Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une statue de Michael Jackson à Paris...

2 participants

Aller en bas

Une statue de Michael Jackson à Paris... Empty Une statue de Michael Jackson à Paris...

Message par ninibambi Jeu 1 Avr - 15:45

Une statue de Michael Jackson à Paris...
Erigée au Trocadéro, face à la tour Eiffel, la statue de 12 mètres de hauteur et d’un poids de 4 tonnes représente Michael Jackson debout, harnaché de ceintures.

"Il n’en existe que 19 exemplaires dans le monde et trois en Europe", a fièrement raconté l’organisateur de l’évènement Andreas Grassmann au sujet de la statue que les fans du Roi de la Pop connaissent bien.

"Nous allons organiser dès jeudi soir et pendant tout le week-end une grande fête pour célébrer sa présence au Trocadéro" a-t-il rajouté.

Selon l’entrepreneur, "un de mes amis, avait obtenu cette statue (du label) Sony et l’avait emmenée sur les fêtes foraines. Nous avons passé les cinq derniers jours à la restaurer entièrement dans un lieu tenu secret".

Les organisateurs, qui s’attendent à recevoir des fans danseurs et des touristes ont prévu de vendre T-shirt, casquettes et autre merchandising. Ils ont mis à disposition un livre de souvenirs pour les visiteurs, ont-ils expliqué.

"L’événement sera entièrement gratuit et bien sûr nous écouterons la musique de Michael Jackson", a précisé M. Gassmann, qui se décrit comme un grand fan du chanteur américain.
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Une statue de Michael Jackson à Paris... Empty Re: Une statue de Michael Jackson à Paris...

Message par Aline Jeu 1 Avr - 21:54

bravo2 cool ça par contre c'est toujours à paris et moi je peux pas y aller ça m'agace!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une statue de Michael Jackson à Paris... Empty Re: Une statue de Michael Jackson à Paris...

Message par ninibambi Ven 2 Avr - 0:09

C est vrai c est frustrant de pas avoir de manifestation proche de chez nous!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Une statue de Michael Jackson à Paris... Empty Re: Une statue de Michael Jackson à Paris...

Message par ninibambi Ven 2 Avr - 17:06

1
avr.
2010

Poisson d'avril: Une statue de Michael Jackson à Paris...
L'information que vous avez pu lire ce jour était effectivement un poisson d'avril !!!

Bien ! Comme çà on aura pas de regret!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Une statue de Michael Jackson à Paris... Empty Re: Une statue de Michael Jackson à Paris...

Message par Invité Ven 2 Avr - 22:41

A bravo Ninibambi, tes sources sont peu sures !!!!! Tu nous a roulé dans la farine !!! :lol:

Voici la véritable histoire du poisson d'Avril

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une statue de Michael Jackson à Paris... Empty Re: Une statue de Michael Jackson à Paris...

Message par ninibambi Ven 2 Avr - 23:32

Ah j adore Sunset les tetes à claques ! Anto aussi on regarde souvent et on se marre!Merci celle là je la connaissais pas!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Une statue de Michael Jackson à Paris... Empty Re: Une statue de Michael Jackson à Paris...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum