Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeudi 1 juillet

4 participants

Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Jeudi 1 juillet

Message par Aline Jeu 1 Juil - 10:12


kikou

Je suis la première et toc pour une fois! yeah

Debout depuis 7h30 il fait assez chaud donc pas top pour dormir. Et vous vous avez passez une bonne nuit? sommeil

Nini 35 degrès à agen je crois bon courage chaud 1

Chouette star j'ai hâte de voir ta fifille en photo!

Ce midi je pense que ce sera omelette ciboulette et salade verte.

bon courage aux bosseuses! Dites nous si vous avez fait les soldes et vos trouvailles j'adore savoir! moi

Pocha on s'inquiète un peu donne nous de tes nouvelles perplexe

Xfiles tu en es où dans ton déménagement?

Lovely dit nous comment était tes 2 jours d'examens

Bon jeudi à tous

gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par ninibambi Jeu 1 Juil - 12:03

Coucou rapide car je suis en plein nettoyage de jardin avant qu'il ne fasse trop chaud !!

Deja tres tres chaud je suis en nage !!!

Aline reste au frais ma belle !!! Aie aie aie !!! :chaud:

Bisous ! A tout à l'heure !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par Aline Jeu 1 Juil - 12:17

Courage nini pense à ta douche d'après nettoyage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement changement de programme salsifis et poisson. :manger:

Alors loulou grand week end pour toi profite en!! tu as quel temps chez toi?

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 12:37

coucou!bon ici on se les gèle wow 9 degres ce matin grrrrrrrr bon pas le choix le weekend s'annonce au retour à la normale un 26 degres en prévision et 29 dimanche on verras bien.Voilà fête du canada aujourd'hui et journée officielle pour les déménagements donc donc les déménageur vont à fond aujourd'hui hi!hi! pas de souci avec cela moi!Je boss mais je reprend mon congé demain youppi!!!!!!!Aline ne t.inquiete pas Pocha va très bien elle est bien occupé ces temps ci et elle a visite de sa soeur avec ces 3 enfants en plus de son dossier et de petit boulot qu'elle trouve ici et là mais bon je lui parle à tous les jours un peu et je veille à fond à ce qu'elle garde le morale mais je redit elle vas bien et vous envoie un beau bonjour et de gros bisous!!Sur ce je vous souhaite tous une bonne journée!!!! adore9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par Aline Jeu 1 Juil - 12:42

Passe lui le bonjour de ma part!!!

Ah bon il y a un jour spécial déménagement chez vous?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par ninibambi Jeu 1 Juil - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite sieste Aline ???? Et oui Aline la douche m'a fait du bien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a pas idée d'etre aussi manche !!!!

J'espere que vous ne souffrez pas trop de la chaleur !!!

Je compatis avec ceux qui bossent et qui ont chaud !!! Horrible !!! :expression: Courage !!! Demain c'est
relache !
Sauf pour toi ma MJstar !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup d'absence en ce moment !!! Vals Poca Sunset desolée pour tous vos tracas !!! gene

Smoothie bientot la fin !! Contente et désolée à la fois !!!

Bon je vais squatter un peu mon canapé et me mettre devant la télé !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus tard !!! :bibi2:

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par ninibambi Jeu 1 Juil - 15:31

petit sourire du jour !!!!





> > > > Même les retraités n'y arrivent pas ...
> > > > > > On dit que :
>
> > > > Tous les jours il faut manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium.
> > > > Plus, une orange pour la vitamine "C", un demi melon pour la digestion avec une tasse de thé vert, sans sucre, pour prévenir le diabète...
> > > >
> > > > Tous les jours il faut boire deux litres d'eau (sans oublier qu'il faut les éliminer, ce qui prend 2 fois plus de temps que pour les boire...).
> > > >
> > > > Tous les jours prendre un Activia, ou un yaourt pour assimiler la "L. Cassei Defensis", bien que personne ne sache de quelle cochonnerie il s'agit.....
> > > >
> > > > Chaque jour son aspirine pour prévenir les infarctus, plus un verre de vin rouge pour la même raison..
> > > > Aussi un autre de vin blanc, pour le système nerveux, et une bière, mais je ne me rappelle plus pourquoi.
> > > > Si tu les prends tous ensemble, tu vas probablement être étourdi, mais ne te préoccupe pas : il y a de fortes chances que tu ne

t'en aperçoives même pas.
> > > >
> > > >

Tous les jours il faut manger des fibres. Beaucoup, beaucoup de fibres, jusqu'à ce que tu finisses par tricoter un chandail.
> > > > Il faut manger entre 4 et 6 repas par jour, mais légers et ce, sans oublier de mastiquer cent fois chaque bouchée.
> > > >
> > > > Si on fait un petit calcul... juste pour manger et boire tu viens de perdre 5 heures de ta journée.
> > > >
> > > > Ah, j'oubliais... après chaque repas il faut se laver les dents, à moins que ce ne soit après l'activia et la fibre .... les dents après la pomme, les dents après la banane, les dents et ainsi de suite, tant qu'il te restera des dents, mais toujours sans oublier de se passer la soie dentaire, de se masser les gencives et de se rincer la bouche au Scope...
> > > >
> > > > C'est finalement préférable d'installer ta chaîne stéréo dans la salle de bain parce qu'avec l'eau, la fibre et les dents, tu devras y passer une paire d'heures chaque jour.
> > > >
> > > > Il faut dormir 8 heures et travailler 8 autres heures par jour, plus les cinq que tu utilises pour manger, ça fait vingt et une heures. Il t'en reste donc trois, sans compter les imprévus.
> > > >
> > > > Selon les statistiques, on regarde trois heures de télévision par jour.
> > > > Mais tu ne peux pas parce que c'est primordial de marcher au moins une demi-heure par jour (Un conseil : après 15 minutes, vire de bord...parce que sinon la demi-heure va se changer en une heure).
> > > >
> > > > C'est important de cultiver tes amitiés, qui sont comme des plantes, que tu dois arroser tous les jours, même en vacances.
> > > >
> > > > De plus on doit être bien informés, donc il faut lire au moins deux journaux quotidiens et certains articles de revues pour faire la part des choses.
> > > >
> > > > Ah: Il faut aussi avoir du sexe tous les jours, mais sans tomber dans la routine: il faut être innovateur, créatif, renouveler la séduction.
> > > >
> > > > Après tout cela, il faut trouver du temps pour faire le ménage, laver le linge et faire la vaisselle - Estime toi chanceux si tu n'as pas à t'occuper d'animal domestique...
> > > > Ouf...Enfin... jusqu'ici j'ai compté vingt neuf heures par jour. La seule façon que je vois pour y arriver est de faire certaines de ces choses en même temps. Par exemple, prendre ta douche à l'eau froide en gardant la bouche ouverte jusqu'à ce que tu aies avalé tes deux litres d'eau.
> > > >
> > > > Pendant que tu sors de la salle de bain, avec la brosse à dent dans la bouche, tu en profites pour faire un calin tout en jetant un coup d'oeil à la télé, pendant que tu balaies. Il te reste une main de libre? Appelle un ami ou tes parents.
> > > > Prends le vin après avoir parlé à tes parents, sinon ils vont te croire alcoolique.
> > > > Demande à ta moitié de te donner le yaourt avec la pomme pendant qu'elle mange la banane avec l'activia. Demain faites l'inverse pour varier. Heureusement qu'on est adulte, sinon il faudrait aussi nous taper un Danonino Extra Calcium tous les jours.
> > > >
> > > > Ouf! S'il te reste deux minutes après tout cela, renvoie ce message à tes amis (tu te souviens : ceux que tu dois arroser comme des plantes) en même temps que tu prendras une cuillerée de All-Bran, qui fait tant de bien...
> > > >
> > > > Maintenant je dois te laisser parce que, entre le yaourt, le demi melon, la bière, le premier litre d'eau et le troisième repas avec fibres de la journée, je ne sais plus trop bien ce que je fais, mais je réalise que j'ai un urgent besoin d'aller aux toilettes.
> > > >
> > > > J'en profiterai pour apporter ma brosse à dents....
> > > >
> > > >
> > > > Si je t'ai déjà envoyé ce message, eh bien excuse-moi...c'est l'alzheimer qui, malgré tant de précautions, me guette de près.
> > > >
> > > > ...je pense quand même qu'on se fait mourir à vouloir être en bonne santé.
> > > >
> > > > Bonne journée, là !
> > > >
> > > > Désolé je n'ai plus de temps!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par stargateuse Jeu 1 Juil - 16:09

SALUT MES PETITES SOURIS!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui encore grosse chaleur aujourd'hui!!!!!
comme vous dites dure dure pour travailler!!!!!!
heureusement que j'aime le soleil je vais meme aller me mettre un peu dans la chaise longue pour me faire bronzer un peu!!!! soleil 2
et vous vous avez quand même du courage a ce que je vois toi Aline qui te lève tôt bravo! et Nini qui se dépense dans le jardin quel tonus super les filles je suis fier de vous !!!!
bravo2 mais reposer vous un peu quand même!!!!et si vous le pouvez
:chaud:
Loulou amuse toi bien a ta fête !!!(et oui passe le bonjours a Pocha et dit lui qu'on pense bien a elle !!!)
Vals t'es ouuuuuuuuu???????????????? smile
Smoothie alors ce contrat bientot fini perplexe
et les autres minettes elles sont bientôt en vacances alors on les verra plus souvent pour qu'elle nous postes des trucs intéressant non !!! ange1
Sunset alors ton souci pas encore resolu? on pense a toi tu manque hein les filles ses postes pertinents nous manque?!!!! yeah
aller je vous kissouille tous bien fort et vous dit a plus moi le soleil m'attend!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aMICHAELment !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps :j'allais envoyer mon message mais je viens de voir celui de Nini ho! ma Nini tu déchire très trop cool j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr3 mdr3 mdr3
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par Aline Jeu 1 Juil - 17:08

excellent tes gifs nini! mdr3

Star te mettre au soleil comme ça tu crains vraiment pas la chaleur toi alors! perplexe

Val tu nous manque ma belle! triste 11

Mais smoohtie a un contrat jusqu'à fin aôut je crois c'est pas encore fini les filles!

Ca commence à taper sur le système cette chaleur je peu rien faire à part le matin!!!! enervé

Nini tu regarde quoi à la télé il n'y a rien je trouve?

a+ mes amies
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par stargateuse Jeu 1 Juil - 19:26

hou ouh!!!!!!
je sais pas ou poster le récit de mon rêve alors je le poste ICI!!!!!!!
comme je vous avait dit que je je vous raconterai si j'en faisait un alors voila:


oui pour une fois que je rêve de Michael :
alors voila j'étais dans une salle de spectacle et j'allais dans les coulisses car je disais aux gens de l'entourage de Michael ses gardes du corps et agents,maquilleuse etc.....que j'avais quelque chose de hyper important a révéler a MIKE mais j'avais peur que Michael ne comprenne pas mon anglais très approximatif! et la tout le monde me disais tant fait pas Michael parle un peu le français !!(pour ça les reves c'est bien on s'arrange comme on veux!!!)
bon alors après le concert (enfin c'était pas vraiment un concert mais une sorte de gala de bienfaisance...)bon alors je m'approche de Michael d'une beauté (je ne peu même pas l'expliquer trop trop beau!!!!)il avait les cheveux heee!!attender je vous met la photos de comme je l'ai "rencontré"hi!hi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je m'approche de lui et lui dit "tu sais que tu es peut être mon père!!!!
et la Michael me regarde du genre pas du tout étonné (en fait comme si on lui avait fait ce coup des dizaines de fois!!! )
et la moi je me met a pleurer car je lui dit (et en fait je crois que c'est ça qui m'a boulversé!!)je lui dit c'est horrible car je ne t'aime comme si tu étais mon père et je ressent bien autre chose que ça pour toi! et la Michael me prend dans ses bras et me dit :"t'en fait pas ce n'est qu'un rêve!!!!"et la je me suis réveiller en pleur!!!!!!!!!!!
j'en suis encore toute je ne sais pas quoi!quand je repense a ce que j'ai ressenti quand j'était dans ces bras et que je me disais (car dans mon rêve j'y croyais moi que j'était son enfant bien que c'est mathématiquement impossible) et je m'en voulais de vouloir autre chose que de l'amour filiale si vous voyez ce que je veux dire =
adore bec2 :oups: gene amour enfin autre chose quoi!!!! ange1

alors je dis ZUT et re ZUT!!
en fait mon reve me laisse comme ça
enervé youpi coeur5 moam parle pas parle pas parle pas
bon voila j'espère que vous apprécierez le partage!!!! perplexe love
bon maintenant je file faire des courses a tout a l'heure mes cheries!!!!! bibi
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par smoothie Jeu 1 Juil - 19:37

hello les filles !! (attention les garçons sont les bienvenus aussi hein ! hi hi) ange1

La forme au pays de Michael?

Moi ça va ! étrangement j'ai eu un peu moins chaud qu'hier, bon quand je dis un peu moins chaud, c'est vraiment un tout petit peu moins chaud ! car j'ai cuit encore ! Smoothie va se transformer en rôti !! :expression: Heureusement il fait assez bon dans mon bureau, j'ai l'impression qu'il y a un peu la clim dans l'établissement

Mon admin préférée Aline doit encore essayer de fuir la chaleur !! Courage ça doit pas être facile, surtout enceinte !
Sinon ben moi Aline pas le temps de faire les soldes en ce moment mais attention je compte bien me rattraper la semaine prochaine ! hi hi ah ah ah enfin faut pas trop dépenser non plus !

SuperNini, quelle forme ! je vois que tu vas bien? Tant mieux ! Je trouve que tu es quelqu'un de très dynamique ! Ah au fait j'ai adoré ton post humour, bien vrai tout ça !

Star, alors t'as danatage dormi cette nuit? Ou bien Aline, Nini et moi-même allons devoir te tirer les oreilles?! rigole En tout cas ça doit être difficile de travailler dehors et pas seulement que quand il fait chaud mais toute l'année par tout les temps, ça demande du courage
adore9

Coucou à Pocha si elle nous lis ! Et à Valsmil aussi !!!

Loulou, tu sais c'est très intéressant d'avoir une Québequoise sur le fofo, j'apprend des tas de trucs sur le Québec grâce à toi !

Et biensûr vive Michael, my hero, my angel, my idol ! je pense à toi Mike, je t'oublierais pour rein au monde ! lovemj2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par smoothie Jeu 1 Juil - 20:03

Ouh là là Star !! Super ton rêve ! étrange (comme beaucoup de rêves d'ailleurs!), tu vois c'est enfin arriver ! tu as enfin rêvé de Michael !!! t'as vu c'est bouleversant de rêver de lui, j'y croyais à fond moi aussi dans mon rêve, tout me paraissait normal ! alors que les situations dont on rêve ne sont pas normales !! Et je veux bien te croire qu'il était beau, ça ce n'est pas qu'un rêve, c'est bien la réalité, il est magnifique !! adore

bonnes courses alors !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par Aline Jeu 1 Juil - 21:40

Star, je vois ce que tu veux dire tu as un amour vrai et non un amour paternel et tu avais l'impression de le tromper en pensant à ton amour car tu avais peur qu'il ne t'aime pas comme toi tu l'aime?! je sais pas si je m'exprime bien! rigole

Smoothie tu es en vacances la semaine prochaine alors? Peut être que la chaleur sera moins présente tu sera mieux pr être enfermé dans des magasins.

Nini alors ton apéro? jus de fruits ou bien???? rigole

Moi ce soir merguez/tomates/chips et vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à demain

adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par smoothie Jeu 1 Juil - 22:01

Oui Aline la semaine prochaine je suis en vacances ! yeah ce sera mon unique semaine de vacs d'ailleurs, mais je considère que c'est déjà pas mal, je m'attendais pas à en avoir toute façon !

Alors comme ça Nini, tu prends l'apéro? et on invite pas les copines?! lol t'as bien raison, profites bien !

Bon je vous dis bonne soirée

Et d'avance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5 coeur5 coeur5

Bisous tout le monde !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par ninibambi Jeu 1 Juil - 22:08

Et non Aline rien de tout ça ! en fait on a bu un capuccino !!!

Coucou Smooth ! Contente de te faire délirer ma belle ! Bisous !Ravie de t'avoir sur ce fofo !!!

MJstar c'est bien ce que je disais ! Cela doit etre difficile au reveil quand on reve de Michael ! Tu te rends compte , etre obligé de se séparer de lui ! Mais comme tu devais etre bien dans ses bras !!! Là je t'envie !!! amour
En fait en un mot t'es amoureuse !!!

Aline pas trop claire ta phrase mais je pense avoir compris !!! hihi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1 juillet Empty Re: Jeudi 1 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum