Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

samedi 19 juin

5 participants

Aller en bas

samedi 19 juin Empty samedi 19 juin

Message par stargateuse Sam 19 Juin - 1:06

je triche un peu mais en même temps il est 0h04 alors on est quand même demain!!!

mes trésors je vous dit bonjours et espère vous retrouvez en meilleur forme que moi tout a l'heure!!!!!!
l"émission d'hier(donc vendredi soir!!) a été très éprouvante
beaucoup de mal a ne pas se laisser submerger par la douleur!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par smoothie Sam 19 Juin - 11:40

Coucou Star !!!! et Coucou tout le monde !


la 2ème à être sur l'humeur, pas mal Smoothie ! rigole

J'espère que vous allez toutes et tous bien?!

L'émission d'hier m'a émue aussi, après en allant me coucher, des larmes sont coulées toutes seules triste2 elle a permis de montrer plusieurs sujets, j'ai eu des réponses mais les grandes questions restent les mêmes, personnes n'a jamais la même version quand on interview les gens de son entourage ! Michael, un grand homme, un grand artiste, voilà ce qu'il est, et si jamais quelqu'un en doutait encore (enfin vous je pense pas que vous en doutiez, mais je veux parler des gens en général !), cette émission a pu enlevé tout les doutes sur ce point-là

bon samedi à tous !
profitez bien de votre week-end

Les clips sur W9 commencent ! de bon matin ça fait du bien ! yeah

Bisous à tout le monde ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par ninibambi Sam 19 Juin - 13:45

coucou MJstar , Smooth !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par smoothie Sam 19 Juin - 18:06

Bonne après-midi et fin d'après-midi à tous


Que se passe-t-il? le forum est bien désert, ça m'inquiète un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais que personne n'a vraiment le moral ces temps-ci, moi-même triste 11 mais Michael me motive, me rend forte, me donne un peu la pêche malgré tout ça

Bisous Nini et Star, je passe également un coucou à Aline, Loulou ( il fait beau au Québec, petite chanceuse ! Tu nous envois un peu de soleil Loulou?) Pocha, Val et Sunset si vous passez par là les Jacksoniens

Prenez soin de vous
bibi

love mj Vive Michael !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par stargateuse Sam 19 Juin - 18:19

kikou

salut ma petite Smoothie!!!!!!!
:oups: désolée de ne pas être très présente sur le fofo mais comme tu dit dure dure!
tu sais je fait ce que je peu mais la j'ai une grosse grosse baisse de morale le chagrin me paralyse je deviens dingue !!! mon impuissance me persécute et mon mal me ronge comment accepter comment continué tout me rapporte a Michael et me fait mal!!!!!!!
je sais il faut que je me reprenne et d'ailleurs heureusement que vous êtes la!!!!
et ta fraicheur et ton enthousiasme me fait tellement de bien ma tite Smoothie surtout continue a être toi!!! je t'adore!!! coeur5

une grosse bisouille aussi aux pillers du fofo!!!!(Aline ,Nini...)
et tous les autres aussi bibi

a ce soir !!!(la je vais me prendre en main et me bourrer de coup pour sortir faire quelques courses)
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par Aline Sam 19 Juin - 18:30

Coucou à tous,

Je vois que le morale n'est pas là les filles!

J'ai regardé aussi l'émission sur direct 8 et comme smoothie je trouve que certaines personnes se contredise. Par contre laam et le dj (je sais plus on nom) n'étaient pour moi pas indispensable car peut être plus là pour se faire de la pub qu'autre chose.

Par contre merci à gonzague st Brice pr avoir dit de si belle chose sur Michael bravo!

Star tu as été sous la pluie encore aujourd'hui je suppose j'espère que tu as pas attrappé la crève car cette semaine tu as pas été gâté!

Ma petite nini toi aussi je suppose que tu as pas le morale? help

J'ai validé une nouvelle membre ingrid esperons que nous pourrons avoir la joie de la connaitre.

Smoothie, val, nini, star,xfiles, pocha et loulou gros bisous

Et xfiles tu en es où dans ton déménagement?
love
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par Aline Sam 19 Juin - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par smoothie Sam 19 Juin - 21:02

Aline ! Comment vas-tu?

Contente de te lire ! Eh bien tout comme toi Aline, je n'ai pas trouvé la présence du DJ je sais plus qui et de Lâam très indispensable, je me demandais ce qu'ils faisaient un peu là d'ailleurs mais bon ! J'ai également énormément apprécié tout ce qu'a dis St Brice, lui qui a cotoyé l'homme, il a vraiment décrit Michael joliment

Star je sais que c'est dur, on arrive dans la période assez difficile, l'absence de Michael se fait encore plus ressentir. Il faut qu'on se soutienne, Michael, je le sais, aurait voulu voir les gens unis. En tout cas plus les jours passent plus mon admiration pour Michael augmente, si c'est possible ! j'apprend encore et toujours des choses sur lui c'est dingue, c'est un être tellement unique et c'est aussi grâce à vous tout cela ! Merci à vous et à ce fofo !
Star, tu sais si je peux être utile, même si c'est peut-être pas grand-chose, et bien je suis là ! Et ça me touche ce que tu dis ! Moi aussi je t'adore ma MJStar adore9

Bisous Nini et à tous bonne soirée

Pour te citer Star, AMICHAELEMENT VOTRE !

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par valsmile Sam 19 Juin - 21:43

kikou kikou kikou Mes amies adorées !

Je viens sur le fofo ce soir car aujourd'hui kermesse de l'école jusqu'à 14 heures puis anniv chez une copine pour Margot (pas acheté de cadeau du coup j'ai filé en acheter un pour rechercher ma fille) puis 17h30 audition de guitare en extérieur pour la petite (elle a fait sensation c'était la plus petite ! qu'est-ce qu'on est bête qunad on est mère, on est en admiration pour un rien !), puis je suis allée chercher ma fille, retour à 19h30 pour un exceptionnel bain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui fini les larmes : la joie de tous (parents et enfants) à la kermesse de ce matin plus les paroles merveilleuses de Gonzag de Saint Brice m'ont fait entrevoir que Michael ne voudrait pas que l'on pleure et ce lamente. Gonzag a réellemnt été conquis par Michael (ou alors il veut vendre son livre) mais pour moi, ses paroles mon submergées ; larmes et joie quelle merveille de l'entendre... Michael était un rayon de soleil. J'ai aussi appréciée l'honnêteté de Karl Zéro. Ces deux hommes ont fait la réussite de l'émission. Tous deux possédaient leur sujet et il y avait de l'amour dans leurs paroles. Les filles nous devons aimer Michael dans la joie... à travers les enfants, l'espoir et le bonheur qu'il voulait répendre autour de lui... Soyons fortes lovemj2 de toute mon âme.

Avez vous remarqué quelque chose : on dit toujours notre "ange Michael", mettez les mots dans l'autre sens : "Michael ange". N'est-ce pas de ce peintre dont notre Michael était un fervant admirateur ? Ca vient de me sauter au nez ... J'ai trouvé cela joli...

Bonne soirée mes amies bibi bibi bibi bibi Soyez heureuse, soyez heureuse et semez ce que Michael nous a transmis : l'amour, le respect, l'espoir
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par Invité Sam 19 Juin - 22:10

Bonsoir tout le mode, j’espère que vous allez tous bien !!!!

Un petit mot pour vous expliquer mon absence : j’ai reçu une facture Internet phénoménale (près de 2000 euros). Mon opérateur (Orange) m’a facturé des téléchargements de films par le biais de leur service la TV d’Orange. Je conteste cela car je ne suis pas abonné à la TV d’orange, il s’agirait donc d’une sorte de piratage ou d’une erreur de leur part.

En attendant l’opératrice en charge de mon dossier à été claire : soit je paie cette facture et ils étudient mon dossier par la suite et je garde ma connexion, soit je ne paie pas tant que la situation n’est pas éclaircie et ils me coupent en attendant.

Vous avez compris mon choix : j’ai choisi la 2ème solution et donc je n’ai ni Internet ni le téléphone !!!! Je me suis connecté sur l’ordi d’une connaissance pour vous en faire part.

J’espère revenir très vite, en attendant je vous embrasse tous, longue vie au forum et longue vie à l’esprit de Michael Jackson !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par Aline Dim 20 Juin - 11:29

nul ben voyons c'est eux qui font l'erreur et c'est toi qui doit payer comme d'hab tjrs nous qui trinquons! J'espère que nous te reverrons sunset et courage car tu pars dans une longue bataille à mon avis car qd il faut leur faire comprendre que c'est eux qui se trompe il faut du courage!A bientôt sunset:bibi:

Moi aussi val j'ai trouvé l'intervention de st Brice très bien et faisait ressortir un Michael que nous connaissons généreux et un ange qui était parmis nous pour nous faire aimer la vie les hommes et la nature.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par ninibambi Dim 20 Juin - 17:42

Désolée Sunset ! A tres vite !!!

Vals Michael signait souvent ses dessins Michaelangelo !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par valsmile Mar 22 Juin - 8:05

Flute pour toi Sunset; Aline a raison la bataille risque d'être rude et longue...

Aline, je crois que je vais acheter le livre de Gonzac pour le lire tranquillou en vancances.

Ah Nini je ne savais pas mais mon coeur a sauté de joie lorsque j'ai lu titauf

Je suis désolée d'être si peu présente en de tels moments mais j'ai bossé tout mon dimanche et hier soir après sortie d'après-midi j'étais morte de fatigue...

Ce matin réveil avec This is it Wanna be startin'somthin' à fond dans la maison !

Ce soir, c'est conseil d'école de la nouvelle école et je suis invitée... c'est reparti pour un tour !

bec2 Je pense à vous et je vous adore. Mercredi passage à coup sûr (mais rapide car l'aprèm nous allons faire la cueillette des fraises pour faire de la confiture. Les gamins adorent faut que je prévois au moins 8kg pour passer l'hiver !)
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par Aline Mar 22 Juin - 10:06

8 kg de fraises!!! tu as combien de pieds? cette année c'est une année à fraises moi j'en ai pas mal.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par ninibambi Mar 22 Juin - 13:42

Vals je sais pas si tu as lu mais sur pas mal de topic j'ai fait l'eloge du livre de Gonzagues ! Un livre à lire absolument !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par valsmile Dim 27 Juin - 18:33

Je vais le lire Nini ; faut que je commande rapido car je veux l'emmener en vacances pour le lire à loisir. je sais que ce livre va me plaire énormément !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 juin Empty Re: samedi 19 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum