Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

dimanche 22 aout 2010

4 participants

Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty dimanche 22 aout 2010

Message par bercier sandrine Dim 22 Aoû - 10:54

bonjour a toutes mes petites marmottes
et oui,il pleut pour changer,pas besoin d'arroser le jardin,si ca continue comme ca,je vais regarder un bon dvd pour cet après midi
aline,toujours derrière tes fourneaux a ce que je vois,donc tu vas préparer pas mal de pots maison pour bébé,c'est ce que je fesais moi aussi
nini,elle va passer la journée devant un feu de bois avec michael,oh,quelle chance,enfin,il pleut,donc,c'est pas la peine......hihihi........donne moi mon petit ange
smoothie que vas tu faire aujourd'hui!!!!!
star est parti,j'espère que t'as pas trop de bouchon,et ne t'inquète pas michael est dans de bonnes mains avec moi hi hi
val,va se reposer aujourd'hui,avec tous les travaux qu'elle a fait,tu peux dormir toute la journée,les coquines de ce forum vont très bien s'occuper de mj
sunset,un bon dimanche ainsi q'aux autres qui n'écrivent pas souvent

aubin rentre ce soir,on va pouvoir monter le circuit électrique
mathis va bien love mj :who's:
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par smoothie Dim 22 Aoû - 11:32

Coucou les amies !

Et coucou Sandrine ! La 1ère ! tu es toujours très matinale dis donc ! je suis contente que ton petit Mathis aille mieux et ton grand va rentrer alors ?! Il va pouvoir retrouver sa maman !

Mon programme d'aujourd'hui, ça se résumerait à peu près à ça: :hamac: jardinchien ecouteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sans les grignotages !) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça sert à cela le dimanche ! hihi

Temps lourd par chez moi, les orages ne devraient pas tarder dans la journée à arriver !

Bon notre Aline est partie faire des petites trouvailles ! Elle va encore rentrer les bras charger ! Ben oui faut bien qu'Aexandre ai de quoi se vêtir et s'amuser coeur5

Et notre Nini, qu'a-t-elle de prévu today? Détente? ah moins que ce ne soit plutôt aspirateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à notre MJ Star, si tu nous lis, peut-être qu'en ce moment même tu as les pieds dans l'eau, ou alors c'est grasse mat' ! En tout cas profites bien, passes d'excellentes vacances en compagnie de ta maman ! Et puis n'oublie pas que love

Vasmilounette, alors qu'as-tu de prévu toi aujourd'hui? Dimanche en famille ?! Profites quand même de tes derniers jours de vacances ! Après tu vas être déjà fatiguée à la rentrée !

Sunset, même si tu peux pas venir, je te souhaite un bon dimanche ! Ah sacré Sunset, on te lâche pas t'as vu ! Mais ça veut dire qu'on pense à toi !

Et puis un coucou aux autres ! Coco bonnes vacances à toi aussi !

Et je garde le meilleur pour la fin, Michael biensûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon ange, mon roi, dans mon coeur à jamais ! Vive la mémoire du King of Pop coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par ninibambi Dim 22 Aoû - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zavez vu j'ai pris Vals en photo !!!rigole

Vous allez bien dites moi ???

Sandie contente que ton pitchoun aille mieux !!! Tu vas retrouver Aubin il va etre content du train !!! Coquine tu vas en profiter pour jouer toi aussi hein !!! Je t'enverrais michael le temps d'un tour !!!

Smooth farniente de prevu je vois !!! ça va donner a peu pres ça j'imagine !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aline n'hesites pas à nous montrer tes trouvailles ma biche !!! Tu nous a refilé le virus de la curiosinomanie !!! Ben oui tanpis pour toi !!! On se régale de voir tes tresors !!! A tout' !!!

Valinou je suppose que tu es toujours à 200% mais un petit coucou pour toi aussi ma douce !!
J'en profie pour rajouter que mercredi soir à 22h15 sur Virgin 17 il y a Jacksonmania suivi des 30 meilleurs clips de Michael !!! Deja vu mais toujours un plaisir à revoir !!!

Star un gros baiser pour toi si tu passes par là et à ta maman aussi !!! adore9 T'inquietes je pense à toi !!! Eclates toi bien ! Michael m'a ditqu'il etait triste de ton départ et qu'il t'attend chez nous !!!

Coco pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunset un petit signe pour toi au cas ou !!!

Lovely bonnes vacances my girl !!!

Les autres nous auraient ils abandonnés ??? kikou



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous en tous les cas !!!

Je n'oublie pas ......mais si mais c'est bien sur ...... notre ange
mj lol mj lol 2 coeur5 love mj golden pant
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par ninibambi Dim 22 Aoû - 13:55

Hello.........pas ^^âme qui vive ...!!!!

Y a qu'unqu'un. ....??? non....!!! bon tanpis....!!! triste2

Je vais me venger sur mon risotto... na !!!!! Parce que oui Aline a eu la gentillesse de me donner la recette donc je n'ai pas attendu pour la mettre en application et il est entrain de finir de mijoter !!! Je vais m r'egaler !!!

Bon appetit à vous tous !!! love lovemj2
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par smoothie Dim 22 Aoû - 14:06

Nini je suis là mon adorée !!

tu as bien deviné Nininouchette, c'est à peu près le résumé de mon dimanche ! hi hi

Je vais m'inviter à ta table aussi par la même occasion ! ça a l'air bon ce que tu fais mijoter !

Ah oui t'as pris Val en photo, quand elle était en plein travaux ! par contre Val, tu pourrais t'habiller un peu plus tout de même ! Qu'est-ce que c'est que ces façons ! mdr30
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par bercier sandrine Dim 22 Aoû - 14:29

ah,le soleil revient,je sens le risotto de nini
a tous et toutes love
je regaedes la télé et toi smoothie,tu fais la sieste avec mj gene
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par ninibambi Dim 22 Aoû - 15:13

Bon les filles c'etait un delice !!! Je vous attend pour ce soir !!! Amenez des bonbons parce que Michael sera là !

37° de prevu ! je suis deja dans une fournaise donc cet aprem c'est squat du canapé au frais !!! :tele:

Vals Line je vous attend aussi mes belles....!!!

PS: pour le voyage prenez une voiture climatisée car Liline va pas supporter !!! :expression:

Moi je prepare les :chaud: !!!

bon aprem les minouchettes!!! A plus !!! bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par bercier sandrine Dim 22 Aoû - 15:53

on mettra aline dans la glacière,elle sera bien au frais
il fait 30 a poitiers
d'accord,on amène les bonbons............................moi j'amènerai des bonbon au gout fruit de la passion,je vous l'ai déja dit michael les adore
smoothie apportera des tartes a la crème,on s'amusera a les lancer sur aline et nini.............d'accord smooth,michael adore ca smile
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par smoothie Dim 22 Aoû - 15:59

Eh bien Sandrine, tu as tout compris ! Effectivement, j'ai fais ma sieste avec Michael ! Nananère les nanas ! Comment t'as su Sandrine? Ah tu sais Michael et moi, une grande hsitoire titauf

37°C chez toi Nini ?!! ça chauffe dur ! chez moi, il fait 30°C je crois

Bon c'est ok, je vais débarquer chez toi ce soir Nini ! Je prends les filles au passage ! Oui on a tout prévu pour la voiture car notre Liline va :expression:


Une bataille de tarte à la crème Sandrine tu dis? bonne idée ! et j'amène aussi des supers soakers, vous allez être trempées je vous préviens tout de suite ! Mais bon de ce temps là, c'est rien ! Attention, j'ai un pro dans l'équipe, un dénommé Michael !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par bercier sandrine Dim 22 Aoû - 16:34

supers soakers d'accord,il faudra surtout arroser nini,il fait 37 chez elle,et nous aussi..................................après on sera pas correcte devant michael,avec nos t shirts mouillés(comme a la plage),il sera très géné,je crois qu'il va se rincer l'oeil

nini,faut assurer pour cette soirée : vibrant vibrant
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par ninibambi Dim 22 Aoû - 17:20

Yessssss! les nanas !!!! Soirée de folie en perspective ....!!!!

Je veux bien etre entartée par Michael et trempée meme !!!!

Qu'est ce qu'on va s'amuser !!! Michael va adorer et ce sera un plaisir de l'entendre rire aux eclats !!! Nous allons etre aux anges ....!!!! youpi vibrant a410

Au fait désolée pour celles qui ne peuvent y aller mais je viens de recevoir une newsletter de mon Capcinéma m'informant que Can you feel it passera chez moi le samedi 28 à 20h et le dimanche 29 à 14h !!! Je dois aller reserver mercredi !!! amour

A ce sujet je ne sais pas Vals si tu es au courant mais à l'occasion de l'anniversaire de Michael une cinquantaine de cinémas en france vont diffuser pendant 2h30 certains clips remasterises de Michael !!! Info dans les news !!!

Re bon aprem !!! Même à l'interieur la temperature commence à monter !!! J'ai des everites sur le toit et la chaleur arrive par là !!! soleil 2
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par Aline Dim 22 Aoû - 19:24

kikou

Me voilà! Foire fouille à 7h30 ce matin jusqu'à 10h00 une chaleur déjà si tôt le matin! :expression:
J'ai pris des photos mais pas moyen de les transférer sur l'ordi enervé j'essayerais ce soir de nouveau.
Donc vous passez me prendre pr quelle heure les filles? vous avez la clim sinon dans les pommes la aline! rigole
Je vais faire baigner mon toutou alors passez vers 19h mais faudra mettre le turbo!

Alors nini ce risotto était bon? tu as du fondre devant ta gazinière à faire ce plat! chaud 1

Moi ce midi tout était prêt depuis hier donc bien pratique. Ce soir salade et crèpes aux jambon.

moi pour les tartes à la crème je préfère les mettre dans mon bidou c'est tellement bon surtout que c'est une des spécialitées de chez nous avec le poulet de bresse.

Nous avons dû avoir 32 à 33 degrès cette après midi alors après mangé sièste oblige :hamac: Je sais pas si nous allons avoir un orage ça m'étonne!

Sandrine je suis contente que ton bout de choux aille bien il sera en pleine forme pr retrouver son frère! Tu es en train de jouer au train là avoue! yeah

Smoothinette pas de blague carembart aujourd'hui? régime? langue

Star je pense que tu débute bien tes vacances avec le soleil?! bronze pas trop on va pas te reconnaitre mdr3

A+ les fifilles je vais voir vos posts

amis
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par bercier sandrine Dim 22 Aoû - 20:03

ce soir j'ai fait du riz parfumé avec boeuf
c'est le sauna quand on fait la cuisine,les crèpes au jambon,je les fait maison et aussi au fromage de chèvre
je ne joue pas encore au circuit,aubin arrive a 19h45
aline,ca te dérange pas si on prend le cheval blanc de mj pour aller chez nini,et oui j'ai pas le permis,smoot,aline et moi dessus,car les autres ne sont pas la,aline tu tiens les rennes et au galop,a quel heure on va arriver!!!!!!!!!!!!
:expression: soleil 2 chaud 1 vite ,il faut se rafréchir,une fois arrivé chez nini,on saute dans la piscine2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par bercier sandrine Dim 22 Aoû - 20:05

nini a du se régaler,elle aussi doit se débrouiller en cuisine
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par smoothie Dim 22 Aoû - 20:55

Bonsoir les Jacksonettes !

kikou Aline ! Tu as fait de bonnes affaires à ta foire fouille? ah oui on veut les photos ! Enfin quand ton ordi le voudra bien !
Euh dans ma voiture j'ai pas la clim', enfin disons que c'est très très limité, mais attention j'ai un petit toit ouvrant donc si tu veux rouler cheveux au vent, c'est le top ! hihi Mais bon je crois qu'on va opter pour l'idée à Sandrinette ! Allez toutes à cheval !!
Ah et puis non aujourd'hui pas de Carambar, mais je vous les mettrais rien que pour vous embêter la prochaine fois que j'en mange !! mdr30

La veinarde Star qui doit bien en profiter de ses vacances ! J'aurais dû me mettre dans tes valises moi !

Nini, tu nous raconteras pour la séance de clips au cinéma, enfin je sais pas si les autres pourront y aller à ces séances spéciales, mais je compte sur toi pour me faire partager ton bonheur, car j'imagine que ça va être géant ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par ninibambi Dim 22 Aoû - 21:24

Hello les fillettes !!!

Je suis entrain de mourir !!!mourir de chaleur !!! C'est une horreur !!!
Meme le ventilo ne peut rien pour moi !!! :expression:
Je suis entrain de fondre mais dommage c'est pas la graisse qui s'en va c'est l'eau !!!

Ok les filles j'attends de voir si je vois arriver un cheval blanc avec un ange dessus et une bande de folles !!! La baignoire est prete !!! J'ai pas de piscine !!!

Je souhaite à tous une bonne soirée avec pour moi un peu de fraicheur j'espere !!! mais là encore c'est le four !!!

golden pant st valentin chanson amour coeur1
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par Aline Dim 22 Aoû - 21:35

kikou

J'ai enfin réussi à transférer mes photos voilà une partie de mes achats car certain st dans la machine à laver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il manque des bodys et un transat pr ma voiture (bleu comme l'intérieur de ma voiture mais une partie est au lavage)

help j'ai pas le droit de faire du cheval interdit sinon je me serais gavé cette année à en faire! Allez on prends la mîenne mais c'est pas une tornade! nini tu vas manger tard!

Ce soir nous sommes bien car le vent du nord c'est lévé donc il fait moins chaud. Nini tu as même pas un peu d'air?


lol3 pr la baignoire attention les filles bibindom prend toute la place avec son bidou il va falloir se serrer!

Smoothinette dernière semaine de boulot je crois?

Vous êtes folle les filles de faire de la cuisine par ces chaleurs!surprise

Nini tu m'a pas répondu tu as aimé le risotto?

Bonne soirée mes poulettes adorées

coeur1 coeur1 coeur1
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par smoothie Dim 22 Aoû - 21:49

Aline, c'est vraiment adorable de nous faire partager tes p'tites trouvailles pour bébé ! Tu as tout prévu, c'est génial ! Alexandre sera un bébé bien gâté, ça c'est certain ! adore9
Et oui c'est ma dernière semaine entière de travail ! après j'aurais plus que lundi 30 et mardi 31 !

Oui on va se serrer Liline, pas de problèmes ! t'inquiètes, ça va le faire ! hi hi

Ben je vais essayer de vous envoyer un peu de fraicheur les filles, car chez moi l'orage et sa pluie viennent juste de passer, et la température a nettement baissée ! J'espère que ça va arriver chez toi ma Nini, que ça te fasse un peu respirer car ça avait l'air vraiment étouffant dans ton coin !
Je vous l'ai dis, venez dans le nord, chez moi c'est supportable en général la chaleur ! hihi (ben oui je fais la promo de ma région, mais y'a pas grand monde qui veut venir en Picardie ! lol)

Bon je vous laisse

Bon lundi à l'avance ! Allez je me motive !

Bonne soirée mes chéries et :bjr1:
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par Aline Dim 22 Aoû - 21:54

hi hi si j'avais le choix je viendrais en picardie moi car marre du sud et de ces chaleurs et encore nini à pire que moi!

Smoothie si j'étais toi je demanderais une lettre de recommandation à ta chef!! ça pose si tu t'inscrit dans les agences d'intérim! faut ruser maintenant c'est à celui qui se met le plus en valeur.

Bon courage pr demain on pensera fort à toi notre petite travailleuse coeur5

Gros bisous bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par ninibambi Dim 22 Aoû - 22:43

Ben oui Aline je me suis regalée avec le risotto mais il me semble que je l'ai marqué !!!

Bon je vois que tu as encore deboutonné le porte monnaie !!!Va pas etre tout nu le petit Alexandre !!!tout mimi tout ça !!!! Et comme Michael un cheval blanc !!!!

C'est pas grave si vous arrivez tard on reveillonnera !!!

Je branche le jet d'eau pour vous arroser car toujours 30° chez moi à 21h30 ! je ne plaisante pas !!! là c'est trop !!!

Allez ma petite Smoothie bon courage c'est la dernière ligne droite !!! Quoique d'un coté c'est pas top ! Obligée de retrouver un travail !!!

Bisous à vous les filles ! Sans oublier Star au cas elle passerait !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par Invité Dim 22 Aoû - 23:33

coucou mes MJfriend's !! je suis de retour !!! comment vous allez ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par ninibambi Dim 22 Aoû - 23:57

Hello Lovely !!! coucou à toi !!! tes vacances sont ok !!!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par Invité Lun 23 Aoû - 0:08

oui mais vacs sont ok demain je met des photos !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par Aline Lun 23 Aoû - 12:51

kikou lovely!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 aout 2010 Empty Re: dimanche 22 aout 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum