Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martin Bashir réhabilite Michael Jackson

2 participants

Aller en bas

Martin Bashir réhabilite Michael Jackson Empty Martin Bashir réhabilite Michael Jackson

Message par ninibambi Lun 19 Avr - 12:43

Martin Bashir réhabilite Michael Jackson En 2003, le journaliste britannique Martin Bashir réalisait Living with Michael Jackson, un documentaire délibérément orienté pour discréditer la star.

A l’époque, Bashir affirmait que des choses malsaines se passaient à Neverland. Peu de temps après la diffusion de ce reportage à la télévision américaine Gavin Arvizo, un jeune malade du cancer qui affirme dans le film avoir été guéri de la maladie grâce à l’amour et le soutien (financier entre autres) de la star, prétendait avoir subi des attouchements. Deux ans plus tard, Michael Jackson était blanchi de tout soupçon au terme d’un procès qui démontra que les accusateurs étaient à l’origine d’une tentative d’extorsion et qu’ils n’en étaient d’ailleurs pas à leur coup d’essai.

Dans un contre-documentaire réalisé par un caméraman du chanteur (MJ avait pour habitude de tout filmer), The Footage You Were Never Meant to See, on voit de toutes autres images de Martin Bashir qui ne cesse de faire l’apologie de la générosité du chanteur et de ses qualités de père de famille.

Peu de temps après la mort de Bambi, Martin Bashir, certainement pris de remords, revenait sur ses positions : "Chacun d’entre nous a été choqué et profondément attristé par la nouvelle de cette disparition. (…) Nous nous réjouissions par la perspective de ces concerts à Londres. Des milliers de personnes avaient acheté des places à travers le monde et entendre cette nouvelle est vraiment très triste. Je pense que nous devons nous souvenir qu’il était probablement le plus grand musicien et danseur que le monde n’ait jamais connu. Quand j’ai réalisé le documentaire, il y a une petite partie qui contient la controverse concernant ses relations avec des jeunes gens, la vérité est qu’il n’a jamais été condamné pour aucun crime et je n’ai jamais rien vu de répréhensible moi-même. Je ne crois pas que ce soit un criminel. Je pense que le monde a perdu le plus grand artiste qu’il n’est jamais connu."

Martin Bashir n’est pas le seul à avoir rétabli la vérité après le 25 juin 2009. Jordan Chandler avouait sur un site internet que le chanteur ne lui avait jamais rien fait de mal. Il avait été poussé par son père Evan à mentir. Quelques semaines plus tard, ce dernier gravement malade mettait fin à ses jours dans la solitude la plus absolue. Aucun de ses proches n’était présent à ses funérailles.



Mais il a pas honte !!! Cest à cause de lui que Michael a eu un proces qui l'a démoli , détruit et certainement tué et il ose ouvrir sa "gueule" !

Je suis dans une colère sans dimension ! La décence aurait voulu qu'il se taise et qu'il se cache !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Martin Bashir réhabilite Michael Jackson Empty Re: Martin Bashir réhabilite Michael Jackson

Message par Aline Lun 19 Avr - 16:51

c'est vraiment un gros con!!! pardon mais il croit peut^tre se racheter en disant cela et bien fallait reflechir avant de faire ce reportage qui a détruit sa vie!!!! enervé enervé
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Martin Bashir réhabilite Michael Jackson Empty Re: Martin Bashir réhabilite Michael Jackson

Message par ninibambi Lun 19 Avr - 19:09

Meme si il a été innocenté Michael ne s'est jamais remis de son proces !!

A la fin du proces quand il sort du tribunal au lieu d etre réjoui d'avoir gagné il est completement detruit fatigué il en peut plus !!!

Je ne peux pas pardonner aux artisans de ce désastre !!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Martin Bashir réhabilite Michael Jackson Empty Re: Martin Bashir réhabilite Michael Jackson

Message par Invité Lun 19 Avr - 22:08

on dirait que c'est une grande mode de "réhabiliter" Michael (Bashir, Chandler, La toya,...) mais il n'a pas besoin de réhabilitation car il n'a jamais fait de mal ou été reconnu coupable de quoi que se soit !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martin Bashir réhabilite Michael Jackson Empty Re: Martin Bashir réhabilite Michael Jackson

Message par Aline Mar 20 Avr - 14:38

oui mais tous ces gens cherchent à faire parler d'eux pour essayer de remonter sur le devant de la scène
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Martin Bashir réhabilite Michael Jackson Empty Re: Martin Bashir réhabilite Michael Jackson

Message par ninibambi Mar 20 Avr - 15:45

Lui il mérite de rester derriere !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Martin Bashir réhabilite Michael Jackson Empty Re: Martin Bashir réhabilite Michael Jackson

Message par Aline Mar 20 Avr - 17:49

Il mérite que sa vie soit pourri comme il a pourri celle de michael!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Martin Bashir réhabilite Michael Jackson Empty Re: Martin Bashir réhabilite Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum