Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

lundi 23 aout 2010

+2
ninibambi
bercier sandrine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 21:19

Attention : News traduite automatiquement de l'américain TMZ.com
Le Dr Murray veut Michael Jackson échantillons de fluide

Le Dr Murray veut Michael Jackson échantillons de fluide

Il ya 16 minutes par TMZ personnel
Sources souhaite TMZ ...
M. D 'avocats de Conrad Murray va demander au juge du procès d'aujourd'hui pour obtenir une ordonnance leur permettant d'obtenir des échantillons de fluide de Michael Jackson - pour aider à leur défense dans le cas d'homicide involontaire.

On nous dit le Dr Murray avocats veulent re-tester quelques-uns des fluides afin de déterminer le niveau de précision du propofol dans le corps de Michael Jackson.

Selon coroner du comté de rapport de l 'LA Jackson est mort d'une intoxication aiguë Propofol.


Nous avons appris que le coroner ait des échantillons de fluide et on nous dit qu'ils ont été conservés.
Aujourd'hui encore, au tribunal ...
le juge Michael Pastor est prévu de fixer une date d'audience préliminaire.
Le porte-parole de Murray avocat Dr., Ed Chernoff, a dit ce jour le juge veut, c'est bien avec eux ...
"S'il veut la semaine prochaine, nous serons là la semaine prochaine."

..
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 21:23

Mais c'est pas vrai !!! Depuis le debut Murray ne se rend à ces audiences ( qui durent un quart d'heure ) que pour entendre que c'est remis à une date ulterieure !!! Rien ne bouge !!!

Si c'est pareil cette fois ci je souhaite que les fans le lapident !!! enervé enervé enervé

Desolée de ma violence mais j'en ai marre !!! Il va falloir que ça s'arrete !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par smoothie Lun 23 Aoû - 21:27

Ouais Aline je suis forte en surnoms ! mdr3

Pour l'audience, ça veut dire qu'ils essayent encore et toujours de reculer un max toute cette affaire ?! Le temps de faire ces analyses, d'avoir les résultats, de faire encore une autre audience peut-être et voilà ça traine, et dans tout ça le coupable s'en tire très bien !!! enervé
tout ça pour quoi? que veut-il chercher de plus? il sait très bien de quoi Michael est mort !

Merci Nini, de nous donner ces infos sur l'affaire adore9
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par bercier sandrine Lun 23 Aoû - 21:31

merci a vous toutes,je suis une gentille maman,assez calme,mais je sais m'enerver quand il le faut
le circuit,on l'a mis dans un coin de la chambre,on a redisposer les meubles
il est super content
fatiguée ce soir,mathis touchait a tout,mai vraiment tout,ah
ce soir c'était cote de porc et pois
aubin n'aime pas le médecin de mj,il dit que c'est lui qu'il a tuer!!!
tiens nous au courant ma douce nini
bonne soirée a vous toutes adore9 :bjr1:
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par bercier sandrine Lun 23 Aoû - 21:35

c'est vrai qu'il sait de quoi il est mort!!!
il y a pleins de truc bizarre,au niveau du massage cardiaque,pleins de choses qu'il n'a pas fait correctement,s'il avait fait fais tout ca correctement notre ange serait toujours en vie enerve
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par bercier sandrine Lun 23 Aoû - 21:40

rien ne bouge,ils vont faire durer ca pendant des années
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 21:43

Si c'est encore remis !!! enerve enerve enerve enerve enerve

Desolée mais je la sens pas l'affaire là !!! Je vais venir jouer au petit train pour me detendre !!!

Je vous fais quand meme des bisous à toutes et vous souhaite une bonne soirée !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par smoothie Lun 23 Aoû - 22:37

C'est vraiment pénible toute cette histoire ! Quand cela va-t-il se régler? ou est la jsutice? Non mais au secours quoi !

Bon les girls, je vous dis bonne soirée et vous souhaite une bonne nuit !

Et restons zen, enfin du moins essayons ! même si je sais que là ça va être dur de rester calme !

Allez, bec2 à toutes et tous



AMICHAELement votre coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par valsmile Mar 24 Aoû - 1:33

bibi merci Nini pour toutes les précieuses infos que tu nous donnes. J'ai acheté aujoud'hui des k7 pour enregistrer l'émission de demain sur w9 et j'ai noté aussi pour l'émission sur Virgin 17. Quant aux clips passés dans les cinémas, il me semble que ça fait un moment que cela a été lancé mais je n'avais rien vu près de chez moi. Si tu as une adresse pour que je puisse consulter à nouveau la liste des cinéma qui diffusent, c'est pas de refus? Tu vas finir par dire que je ne viens que sur l'humeur ce qui est vrai. En ce moment, même avec la meilleure volonté du monde je ne peux faire mieux.
Hier, dimanche j'ai eu une visite inattendue, des connaissances à nous qui sont venus prendre le 4 heures... et non j'ai pas servi de la langue rigole mais j'ai fait une glace à la fraise maison et je l'ai pasteurisée. Du coup c'était long et en plus nos amis sont partis tard. J'ai très mal dormi la nuit dernière : angoisses de 3 à 6 heures du mat. Et oui, à chacun son lot. Aline je crois qu'en ce moment c'est pleine lune et ce doit ausssi être dur pour toi. Et puis l'orage a tonné très fort. Mon fils a beaucoup toussé.
Aujourd'hui j'ai réussi à faire mon emploi du temps. A reprendre contact avec ma copine instit qui bossera avec moi dans l'école où je suis. J'ai aussi trouvé des progressions en Français et maths. Cet après midi, courses rapides pour des bricoles et j'ai fait du pain et des tartes flambées. J'ai aussi joué au facteur en apportant les invits pour l'anniv d Margot qui a lieu dimanche (avant j'ai fait d'ailleurs ces invitations. j'étais inspirée, c'est allé vite ouf !) Je suis vanée...
Demain je bosse encore pour l'école et je m'y déplace.


Aline, tu as l'air sérieusement équipée pour bébé. C'est amusant de voir combien une maman évolue entre le début de sa grossesse et le terme qui approche doucement. C'est tendre et doux à suivre coeur5
Pour la veste bof. Je ne craque pas pour ce genre de truc. Je trouve que ça ne m'irait pas ; c'est un "erzatz" bien cher je trouve qui n'a pas appartenu à Michael. J'ai vu des gars qui portaient cela lorsque j'ai vu This is it à Paris... Il n'y a que sur Michael que cette veste avait tout son sens. Donc pour moi pas de folie en ce qui concerne cet objet. Je préfère mes disques et la voix de Michael

Conrad ne me dégoute même pas. C'était écrit que ça se passerait ainsi et je suis bien triste pour tout ces fans qui pensent qu'ave leur manif, la justice se fera : la justice a déjà trahi Michael. La justice poursuit son cour... C'est écoeurant mais à mon avis, c'est si mafieux toute cette histoire, (voir peut-être, clucluxclanisé) que Murray peut dormir sur ses deux oreilles. Avec le temps la mort de Michael n'interessera plus "la masse". Elle n'interessera plus que les fans les plus assidus et c'est ainsi que Murray et ceux qui sont derrière gagneront le procès. Justice ne sera pas faite à Michael et cela me fend l'âme. Ce procès va être étiré et étiré en longueur. Il ne leur a pas fallu autant de temps pour inculper Michael. Je suis vraiment amer à l'égard des Hommes. triste 11

Sur ce je vais :dodo: et essayer de rêver à notre ange...

Smoothie adore9 et Starlette, tu me manque mais profite à fond de tes vacances avec ta maman.

Lovely, déoslée de ne pas avoir le temps de passer dans ma messagerie. Si tu passes par là, je te fais bec2 et te remercie pour ta gentille carte.

Sandrine bonne nuit à toi et à ta petite famille.

Aline, la rentrée c'est le 2 comme pour le fils de Sandrine mais la prérentrée des instis, c'est lundi et mardi perplexe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par Aline Mar 24 Aoû - 12:55

enervé enervé mais non de non le juge va pas un moment donné dire ça suffit cette affaire traine depuis aassez longtemps inutile de chercher des preuves pr reculer simplement le procès!!!! enconre un juge de m....!! il y en a marre!!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Mar 24 Aoû - 16:00

Je crois que Vals a raison en ce qui concerne la justice !!! kikou Je pense vraiment qu'on ne peut pas compter sur elle !!!
Comme je l'ai souvent dit et comme le re-souligne Vals il n'a pas fallu aussi longtemps pour que Michael soit inculpé alors que lui etait innocent !!! Là c'etait de l'acharnement !!! enervé

Ton angoisse Vals n'est elle pas du à la rentrée prochaine !!!je me rappelle dans quel etat tu etais au debut des vacances en y pensant !!! Mais je te connais tout va bien se passer !!!

Je te remets l'info et la liste de cinémas en ce qui concerne Can you feel it !!!

Attention tous les cinémas n'ont pas le meme calendrier ! certains l'ont à l'ecran plusieurs jours !!! donc voir avec le cinéma qui vous concerne !!!( par ex à Agen il passe que 2 fois et à Montauban à 80 kms d'ici il passe 2 fois par jour pendant 5 jours)

Ses plus grands clips comme vous ne les avez jamais vus, spécialement remasterisés en haute définition et son 5.1 pour le grand écran !

Près de 2h30 d’émotions et de spectacle grand format en hommage à la plus grande star de tous les temps


Dimanche 29 Août 2010 à Multidiffusions
Durée : 2h30 avec entracte
Programme disponible dans les salles suivantes (liste mise à jour régulièrement) :

*
* 02100 SAINT QUENTIN Cine Quai 02
* 06000 NICE
* 06300 NICE - PATHE LINGOSTIERE
* 06400 CANNES Cinema Olympia
* 11000 CARCASSONNE Cap Cinema
* 13100 AIX EN PROVENCE Cinema le Cezanne
* 13170 MARSEILLE - LES PENNES MIRABEAU - Pathe Plan de Campagne
* 14000 CAEN - PATHE LUMIERE
* 21200 BEAUNE Cap Cinema
* 24000 PERIGUEUX Cap Cinema
* 24204 SARLAT Cinema Rex
* 25000 BESANCON Pathe Beaux Arts
* 27000 EVREUX Cine Zenith
* 29000 QUIMPER Cineville
* 29200 BREST Le Celtic
* 30000 NIMES Cinema le Forum
* 30900 NIMES Kinepolis
* 31000 TOULOUSE Gaumont Wilson
* 31319 TOULOUSE - LABEGE Gaumont
* 33680 LACANAU OCEAN
* 34000 MONTPELLIER Multiplexe
* 38000 GRENOBLE Pathe Chavant
* 38130 ECHIROLLES - Path� Echirolles
* 41913 BLOIS Cap'cine
* 44230 Saint Sebastien sur Loire
* 44818 NANTES ST HERBLAIN - PATHE ATLANTIS
* 47000 AGEN Cap Cinema
* 50000 SAINT LO Multiplexe Cinemoviking
* 51370 Reims - Thillois - Gaumont Parc Mill�sime
* 54000 NANCY Kinepolis
* 54400 LONGWY Utopolis
* 56000 VANNES - CINEVILLE
* 57070 SAINT JULIEN LES METZ Kinepolis
* 57100 THIONVILLE Kinepolis
* 57360 Amn�villes les Thermes
* 59160 LOMME Kinepolis
* 62110 HENIN BEAUMONT
* 62231 COQUELLES - GAUMONT CITE EUROPE
* 62800 LIEVIN Pathe
* 66000 PERPIGNAN MegaCastillet
* 67000 STRASBOURG
* 68100 MULHOUSE Kinepolis
* 69009 LYON Pathe Vaise
* 74160 ARCHAMPS Gaumont
* 76120 Rouen - Grand Quevilly
* 77520 MONS EN MONTOIS
* 77566 LIEUSAINT Gaumont Carre Senart
* 77705 MARNE LA VALLEE CEDEX 04 CHESSY - GAUMONT DISNEY VILLAGE
* 80000 AMIENS Gaumont
* 82000 MONTAUBAN Cap Cinema
* 83000 TOULON Pathe Liberte
* 85000 LA ROCHE SUR YON Cineville
* 90000 BELFORT Pathe
* 93210 LA PLAINE SAINT DENIS
* 94200 PARIS - IVRY SUR SEINE - PATHE QUAI D'IVRY
* 94521 THIAIS - Path� Belle Epine

Ne culpabilise pas si tu ne viens que sur l'humeur c'est deja pas mal !!! on est super contentes quand on t'y voit !!!



adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par valsmile Jeu 26 Aoû - 2:16

Merci Nini tu es un ange1 ! tu m'as mis deux fois la liste (lundi et mardi) coeur5

J'ai malgré tout une question... il doit y avoir plusieurs cinés sur Strasbourg (ou même Mulhouse) ; faut tous les appeler pour savoir lequel passe les clips ? (je me dis que samedi peut-être.. sait-on jamais ou mercredi prochain... Bon ça va être short mais je ne peux pas me faire à l'idée de louper ça !!!
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Jeu 26 Aoû - 13:52

Tu n'as pas de site correspondant aux cinemas de Srasbourg ???

Moi j'ai tapé Cap cinéma et j'ai cliqué sur les villes proches de chez moi !!! J'ai pu ainsi savoir les cinemas et les heures !!!

depeches toi car à Agen que 2 seances Samedi 20h et Dim 14h !!!

Je viens de chercher pour toi

Cinema Gaumont Pathe 17 rue des frans bourgeois Strasbourg dim 20h !!!

Cinema Kineapolis Mulhouse Dim 29 à 18h15 et 20hg15
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 - Page 2 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum