Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MARDI 22 JUIN

5 participants

Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty MARDI 22 JUIN

Message par valsmile Mar 22 Juin - 8:31

Bijour tout le monde !

J'suis la prems et une fois n'est pas coutume , je fauche la place à notre petite Star si matinale !!! blague

Alors ce petit bout Aline garçon ou fille. il ménage son suspens ce petit !

Dites les filles j'ai vu que vous aviez écrit qu'il y a une émission sur MTV ce soir mais je ne trouve pas cette chaîne c'est sur la tnt ? Pa eu le temps d'enregistrer les privates home...

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par valsmile Mar 22 Juin - 8:38

Magnifique nouveau forum Aline.
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par Aline Mar 22 Juin - 10:15

kikou

C'est un petit mec val!!!

Je pense bien à toi qtar car je suppose que si tu es pas venu ce matin c'est que le moral n'est vraiment pas là! Courage ma belle on pense à toi et Michael a besoin de ces fans il ne voudrais pas que l'ont soit si triste.

Val je vois que tu es tjrs bien occupée! c'est dingue tu as une pêche d'enfer! Bientôt les vacances pour toi et ta petite famille.

Ma petite nini que deviens tu, je sens que dans tes messages tu as pas le moral non plus! Courage les filles une dure semaine à passer mais pensé à toutes les belles choses que Michael à dit et qu'il a fait on lui doit d'être là et forte pour lui il a besoin de nous.


Loulou tu as le temps de faire des barbecues le midi? Tu as fais un jardin chez toi?

Ma petite smoothie tu t'es pas envolé j'espère? rigole je pense bien à toi aussi

Pocha que deviens tu? encore dans tes dossiers? ou bien en pleine révision avec ton fils qui doit être en plein examen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par ninibambi Mar 22 Juin - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou la gang !!!

Merci Vals pour ton bonjour matinal ! Sympa comme tout !!! Tu as les privates home movies sur la 1 vendredi soir ! Mtv sur canal satellite ou canal+ !

Message perso à Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Que du bonheur !!!

Star ma belle je sais dans quel état d'esprit tu te trouves et n'oublie pas je suis avec toi ! Courage ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth Salut ma grande ! Merci de tes meots d'encouragement ça me va droit au coeur !I Kiss you !

Loulou bientot l'heure du départ au boulot ! courage et j'espere que tu n'auras pas trop chaud !

Poca et Xfiles j'espère que vous allez bien ! Je pense à vous !

Sunset au plaisir de te revoir jeune homme !

Lovely et la jeunesse courage les vacances approchent !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous y compris à ceux que je n'ai pas cité !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par stargateuse Mar 22 Juin - 15:04

kikou

allo la gang jute ce petit mot pour vous dire que je suis sur que si Michael voyait tout le bien que l'on dit de lui il nous ferai une caresse sur la joue pour nous remercier!!!!!
avec de telles mains ce serai du pure bonheur pour nous !!!!!!!!
comme tu vois Aline je suis ton conseille je me force mais c'est très dure !!(heureusement que vous êtes la!!!)
Nini je pense a toi très fort aussi !!je sais ! on se comprend!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regardez la beauté personnifier!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj

aMICHAELement tous!!!!!!!!!!!

adore9
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par ninibambi Mar 22 Juin - 15:42

Hello Star ! Ne t'isoles pas ma grande ! Essaie de venir toujours un peu ! On a besoin de toi ma belle ! I love you ! Je sais : facile à dire mais ne nous abandonne pas ! bibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love mj coeur5 coeur5 coeur5

Bon apres midi à tous ! Bonne journée à Loulou !

Je vais tout de meme regarder le match cet aprem mais je suis écoeurée au plus au point !!! enervé nul grr
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par Aline Mar 22 Juin - 16:49

hi hi pas la peine de regarder le match on sait déjà le résulat vu que ces messieurs n'ont pas besoin de s'entrainer car trop fort!

Star merci pr ton coucou je sais que c'est pas facile mais nous sommes là avec toi!

Le soleil est de retour mais avec beaucoup de vent chez moi (je me demande si un jours dans l'année je n'ai pas de vent c'est dingue)

Bon après midi à tous

bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par Aline Mar 22 Juin - 18:57

Et bien voilà bravo l'équipe de france direction retour à la maison!! Du grand spectacle!!!!

On a quand même mis 1 but on va dire que c'est bien. rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par ninibambi Mar 22 Juin - 19:21

France nul No comment !!! Ce serait leur faire trop d'honneur !!! Mais attention certains joueurs n'ont pas voulu ça ! Pris en otage !

Je pars faire quelques courses ! A ce soir ! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par smoothie Mar 22 Juin - 20:18

:allogang:


J'espère que vous avez passé un bon mardi?! moi ça va, un meilleur temps ça fait plaisir !

Je voulais tou d'abord m'adresser à Aline: j'arrive et voilà ce que j'apprends ! Un petit gars !!! yeah toutes mes félicitations !! Je te souhaite plein plein de bonheur ma tite Aline !

Val, ton coucou matinal me fait super plaisir, j'espère que tout va bien pour toi ! Tu n'arrêtes pas dis donc ! Et merci pour ta vidéo

Star, j'ai envie de te dire You are not alone, I am here with you, même si tu n'as pas trop le coeur en joie, je sais que tu nous lis, et je pense fort à toi ma belle Star

Et ma Nini, comment vas-tu? j'espère que ton moral remonte un peu car je sens de la tristesse depuis quelque temps dans tes messages, alors ça me rend triste aussi triste2 Gros bisous Miss Ninibambi !!!

Loulou, franchement je savais pas qu'il pouvait faire aussi beau au Québec, voilà ce que c'est que des clichés, le Québec c'est pas toujours synonyme de caribou, neige et froid ! hi hi bisous Loulou (et ça rime en plus !)

Mister Sunset, on espère bientôt te revoir ! Pocha, Lovely et toute la sacrée bande du fofo bec2

Bonne soirée à tous ! continuez à être supers les amis ! Et que Michael soit avec vous

love mj coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par Aline Mar 22 Juin - 21:03

Bonsoir,

Ce soir crumble aux fraises miam!

Smoothie merci pour ton message c'est très gentil. Il me semblait que tu allais être contente que les températures remontent.

Nini comme tu dis non comment pr cette équipe de foot!

Ma petite star tu arrive à dormi un peu ou pas car je vois des messages tradif tu dois être fatigué le matin?! perplexe

Val MTV c'est sur le satellite. Alors cette réunion avec tes nouveaux colègues?

Bonne soirée à tous

love
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par ninibambi Mar 22 Juin - 22:01

Aline va mieux ! Un signe qui ne trompe pas : elle recommence à parler de bouffe !!!! miam miam !

Moi ça depend des jours ! Aujourd'hui ça pouvait aller ! Mais je pense que Vendredi va etre une journée atroce !

Star si tu me lis: always in my heart !

Smooth gentil ce petit coucou ! Tu es un rayon de soleil !!! Merci !

Bonne soirée à tous Vals Poca Aline Star Sunset Smooth Lovely Clochette Spirit Natou Xfiles Queen MJgirl et bon aprem à toi Loulou ! J'espere que je n'ai oublié personne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par ninibambi Mar 22 Juin - 22:17

L' hommage du jour pour les couche-tard !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par Invité Mer 23 Juin - 2:55

yeah yeah eh oui encore un beau 28 degres aujourd'hui wow!!!Non aline le barbeue c,estle soir le midi pas le temps!!!Bon y fait beau mais bon j,espere que cela vas durer et que le mois de juillet et août ne seras pas maussade on croise les doigts!!!Je sais pas trop ce qui se passe mais bon je vous dit bon courage à tous ceux et celles qui sont triste !!Désolé je vois pas tellement mes journées ces temps ci donc fofo pas souvent juste le temps de faire des petits coucou sur l'humeur le soir!!!Je vous souhaite tous une bonne nuit et je vous souhaite du soleil et un peu plus de chaleur pour vous en ce moment!! adore9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par ninibambi Mer 23 Juin - 9:52

Merci Loulou il fait un peu meilleur en ce moment chez nous !!!!

Tes coucous sur l'humeur nous font toujours plaisir !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par valsmile Mer 23 Juin - 11:10

Ah moi aussi Loulou,

si pas toujours le temps de répondre en ce moment Loulou, je te lis toujours avec un immense plaisir. Je suis aussi submergée par le boulot en ce moment et j'avoue que ça me saoule...
Bon courage pour le boulot Loulou... et bon barbecue si tu as beau temps aujourd'hui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par Aline Mer 23 Juin - 11:18

Pas grave loulou boulot en premier oblige! L'essentiel est de te lire pr savoir si tu vas bien ça fait plaisir bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 JUIN Empty Re: MARDI 22 JUIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum