Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ne-Yo : Un album en hommage à Michael Jackson

2 participants

Aller en bas

Ne-Yo : Un album en hommage à Michael Jackson Empty Ne-Yo : Un album en hommage à Michael Jackson

Message par stargateuse Mar 10 Aoû - 19:27

Ne-Yo : Un album en hommage à Michael Jackson


Avec Akon, Will.i.am et Kanye West, Ne-Yo fait partie des derniers artistes à avoir collaboré avec Michael Jackson. Avant sa disparition, le King of Pop avait en effet approché le jeune Américain, lui demandant de lui écrire plusieurs chansons. Autant de morceaux qui n’ont jamais pu être enregistrés. "J’ai réfléchi à ce que je pouvais en faire, a déclaré Ne-Yo. Je ne peux pas les donner à d’autres artistes, puisqu’ils ont été écrits pour Michael. Il y en a 10 qu’il a personnellement sélectionnés. Ce sont vraiment de bonnes chansons mais je ne peux pas non plus les enregistrées moi-même."
C’est alors que le songwriter a trouvé l’idée lui permettant de faire vivre ces titres, sans compromettre son engagement auprès de l’interprète original : mettre la famille de Michael à contribution ! "Oui, je pourrais proposer à Janet et à ses frères de les interpréter, sous la forme d’un album-hommage. Ce serait vraiment génial !"
On attend avec impatience la réponse du clan Jackson !

source:Musique Evous
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 58
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Ne-Yo : Un album en hommage à Michael Jackson Empty Re: Ne-Yo : Un album en hommage à Michael Jackson

Message par ninibambi Mar 10 Aoû - 20:39

Oh mon Dieu non !!! Je prefererais encore que ce soit Ne-yo qui les chante puisque c'est lui qui les a ecrites !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum