Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

hello

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hello Empty hello

Message par bercier sandrine Sam 14 Aoû - 9:11

hello tout le monde,toujours en train de réver de michael

aline j'espère que t'as passé une bonne nuit,c'est pas évident,t'as des nouvelles de ta grand mère,je pense a toi!!!

et toi nini,il ne faut pas perdre espoir,la vie est quand meme belle avec mj

smoothie,ne t'excuse pas ce n'est pas grave si tu as aimé mj a sa mort bises

une penséé a star qui ne va pas bien je t'embrasse

et un bonjour a tous les autres
il faut penser a notre petit ange qui veille sur nous,il doit en voir des choses!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par bercier sandrine Sam 14 Aoû - 11:10

ce matin ca allé,mais j'arrete pas de pleurer,aubin a beaucoup pleuré après la mort de mj ,on en souffre,c'est un garcon sensible



aline j'espère que ta grand mère va bien!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par smoothie Sam 14 Aoû - 12:12

Coucou mes amies Jacksonettes !


Eh bien je vois que c'est pas la grande forme pour beaucoup ici ! J'espère que vous allez tous allez mieux

Michael veille sur nous comme l'a dit Sandrine, qu'il vous donne la force mes chéries ! coeur5 Hier ma mère a regardé enfin ce qu'ils avaient repassés en juin, Michael Jackson l'histoire et la légende et les Private home, donc quand j'ai vu ça pas pu m'empêcher de regarder, ça m'a fait du bien mais des larmes ont encore coulées triste 11

Vous savez les filles je crois qu'on s'en remettra jamais de sa mort surtout que les circonstances restent obscures. Je dis ça aussi pour Star car même si tu n'as peut-être pas le coeur à poster, peut-être que tu nous lis, c'est pour te montrer que tu n'es pas seule ma belle coeur5

Aline j'espère de tout coeur que ta mamie va s'accrocher, courage Lilinette love

Valsmile t'es toujours pas revenue, on pense à toi ! Hâte de te revoir ! Ou sinon on proteste, rendez-nous notre Val, non mais ! dispute

Nini, j'espère que ça va? toi aussi pas le moral? Qu'as-tu prévu ce week-end? Allez un apéro avec les voisins ou au resto avec des amis, comme ça Aline va jouer les surveillantes ! smile

Merci Sandrine, bonne journée à toi, et puis Michael veille sur toi aussi !

Allez mes louloutes du courage, on nous a pas livré de mode d'emploi pour la vie, alors vivons-là au mieux, qu'on continue à rire comme l'aurait voulu Michael ! love mj

bec2 à tous !

P-S: Au fait Loulou, t'es rentré chez toi? Plus de nouvelles ma Québecoise, j'espère que tu profites bien de ton séjour si tu es encore ici? !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par ninibambi Sam 14 Aoû - 12:44

Hello les amis(es) !!! kikou

Pour commencer une petite vidéo qui je pense fera plaisir à Vals ( et aux autres ) et qui va nous remonter le moral !!!



Vals comme tu peux le voir tout le monde est là en comité d'accueil !!! On t'attend ma belle !!!

Coucou Sandie ( plus court que Sandrine tu m'en veux pas ???) ! Sympa ton petit coucou du matin !!!

Lilinette je pense tres fort à toi ! la vie joue des mauvais tours parfois ! Sois forte ! adore9

Smoothie mignonne comme toujours !!! Et oui t'as deviné ce soir "Colin Maillard" avec du blues au programme !!! Peut etre un peu de rosé !!! Rien bu depuis l'autre fois !!!

Star encore au boulot ma grande mais tu ne devrais plus tarder !!! J'espère que tu vas mieux ma belle !!

Et notre petit Sunset va t on le voir aujourd'hui ??? Je le désire ardemment car il nous manque bien sur !!! Si tu passes bibi

Bonne journée à tous et kisses !!!

Une grosse pensée pour notre amour !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5

PS : Sandie pas grave mais si tu peux quand tu commences une journée met la date car c'est plus commode si on recherche des trucs apres !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par smoothie Sam 14 Aoû - 13:53

Coucou ma Nini !!


Ah j'avais deviné pour le resto ! trop fort Aliiiiine t'as vu Nini elle va au resto et en plus elle compte prendre du rosé ! Non non je ne rapporte pas moi ! smile

Aline, plein plein de bisous si ça peut aider (j'suis pas sûre mais ça montre qu'on est toutes avec toi ) triste2

Star, tu nous manque quand t'es pas là ! triste2

Hey hey Sunset va-t-il venir aujourdh'ui? le suspens est à son comble ! (surtout pour Nini hein !) vibrant

Je vais vous laisser un p'tit peu, je vais chez des amis mais je vais revenir pas de panique ! rigole

P-S: Merci pour la vidéo Nini, t'as toujours des trésors en stock pour notre plus grand plaisir coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par Aline Sam 14 Aoû - 14:28

Salut les filles,

Sandrine merci de nous accompagner sur ce fofo je te jure que ça me touche de voir qu'il existe des fans fidèle et qui pense à venir partager plein de chose avec nous. Comment vas tu? ton loulou n'a pas réécrit sur les meubles? rigole

Ma petite star je sais que tu nous lis alors je voulais te dire aussi que ta présence sur ce forum m'aide beaucoup et que tu compte énormément pour moi. triste2

Mes petites nini, val et smoothie aussi vous êtes mes rayons de soleil alors continué à délirer comme vous avez si bien le faire love

Ce matin j'ai été chercher une chaise haute pr bébé, un gars l'a donnait je vais la repeindre elle est toute mimi. Je lui ai donné des légumes du jardin il était tout content?

Pr ma mamie pas de nelle donc bonne nouvelle j'arrive pas à joindre mon père et elle n'a aps le téléphone dans sa chambre?

Nini j'ai lu que ce soir tu te lâche pr le rosé! moam c'est bien parce que tu as eu ta bonne nelles hier je te dirais rien!

Smoothie quoi de beau en ce samedi?

Cette après midi course car le frigo est vide de chez vide.

Val pourquoi tu nous fait du mal comme ça tu nous manque à nous revient val revient! smile

Ce midi vite fait fricadelle et tomates en salade et vous?

a+ mes beautées

adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par bercier sandrine Sam 14 Aoû - 14:51

coucou,tout d'abord mon bébé n'a plus écrit sur les murs
alors t'attend un petit garcon:tu va s l'appeler michael(sourire)
vous avez, j'ai été opéré de l'appeindicite quand j'étais enceinte de 5 mois(mathis mon bébé)quelle trouille j'ai eu!!!
je pleurai,sur la table d'opération ils m'ont allongé sur le coté
maintenant ils font deux petits trous pour ca,moi j'ai eu le droit al'ouverture de 10 centimètres:maintenant la cicatrice est partis,juste un peu rouge ,elle se voit pas beaucoup
qui dit pas de nouvelles ,bonnes nouvelles!!!!pour ta mamie
comme ca Nini boit du rosé avec mj:quoi elle a soulé michael pour nous l'enlever,,,ah la nini
pourquoi stargateuse ne réponds,comme vous dites elle est triste................a cause de mj
smoothie que fais tu dans la vie!qui a rencontré michael!!!!

au fait quel dommage ,je ne peux meme pas voir les vidéos car il faut installer un truc sur mon ordinateur..............
beaucoup de courage a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous tous
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par Aline Sam 14 Aoû - 15:01

Nin je vais l'appeler alexandre ke prénom de mon grand père.

Tu as dû flipper pr ton opération!! heureusement tout c'est bien passé!! Ils étaien tgros tes bébés à la naissance?

Il te manque quoi sandrine pr voir les vidéos? c'est un vieux pc?

Star a un moment de blues michael lui manque beaucoup!

Nini aime bien faire des repas entre voisins ou amis et après elle dit qu'elle grossit! ai cassé

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par bercier sandrine Sam 14 Aoû - 15:43

il ne faut se moquer de nini!!!!
mes bébés 3kg 480 et 3kg620 j'ai accouché normalement très bien passé
pour le 1er,un peu dur après l'accouchement,je marché comme un escargot ,j'avais les fils,et un oedème au niveau du v...tu vois ce que je veux dire


mon ordinateur:le disque dur était mort,le mec l'a remplacé,et il fallait tout réinstaller,on attend le reste .....................
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par ninibambi Sam 14 Aoû - 16:14

Merci Sandie de me defendre !!! En plus cela faisait 15 jours que je faisais abstinence !!! Voilà comment on est recompensée !!! Smooth et Line pouet pouet camembert !!!
Au fait tu me donnes une idée Sandie faire boire Michael pour abuser de lui !!! Quoique je n'ai pas besoin de ça car il ne peut que succomber à mon charme !!! gene
J'espère que ton problème de PC sera vite retabli ma grande !!!
Un bisou à tes enfants !!!

Occupées les girls cet aprem ??? Bon apres midi !!!

Star on est là pour toi ma chérie !!!

Vals et Sunset on vous attend !!! love

Anto est parti en vacances ça y est !!! Inquiète un peu car à bientot 18 ans on a peur ! plein de reccomandations avant de partir !!! ( alcool , preservatif , tabac, etc...!!!)

Bisous mes amours !!! A plus !!! bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par bercier sandrine Sam 14 Aoû - 16:37

merci NINI

quoi t'as fait abstinence pendant 15 jours.......................avec michael ,le pauvre,il a plus de calins de la part de NINI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par ninibambi Sam 14 Aoû - 16:59

Mais non ça je peux pas m'en passer !!! C'est du rosé que je parle !!! Quelle nigaude !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par bercier sandrine Sam 14 Aoû - 17:03

MAIS JE SAIS QUE TU PARLES DU ROSÉ.....NE M'INSULTE PAS,JE SUIS TRÈS SENSIBLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par stargateuse Sam 14 Aoû - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste ce petit mot pour pas que vous vous inquiétez pour moi !!
comme vous l'aurez compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai trop mal et ne suis pas de bonne compagnie alors je vous kisouille toutes bien fort et continu de vous lire et d'ailleurs merci pour tout car vous m'êtes d'un grand réconfort , je pense que je vais me reprendre mais pour le moment ma douleur ravage tout sur son passage je suis vraiment désolé mais au fil de mes recherches j'ai tellement trouvé de chose qui m'ont bouleversé!!!!!
Michael me manque tellement !!!!!!
Comme je vous l'ai déjà confier il est vrai qu'on n'était pas physiquement présent a ses cotés (donc je ne devrai pas réagir si violemment a sa disparition...)
mais voyez vous souvent je me disais tiens qu'es-ce que Michael est en train de faire ce matin ou encore tiens es-qu'il est en train de jouer avec ses enfants ou est-il en pleine répétition oui rien que de savoir qu'il était quelque part en train de vivre tout simplement me suffisais .Mais la je crois que je commence a réaliser !!!!!
Et c'est insupportable ces 414 jours qui vienne de passer me semble une éternité!!!triste2 triste 11 pleure101
c'est comme si j'était pris dans une tornade qui jamais ne faibli !!
quel sentiment étrange que ce manque de quelqu'un que pourtant je n'avais jamais approché !!
bon je m'arrête la car je pense que vous connaissez tous plus ou moins ce que je viens d'énumérer!!
Mais voila je suis sur le topic approprier l'humeur du jour et bien c'est ça que je ressent présentement (et encore je ne vous ai pas parler de ma colère face a la Justice qui piétine !!Ma colère face a tout ceux qui on vu que quelque chose n'allait pas et n'ont rien fait!!!! .......)
Mais il suffit mes amis je vous en prie continuez a rire et a vous amuser et alors peut-être je pourrai reprendre les parole de " SMILE" a mon compte en tous cas c'est ce que je souhaite !!!
Je sais que nous devons être fort et relever le défi mais mon dieu que c'est dure !!!
merci d'être la mes petite Jacksonnettes et Jacksonnien !!!!
je vous love !!!! coeur5

et pour Michael


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je t'attend!....

stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par smoothie Sam 14 Aoû - 18:34

Coucou me revoilou !

En repartant de chez un ami, pas pu m'empêcher d'aller m'acheter une paire de chaussures ! J'adooore les chaussures ! mais à prix raisonnable biensûr !

Star ton coucou me rassure un peu car je sais que tu vas pas bien ! C'est vrai quand on regarde bien, on ressent des sentiments étranges, car on ne connaissait pas Michael je veux dire qu'on l'a pas cotoyé, mais c'est comme perdre un proche. En tout ma MJ Starounette on est là, alors quand tu iras mieux, nous on est là et on t'attend ! Garde courage, je sais que tu es forte love

Aline, on est là aussi pour toi ! Tu peux compter sur nous, la bande de folles, de passionnées, admiratrices inconditionnelles de Michael ! Quelle grande idée tu as eu de créer ce fofo ! bravo2 bravo2 et encore bravo2 et puis aussi MERCI Liline !

Nini, amuses-toi bien ce soir ! Bon allez je t'autorises à te faire plaisir ! Oups, par contre je crois qu'Aline n'est pas du même avis !! Non Aline ne me grondes pas, non je n'incite pas Nini, c'est pas ce que tu crois ! smile mdr3

Eh bien Sandrine pour te répondre je travaille actuellement en ressources humaines mais je termine bientôt mon contrat alors je vais devoir me replonger dans des recherches d'emploi ! Et toi dis moi, tu fais quoi dans la vie? Tu es mariée Sandrinette ? (désolée d'avance si c'est indiscret !)
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par ninibambi Sam 14 Aoû - 19:09

Aline et Star je suis avec vous les filles !!! adore9

Smooth et Sandie je vous bise les nanas !!! bibi

Vals et Sunset je vous attend !!! love

Bonne soirée à tous !!!A plus!!!!

Je n'oublie pas mon ange Michael coeur5
Que Dieu veille sur lui !!! coeur1
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par ninibambi Sam 14 Aoû - 19:50

bercier sandrine a écrit:MAIS JE SAIS QUE TU PARLES DU ROSÉ.....NE M'INSULTE PAS,JE SUIS TRÈS SENSIBLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ne t'offusque pas ma douce !!!! C'etait pour rigoler !!! Tu sais on se taquine beaucoup sur le fofo !!! bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par bercier sandrine Sam 14 Aoû - 20:00

SUR 50 MINUTES INSIDE ILS VONT PARLER DE MJ

STARGATEUSE,JE SAIS CE QUE TU RESSENT,C'EST TRÈS DUR,JE PENSE A TOI
MEME MOI,J'AI TOUJOURS CETTE BOULE AU COEUR,CA FAIT MAL

SMOOTHIE,JE SUIS EN CONGÉ PARENTAL J'AI MON BÉBÉ DE 24 MOIS ET MON GRAND DE 11 ANS
JE TRAVAILLAIT DANS LA BLANCHISSERIE ARTISANAL
J'AI PLUSIEURS PASSIONS MJ,LE DESSIN.......
JE VOUS EMBRASSE TOUTES


AU FAIT J'AI FAIT UN POÈME POUR CHACUNE D'ENTRE VOUS LES FILLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par bercier sandrine Sam 14 Aoû - 20:03

QUE FONT NINI ET ALINE,JE SUIS SUR QU'ELLES SONT AVEC MJ...................
UN PEU DE ROSÉ MICHAEL...........ET MICHAEL INTERDIT DE TOUCHER UNE FILLE ENCEINTE OK TOUT POUR NINI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par Aline Sam 14 Aoû - 21:32

kikou

Courses faites!! 100 euros pff la vie est pas donné mais plein de cochonnerie! rigole

Nini ton fils est avec des copains en vacances? pr combien de temps? Faut lui faire confiance je pense qu'il es ttrès raisonnable tu l'as bien élévé.

Sandrine c'était pas des petits bébé!!! Vivement que tu puisse nous mettre des photos!
Tu sais comme disais nini on se taquine ce n'était pas méchant.

Nini abuse pas trop du rosé quand même!! mais profie bien et amuse toi!!adore9

Star on te comprends et rassure toi prends le temps qu'il te faut pour revenir sur l'humeur!

Valsmile m'a envoyé une carte de paris elle vous embrasses bien fort, ils sont rentrés dans l'après midi de jeudi apparement.

Smoothie avec ton expérience de 2 mois je suis certaine que ça va t'ouvrir des portes t'inquiète pas en plus tu es une bosseuse.

Je vous souhaites une bonne soirée en compagnie de Michael pour moi et pas le droit de contester! moam

Bisous mes amies à demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par Invité Sam 14 Aoû - 22:08

Coucou tout le monde, Sunset à fait son petit tour sur le forum (surtout dans Question du Jour) et les 30 minutes c'est déja fini.

Je vous embrasse toutes (comme disait le sultan dans son harem).

A+ (dans l'bus)

(pffff c'est nul mais ça m'écalte) (y'a aussi à demain dans le train)

OK OK je part.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par bercier sandrine Sam 14 Aoû - 22:11

il y aurait il quelqu'un pour me faire un poéme avec michael
avec 100 euros t'as pas grand chose,la vie est chère

nini aime le rosé,ca la rend joyeuse et heureuse...................et michael profite d'elle quand elle a trop bu,elle s'en souvient plus après bonne soirée ma belle,moi je regardes une cassette de mj:il fait un streap tease

aline amuse toi bien toi aussi t'as des nouvelles de ta grand mère!!!
passe une nuit de folies avec bambi

smoothie,il faut etre sage pas d'excès avec michael,ca fait grossir...........................'femme en ceinte),comme le chocolat

stargateuse,courage je suis avec toi,pense au beau sourire de mj superbe


a toutes et tous de grosses bises je vous fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par bercier sandrine Sam 14 Aoû - 22:14

parle moi un peu de toi sunset driver!!!!bonne soirée a toi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par smoothie Sam 14 Aoû - 22:20

J'en connais une qui va être verte ! Nini t'as loupé la venue de Sunset sur le fofo !!!! langue hihi ! oups ! nan me cries pas, j'y suis pour rien ! smdr

Eh oui Aline, trop chère la vie, dire qu'avant avec 20 francs on avait beaucoup de choses, maintenant avec 20 euros, on a quoi?!
Oui j'espère que ça m'ouvra des portes cette expérience, 3 mois c'est déjà ça ! et puis j'avais travaillé un peu aussi avant cela, et puis j'aurais droit au chômage normalement? je crois que oui

Star, prends ton temps, on sait ma belle que tu es désamparée face à tout ça ! Nous aussi, je pense fort à toi ! Smoothie, ta fan n°1 smile

Sunset salut à toi ! Alors qu'en est-il de ta connexion internet? J'espère que ça avance, pas évident de se faire entendre avec eux ! :bibi2:

Nini, profites de ta soirée ! T'as raison de t'amuser !

Sandrine, bonne soirée à toi

Bon assez parlé ! bonne soirée à tous et je vous dis à demain soir car je serais pas là la journée ! Mais je penserais à vous et à Michael bien entendu

:bjr1: et notre ange, notre merveille une immense pensée pour lui, omniprésent dans ma tête et mon coeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je la trouve magnifique cette image coeur5 love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par ninibambi Dim 15 Aoû - 1:05

Coucou ! je viens de rentrer !!!

Quelles bavardes vous faites !!!!

Je retiens que Sandie a dit que Michael etait tout pour moi !!! J'en prend bonne note !!! Je suis allée lire le poème Sandie ! Merci !

Reponse à Aline: Anto n'est parti qu'une semaine !!! Et oui je lui fais confiance mais tu sais entrainé avec des copains on ne sait jamais !!!

Sunset est passé et j'en suis ravie !!! Je retiens " je vous embrasse toutes" !!! Moi aussi bien sur je l'embrasse et plutot 2 fois qu'une !!!

Merci Smoothie ma soirée s'est bien passée !!! La musique etait un régal pour les oreilles !!! Pas trop bu ce soir !!! ( comme ça Aline m'engueulera pas !!!)

Ma MJstar je t'attends ma poussinette !!!

Vals c'est quand tu veux ma belle !!!

Bonne nuit , doux reves à tous !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum