Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dimanche 18 juillet

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Dimanche 18 juillet

Message par ninibambi Dim 18 Juil - 3:16

Chuuuuuut !!! Tout le monde dort !!!! Alors je fais doucement ! Je vous souhaite une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par ninibambi Dim 18 Juil - 3:25

ze zuis vraiment trop fatiguée !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A t'a l'heur !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par ninibambi Dim 18 Juil - 3:26

Qui c'est qui ronfle ??? mdr !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par ninibambi Dim 18 Juil - 11:20

Du nouveau !!! Je reposte ici !!! La liste s'allonge !

une soixantaine de cinémas rendent hommage au Roi de la Pop...

Le Festival International des Arts du Clip et CielEcran présentent en exclusivité, dans une soixantaine de salles de cinéma en France, un programme exceptionnel de 2h30: les meilleurs clips de Michael Jackson spécialement remastérisés en haute définition et son 5 .1 pour le grand écran. Une occasion unique de voir pour la première fois au cinéma les plus grands clips du Roi de la Pop !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liste des clips diffusés: Liberian Girl - Black or White - Bad - You rock my world - Remember the time - JAM- The way you make me feel - Smooth Criminal - Beat it - Billie Jean - Thriller- Ghosts- Scream - We are the world - Heal the world - Earth song - They don’t care about us - Stranger in Moscow - Man in the mirror - Cry - Will you be there?

Tarif: 12 €
Vous pouvez consulter les salles qui proposeront ce programme exceptionnel ici.
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par ninibambi Dim 18 Juil - 11:23


Michael JACKSON
Can you feel it ?

Ses plus grands clips comme vous ne les avez jamais vus, spécialement remasterisés en haute définition et son 5.1 pour le grand écran !

Près de 2h30 d’émotions et de spectacle grand format en hommage à la plus grande star de tous les temps

Diffusion :
Dimanche 29 Août 2010 à Multidiffusions
Durée : 2h30 avec entracte

Pour pouvoir commander ce spectacle et bénéficier des supports de communication (Affiche, Dossier de présentation), contactez-nous dès à présent soit par téléphone au 01 40 39 55 52, ou bien dans la rubrique contact.
Programme disponible dans les salles suivantes (liste mise à jour régulièrement) :

* 02100 SAINT QUENTIN Cine Quai 02
* 06000 NICE Pathe Massena
* 06300 NICE - PATHE LINGOSTIERE
* 06400 CANNES Cinema Olympia
* 11000 CARCASSONNE Cap Cinema
* 13100 AIX EN PROVENCE Cinema le Cezanne
* 14000 CAEN - PATHE LUMIERE
* 21200 BEAUNE Cap Cinema
* 24000 PERIGUEUX Cap Cinema
* 24204 SARLAT Cinema Rex
* 25000 BESANCON Pathe Beaux Arts
* 27000 EVREUX Cine Zenith
* 29000 QUIMPER Cineville
* 29200 BREST Le Celtic
* 30000 NIMES Cinema le Forum
* 30900 NIMES Kinepolis
* 31000 TOULOUSE Gaumont Wilson
* 31319 TOULOUSE - LABEGE Gaumont
* 33680 LACANAU OCEAN
* 34000 MONTPELLIER Multiplexe
* 38000 GRENOBLE Pathe Chavant
* 38130 ECHIROLLES - Path� Echirolles
* 41913 BLOIS Cap'cine
* 44000 NANTES Gaumont
* 44230 Saint Sebastien sur Loire
* 47000 AGEN Cap Cinema
* 50000 SAINT LO Multiplexe Cinemoviking
* 51100 REIMS Gaumont
* 54000 NANCY Kinepolis
* 54400 LONGWY Utopolis
* 56000 VANNES - CINEVILLE
* 57070 SAINT JULIEN LES METZ Kinepolis
* 57100 THIONVILLE Kinepolis
* 57360 Amn�villes les Thermes
* 59160 LOMME Kinepolis
* 60400 NOYON - Paradisio
* 62110 HENIN BEAUMONT
* 62231 COQUELLES - GAUMONT CITE EUROPE
* 62800 LIEVIN Pathe
* 66000 PERPIGNAN MegaCastillet
* 68100 MULHOUSE Kinepolis
* 69009 LYON Pathe Vaise
* 74160 ARCHAMPS Gaumont
* 76000 ROUEN Pathe Rouen Docks 76
* 77566 LIEUSAINT Gaumont Carre Senart
* 77705 MARNE LA VALLEE CEDEX 04 CHESSY - GAUMONT DISNEY VILLAGE
* 80000 AMIENS Gaumont
* 82000 MONTAUBAN Cap Cinema
* 83000 TOULON Pathe Liberte
* 85000 LA ROCHE SUR YON Cineville
* 90000 BELFORT Pathe
* 93210 LA PLAINE SAINT DENIS
* 94200 PARIS - IVRY SUR SEINE - PATHE QUAI D'IVRY
* 94521 THIAIS - Path� Belle Epine

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par smoothie Dim 18 Juil - 11:33

Mdr ! tu es toujours aussi folle et dynamique même après une soirée Nini !! J'adore !

Coucou à toi ! J'espère que tu t'es bien amusé !

Et kikou à tout le monde !!!

ça va t-il bien ?? Comment s'annonce votre dimanche? ensoleillé ! Enfin ensoleillé, faut pas trop pour Aline ! hihi

D'ailleurs Aline est partie à la recherche d'affaires intéressantes ce matin il me semble bisous Alinette ! tu nous raconteras hein?!

Star, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui? Je pense fort à toi ! Reviens-nous vite en forme, j'aime tant tes délires ! adore9 Si tu as besoin, tu sais qu'on est là coeur5

Hé hé mais oui c'est bien Sunset que j'ai vu? Bon retour parmis nous, on t'as pas oublié tu sais ! Et puis comme tu es un de nos seuls garçons ici, tu es forcément chouchouté !

Un bonjour à tout le reste de la gang: Poca, Loulou, etc.. !

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche !

Et biensur: with Michael ! He's always in my heart love mj

Petite photo du jour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par ninibambi Dim 18 Juil - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que puis je vous souhaiter de plus ???

Au cas ou certains ne l'auraient pas remarqué Notre friend Sunset est de retour parmi nous !!!!
J'en suis ravie !!! Love !
Provisoirement il n'a droit qu'a 30mn d'internet le week end mais c'est deja super d'avoir de ses nouvelles !!! Il me manquait !!!
Sunset j'espère que tout va s'arranger tres vite pour toi !!! kisses !

Aussi je ravie de vous apprendre la presence d'une nouvelle membre Coco66 ( Coralie ) et oui Sunset encore une fille !!! Bienvenue donc à Coco !!!

I love you all !!! And Michael I love you more coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par smoothie Dim 18 Juil - 11:42

Merci Nini d'avoir reposté la liste !!

Bon pour moi je vois que ça ne change pas ! triste 11 Mais bon comme ce sera un dimanche et qu'on aura le temps, peut-être qu'on ira quand même !

Et oui encore bienvenue à Coco66 !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par ninibambi Dim 18 Juil - 14:01

Un peu seules Smooth !!!! Dommage !!!

En effet soirée tres agreable sous les tilleuls!!!

Musique bresilienne divine !!! La chanteuse avait une voix magnifique !

A savoir pour Aline : assiette anglaise avec tortilla, gesiers confits, bleu(fromage), haricots verts, mais, tomates,asperges !
Boisson: kir et rosé ( à volonté hihihi) Aie aie aie !!! Arretes tu me fais mal Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star je sais que tu as mal à l'âme mais comment je fais moi sans toi ????

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par smoothie Dim 18 Juil - 14:20

Wouah eh bien ça devait être cool comme soirée, très agréable !!

hann là là Nini, Aline va pas être contente du tout, du tout ! Attention elle veille !

Staaaar, reviens, nous sommes perdues sans toi ! ça fait un vide quand t'es pas là ! triste2

Pour Aline qui voudra savoir ce qu'on a mangé: moi c'était poulet-frite, Hmmm ! Pas très light je te l'accorde, mais je peux pas en manger au boulot (et dans leur cantine, ils en font jamais, rappel: je travaille dans un hopital c'est peut-être pour ça ! hihi) donc là ça fait du bien de temps en temps !

J'espère que tout les autres passent une agréable journée ! Profitez tous bien

Oui on est un peu seules Nini c'est vrai ! Mais ils vont peut-être venir ! Et puis remarque comme ça on a Michael pour nous toutes seules, profitons-en !!! smile amour
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par ninibambi Dim 18 Juil - 14:29

Yesssss !!! Vu comme ça Smooth c'est pas une mauvaise chose !!!

On en profite donc !!! Je t'attends et on part se promener et jouer avec Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tanpis pour les autres !!!

Dis rien on en profitera pour lui faire tout plein de bisous !!!

A tout de suite !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par smoothie Dim 18 Juil - 14:41

yeah youpi a410 Quel merveilleux programme Nini !! J'arriiiiiiiive tout de suite !!!!

Regardes Michael est déjà en route, on le rejoint??!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors par contre, je parie que tu vas pas être d'accord du tout, si je te dis que je veux la place juste à côté de lui dans l'auto tamponneuse ?!! gene smile love2 Stp, stp, stp Nini, tu m'autorises? Oh et puis toute façon , j'peux as m'en empêcher, je cours prendre cette place !!

Et pour les bisous, ok bouche cousue ! parle pas
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par ninibambi Dim 18 Juil - 15:01

Non mais t'es bigleuse ou quoi !!! Tu vois pas que c'est des voitures une place !!!

Bon s'il veut bien se serrer d'accord mais alors chacune son tour!!!

Les autres elles vont baver de jalousie ! hihihi !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par smoothie Dim 18 Juil - 15:09

mdr30 Ouais c'est clair, il va y avoir de la jalousie !! Mais bon nous on a des privilèges ! Alors on en profites c'est normal !

Oui c'est à une place les voitures, mais tu sais qu'il y'a pas de soucis, je me serre contre lui ou éventuellement je me mets sur ses genoux ! hi hi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par stargateuse Dim 18 Juil - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FOFO!!!!!!

je suis dans une phase de douleur et manque intense de Michael!!
ne m"en voulez pas de ne pas être trop présente mais quand je suis comme ça je ne suis pas de bonne compagnie et le fofo n'a pas pour but de mettre le moral des autres a zéro alors je vous lit et ça me fait du bien mais j'attend de surmonter cette phase qui me terrifie et me paralyse pour re-poster .....
vous me faites du bien en vous lisant heureusement que je vous ai!!!! coeur5

Bon je vais quand même faire un effort car je sais que Michael n'aurai pas voulu qu'on se laisse aller!!

Sunset le retour chouette tes commentaires nous manquaient !!!!! youpi
JALOUSEEEEEEE!!!!!!!!!!nous NON!!!!!!!!!!!!!!on partage quand on est :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Smoothie et Nini vous etes deux coquines qui en profitez que nous ne sommmes pas la pour accaparer "Notre" Merveilleux Michael!!!! vilaines va !! puisque c'est ça vous serez priver de dessert!(enfin je veux dire de sieste MICHAEleuse!!!)!voila encore une fois MICHAELnou ne sera rien qu'a moi ai voté

Aline alors tes emplettes ont été fructueuses ? dit moi ce bébé ne va manquer de rien a ce rythme la tu es déja une "SUPER MAMAN"!!!!!! trop fort

au fait oui c'est vrai Vals elle rentre quand de vacances elle commence a manquer la !!!! moam

Loulou c'est la grasse mat aujourd'hui pour récupérer de ta dure semaine de labeur?!! petit coucou a toi!! yeah

bienvenue a Coco66 !! a410

Pocha bon courage pour le boulot (j'espère que c'est pas trop dure de travailler le dimanche! on pense a toi!!)

he!!!! Smoothie et Nini attention !!! Michael est caché juste derrière vous avec son super pistolet a eau !!!! smdr
et voila Nini t'es toute mouller il t'a bien eu !!!! mdr30

et vlan !! Smoothie aussi est trempé !!! trop drôle
ben dites donc heureusement que Aline et moi on est dans l'équipe de MIKE comme ça on craint rien !! hein Alinnette c'est vrai!!!!!!

bon trêve de plaisanterie En tous cas une chose est sur c'est que nous aurions adorés jouer avec Michael aux batailles d'eau
blague a410
comme j'envie tous ceux qui on t pu approcher Michael de prêt !!!!
bien que dans mon coeur il est la juste a coté et même a l'intérieur puisqu'il fait battre mon coeur si fort!!!

mes amis je vous souhaite un bon dimanche !!!!!

ps:
ne vous inquiétez pas ça va aller, encore une fois je vois que parler de MICHAEL m'aide a surmonter mon chagrin !!Alors merci de votre écoute et de votre présence !!!!
d'autant que je sais que vous rencontré la même douleur et votre force pour la gérer m' est d'un grand soutient love

et toujours aMICHAELement je vous bisouille tous!!!!

and
lovemj2 MOREEEEEEE!!!!!!!!!!!!

voila une des l'images de lui que je veux garder a l'esprit !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par Aline Dim 18 Juil - 17:37

kikou les filles et kikou sunset!

La bavarde nini tu m'as fais délirer! tu parle toute seule la niit sur le fofo au moins tu es certaine d'avoir une réponse! hi hi

Ce matin vide grenier effectivement, alors comme trouvaille, des vêtements 1 mois et 6 mois (dont une petite veste je craque), 1 jouet qui fait éducatif et qui lui permet aussi de se tenir debout yeah une peluche qui parle et 1 dvd pour mon mari.

Après repas à savoir hamburger maison et potatoes.

Regarder un peu la télé avec mon homme et continué la chambre du bébé. Voilà pour mon programme jusqu'à maintenant.

Dit donc nini alccol à volonté je comprends pourquoi tu parlais toute seule sur l'humeur du jour!
mdr30 ton menu avait l'air bon mais pas de dessert???

Smoothie miam j'aodre poulet frite il en faisait à la foire fouille j'ai failli en prendre et puis finalement non.

Smoothie et nini vous pensez quand même pas que star et moi allions vous laisser Michael pdt que nous étions pas là!!!! vous rêvez complétement!!

On préparait star michael et moi notre complot pr la bataille d'eau!! que nous avons gagné d'ailleurs![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est qui les meilleurs??????? plus fort j'entends rien!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star tu as raison cette image de Michael est superbe avec ce sourire! Garde cette image en tête.

Bonne après midi

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par Aline Dim 18 Juil - 17:58

On va faire une manif rendez nous notre valsmile ça fait trop longtemps que nous l'avons pas vu!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par smoothie Dim 18 Juil - 17:59

Hello Star et Aline !!!


Star je suis contente de te lire, tu vois quand t'es pas là on s'inquiète vite pour toi ! coeur5 Magnifique la photo que tu as mise ! Comme dit Aline, garde cette image à l'esprit, ce si beau sourire, penses à lui qui a été fort malgré toutes les épreuves qu'il a subit, et il te donneras la force de surmonter cela. Mais tu sais, notre chagrin sera toujours là, les mois, les années auront beau passées, ça ne se guérira jamais
Il faut être fort pour Michael, continuer à être heureux, c'est ce qu'il aurait voulu !

Ca se voit, dès que tu parles de Michael, tu vois ton sourire revient ! Mais je dois te dire un truc: c'est nous qui sommes dans l'équipe à Michael !!! Hein Nini?! Bah oui on a fait les équipes et on a décidés comme ça ! hihi
Oups ! Ah bah voilà fallait s'y attendre, Michael et moi venons de vous pouser dans la piscine Star et Aline ! copain

Aline, alors t'as fais de bonnes affaires, c'est bien ! Comme ça bébé aura de quoi faire et sera pas tout nu !

Je suis pas sûre mais je crois que Valsmile nous avait dit qu'elle serait pas là jusqu'au 22 juillet, mais je vous garantis rien, c'est d'après ma mémoire ! lol
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par Aline Dim 18 Juil - 18:05

oh mince jusqu'au 22 c'est encore long tout ça! triste 11 il faudrait que je retrouve son message il me semble qu'elle nous en parle
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par Aline Dim 18 Juil - 18:08

Effectivement dans son message elle dit entre le 20 et le 22! très bonne mémoire smoothie!

Et pas grave nous sommes dans la piscine avec Michael que du rêve! langue à terre
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par stargateuse Dim 18 Juil - 18:50

:piscine: mais Aline tu va ou comme ça ? Michael est la juste a coté de moi car je lui ai fait croire que je ne savais pas nager alors il m'apprend ça et puis il m'a dit chuttt!! faut pas le pepeter! (ne soyez pas trop jalouses !!)oui" MON" Michael m'a dit qu'il va m'apprendre plein d'autre trucccc!!!!!!!!! gene titauf ben quoi vous pensez a quoi hein les petites coquines!!

Sunset si tu vois nos délire excuse nous d'avance je crois que le soleil nous a trop taper sur la tète !!!! smile

bon faut que j'y retrourne dans la piscine2 car Aline est en train de me chiper MIKE pendant que je vous parle !!
attention moi alinnette j'arrive !!! non mais tu crois que je vais te laisser faire moam
mais attention il y a Nini et Smoothie qui arrive aller on (Michael ,Aline et moi) va vite aller se caher pour leur envoyer des seaux d'eau en plein figures pffff!! on leur a fait croire qu'elles font parti de l'équipe des gagnants celle de Michael biensure mais en fait c'est une ruse et une stratégie de MICHAEL ha!ha! et ça marche!! langue langue yeah .....
........

pour moi aujourd'hui comme petit déjeuner très tardif donc pas manger ce midi mais gouté avec une pêche et une une boule de glace cassis hummmmm!!
et ce soir paella et melon en dessert re hummmmmmm!

a plus vite !vite !Aline! elles arrivent viens faut qu'on aille remplire nos seaux Michael en a déja deux d'avanceet il nous appelle !!!!

smdr mdr30
petite créa: le plus beau sourire du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par ninibambi Dim 18 Juil - 18:51

Que du bluff ces nanas Smooth !!! On va les noyer !!! On est les meilleures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait j'etais pas toute seule cette nuit !!! C'est bien le fofo de Michael non ? J'avais RDV avec qui lui !!! Et je l'ai eu pour moi toute seule bien sur! Un regal !!!

D'ailleurs je lui avais ramené un peu de mon crumble aux pommes ( tiede avec creme anglaise) qu'il a adoré !!! Voila pour le dessert Aline !!! Et ton gouter c'etait quoi aujourd'hui ?

Oui Valsmile avait dit qu'elle partait pour 3 semaines ! Encore 1 semaine à l'attendre !!!

Sunset nous sommes 5 maintenant dans la piscine ! Il nous manque un mec pour faire 2 équipes de 3 , ça te dit? Moi je prends Michael et Sunset contre Star Smooth et Aline !!! Aline a un avantage, elle va flotter mdr30 mdr30 mdr30

Allez A+ Bonne fin d'aprem !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par ninibambi Dim 18 Juil - 19:07

ça y est Star est encore restée trop longtemps au soleil !!! Elle délire encore !!! a moins qu'elle ai fumé la maquette ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez Sunset tu viens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!

Et vous les 2 Aline et Star tenez vous tranquille ou je vous change en canards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Smooth combien a t'on rempli de ballons à eau avec Michael ??? Il nous faut des munitions !!!

Sans dec..... on délire grave ici !!! Hihihi !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par Aline Dim 18 Juil - 21:24

hi hi star j'arrive avec une brouette de seau d'eau ça va barder!

Comment ça je vais flotter vilaine fille je suis pas encore une baleine! moam

Ta créa star est très jolie c'est toi qui l'a faite?

Pour répondre à ta question smoothie à 4h c'était melon! et toc je mange sain moi mesdames smdr

Ce soir concombre, thon à la mayo et fini les raviolis

On va pas reconnaitre valsmile elle va être toute noir! banana

Bonne soirée à vous tous et à demain

:bibi2:
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par smoothie Dim 18 Juil - 21:25

Alors Nini, on est à cette heure-ci je n'arrive plus à compter combien on préparé de ballons remplis d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez la bataille d'eau commence !

piscine2 Star, on a dit que ça commencait, que fais-tu à barboter toute seule dans l'eau? rigole rigole

Allez Go ! Michael va tous vous avoir, c'est un pro !

Hey bien joué Nini !! Attention Aline arrive derrière toi !

smdr mdr30 :lol10: Qu'est-ce qu'on peut dire comme bêtises !! hihi en plein délire là !!

Bon je vous dis bonne soirée le fofo !

Et d'avance bon lundi ! pleure101 Allez motivée Smoothie, faut bien ! Courage Star pour ta journée demain (attention pas trop tard sur le fofo hein, Nini veille ! lol)

Bisous les nanas et le mec !

Que vos journées soient illuminées par Michael, que vos rêves soient berçés par notre ange !

bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 juillet Empty Re: Dimanche 18 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum