Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frank Dileo poursuivi pour un concert de Michael Jackson qui n'a jamais eu lieu

3 participants

Frank Dileo poursuivi pour un concert de Michael Jackson qui n'a jamais eu lieu Empty Frank Dileo poursuivi pour un concert de Michael Jackson qui n'a jamais eu lieu

Message par ninibambi Jeu 26 Aoû - 17:29

Frank Dileo poursuivi pour un concert de Michael Jackson qui n'a jamais eu lieu

Alors que le dossier AllGood Entertainment vient tout juste de se solder par un non-lieu, Frank DiLeo, ancien manager de Michael Jackson, est de nouveau impliqué aux côtés d'autres professionnels dans une affaire de concert avorté. Le promoteur Citadel Limited vient d'engager des poursuites judiciaires à son encontre et l'accuse d'avoir conservé une somme de 300 000 dollars versée par la société pour un concert que Michael Jackson aurait dû donner à Trinité-et-Tobago à l'automne 2009.

Les documents judiciaires présentent les faits en ces termes : "Au premier trimestre 2009, les accusés DiLeo se sont présentés aux plaignants comme des agents et représentants dûment autorisés du chanteur pop Michael Jackson et ont fait part de leur intérêt pour qu'il fournisse ses services d'homme de spectacle pour un événement musical devant être promu par le plaignant à Trinité-et-Tobago à l'automne 2009". Par la suite, des négociations se sont engagées entre les deux parties par téléphone et par fax. Elles ont abouti à la signature d'un accord écrit par DiLeo Entertainment Group le 1er avril 2009 : dans cet accord, la société s'engageait à mettre Michael Jackson à la disposition du promoteur pour un événement musical au dernier trimestre 2009.

Afin de garantir la transaction, le promoteur a transféré sur un compte la somme de 300 000 dollars en plusieurs versements. Le contrat prévoyait le remboursement de ce montant "si le contrat ne pouvait être mené à bien". Il précisait plus spécifiquement : "Si une annulation survient pour une raison indépendante de la volonté de l'Artiste, de la Société ou de l'Acheteur, on conviendra d'une autre date pour remplacer l'/les événement(s) annulé(s). Si aucun accord n'est trouvé, un remboursement intégral sera effectué".

Les plaignants affirment qu'à ce jour, Frank DiLeo et les autres accusés impliqués dans l'affaire refusent tout remboursement, qu'il soit total ou partiel.

Ce Frank Diléo je peux pas le voir !!! Faux cul ! J'ai pas aimé la façon dont il a parlé de Michael dans Gone too soon !!!
ninibambi
ninibambi

Revenir en haut Aller en bas

Frank Dileo poursuivi pour un concert de Michael Jackson qui n'a jamais eu lieu Empty Re: Frank Dileo poursuivi pour un concert de Michael Jackson qui n'a jamais eu lieu

Message par Invité Ven 27 Aoû - 16:28

Décidément Michael était vraiment très mal entouré !!!!

Comment ce Franck a t'il pu extorquer cette somme d'argent pour un concert avorté ? C'est vraiment dégueulasse car même si il n'a pas volé directement cet argent à Michael, il a nuit à sa réputation d'honnête homme !!!

Je pense que Michael les derniéres années avait vraiment perdu les pédales !!! car lui qui était un homme d'affaire implacable aurait du voir toutes ses malversations ! Soit il a trop fait confiance aveuglement, soit il était totalement dépassé !!!

Invité
Invité

Frank Dileo poursuivi pour un concert de Michael Jackson qui n'a jamais eu lieu Empty Re: Frank Dileo poursuivi pour un concert de Michael Jackson qui n'a jamais eu lieu

Message par ninibambi Ven 27 Aoû - 19:04

Vers la fin il etait vraiment tres mal mais je crois qu'il commençait à retrouver la pêche !!! Ils ne lui en ont pas laissé le temps !!! triste 11
ninibambi
ninibambi

Message par smoothie Sam 4 Sep - 18:06

Je suis en peu en retard mais merci ma Nini pour cette news !

A lire tout ça, je vois qu'il est plus que louche ce Franck Dileo ! Mais qui, dites-moi qui dans l'entourage de Michael était honnête? A croire qu'on ne peut faire confiance à personne ! On dirait qu'ils faisaient tous leurs magouilles derrière le dos de Michael et profiter de sa fragilité et sa gentillesse ! Ces dernières années, Michael était décidément mal entouré comme l'a dit Pocha !

Et puis la phrase: "dans cet accord, la société s'engageait à mettre Michael Jackson à la disposition du promoteur pour un événement musical au dernier trimestre 2009."

J'aime pas les termes "mettre Michael à la disposition du promoteur", comme quoi c'était vraiment pour eux tous un objet, une machine à faire de l'argent !

Finalement Michael, tu es desormais loin de tous ces malhonnêtes.. love mj
smoothie
smoothie

Message par ninibambi Sam 4 Sep - 21:36

Mais pour eux Smooth c'etait ça !!! Michael etait une machine à fric !!! Quelle honte enervé

Comme aurait dit mon père " ils ne valent pas la corde pour se pendre !"
ninibambi
ninibambi

Message par smoothie Sam 4 Sep - 21:46

Oui c'est une honte comme tu dis ! Je ne souhaite de mal à personne mais là j'espère que tout les gens qui ont profités et profitent encore tranquillement de Michael se sentent très très mal et paieront un jour ou l'autre !

Enfin bon si c'est des gens sans scrupules et sans coeur, peut-être ne ressentent-ils rien?! Arrivent-ils à dormir après ce qu'ils ont fait à un être aussi bon que Michael? grr

triste 11 triste 11 triste 11
smoothie
smoothie

Message par ninibambi Sam 4 Sep - 22:20

Pas d'etat d'âme ces gens là !!! Sois sure qu'ils dorment tranquilles !!!

Mais je reste persuadée qu'un jour tout se paie !!!
ninibambi
ninibambi

Message par stargateuse Dim 5 Sep - 3:21

tout ça a cause du fric !!!!!!
money any things for money !!!!!!!!!

enervé enervé nul triste2 enerve triste 11 pleure101 enervé
stargateuse
stargateuse

Message par ninibambi Dim 5 Sep - 11:08

Michael l'a tres bien traduit en chanson !!!

ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé