop jeune et trop frêle pour faire face à ce monde inconnu.
Il continuera de suivre des cours à la maison jusqu'à ce que le moment soit venu pour lui de suivre son frère et sa sœur.
Lors d'une interview donnée au mois de juin, Katherine Jackson, la tutrice légale des trois héritiers de Michael Jackson, avait déclaré son intention d'envoyer ses petits-enfants à l'école, comme tout le monde.
C'est d'ailleurs Prince, 13 ans, qui avait émis le souhait d'avoir une vie proche de celle des adolescents de son âge.
Bonne rentrée à Paris et Prince !
Paris Katherine et Prince Michael ont rejoint les bancs de l'école. Les deux aînés de Michael Jackson n'ont jamais été scolarisés et avait pris toujours pris des cours à domicile. C'est une première pour les deux héritiers du King.
Après des années passées sous cloche, à l'écart du monde et des médias, les enfants de Michael Jackson continuent d'apprendre ce qu'est une vie d'enfant "normal".
Alors qu'ils ont été éduqués par des précepteurs à domicile, Paris Katherine et Prince Michael ont pris le chemin de l'école pour la première fois.
Les deux aînés de Michael Jackson se sont rendus dans une école privée et sélecte de Los Angeles, mercredi 25 août.
C'est le même établissement qu'ont fréquenté le gratin d'Hollywood comme Paris Hilton, Nicole Richie ou encore Kim Kardashian.
Il s'agirait donc de la Buckley School, l'école des stars, dont l'inscription coûte entre 20 000 et 23 000 euros l'année.
Pour ce qui est de Blanket, seulement âgé de 8 ans, il est trop jeune et trop frêle pour faire face à ce monde inconnu.
Il continuera de suivre des cours à la maison jusqu'à ce que le moment soit venu pour lui de suivre son frère et sa sœur.
Lors d'une interview donnée au mois de juin, Katherine Jackson, la tutrice légale des trois héritiers de Michael Jackson, avait déclaré son intention d'envoyer ses petits-enfants à l'école, comme tout le monde.
C'est d'ailleurs Prince, 13 ans, qui avait émis le souhait d'avoir une vie proche de celle des adolescents de son âge.
Bonne rentrée à Paris et Prince !
ninibambi- Messages : 14105
Re: Michael Jackson : ses enfants ont fait leur rentrée des classes
Bonne rentrée à Paris et Prince ! Que ça grandit tout ça n'empêche !
L'exemple de Paris Hilton n'est peut-être pas le meilleur à donner ! Mais je fais confiance aux enfants de MJ, ils ont été bien élevés !
J'espère que tout va bien se passer pour eux et qu'ils ne seront pas harcelés par les autres
L'exemple de Paris Hilton n'est peut-être pas le meilleur à donner ! Mais je fais confiance aux enfants de MJ, ils ont été bien élevés !
J'espère que tout va bien se passer pour eux et qu'ils ne seront pas harcelés par les autres
smoothie- Messages : 3649
Si c'est une ecole de celebrités peut etre seront ils tranquilles !!!
Bravo katherine de respecter les choix des enfants!
J'espère comme le dit smoothinette que tout ce passera bien pr eux!
Par contre est ce que ce choix michael l'aurait approuvé? pas certaine?
J'espère comme le dit smoothinette que tout ce passera bien pr eux!
Par contre est ce que ce choix michael l'aurait approuvé? pas certaine?
Comme ces enfants ont grandi peut etre !!!! On ne le saura jamais !!!
malheureusement!! il voulait tellement proteger les gens qu'ils aiment de la crauté des médias!
De là haut j'espère qu'il garde un oeil sur eux !!! qu'il les protègent !!!
Mon dieu que c'est dommage !!! Lui pour qui ses gosses representaient tout son bonheur !!!
Il a donné toute sa confiance en sa maman car il savait qu'elle prendrait soins d'eux et il doit être content car elle le fait.
J'espère qu'ils sont fière de leur papa et de tout ce qu'il a fait sur cette terre!
J'espère qu'ils sont fière de leur papa et de tout ce qu'il a fait sur cette terre!
je n'en doute pas une seule seconde !!!
Par contre j'ai super peur qd katherine ne sera plus de ce monde! A qui vont ils être confié?
J'ai la même crainte que toi Aline car pour l'instant elle est un peu un rempart face à toute cette agitation autour d'eux ! Elle essaye de faire en sorte de respecter les choix des enfants et de son fils ! Mais on sait ous bien que Katherine n'a plus 30 ans et que c'est déjà une dame fatiguée ! Ou vont-ils aller, à qui vont-ils être confiés? ça c'est la question ! A Diana Ross, le 2ème choix de Michael? En tout cas, pitié pas à Joe Jackson !!!
Le problème Diania Ross ne s'est jamais manifesté depuis la mort de michael pk? par respect? En plus les enfants la connaissent pas bcp.
Moi je verrais bien rebbie qui est très discrète et n'a jamais fait d'histoire
Moi je verrais bien rebbie qui est très discrète et n'a jamais fait d'histoire
Surtout que Rebbie aide deja Katerine à s'occuper des enfants !!!
Suite:
Jusqu’à présent, Prince et Paris, âgés respectivement de 13 et 12 ans, ont suivi leur scolarité à domicile sous la surveillance d’un professeur particulier.
Chargée par une décision de justice de s’occuper de leurs intérêts, leur leur grand-mère, Katherine Jackson, a décidé cette année de tout chambouler pour que ses petits enfants mènent une vie normale.
Elle les a donc inscrits à « The Buckley School », une école privée située à San Fernado Valley en Californie.
Lionel Richie, qui était ami intime de Michael Jackson, est ravi de cette décision. « Je serai là pour ses enfants… Je pense qu’ils ont une meilleure chance maintenant. Je pense qu’ils ont une meilleure opportunité pour vivre normalement », dit-il dans les pages du tabloïd The « The Sun ».
Quand on lit la dernière phrase cela prete à confusion !
On pourrait l'interpreter " chouette maintenant que Michael est mort ils vont pouvoir vivre normalement"
Suite:
Jusqu’à présent, Prince et Paris, âgés respectivement de 13 et 12 ans, ont suivi leur scolarité à domicile sous la surveillance d’un professeur particulier.
Chargée par une décision de justice de s’occuper de leurs intérêts, leur leur grand-mère, Katherine Jackson, a décidé cette année de tout chambouler pour que ses petits enfants mènent une vie normale.
Elle les a donc inscrits à « The Buckley School », une école privée située à San Fernado Valley en Californie.
Lionel Richie, qui était ami intime de Michael Jackson, est ravi de cette décision. « Je serai là pour ses enfants… Je pense qu’ils ont une meilleure chance maintenant. Je pense qu’ils ont une meilleure opportunité pour vivre normalement », dit-il dans les pages du tabloïd The « The Sun ».
Quand on lit la dernière phrase cela prete à confusion !
On pourrait l'interpreter " chouette maintenant que Michael est mort ils vont pouvoir vivre normalement"
Ah Nini je te remercie de faire remarquer ce dernier point qui me chagrine et m'énerve particulièrement !
Vous avez remarqué, maintenant, dans des articles concernant les enfants de Michael, ils disent toujours qu'ils sont "enfin libres", qu'ils vont pouvoir "vivre normalement" !! A lire comme ça, ça donne l'impression qu'ils sont enfin heureux sans leur père, qu'il les empêchait de faire ce qu'ils voulaient ! Et ça, ça me fait mal !
C'était un père formidable à mes yeux, et ils ont toujours été heureux avec lui !
Et là quand je lis: "je pense qu'ils ont une meilleure chance maintenant", ça
Mais je rêve, et puis ils vont bientôt dire que ça les soulage que leur père ne soit plus là temps qu'ils y sont !!
Vous avez remarqué, maintenant, dans des articles concernant les enfants de Michael, ils disent toujours qu'ils sont "enfin libres", qu'ils vont pouvoir "vivre normalement" !! A lire comme ça, ça donne l'impression qu'ils sont enfin heureux sans leur père, qu'il les empêchait de faire ce qu'ils voulaient ! Et ça, ça me fait mal !
C'était un père formidable à mes yeux, et ils ont toujours été heureux avec lui !
Et là quand je lis: "je pense qu'ils ont une meilleure chance maintenant", ça
Mais je rêve, et puis ils vont bientôt dire que ça les soulage que leur père ne soit plus là temps qu'ils y sont !!
ma petite Smoothie !!!
Michael Jackson- Ses enfants toujours aussi isolés
3 commentaires | Windows Live Alerts Facebook Twitter
01 sept 2010 à 9:32
Michael Jackson Ses enfants isolés
Michael Jackson Ses enfants isolés
L’ambiance au sein de l’école des enfants de Michael Jackson est loin d’être sereine.
Les enfants ainés du roi de la pop, Prince Michael, 13 ans, et Paris, 12 ans, ont fait cette année leur première rentrée scolaire à l’école Buckley, une école privée située à la vallée de San Fernando en Californie. Leur présence ne passe cependant pas inaperçue,
en raison de leurs deux gardes du corps, selon une source informée, citée par le site web du magazine « US ».
La présence de ces deux gardes du corps intimide fortement les autres
enfants.
« La présence des gardes est intimidante pour les autres enfants », confie cette source informée, qui précise que cette présence constante rend réticents les autres enfants à s’approcher de Paris et Prince, qui sont toujours aussi isolés.
Ces articles peuvent vous intéresser
Eh ben tout cela m'a l'air mal partie ! Forcément avec de grands gardes du corps qui sont en permanence présents c'est pas très rassurant pour les autres enfants ! En même temps, il faut bien assurer leur sécurité avec tous ces rapaces de paparazzis et toujours plein de gens autour d'eux ! Espérons que ça se passera bien pour eux quand même
Attendons de voir !!!
Il faudrait trouver un juste milieu entre avoir 2 gorilles tjrs à leurs côtés et leurs laisser vivre leur scolarité comme n'importe quel ado.
D'ailleurs c'est pr ça aussi que Michael préferait les cours à la maison au moins ils étaient en sécurité!
D'ailleurs c'est pr ça aussi que Michael préferait les cours à la maison au moins ils étaient en sécurité!
Tout à fait Aline ! Je suis d'accord ! C'est exactement pour ça qu'il faisait cours à domicile, ils n'étaient pas harceler par les autres et n'avaient donc pas besoin de gardes du corps ! Mais bon comment faire si leur choix est d'aller suivre les cours à l'école? Pas simple tout ça
Si aucun jeune de leurs âges n'ose les approcher ils vt peut être regretter leur choix
Je pense que c'est juste le début ! Ils sont intimidés (les autres ) mais ça devrait s"arranger non ?
Ben ça donne pas envie qd tu vois 2 costaud qui suivent les enfants pas à pas! non?
Page 1 sur 2 • 1, 2