Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

vendredi 16 juillet

4 participants

Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty vendredi 16 juillet

Message par stargateuse Ven 16 Juil - 1:19

kikou kikou kikou kikou kikou kikou

je vous dit bon jours car moi je vais me coucher !! trop drôle

oui faut que j'aille dormir un peu avant de livrer mes bonnes et moins bonnes nouvelles!

et en voiture Simone !!he non je m'appel pas Simone!!! moi c'est MJstar!!!! smdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a toutes et un
rigole

bonne journée !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL

aMICHAELment votre!!

[URL=http://www.casimages.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love mj love mj mon coeur fait boume boume!!!!! love mj love mj love mj
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par Aline Ven 16 Juil - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nini tu cuve encore dans ton lit? sommeil smdr

Star au boulot dur dur vu l'heure à laquelle tu étais sur le fofo! banana

Smoothie dernier jour avant le week end!

Valsmile aussi semaines de vacances fini cette semaine je crois?! oups2

Il faut une fin à tout malheureusement mais on va être contente de te revoir sur le fofo ça fait long 15 jours! titauf

Aujourd'hui un peu plus chaud qu'hier mais cette nuit ça devrait pleuvoir donc nickel!

Nini je te demande pas se que tu mange vu ta journée d'hier! trop drôle

Bon et les autres membres où sont ils??????? Pas tous en vacances je crois pas! moi Allez une participation au fofo serait sympa de votre part!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par ninibambi Ven 16 Juil - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la gang !!! On va dire la gang des 4 !!! Assez pour une belote !!! Ah ah ah !!!

Aline comment va ton petit bedon ? Il profite ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme le foot est fini et qu 'on en est au vélo est ce que bébé pedale bien dans ton petit ventrou ???

Star Performante au boulot avec ton manque de sommeil ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention voila comment tu vas finir si tu n'ecoutes rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et notre petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment va t 'elle ? Smoothie King of pop bien sur !!!
Allez bientot le week end ma belle !!!

Le reste de la gang un petit coucou plein de tendresse !!! Dommage qu'on ne vous voit pas plus souvent ! Dommage mais bon ....! je pense à vous quand même !!! Bisous !!!

Et ce coquin de Sunset ! Le reverra t 'on un jour ? Always in my heart Sunset ! A bientôt j'espère !

Tres tres beau temps aujourd'hui encore ! The sun shine !!!

Pour moi aujourd'hui ce sera Cassoulet en entrée Choucroute en plat du jour Plateau de fromages suivi d'une Banana split !!! ça fait beaucoup donc je vomis !!! C'est le regime du jour !!! hihihi !!! Maline !!!

Très bonne journée à vous en compagnie bien sur de notre grand AMOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michael je t'aime d'amour !!!
coeur5 coeur5 coeur5



ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par Aline Ven 16 Juil - 13:12

sacré régime nini!! hi hi

Pour moi ce midi poisson sauce marinière et pâtes.

Bébé bouge mais pédale pas de trop! j'ai mon premier RDV chez la sage femme mardi pour un cour sur l'allaitement avec 2 autres mamans, ça va pas trop nombreuse j'aime bien ça.

Star attention à pas finir en escargots à la persillade sinon direct dans ma bouche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez à la gamelle j'ai faim!

Bon appétit les filles a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par ninibambi Ven 16 Juil - 15:20

Toi aussi Liline t'aimes ça les escargots à la persillade !!!! Star !!! attention à toi !!! help

Je vais vous mettre une vidéo ( de tres mauvaise qualité mais pas grave) qui m'a fait pleurer !!!

En effet il s'agit d'un hommage à Michael bien sur mais qui m'a emue au plus au point car il s'agit de Prince ! Prince que je n'aimais pas mais qui remonte dans mon estime !!!
Celui qu'on a si souvent opposé à Michael reconnait ici le talent de Michael ! Avec l'égo qu'il a je lui dit Bravo Mr Prince !!! regardez jusqu'a la fin !!!


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par ninibambi Ven 16 Juil - 15:58

Je mets ici car beaucoup de news ne sont pas lues !!! Dommage d'ailleurs !

Voici la première partie sur cinq d'une déposition que Michael a dû faire pour se défendre d'une plainte qui avait été déposée pour plagia de "Dangerous". Toutes les parties sont sur Youtube mais je ne poste que la première.


Excellent , Excellent et irréel dans un Tribunal. Enjoy !!!


J'adore écouter Michael parler !!! Je ne m'en lasse pas !!!



_________________
coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par Aline Ven 16 Juil - 17:13

ninibambi a écrit:Toi aussi Liline t'aimes ça les escargots à la persillade !!!! Star !!! attention à toi !!! help

Je vais vous mettre une vidéo ( de tres mauvaise qualité mais pas grave) qui m'a fait pleurer !!!

En effet il s'agit d'un hommage à Michael bien sur mais qui m'a emue au plus au point car il s'agit de Prince ! Prince que je n'aimais pas mais qui remonte dans mon estime !!!
Celui qu'on a si souvent opposé à Michael reconnait ici le talent de Michael ! Avec l'égo qu'il a je lui dit Bravo Mr Prince !!! regardez jusqu'a la fin !!!



bravo à prince pour cet hommage! c'est un beau geste michael étant son rival! Par contre je continue à pas plus l'aimer que ça, j'accroche pas.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par Aline Ven 16 Juil - 17:20

ninibambi a écrit:Je mets ici car beaucoup de news ne sont pas lues !!! Dommage d'ailleurs !

Voici la première partie sur cinq d'une déposition que Michael a dû faire pour se défendre d'une plainte qui avait été déposée pour plagia de "Dangerous". Toutes les parties sont sur Youtube mais je ne poste que la première.


Excellent , Excellent et irréel dans un Tribunal. Enjoy !!!


J'adore écouter Michael parler !!! Je ne m'en lasse pas !!!


Je n'ai vu que la 1 ere pr l'instant mais on apprends pas mal de choses merci nini!


_________________
coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par Aline Ven 16 Juil - 17:26

Après une petite sièste (vu la chaleur que ça à faire ) me voili voiloù parmis vous mes amies! :hamac:

Star déjà à la sièste ou tu es en train de gouter?

Nini pas le droit à un gouter la vilaine fille que fais tu? langue

J'espère que ce week end le fofo va bouger un peu plus comme les membres sera en repos (je sais que pas mal sont en vacances mais pas tous je pense), on pense à vous tout les jours !

Smoothie je pense que vu l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a410

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par ninibambi Ven 16 Juil - 18:51

He ben dis donc Smooth dans quel etat on va te retrouver si Aline te mets la tete à l'envers comme çà !!!oups2

D'abord meme pas que j'ai gouté !!!! Juste un café sans sucre !!! Mais c'est qu'elle me surveille la coquine !!!
Pour Prince je confirme je n'aime pas !!! Trop d'ego !!!

MJstar il est l'hor ! Il est l'hor de se lever !!!! on attend ta visite nous !!! amis

Bonne fin d'apres midi !!! A tout' !!! love
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par smoothie Ven 16 Juil - 19:35

kikou

Hello hello les amies !!

How are you today?

Moi bien ! Car devinez quoi? oui c'est ça c'est le week-end !! yeah lol
Oulà je suis un peu secouée vu comment Aline m'a mise la tête à l'envers ! Hihi

D'ailleurs Aline comment ça va? Le petit ventre doit s'arrondir ! trop mignon ! Tu en est à 6 mois maintenant?

Chez moi le temps était assez agréable, il n'a pas trop chaud, pas trop froid, j'aime bien !

Nini, j'ai adoré ton petit gif "Smoothie King", c'est génial !!! merci ! Et merci pour les vidéos ! Par contre, comme vous, j'accroche pas avec Prince, mais j'apprécie le fait qu'il reconnaisse le talent de Michael ! J'étais tombé une fois sur un site où ils comparaient Prince à Michael, les fans de Prince, pour certains, ont été immondes avec Michael ! nul

Bon je gâche pas l'ambiance car ce fofo, aaah ce fofo, mais il est magique ce fofo !!! normal il est à l'image de Michael, bourré d'humour, plein de tendresse et biensur très beau ! Vous ai-je déjà dis que je vous trouve formidables les amis ?! Eh bien je le redis ! love

Star, mais dis-moi tu la vex vraiment ta fessée hein?? Te coucher tard encore et ebcore ! On va s'y mettre avec Aline si ça continue car je sais que Nini s'en charge déjà ! Et en plus elles vont te manger ! rigole
bon courage pour ta dernière journée demain adore9

And my others Jacksonians: A Big kiss for you !

Loulou courage au boulot, bonne après-midi chez toi

bec2

Ah ah je vous ai bien eu hein? vous avez cru que j'avais oublié Michael? mais comment pourrait-on? I love him ! tu es dans mon coeur MJ, dans mes pensées, dans mes rêves, et dans mes oreilles aussi ! hihi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par stargateuse Ven 16 Juil - 19:38

ben vous en avez de bonne vous!!!! il est l'heure faut se lever!!!!
:oups: j'ai même pas fait ma sieste !!! non je suis aller faire des courses car j'avais plus rien ni dans les placards ni dans le frigo et puis plus de et ça c'est le plus important plus de glace alors la j'ai dit stop faut que j'y aille faire ces courses et comme on a commencé les tournées d'été c'est a dire que l'on fait notre tournée et la moitié de celle d'un collegue pour pouvoir prendre nos vacances car les chefs ne veulent plus prendre de cdd pour nous remplacer alors ça fait que pendants 5 semaines je vais finir plus tard que d'hab!!!
bon je vais pas vous raconter toute ma vie non plus mais voila !!! langue
ce qui m'embête le plus c'est que j'ai fait attendre Michael et il va être de mauvais poil maintenant il va falloir que je me rachète avec plein de bisous ......partout....... yeah (ne soyez pas trop jalouse!!!)

alors Nini? Alinnette te surveille : régime sec!!!!

mdr30
te laisse pas faire ma Nini ça lui nva bien a notre Admin elle qui veux toujours savoir se qu'on mange!!! d'ailleurs elle pense tellement a ça qu' elle me voit déjà changé en escargot tout chaud !!!!!

grr t'approche pas de moi Alinnette ou tu va voir qu'un gastéropode a des dents!!! smile et puis en plus j'aime pas le persil moi !!!

Smoothie regarde tu va pouvoir t'amuser!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis comme vous moi j'aime pas du tout Prince mais je salut quand même l'hommage

Nini un merci venue tout droit du fond du coeur pour les videos que tu postes je suis aller d'ailleurs voir les 4 autres car moi aussi J'ADOREEEEE entendre parler MIKE!!!!!

et d'ailleurs j'entend qu'il m'appelle!!!! j'arrivvvvvveeeeee MON !!!! MICHAELLLLLLLL

attention je suis une bad girl!! une vilaine fille oui une sotte!!! une coquinne!!!
non en fait une très très très ......vilaine fille!!!!!
........pourquoi? et bien regarder

Michael s'entraine avant que je ne vienne le voir!!! oups2
non mais ça va pas !!! MJstar tu va être censuré si tu continu!!!!!!
vilaine vilaine!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'y peu rien moi c'est Michael qui fait tout!!!!!! langue à terre

bon il ne me reste plus qu'une seul chose a faire ......................................

partir me cacher !!! gene car je doit être malade olu c'est le manque de sommeil

en tous cas chut!!!!! il faut que je médite cette phrase :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parle pas parle pas parle pas parle pas

a plus mes girly!!!! je vous adore !!!!! blague adore9 adore9 adore9
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par Aline Ven 16 Juil - 20:55

Rrrrrrrrrr ton gifs star c'est pas malin ça! amour surprise

Dommage pas de sièste pas de Michael alors je l'ai invité à venir avec moi car j'étais là moi!! Bien sur il a accepté mon invitation sans problème! trop fort adore

Nini fait gaffe j'ai l'oeil qui traine et surveille ta ligne! langue

Smmothie alors heureuse hein?! en plus il ananonce des ebaux jours à venir sans trop de chaleur donc l'idéal! a410 Nous aussi on t'adore very beaucoup ma petite smoothie! love

Vu que je parle tjrs de bouffe je continue! ce soir crèpes aux jambon et bien sur salade verte pr les légumes et fraises en dessert.


Star tu es en vacances quand? en août?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par smoothie Ven 16 Juil - 21:03

Yeeeaaah vive le week-end ! a410

Dis donc Star tu as l'air d'aimer les glaces toi ! miam miam regarde des glaces rien que pour toi, vous remarquerez sûrement le clin d'oeil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non non continues tes bêtises ! nous on adore !! Tu sais que tu es dingue Star ! Et dire que je me croyais déjà en plein délire mais alors toi c'est le ponpon ! :lol10: hihi J'aime j'aime j'aime !

Mais les filles je suis navrée pour vous mais je dois rétablir la vérité ! Michael c'est moi qu'il aime, je suis un peu obligé d'être discrète en public vous comprenez, il y aurait de fortes jalousies sinon ! Eh oui je suis celle qu'il a choisit et nous vivons ensemble un amour invincible !!
Ah non finalement je crois que notre degré de folie se vaut Star ! hi hi

Aline tu adores manger hein?! Et tu as l'air de beaucoup apprécier les salades ! Bonne soirée my favorite admin ! Et merci pour la photo ! adore9


Bisous a tout le fofo Michaeljackson01 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée je t'ai piqué ton gif Nini !

coeur5 coeur5 coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par ninibambi Ven 16 Juil - 21:21

Non mais ça va pas Star !!! Si tu continues notre fofo va etre fermé !!! T'as pas honte non ???
En plus crois tu que Michael ai besoin de s'entrainer !!! Tu le sous estimes ma belle !!! Je peux t'assurer qu'il fait tres bien ça !!! J'en sais quelquechose ........!!! Surprise hein ??? ai cassé
Tu fantasmes grave là !!!
Bon courage pour demain car je vois que c'est pas facile !!!

Smooth super c'est le week end !!! Je compte sur toi pour m'aider à gérer MJstar ! On la tient plus celle ci !!! Elle a besoin d'une bonne correction ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aline toi aussi viens nous aider on ne sera pas trop de trois !!! Je crois que tu vas finir par les manger tes escargots à l'ail !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois Star on partage meme avec Michael !!! T'as vu comme il est content de te manger !!!

Loulou bientot week end pour toi aussi ! Reposes toi bien !

Poca toi je crois que tu bosses le dimanche alors bon courage ma grande !!!


Bonne soirée à toutes !!! Je n'oublie pas notre petit Sunset qui nous manques beaucoup !

LOVE !!!and Michael I love you more !!! coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 juillet Empty Re: vendredi 16 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum