Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

INTERVIEW DU GUITARISTE SLASH : IL MENTIONNE MICHAEL JACKSON

3 participants

Aller en bas

INTERVIEW DU GUITARISTE SLASH : IL MENTIONNE MICHAEL JACKSON Empty INTERVIEW DU GUITARISTE SLASH : IL MENTIONNE MICHAEL JACKSON

Message par stargateuse Mar 13 Avr - 16:02

A l'occasion de la sortie de son album solo, le guitariste Slash a accordé un entretien aux Inrocks, dans lequel il a évoqué Michael Jackson.

"J’aimerais savoir quels souvenirs tu as gardé de…
Michael... j’ai fait tellement de choses avec lui. C’était bien. Je n’ai rien de mal à dire sur l’homme. Ca a été une fierté et un honneur de bosser et tourner avec lui. C’était simplement fabuleux d’arpenter la même scène alors qu’au début, pour Dangerous il était prévu que je ne fasse qu’une chanson. Il était épatant. Très doux et en même temps très, très pro. Sachant exactement ce qu’il faisait et les erreurs à éviter. Ce n’était pas un esclavagiste. Pas le genre à te dire "fais ci", "fais ça !". Il faisait en sorte que les gens se sentent bien autour de lui pour pouvoir atteindre sa propre vision des choses.

Te donnait-il des instructions précises ?
Pas du tout et c’est ce qui rendait ma relation avec lui si cool : il me laissait faire exactement ce que je voulais. Par exemple, les chorégraphies sur scène ce n’est pas mon truc, il me disait "pas de souci, occupe toi juste des guitares !" J’ai donc joué avec lui par intermittence jusqu’en 2001, pour son 30e anniversaire en solo, à New York, la veille du 11 septembre…

Avez-vous gardé le contact par la suite ? On est restés un bout de temps sans se parler, suite aux premières accusations contre lui. Puis il m’a invité avec Robert Evans, le producteur du Parrain devenu un ami. C’était en 2003, après la naissance de mon premier fils London. Ma femme et moi sommes donc allés chez lui avec le bébé que j’ai présenté à Michael. Ce fut notre dernière rencontre.

Comment as-tu réagi à sa mort ? J’ai trouvé ça triste. Que dire d’autre… D’autant que les 10 dernières années de sa vie n’ont pas été faciles. J’étais content de le voir se remettre en selle avec les shows londoniens. Mais c’est triste de voir où le travail l’a conduit. Il avait une telle influence sur la pop : tout le monde lui doit quelque chose. Moi-même tout môme, à l’époque de la folie Jackson 5, j’adorais le groupe".

Lire la suite de l'interview sur le site des Inrocks.

Source : Les Inrocks

je trouve que ça fait du bien d'entendre parler de Michael comme ça surtout venant de quelqu'un qui l'a bien connue!!! youpi
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DU GUITARISTE SLASH : IL MENTIONNE MICHAEL JACKSON Empty Re: INTERVIEW DU GUITARISTE SLASH : IL MENTIONNE MICHAEL JACKSON

Message par Aline Mar 13 Avr - 16:58

Oui ça fait du bien mais je pense qu'il aurait été content de que l'on dise de tels choses sur lui le temps de son vivants, Il faut toujours que les gens se manifestent quand les gens ne sont plus de se monde c'est dommage.

Mais ça confirme que Michael était un homme très pro et vraiment très gentil avec ces collaborateurs.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DU GUITARISTE SLASH : IL MENTIONNE MICHAEL JACKSON Empty Re: INTERVIEW DU GUITARISTE SLASH : IL MENTIONNE MICHAEL JACKSON

Message par ninibambi Mar 13 Avr - 17:40

Oh je répete mais qu est ce que çà fait du bien de lire ce genre de choses !
On aimerait que tout le monde en soit persuadé ! Que Michael fasse l'unanimité !!!

Personne qui ait travaillé avec lui qui en dise du mal !!
Une perle rare notre Michael!

Gone too soon
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW DU GUITARISTE SLASH : IL MENTIONNE MICHAEL JACKSON Empty Re: INTERVIEW DU GUITARISTE SLASH : IL MENTIONNE MICHAEL JACKSON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum