Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LADY GAGA LANCE SON NOUVEAU PARFUM !

Aller en bas

LADY GAGA LANCE SON NOUVEAU PARFUM ! Empty LADY GAGA LANCE SON NOUVEAU PARFUM !

Message par Invité Ven 29 Juin - 16:51

enervé je suis sous le choc, je viens de lire dans mon journal quotidien que lady gaga vient de sortir son premier parfum fait : je vous le donne en mille : DE SPERME ET DE SANG!, non, non, vous ne rêvez pas les chéries, tout cela pour rendre hommage aux prostituées de luxe. Ah mais ! c'est du grand n'importe quoi ! ca doit puer son truc, beurk ! qu'en pensez- vous les filles ? enervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LADY GAGA LANCE SON NOUVEAU PARFUM ! Empty Re: LADY GAGA LANCE SON NOUVEAU PARFUM !

Message par bercier sandrine Ven 29 Juin - 22:55

je pense qu'il y a une autre facon de rendre hommage aux prostituées de luxe,c'est abominable cette composition........je pense qu'un parfum raffinée et une jolie bouteille au corps de femme serait plus approprié.......beurk,personne n'achètera son parfum!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

LADY GAGA LANCE SON NOUVEAU PARFUM ! Empty Re: LADY GAGA LANCE SON NOUVEAU PARFUM !

Message par Invité Sam 30 Juin - 12:13

enervé oh pas sûr ma sandie, il y aura tj des fans illuminés pour acheter cette merde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LADY GAGA LANCE SON NOUVEAU PARFUM ! Empty Re: LADY GAGA LANCE SON NOUVEAU PARFUM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum